Les juifs du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benkabsss
  • Date de début Date de début
ça veut dire que c'est toi qui maitrise l'art d'être sérieux sur ce forum.

Je n'ai jamais dit ce que tu avances, apprement tu as de gros problèmes de perception,

Va prendre un bol d'air et souffler un peu

oui je vais "aller prendre un bol d'air et souffler un peu" et toi n'oublie pas ton cartable.

si vraiment tu te soucie du sort des palestiniens pourquoi vous les algeriens avec les centaines de milliards de dollars que vous avez et l arsenal d armement sophistique entre centains d avions chasses sokhoy sous marin ... n etes pas aller a leur secours
au lieu de n etre qu une vache a lait des russes
votre discours hypocrite garder le pour vous meme

ok shlomo merci

au fait shlomo je suis marocain pas algerien a part si tu as tellement fusionné avec les
sionistes qu à la fin tu consideres que marocain & sioniste ne font qu un...

Et pourtant, Andre parle mieux l'arabe classique que la plupart des marocains. :)

ah bon....on l ' a jamais entendu s exprimer dans la langue du coran sacré..

maintenant si tu pouvais poster une video youtube ou daily pour prouver tes affirmations
sinon encore une fois vous etes pris en flagrant délit de mensonges

moi je sais qu azoulay ne parle pas l arabe dialectal encore moins l arabe classique

ah bon....on l ' a jamais entendu s exprimer dans la langue du coran sacré..

maintenant si tu pouvais poster une video youtube ou daily pour prouver tes affirmations
sinon encore une fois vous etes pris en flagrant délit de mensonges

moi je sais qu azoulay ne parle pas l arabe dialectal encore moins l arabe classique

J'ai serieusement reflechi avant de repondre a ton intervention. Bon, okay, pas grave: si je trouve une video, je la poste.

est-tu sur?

je me rappelle d'une interview pour le moussem d'un rabbi à Essaouira où il a parlé en darija

ouai il a paragounait deux ou trois mots pour faire style

mais qu est ce que vous croyez franchement !
azoulay n a que mépris et condescendance pour le peuple marocain!
il a trjs soutenu le projet coloniale et donc a été dans les ecoles francaies du maroc
ou alors à l alliance israelite .

la culture arabe l islam la langue arabe ils s en foutent mais d une puissance !
inimaginable tu le vois lui s amuser à apprendre la langue des goys!
il voient les marocains comme une bande de gueux à rouler dans la farine!

d ailleur ces gens la font tout pour promouvoir le francais .
azoulay c est comme du cyanure parfumée

un peu comme gad lors d une emission que l on peut retrouver sur youtube d ailleur
dés que tu alignesdes phrase en arabe classique il etait à l ouest total!

par contre gad comprend trés bien darija...

cependant il existe des juifs marocains qui parlent & connaisent l arabe classique
mais les juifs du maroc ont fait le choix du francais comme ils sont fait le choix de
soutenir le projet colonial francais cela est un fait historique.

Ces braves Juifs et leurs amis au pouvoir....Avec la fièvre réformiste qui enflamme le Maroc, je suis surpris que personne n'ai pensé à graver l'étoile de David sur les emblèmes nationaux.

"L’absurde a un royaume, et c’est le Maroc. Dans sa lutte acharnée contre l’AMDH – voir ici pour les chapitres précédents – le makhzen est prêt à faire feu de tout bois. Les faits exacts sont difficiles à déterminer précisément, mais voici ce que j’ai pu recueillir.
Cela étonnera peut-être le Marocain moyen, mais il y a à Essaouira un citoyen israëlien, Noam Nir Bojou, qui y a des affaires, dont un restaurant. La militante de l’AMDH, membre de son bureau central, Samira Kinani (elle a un blog), avait publié une photo reproduisant un diplôme affiché dans ce restaurant représentant un drapeau israëlien entrelacé avec un drapeau marocain."

http://ibnkafkasobiterdicta.wordpre...ee-dassimiler-lantisionisme-a-lantisemitisme/

Ces braves Juifs et leurs amis au pouvoir....Avec la fièvre réformiste qui enflamme le Maroc, je suis surpris que personne n'ai pensé à graver l'étoile de David sur les emblèmes nationaux.

"L’absurde a un royaume, et c’est le Maroc. Dans sa lutte acharnée contre l’AMDH – voir ici pour les chapitres précédents – le makhzen est prêt à faire feu de tout bois. Les faits exacts sont difficiles à déterminer précisément, mais voici ce que j’ai pu recueillir.
Cela étonnera peut-être le Marocain moyen, mais il y a à Essaouira un citoyen israëlien, Noam Nir Bojou, qui y a des affaires, dont un restaurant. La militante de l’AMDH, membre de son bureau central, Samira Kinani (elle a un blog), avait publié une photo reproduisant un diplôme affiché dans ce restaurant représentant un drapeau israëlien entrelacé avec un drapeau marocain."

http://ibnkafkasobiterdicta.wordpre...ee-dassimiler-lantisionisme-a-lantisemitisme/

t as qu a ouvir un resto et y mettre le drapeau que tu souhaites :)

Vive le Maroc vive Israel mort les pays arabes hypocrites

Israel est le seul pays qui a soutenu le Maroc dans sa guerre contre polisario algerie Lybie et egypte

faut pas dire ça, y en a pleins ici qui preferent pleurer pour la souffrance des palestiniens plutot que celles des marocains morts au Sahara :D

il a pas entierement tord, quel mal a fait Israel au Maroc? et qui a financé et armé le Polisario qui tue des marocains? l Algerie et la libye, drole de freres arabes non?

Quelqu'un qui réclame vive Israel je reste bouche bée, l'histoire a montré à travers de toutes les civilisations et même les religions les intentions des juives.

Sinon je ne veux pas polémiquer la dessus chacun est libre de croire à ce qu'il veut !!! mais un musulman qui dit vive Israel !!! c'est impressionant

Israel est le seul pays qui a soutenu le Maroc dans sa guerre contre polisario algerie Lybie et egypte

Tu dis que des conneries parfois.
Vive le royaume chérifien ok mais a bas le sionistan, les chiens sionistes de chtern et hgana de la nekba 48, sabra wa chatila 82. gaza 2006, qana sud liban etc
Déja je ne reconnais pas cette chose peste donc je vais la mettre entre (....)

ce n'est pas parceque le Mossad par le biais de la CIA a construit le mur de sables si ceci est vrai qu'il faut reconnaître cette peste.

Vive le Maroc, vive la Ouma arabe et vive la Palestine de la rivière à la rivière !

Aie aie, comment cela fait mal, j'ai saigné du nez deux fois, la 1er en lisant ce (.....)*** et la 2eme fois, quand j'ai vu qu'on a osé liker ce (.....) ***. Le Maroc n'est pas en guerre que contre l'Algérie mais en plus il l'est contre la Libye et l'Égypte......Mon Dieu pourquoi tu n'a pas imposé une limite a la connerie ? pourquoi ?

*** : Je ne pourrai jamais qualifier une telle chose.

Quelqu'un qui réclame vive Israel je reste bouche bée, l'histoire a montré à travers de toutes les civilisations et même les religions les intentions des juives.

Sinon je ne veux pas polémiquer la dessus chacun est libre de croire à ce qu'il veut !!! mais un musulman qui dit vive Israel !!! c'est impressionant

Est ce que tu sais qu Israel est le seul pays democratique dans la region
est ce que tu sais que les palestiniens musulams residants a Israel ont une qualite de vie meilleure qu en Palestinie ou dans autre pays arabe et ils sont represente dans les institutions politiques israelienne ...

Tu dis que des conneries parfois.
Vive le royaume chérifien ok mais a bas le sionistan, les chiens sionistes de chtern et hgana de la nekba 48, sabra wa chatila 82. gaza 2006, qana sud liban etc
Déja je ne reconnais pas cette chose peste donc je vais la mettre entre (....)

ce n'est pas parceque le Mossad par le biais de la CIA a construit le mur de sables si ceci est vrai qu'il faut reconnaître cette peste.

Vive le Maroc, vive la Ouma arabe et vive la Palestine de la rivière à la rivière !

le premier et seul pays dans le monde qui a reconnu l ile "layla" espagnole est l Algerie !!
algerie Lybie syrie egypte ont tous tente de renverser notre regime et instaurer une republique comme la leur ... ils ont hebrger financer armer les separatistes de polisario
aucun pays arabe ne reconnait le sahara marocain meme les palestiniens
est ce que tu es maso???
oui a la solidarite arabe mais ca n existe que sur les papiers en realite chacun est pour soi

Retour