Les jolies Shoes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début
http://www.gina.com/client/theshop/productsview1.aspx?pageno=14&productid=1400&categoryid=1

Gina shoes.... bon faut le porte monnaie qui va avec (500€ la paire...) j'aime ce coté chic rétro
sinon, en plus sobre financièrement parlant.. 12.99 les premières looolll mais mimi attention!!
et les autres en moyenne gamme minelli toute simple mais très sympa
dans les "chères"
j'aime les manolo bien sur
les dimanches à Venise
les Ferragamo

mais bon ça m'amusait quand j'avais accès aux braderies....:rolleyes:

tu veux dire que nous devons marcher pieds nus.... :rolleyes:

(salam deja, tu vas bien??? :langue: )

c'est cela oui
et pas que pieds nus mais tt nu dans le plus simple appareil .

Oui je vais bien merci ma belle
et toi donc

bref pour analogie si ma chaussure est etroite que m'importe que le monde soit vaste et qu'il y a temps a decouvrir
:D

c'est cela oui

et toi donc

bref pour analogie si ma chaussure est etroite que m'importe que le monde soit vaste et qu'il y a temps a decouvrir

et qu'importe qu'une chaussure étroite soit gratuite .. toute jolie shoes serait elle :D

pour ce qui est du nu .... dans le plus simple appareil en publique ... il faudrait voir cela en peinture .. vaut mieux car dans même dans la disgrâce cela exprime qq chose ..

Salam Gharbaoui

chai pas! j'aime pas du tout le marché, ça me stresse :eek: wallah trop de monde et trop de sda3 du coup je n'y vais jamais
wallah ça doit faire je crois plus de 10 ans que je n y ai pas mis les pieds ;)

sauf quand mes parents vont au bled et que je dois acheter des légumes, mais là par contre j y vais à 7h du matin je te jure LOL

je n'aime pas les talons aiguilles
j'aime bien les talons "intermediaires"
je trouve que les talons aiguilles c'est comme le "trop" de make up...

bah dans les talons aguilles tu as plusieurs tailles ;)
t pas obligée d'avoir 15 cm!
surtout si tu es deja grande... comme moi :D

chai pas! j'aime pas du tout le marché, ça me stresse :eek: wallah trop de monde et trop de sda3 du coup je n'y vais jamais
wallah ça doit faire je crois plus de 10 ans que je n y ai pas mis les pieds ;)

sauf quand mes parents vont au bled et que je dois acheter des légumes, mais là par contre j y vais à 7h du matin je te jure LOL
exactement comme moi
je ne supporte pas la foule

wallah ça doit faire je crois plus de 10 ans que je n y ai pas mis les pieds ; )

Wallah jte copie pas mais jte jure moi c'est pareil

j'ai des palpitations quand je marche derrière des gens qui avancent pas

:eek:

Wallah jte copie pas mais jte jure moi c'est pareil

j'ai des palpitations quand je marche derrière des gens qui avancent pas

:eek:
oui c'est vrai que les marchés sont chiants... mais c'est le seul endroit ou je peux trouver des boxer en dentelle de toutes les couleurs pour 1€ pièce...
oui, j'avoue...je mets des boxers du marché....je sais je sais...c'est navrant....

c'est cela oui

et toi donc

oui oui hamdoulah je vais tres bien, il fait 25 deg chez moi donc tout va bien.. :)

dis donc toi je parie que tu es un adepte du "naturalisme" :rolleyes:

m'en parles pas!! je me rapelerai tjr de ce choc que j'ai eu en m'aventurant sur une plage (je ne le savais pas wallah :D ) de nudistes!! quelle horreur!! Dieu benissez celui qui a inventé les habits!!

oui oui hamdoulah je vais tres bien, il fait 25 deg chez moi donc tout va bien.. :)

dis donc toi je parie que tu es un adepte du "naturalisme" :rolleyes:

m'en parles pas!! je me rapelerai tjr de ce choc que j'ai eu en m'aventurant sur une plage (je ne le savais pas wallah de nudistes!! quelle horreur!! Dieu benissez celui qui a inventé les habits!!

celui qui a inventé les habits c satan

euhh oui je suis adepte du nu

comment tu le sais ,te souviens tu pas de nos vacance ensemble au cap d'agde sur le plage

bref on va pas raconter tes vacances et les parties de petanques (les barbus contre les epilés )

ici on parle de chaussure
de savate
de mule aussi
lool

Pour ma part ce que j'aime:

matière: cuir ou vinyl c'est selon saison et modèle
couleur: noir, beige, marron selon la saison
talon: plutot fin et pointu (je déteste les talon carrés, ou gros talons en général)
bout: pointu, ou ouvert devant selon la saison (mais surtt pas bout rond)

Pareil pour moi! Je deteste les bouts ronds! C pas possible!
Je n'est que des chaussures a bouts pointus :D et talons aiguilles (le talon c primordial car avec mon 1m57 c essentiel!)

Sinon je suis à la recherche d'escarpins gris mais jtrouve pô!

Ps : Les talons carrés ou les gros talons! Yeurk!

Talons aiguilles et compensés y a que ça de vrais!:cool:

si seulement j'avais des petits pieds....
je trouverais pleins de shoes à ma taille et qui font joli....
j'en aurais des milliers... comme Céline Dion....
une aile de ma maison rien que pour ça.... et une pièce pour les sacs à main...

je ne peux pas me moquer des grands pieds
moi j'ai les pieds plats
du coup
ya pas mal de mode que je laisse passer :(

nan je me moque pas des grands pieds, mais ya des chaussures ki vont mieux auw grands pieds q u aux petits pieds!:rolleyes:

c'est quoi des pieds plats? au juste :D c koi le defaut koi

Retour