Il y a peu de temps, des discours arabes à l'ONU ont vivement recommandé au Monde arabe de boycotter tout ce qui provient du peuple Juif. De nombreux sites arabes appellent au boycott des produits juifs...
En réponse à cela, Meyer M. Treinkman, un pharmacien au grand coeur, propose de les aider dans leur boycott comme ce qui suit :
N'importe quel Arabe qui a la Syphilis ne doit pas être guéri par le Salvarsan un médicament découvert par un Juif, le docteur Paul Ehrlich considéré comme le père de la chimiothérapie.
Il ne devrait même pas essayer de découvrir s'il a la Syphilis, parce que le Test de Wasserman est la découverte d'un autre Juif August von Wasserman.
Un Arabe qui souffre dune maladie cardio vasculaire ne doit pas utiliser la Digitaline, une découverte faite par un Juif, Ludwig Traube.
S'il souffre de maux de dents, il ne doit pas utiliser la Cocaïne, une découverte des Juifs, Widal et Weil.
Si un Arabe a le Diabète, il ne doit pas utiliser l'Insuline, découverte par Minkowsky, un Juif.
Si un Arabe a des maux de tête, il doit éviter le Pyramidon et lAntypyrine, en raison des Juifs, Spiro et Ellege.
Les Arabes souffrant dinsomnie doivent les supporter parce que c'était un Juif, Oscar Leibreich, qui a proposé l'utilisation de lHydrate de Chloral.
Les Arabes doivent faire de même avec leurs maladies psychiques parce que Freud, le père de la psychanalyse, était un Juif.
Si un enfant arabe est atteint de Dipthérie, il doit s'abstenir de la réaction "Schick" qui a été inventée par le Juif, Bella Schick.
Ils devraient continuer à mourir ou rester estropiés dune Paralysie Infantile parce que linventeur du vaccin d'anti-poliomyélite est un Juif, Jonas Salk.
Les Arabes doivent refuser d'utilisation de la Streptomycine et continuer à mourir de Tuberculose parce qu'un Juif, Zalman Waxman qui obtint le prix Nobel de médecine en 1952, a inventé le médicament pour soigner cette maladie mortelle.
Des docteurs arabes doivent renoncer à toutes les découvertes et améliorations faites par le dermatologue Judas Sehn Benedict, ou le spécialiste des poumons, Frawnkel et celles des nombreux autres scientifiques juifs et experts médicaux de renommée mondiale.
Bref, les bons Arabes, correctement loyaux ceux qui restent tranquillement affligés de la Syphilis, de maladies cardio-vasculaires, de maux de tête, du Typhus, du diabète, de troubles mentaux, de la poliomyélite, de convulsions et de tuberculose, soyez fiers d'obéir au boycott Islamique. "