A l'esprit vide et aveuglé celui qui ne reconnait pas que le pied est plus distingué que la chaussure, et la peau bien plus que le vêtement.
voila une jolie shoes
voila une jolie shoes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec une belle robe...![]()
A l'esprit vide et aveuglé celui qui ne reconnait pas que le pied est plus distingué que la chaussure, et la peau bien plus que le vêtement.
voila une jolie shoes
faut vraiment avoir des p*tain de beaux pieds si tu veux les porter :-D
c'est ton cas ?![]()
dans les "chères"http://www.gina.com/client/theshop/productsview1.aspx?pageno=14&productid=1400&categoryid=1
Gina shoes.... bon faut le porte monnaie qui va avec (500 la paire...) j'aime ce coté chic rétro
sinon, en plus sobre financièrement parlant.. 12.99 les premières looolll mais mimi attention!!
et les autres en moyenne gamme minelli toute simple mais très sympa
tu veux dire que nous devons marcher pieds nus....
(salam deja, tu vas bien??? :langue: )
c'est cela oui
et pas que pieds nus mais tt nu dans le plus simple appareil .
Oui je vais bien merci ma belle
et toi donc
bref pour analogie si ma chaussure est etroite que m'importe que le monde soit vaste et qu'il y a temps a decouvrir
![]()
vaut mieux car dans même dans la disgrâce cela exprime qq chose ..
j'espère que tu conduis une automatique .............Aujourd'hui je porte : .
je viens de te signaler pour ça
tu vas mourrir
salut
j'espère que tu conduis une automatique .............
oui bien sur avecme dis pas que tu as porté plainte auprès des autorités ??
je suis sûr que tu es d'accord à 100% avec ma vision du nu ..![]()
Pourquoi ?![]()
je n'aime pas les talons aiguilles
j'aime bien les talons "intermediaires"
je trouve que les talons aiguilles c'est comme le "trop" de make up...
exactement comme moichai pas! j'aime pas du tout le marché, ça me stressewallah trop de monde et trop de sda3 du coup je n'y vais jamais
wallah ça doit faire je crois plus de 10 ans que je n y ai pas mis les pieds
sauf quand mes parents vont au bled et que je dois acheter des légumes, mais là par contre j y vais à 7h du matin je te jure LOL
chai pas! j'aime pas du tout le marché, ça me stressewallah trop de monde et trop de sda3 du coup je n'y vais jamais
wallah ça doit faire je crois plus de 10 ans que je n y ai pas mis les pieds ; )
sauf quand mes parents vont au bled et que je dois acheter des légumes, mais là par contre j y vais à 7h du matin je te jure LOL
oui c'est vrai que les marchés sont chiants... mais c'est le seul endroit ou je peux trouver des boxer en dentelle de toutes les couleurs pour 1 pièce...Wallah jte copie pas mais jte jure moi c'est pareil
j'ai des palpitations quand je marche derrière des gens qui avancent pas
![]()
c'est cela oui
et pas que pieds nus mais tt nu dans le plus simple appareil .
Oui je vais bien merci ma belle
et toi donc
bref pour analogie si ma chaussure est etroite que m'importe que le monde soit vaste et qu'il y a temps a decouvrir
oui oui hamdoulah je vais tres bien, il fait 25 deg chez moi donc tout va bien..
dis donc toi je parie que tu es un adepte du "naturalisme"
m'en parles pas!! je me rapelerai tjr de ce choc que j'ai eu en m'aventurant sur une plage (je ne le savais pas wallah de nudistes!! quelle horreur!! Dieu benissez celui qui a inventé les habits!!
ouiici on parle de chaussure
de savate
de mule aussi
lool
oui
c'est sympa de relever
celui qui a inventé les habits c satan
euhh oui je suis adepte du nu
comment tu le sais ,te souviens tu pas de nos vacance ensemble au cap d'agde sur le plage
![]()
oui j'ai compris je pollue mille excuses !!!
...
mais tu n'as en aucun cas à t'excuser je saluai juste les "mules" "savates" etc...![]()
je m'assois un peuPourkoi t'a changer ton avatar
j'aimais bien la fille qui courrait sur la plage cheveux au vent![]()
![]()
je m'assois un peu
je me calme
ensuite je remets la robe jaune oour jdib![]()
Pour ma part ce que j'aime:
matière: cuir ou vinyl c'est selon saison et modèle
couleur: noir, beige, marron selon la saison
talon: plutot fin et pointu (je déteste les talon carrés, ou gros talons en général)
bout: pointu, ou ouvert devant selon la saison (mais surtt pas bout rond)
mais si pourquoi pas??Haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
Tu change d'avatar au gré de tes humeurs
la ça veut dire t'es d'humeur a pas rigoler![]()
je ne peux pas me moquer des grands piedsun truk aussi, ya des modeles sympa qui sur des grand pieds font completement moche
voilà![]()
je ne peux pas me moquer des grands pieds
moi j'ai les pieds plats
du coup
ya pas mal de mode que je laisse passer![]()