Les khawarijs du 21 eme sciecles en syrie ..

Ca se voit salahdine ...si tu avais une once de courage tu aurrais deja rejoins tes acolytes ..et ne prend pas le pretexte du preche comme si le monde islamique avait besoin de tes talents de precheurs .....vas y salahdine vas y ....

le hadith ne parlent pas de prêcher au gens mais de precher à soi même (de se preparer psychologiquement, avoir l'intention)
même un hadith tu n'es pas capable de le comprendre

"Celui qui meurt et n'a pas combattu ou n'a pas eu l'intention de combattre est mort sur une branche de l'hypocrisie" rapporté par Muslim

Allez arrete ton bobards et sache qu un fils de moudjahid n est pas forcement un moudjahid ..il n y a pas de genes du courage ...et si il y avait plus de foi que d orgueil chez toi tu ne l aurrais pas dit et tu aurrais dit "incha allah que je ne meurs pas comme un hypocrite" tu n aurrais pas dis "je ne compte pas mourir comme un hypocrite " ....
Allez vas exprimer ton malaise identitaire ailleurs.. ..

Tu n'es même pas capable de comprendre un hadith et tu veux interprété ce qu'il y a dans mon cœur. Tu me dit : Pk tu ne vas pas les rejoindre sale lâche ?. Je te réponds et tu me traite d’orgueilleux. Tu n'es pas net dans ta tête toi
en plus je n'ais pas de compte à te rendre. Tous ça reste entre moi et Dieu.

Dernière édition:
le hadith ne parlent pas de prêcher mais parle de l'intention
même un hadith tu n'es pas capable de le comprendre
Tu n'es même pas capable de comprendre un hadith et tu veux interprété ce qu'il y a dans mon cœur.
Je n'ais pas de compte à te rendre. Tous ça reste entre moi et Dieu.

Mais qu est ce que tu attend alors pour aller en syrie faire ton djihad si tu est conscient qu ils sont dans le droit chemin ???
Qu est ce que tu perd ton temps sur bladi net en et qu est ce que tu fais encore a vivre dans un etat pas islamique ...va rejoindre l etat islamique du cham et de l irak... Ou bien ce n est bon que pour les syriens pas pour toi?
Ai au moin le courage de vivre ce que tu souhaite au syriens et aux irakiens ...
Qu est ce que tu attend ??? tu peut mourir demain et tu n aura pas fais ton jihad ...ca ne t inquiete pas ?

Sinon je n ai pas interpreté ce qui a dans ton coeur c est toi qui a mis ça sur la table en disant que tu etais fils de moudjahid et que tu ne comptais mourir hypocrite ...
je t ai juste rappellé que seul Dieu sait si tu mourra comme un hypocrite ou pas , que tu le compte ou pas ...
je t ai juste rappeller qu avant d essayer de faire le bon musulman
en critiquant ceux qui n ont fais qu exposer leurs point de vues parceque tu ne peus pas les contredire par des arguments
Ai au moins l humilité ....
Et que parceque tu est fils de moudjahid tu ne comptais pas mourir en hypocrite ...
permet moi de te dire que Je te croirais si c etait la derniere phrase que tu disais avant de partir a l assaut d un nid de mitrailleuse sur le champs de battaille ...
Mais la que tu le dise sur bladi net confortablement en securité a des miliers de kilometre du conflit qui dure deja depuis deux ans ....et que tu n a pas encore rejoint depuis deux ans te contentant de faire içi la pompom girl vindiquatif des djihadistes qui eux sont sur le terrain....permet moi de croire que ce ne sont que des fanfaronnades qui ne coutent rien ....et permet moi d avancer que c est comme ca que les laches procedent....

Dernière édition:
Mais qu est ce que tu attend alors pour aller en syrie faire ton djihad si tu est conscient qu ils sont dans le droit chemin ???
Qu est ce que tu perd ton temps sur bladi net en et qu est ce que tu fais encore a vivre dans un etat pas islamique ...va rejoindre l etat islamique du cham et de l irak... Ou bien ce n est bon que pour les syriens pas pour toi?
Ai au moin le courage de vivre ce que tu souhaite au syriens et aux irakiens ...
Qu est ce que tu attend ??? tu peut mourir demain et tu n aura pas fais ton jihad ...ca ne t inquiete pas ?

Sinon je n ai pas interpreté ce qui a dans ton coeur c est toi qui a mis ça sur la table en disant que tu etais fils de moudjahid et que tu ne comptais mourir hypocrite ...
je t ai juste rappellé que seul Dieu sait si tu mourra comme un hypocrite ou pas , que tu le compte ou pas ...
je t ai juste rappeller qu avant d essayer de faire le bon musulman
en critiquant ceux qui n ont fais qu exposer leurs point de vues parceque tu ne peus pas les contredire par des arguments
Et que parceque tu est fils de moudjahid et que tu ne comptais pas mourir en hypocrite ...
Je te croirais si c etait la derniere phrase que tu disais avant de partir a l assaut d un nid de mitrailleuse sur le champs de battaille ...
Mais la que tu le dise sur bladi net confortablement en securité a des miliers de kilometre du conflit qui dure deja depuis deux ans ....et que tu n a pas encore rejoint depuis deux ans te contentant de faire içi la pompom girl vindiquatif des djihadistes qui eux sont sur le terrain....permet moi de croire que ce ne sont que des fanfaronnades qui ne coutent rien ....et permet moi d avancer que c est comme ca que les laches procedent..

Tous les musulmans devrais avoir l'intention de faire le jihad. Il n'y a que les hypocrites comme toi qui n'ont pas l'intention de faire le jihad. Je te permet de croire ce que tu veux. Je m'en fout complètement de ce que tu pense.
C'est pas à toi que je devrais rendre des comptes et n'oublie pas que toi aussi tu devra rendre des comptes.

Tu n'es même pas capable de comprendre un hadith et tu veux interprété ce qu'il y a dans mon cœur. Tu me dit : pourquoi tu ne vas pas les rejoindre sale lâche ?. Je te réponds et tu me traite d’orgueilleux. Tu n'es pas net dans ta tête toi
en plus je n'ais pas de compte à te rendre. Tous ça reste entre moi et Dieu.

Tjs les procedés des laches ..ca tape et ca pleurniche apres en jouant les victime ...
j ai été polis avec toi ,je t ai meme donné du "mon cher ami" et je me suis tuer a argumenter avec des longs textes pour exposer mon point de vue et te dire pourquoi le fait que ces debiles instaure leur etats islamique etait une trahison envers le peuple syrien qui souffre et un cadeau a Bachar ...
Et qu est ce que j ai eu en retour de ta part:
salahdine a dit:
Tous ces groupes ont comme objectif d'établir un Etat islamique en Syrie et représentent cette partie de la population qui veulent un Etat islamique. Que tu le veuille ou non c'est comme ça meurt dans ta rage !

Mais qui d entre nous deux n est pas net ???

Tous les musulmans devrais avoir l'intention de faire le jihad. Il n'y a que les hypocrites comme toi qui n'ont pas l'intention de faire le jihad. Je te permet de croire ce que tu veux. Je m'en fout complètement de ce que tu pense.
C'est pas à toi que je devrais rendre des comptes et n'oublie pas que toi aussi tu devra rendre des comptes.
Ah ouhais maintenant tu connais les intentions des personne en l occurence la mienne ...ce n est pas une question que seul dieu est sencé connaitre ...comme tu le disait dans le post precedent?
Et dis moi qu est ce qui prouverait que toi tu a l intention de faire le djihad et moi pas ???
Parceque tu soutiens sur internet par le blabla et quoiqu ils fassent , comme une pompomgirl vindiquative les debiles djihadistes???

Et arrete de faire le debile si tu t en foutais de ce que je pense tu m aurrais pas dit "moeurs de ta rage " parceque j ai dis ce que je pensais ...ca se voyait que le fait que j exprime mon idée t avais mis la rage ...au lieu de t inciter et te docummenter pour repondre a mes arguments ....tu a eprimer ta rage contre moi en me souhaitant la mort.
Vois te soigner c est moi qui te le dit ..avant qu un jour tu deviens "courageux" ou plutot suicidaire (vu le raté que tu dois etre pour procedé ainsi ) et que tu rejoignent ces debiles mentaux .....Pour l instant seul ta lacheté et l espoir d une vie materiel meilleure t empeche de nuire ....

Dernière édition:
Refardez comment comment se comportent ces pseudos musulmans contre les chretiens de Syrie ...
dans la ville de reqqa controlé par les djihadiste de dawlat al iraq wa cham al irfaqiya ...
Ces especes de khawaridjs debiles reproduisent les memes erreures qui avait conduit les khomaynistes et les americains a neutraliser la resistance nationale irakienne ... Ils ont proclamé leurs etats islamiques dans des territoires libérés par d autres qu ils ont chassé de force et appliquent les lois issues de leurs debilité de khawaridj...
Ils ont été meme jusqu a s attaquer aux eglises que meme Omar ibn al khattab (r) -qui avait conquis ces memes contrés- avait epargné....
qu on ne me disent pas que ces chiens de khawaridj (et hacha les chiens) sont des musulmans ...
http://www.alarabiya.net/ar/arab-and-world/syria/2013/09/26/-داعش-تكسر-الصلبان-على-كنائس-الرقة-وتحرق-محتوياتها.html

Ps a propos cet information vient de la chaine al arabiya prosaoudienne et anti assad ...et meme moi-pour ceux qui me connaissent- je suis notoirement anti assad ....mais ces chiens me degoutent ...et ils sont entrain de faire pencher la balance en faveur de Assad..
Je te félicite pour cette vision..:cool:.. tant de monde vraiment aveuglés:claque:
.hasbouna Allah:indigne:
. Rare de lire pareil.

Merci encore

Dernière édition:
Tjs les procedés des laches ..ca tape et ca pleurniche apres en jouant les victime ...
j ai été polis avec toi ,je t ai meme donné du "mon cher ami" et je me suis tuer a argumenter avec des longs textes pour exposer mon point de vue et te dire pourquoi le fait que ces debiles instaure leur etats islamique etait une trahison envers le peuple syrien qui souffre et un cadeau a Bachar ...
Et qu est ce que j ai eu en retour de ta part:

Mais qui d entre nous deux n est pas net ???

D'abord, je suis lâche, puis je suis orgueilleux maintenant je pleurniche. continue si ça t'amuse
Depuis, le début tu écrits des commentaires de 20 lignes pour sortir le même argument que tu peux exprimer en une ligne et en un commentaire.
Je l'avais remarqué que dire "mon cher ami" n'est pas dans tes habitudes. ça senter trop l'hypocrisie vu tes autres commentaires sur bladi.
Les syriens est un peuple courageux dont la grande partie veulent l'islam comme systéme politique.
Malgrés les bombardements et les massacres de l'armée de Bachar et des chiites, ils sont resté en Syrie.
Ils ne cherchent a satisfaire qu'Allah et pas les mécréants.

"C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. " (Sourate 3 verset 175)

Le jihad n'est pas valide si c'est un jihad pour que la démocratie soit la plus haute, mais il faut que la parole d'Allah soit la plus haute pour qu'il soit valide.

« Un homme vint trouver le Messager d'Allah et lui demanda : « Lequel de ces trois combattants combat dans le sentier d'Allah: l'homme qui combat pour le butin, l'homme qui combat pour la réputation ou l'homme qui combat par ostentation ? »
Le Messager d'Allah, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam lui a répondu: « Celui qui combat pour que la parole d'Allah soit la plus haute, c' est celui-là qui combat dans le sentier d'Allah » (Al-Boukhari et Mouslim).

Dernière édition:
Ah ouhais maintenant tu connais les intentions des personne en l occurence la mienne ...ce n est pas une question que seul dieu est sencé connaitre ...comme tu le disait dans le post precedent?
Et dis moi qu est ce qui prouverait que toi tu a l intention de faire le djihad et moi pas ???
Parceque tu soutiens sur internet par le blabla et quoiqu ils fassent , comme une pompomgirl vindiquative les debiles djihadistes???

Et arrete de faire le debile si tu t en foutais de ce que je pense tu m aurrais pas dit "moeurs de ta rage " parceque j ai dis ce que je pensais ...ca se voyait que le fait que j exprime mon idée t avais mis la rage ...au lieu de t inciter et te docummenter pour repondre a mes arguments ....tu a eprimer ta rage contre moi en me souhaitant la mort.
Vois te soigner c est moi qui te le dit ..avant qu un jour tu deviens "courageux" ou plutot suicidaire (vu le raté que tu dois etre pour procedé ainsi ) et que tu rejoignent ces debiles mentaux .....Pour l instant seul ta lacheté et l espoir d une vie materiel meilleure t empeche de nuire ....

Les musulmans qui ont peur des mécréants sont des hypocrites.

" O les croyants! Ne prenez pas pour alliés les JUIFS et les CHRETIENS; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient UN DES LEURS. Allah ne guide certes pas les gens INJUSTES.

Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au cœur se précipitent vers eux et disent: ‹Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe.› Mais peut-être qu'Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes.

"Annonce aux HYPOCRITES qu'il y a pour eux un châtiment DOULOUREUX, ceux qui prennent pour alliés des MECREANTS au lieu des croyants, est-ce la puissance qu'ils recherchent auprès d'eux? (En vérité) la puissance appartient ENTIEREMENT à Allah."
[Sourate Al-nisaa ' 4:138-139]

"Ils disent: ‹Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble›. Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas." [Sourate Al-munafiqoon 63:8]

"Quiconque veut la puissance (qu'il la cherche auprès d'Allah) car la puissance tout entière est à Allah: vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action *." [Sourate Fatir 35:10]

Et les croyants diront: ‹Est-ce là ceux qui juraient par Allah de toute leur force qu'ils étaient avec vous?› Mais leurs actions sont devenues vaines et ils sont devenus perdants.

O les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.

Vous n'avez d'autres alliés qu'Allah, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salaat, s'acquittent de la Zakaat, et s'inclinent (devant Allah).

Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux. "
[Sourate Al-ma'idah 5:51-56]

"C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la VERITE, afin qu'elle TRIOMPHE sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les ASSOCIATEURS. " [Sourate At-Tawbah 9:33]

"O vous qui avez cru! Vous indiquerai-je un COMMERCE qui vous sauvera d'un CHATIMENT DOULOUREUX?
Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d'Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez!
Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables dans les jardins d'Eden? Voilà l'ENORME succès et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien: un secours [venant] d'Allah et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants. "
[Sourate Saff 61:10-13]

"Et si ceux qui ont mécru vous combattent, ils se détourneront, certes; puis ils ne trouveront ni ALLIE ni SECOURREUR. Telle est la règle d'Allah appliquée aux générations passées. Et tu ne trouveras JAMAIS DE CHANGEMENT à la règle d'Allah. "[Sourate Al-Fath 48:22-23]

"Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes ENDURANTS et PIEUX, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font."
[Sourate Aal ` Imran 3:120]

"Mais oui! Si vous êtes endurants et pieux, et qu'ils [les ennemis] vous assaillent immédiatement, votre Seigneur vous enverra en renfort cinq mille Anges marqués distinctement." [Sourate Aal ` Imran 3:125]

"O vous qui croyez! Si vous CRAIGNEZ Allah, Il vous accordera la FACULTE de discerner (entre le bien et le mal), vous effacera vos méfaits et vous pardonnera. Et Allah est le Détenteur de l'ENORME grâce."
[Sourate Al-anfal 8:29]

"Et quiconque place sa CONFIANCE en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose." [Sourate At-Talaq 65:3-4]

Dernière édition:
D'abord, je suis lâche, puis je suis orgueilleux maintenant je pleurniche. continue si ça t'amuse
Depuis, le début tu écrits des commentaires de 20 lignes pour sortir le même argument que tu peux exprimer en une ligne et en un commentaire.
Je l'avais remarqué que dire "mon cher ami" n'est pas dans tes habitudes. ça senter trop l'hypocrisie vu tes autres commentaires sur bladi.
.

Tu est surtout un neuneu en crise d identité ...un genre de mohammed merrah sans C...
Puisque tu connais mon argument pourquoi tu l evite ...???pourquoi tu n y repond pas ???
Ces types en instaurant leur debiles etat islamique affilié a al quaida et en opressant les civiles chiites et chretiens ne font que rendre service a Assad et ses parrains iraniens ... et ne font que plomber la cause des pauvres syriens qui veulent se debarrasser du boucher Assad...
Dis moi ce que tu en pense ???...Si tu n est pas d accords argumente et prouve moi que c est une bonne tactique pour battre assad...
Repond bordel ...explique toi ...ne fais pas la pompomgirls des djihadistes ...
Et ne me dis pas des debilités du genre :
salahdine a dit:
Les syriens est un peuple courageux dont la grande partie veulent l'islam comme systéme politique.
Malgrés les bombardements et les massacres de l'armée de Bachar et des chiites, ils sont resté en Syrie.
Ils ne cherchent a satisfaire qu'Allah et pas les mécréants.

Tu ne sait rien du peuple syrien ......l hypocrite en crise d identité et lache que tu est ne sait rien du peuple syrien .
le peuple syrien ne cherche qu a se debarraser du boucher Assad........il n a aucune envie d etre citoyen d un etat islamique et d etre sous les ordres de racailles debiles de ton espece meme pas capable d echanger des arguments ...
C est dans tes reves de bougnoule frustré que tu idealise cette syrie islamique sous la coupe d al qaida ...
Une syrie que le bougnoule lache que tu est evitera soigneseument de rejoindre .....pour ne pas avoir a subir ce qu il souhaite au peuple syrien......

Voila le probleme des musulmans ...c est que les plus grosses de leurs crapules ..les plus frustrés d entre eux ,les plus malades mentaux ......s imaginnent qu ils sont la creme de l islam...la3natou allah 3la al khawarijs et leurs soutient quelqu ils soient....

Dernière édition:
Les musulmans qui ont peur des mécréants sont des hypocrites.

" O les croyants! Ne prenez pas pour alliés les JUIFS et les CHRETIENS; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient UN DES LEURS. Allah ne guide certes pas les gens INJUSTES.

Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au cœur se précipitent vers eux et disent: ‹Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe.› Mais peut-être qu'Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes.

"Annonce aux HYPOCRITES qu'il y a pour eux un châtiment DOULOUREUX, ceux qui prennent pour alliés des MECREANTS au lieu des croyants, est-ce la puissance qu'ils recherchent auprès d'eux? (En vérité) la puissance appartient ENTIEREMENT à Allah."
[Sourate Al-nisaa ' 4:138-139]

"Ils disent: ‹Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble›. Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas." [Sourate Al-munafiqoon 63:8]

"Quiconque veut la puissance (qu'il la cherche auprès d'Allah) car la puissance tout entière est à Allah: vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action *." [Sourate Fatir 35:10]

Et les croyants diront: ‹Est-ce là ceux qui juraient par Allah de toute leur force qu'ils étaient avec vous?› Mais leurs actions sont devenues vaines et ils sont devenus perdants.

O les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.

Vous n'avez d'autres alliés qu'Allah, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salaat, s'acquittent de la Zakaat, et s'inclinent (devant Allah).

Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux. "
[Sourate Al-ma'idah 5:51-56]

"C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la VERITE, afin qu'elle TRIOMPHE sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les ASSOCIATEURS. " [Sourate At-Tawbah 9:33]

"O vous qui avez cru! Vous indiquerai-je un COMMERCE qui vous sauvera d'un CHATIMENT DOULOUREUX?
Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d'Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez!
Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables dans les jardins d'Eden? Voilà l'ENORME succès et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien: un secours [venant] d'Allah et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants. "
[Sourate Saff 61:10-13]

"Et si ceux qui ont mécru vous combattent, ils se détourneront, certes; puis ils ne trouveront ni ALLIE ni SECOURREUR. Telle est la règle d'Allah appliquée aux générations passées. Et tu ne trouveras JAMAIS DE CHANGEMENT à la règle d'Allah. "[Sourate Al-Fath 48:22-23]

"Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes ENDURANTS et PIEUX, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font."
[Sourate Aal ` Imran 3:120]

"Mais oui! Si vous êtes endurants et pieux, et qu'ils [les ennemis] vous assaillent immédiatement, votre Seigneur vous enverra en renfort cinq mille Anges marqués distinctement." [Sourate Aal ` Imran 3:125]

"O vous qui croyez! Si vous CRAIGNEZ Allah, Il vous accordera la FACULTE de discerner (entre le bien et le mal), vous effacera vos méfaits et vous pardonnera. Et Allah est le Détenteur de l'ENORME grâce."
[Sourate Al-anfal 8:29]

"Et quiconque place sa CONFIANCE en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose." [Sourate At-Talaq 65:3-4]

Maintenant comme vos cousins les racailles imamites ....tu va utiliser leurs methodes ..me noyer de hadiths qui n ont rien a voir avec le sujets qu on debat...

Tu me sort des hadiths sur le djihad ......hors contexte ...
je ne sais meme pas a quoi servent ces hadith dans ton argumentation ...
C est avec ces hadiths que tu crois justifier l action de ces debiles qui vont jusqu en syrie pour faire gagner bachar en croyant qui le combattent???
Le quel de ce hadith justifie de faire le djihad rien que pour le djihad peut importe les consequences sur la cause que tu est censé defendre ???
Si c est le cas pourquoi aller jusqu en syrie ...???pourquoi ne pas le faire chez soi ??? puisque l important c est juste de le faire ........
mais quels debiles ces hmar qui ne connaissent meme pas la religion et qui sont incapable de debattre ... et s imaginent etre la creme de l islam ...Allez regler vos problemes de bougnoules loin de l islam et des syriens ...vous ne faites que leur nuire .....et en Syrie incha allah que ca finnisse .....comme en irak ou vous avez fait perdre aux suinnites la guerre ,et comme au mali ou la aussi par votre debilité vous avez fais perdre les touaregs .......par un massacre et une extermination de ces chiens de khawaridjs .....

Le premier kharijite apparut a l epoque du prophete mohammed (s) exactement apres la bataille de huneyn contre les tribus du sud de la mecque qui a suivi la prise de cette derniere ...
les mecquois comme abou soufiane et cie qui s etaient convertie a l islam apres la prise de la mecque parcequ ils n avaient plus d autres choix participerent a cette battaille au coté du prophete (s)....
Au debut de la bataille les musulmans perdirent et reculerent ....ce qui rejouis les seigneurs de koreish qui etaient sencé etre dans le camps du prophete(s)...Alors le prophete (s) fit un appel aux ansar (les medinois qui l avaient acceuilli quand il etait persecuté) et la charge de ces dernier amena la victoire des musulmans ......

Mais quand le prophete (s) partaga le butin il fut tres genereux avec les hypocrites koreishites et ne donna quasi rien aux ansar...ces derniers en furent vexé ,par pour le butin ,mais croyant que le prophete (s) allait revenir a son peuple et les abandonné ...
Le prophete (s) les rassembla alors et leur dit :"n etes vous pas heureux que les koreishites rentrent chez eux a la mecque avec chameaux et moutons et vous a medine avec le prophete (s)..."..les ansars furent satisfaits de cette proposition et pleurerent a chaude larmes par regret d avoir douté du prophete (s)....

Et c est la qu apparrait le premier kharijite de l hitoire ..il interpella le prophete mohammed (s) sechement le sommant d etre juste et l accusant d avoir été injuste par son partage du butin...
A premiere vu le partage du prophete (s) peut parraitre injuste ....mais apres quand on connait la suite de l histoire on comprend pourquoi le prophete (s) en tant que chef d etat a agit ainsi ...
C est comme ça qu il a rallié definitivement les seigneurs de korreish a la cause de l etat islamique et c est ce geste qui allait etre d un grand secours a son successeurs abou bakr quand ce dernier aura a faire aux guerres de la ridda qui suiveront la mort du prophete (s)...l appui des koreishites a abou bakr (r) fut decisif dans cette tres penible guerre qui a causé la mort de nombreux sahabas..
Ce qui parraissait a premiere vue comme une action injuste s avere etre une action juste vue le contexte de l epoque ..
Meme chose concernant la paix d al hudaybiya que le prophete (s) conclut avec les quoreishites qui occupaient la maison de Dieu a la mecque ...a premiere vue c est une paix aux conditions humiliante pour les musulmans ..mais la suite des evenements prouvera qu elle plus de mal aux koreishites que toutes les guerres reunis ...
C est pour ca que dieu qui sait tous fit descendre la aya "et c est une imense victoire" quand le prophete (s) signa ce traité de paix .....

Bref la morale de l histoire c est qu il ne faut jamais juger les actions d un chef d etat avec les valeurs de la morale individuelle ...comme l a fait ce kharijites avec le prophete (s) et comme le fond les kharijites d al quaida dans leurs guerre contre les gouvernements musulmans coupable a leurs yeux d etre pragmatiques comme l a été le prophete (s) lui meme... cad,sous pretexte que ces dernier ne font pas la guerre a la premiere puissance mondiale parcequ ils n en ont pas les moyens .....
Le faire c est etre un chien de kharijite a qui le prophete (s) avait promis d etre les chiens de l enfer ...qui se mele de ce qu il ignore et qui par son action en apparence de bonne volonté ne fait que rendre service aux enemis de l islam ...comme ce fut le cas en Irak et comme c est le cas aujourd hui en Syrie ........
Pas etonnant que l extreme majorité de leurs victimes soient des musulmans comme l extreme majorité des victimes des premieres khawaridjs...
Mefiez vous de leurs pseudo ghira pour l islam,l islam est le dernier de leurs soucis bien qu ils n ont que ca a la bouche ..... ce sont ou bien des sionistes deguisés faisant les musulmans ou bien des frustrés de bougnoules ayant une revanche a prendre sur l occident d ou ils se sentent rejetté ....c est pour ça qu ils sont incapable de repondre aux aurguments
la3natou allah 3ala al khawarij d hier et d aujourd hui ..

Dernière édition:
Regardez encore ces debiles de khawaridjs en crise d identité ...entrain de manifester leurs mal etre aux cris d allah ou akbar pendant une manifestation a Paris....Je me demande quel etait le but de la manifs...
Quel message voulait ils faire passer ???
Quel etaient leurs revendiquation???
Absolument aucun but a part crier leurs malaises et la encore donner le fouet aux islamophobes pour se dechainer contre l islam ....
regardez la video est exploité par les islamophobes de ripostes laiques ...qui profitent de la debilité mentale de ces sans cerveaux en crise d identité pour salir l islam et les musulmans
Bref partout ou ils passent ils rendent service aux enemis de l islam ..
Regardez par exemple la folle a 01:50 elle ossille entre des cris demandant aux francais de la respecter ..et entre des "allah ou akbar.." ...et c est ces debiles mentaux en crise d identité qui veulent nous faire croire qu ils sont la creme de l islam..

Salam.

Si je comprends bien tu es simplement contre la stratégie militaire utilisée par les combattants anti Assad et certains de leur acte te paraissent immoral ?

Mais dans le fond tu souhaite que la Syrie soit libérer de Assad pour laisser le choix au peuple délire de nouveaux dirigeant ? Car soyons clair les moudjahidines ne veulent pas juste libérer la Syrie, ils veulent instaurer la Shari'a et c'est légitime ?

Salam.

Si je comprends bien tu es simplement contre la stratégie militaire utilisée par les combattants anti Assad et certains de leur acte te paraissent immoral ?

Mais dans le fond tu souhaite que la Syrie soit libérer de Assad pour laisser le choix au peuple délire de nouveaux dirigeant ? Car soyons clair les moudjahidines ne veulent pas juste libérer la Syrie, ils veulent instaurer la Shari'a et c'est légitime ?

Tu veus dire quoi au juste ???j ai rien compris

Tu ne cautionne pas leur méthode mais est ce que tu es d'accord sur le fait qu'il combattent Assad?
Ecoute je me suis suffisament expliquer la dessus ....je ne vais pas me repeter dix millions de fois....avant de repondre a ta question je veus d abords etre sur que tu raisonne ....
Qu est ce que tu veus dire par combattre bachar ???

Et pourquoi a-t-il fallu déclarer le guerre si les problèmes sont toujours pas réglé en Irak Afghanistan Palestine Somalie ?
Et la je ne vois absolument pas de quoi tu parle et quel est le rapport avec ce que je dis ...

Tu est surtout un neuneu en crise d identité ...un genre de mohammed merrah sans C...
Puisque tu connais mon argument pourquoi tu l evite ...???pourquoi tu n y repond pas ???
Ces types en instaurant leur debiles etat islamique affilié a al quaida et en opressant les civiles chiites et chretiens ne font que rendre service a Assad et ses parrains iraniens ... et ne font que plomber la cause des pauvres syriens qui veulent se debarrasser du boucher Assad...
Dis moi ce que tu en pense ???...Si tu n est pas d accords argumente et prouve moi que c est une bonne tactique pour battre assad...

Tu ne sait rien du peuple syrien ......l hypocrite en crise d identité et lache que tu est ne sait rien du peuple syrien .
le peuple syrien ne cherche qu a se debarraser du boucher Assad........il n a aucune envie d etre citoyen d un etat islamique et d etre sous les ordres de racailles debiles de ton espece meme pas capable d echanger des arguments ...
C est dans tes reves de bougnoule frustré que tu idealise cette syrie islamique sous la coupe d al qaida ...
Une syrie que le bougnoule lache que tu est evitera soigneseument de rejoindre .....pour ne pas avoir a subir ce qu il souhaite au peuple syrien......

Voila le probleme des musulmans ...c est que les plus grosses de leurs crapules ..les plus frustrés d entre eux ,les plus malades mentaux ......s imaginnent qu ils sont la creme de l islam...la3natou allah 3la al khawarijs et leurs soutient quelqu ils soient....

Voila le probleme des musulmans ...c est que les plus grosses de leurs crapules ..les plus frustrés d entre eux ,les plus malades mentaux ......s imaginnent qu ils sont la crème de l islam...la3natou allah 3la al khawarijs et leurs soutient quelqu ils soient....

maintenant je serais un Mohammed Merah parce que je soutiens les moujahidines qui combattent pour un Etat régit par le droit islamique. Celui qui a pas de ******* c'est bien toi. Monsieur qui bombe le torse derrière son pc et qui tremble devant les mécréants.
Bush la tête de la mécréance a dit : "Soit avec nous, soit avec les terroristes !"
Si tu as peur des mécréants, mets toi de leur coté (apostasie de ta religion).
Arrête de faire l'anti iranien, je sais très bien que tu es un chiite imamite en mode taqiya.

Dernière édition:
Maintenant comme vos cousins les racailles imamites ....tu va utiliser leurs methodes ..me noyer de hadiths qui n ont rien a voir avec le sujets qu on drebat...
Tu me sort des hadiths sur le djihad ......hors contexte ...
je ne sais meme pas a quoi servent ces hadith dans ton argumentation ...
C est avec ces hadiths que tu crois justifier l action de ces debiles qui vont jusqu en syrie pour faire gagner bachar en croyant qui le combattent???
Le quel de ce hadith justifie de faire le djihad rien que pour le djihad peut importe les consequences sur la cause que tu est censé defendre ???
Si c est le cas pourquoi aller jusqu en syrie ...???pourquoi ne pas le faire chez soi ??? puisque l important c est juste de le faire ........
mais quels debiles ces hmar qui ne connaissent meme pas la religion et qui sont incapable de debattre ... et s imaginent etre la creme de l islam ...Allez regler vos problemes de bougnoules loin de l islam et des syriens ...vous ne faites que leur nuire .....et en Syrie incha allah que ca finnisse .....comme en irak ou vous avez fait perdre aux suinnites la guerre ,et comme au mali ou la aussi par votre debilité vous avez fais perdre les touaregs .......par un massacre et une extermination de ces chiens de khawaridjs .....
ces hadith ne sont pas hors contexte. Tu m'as dit que le faites qu'ils combattaient pour instaurer la parole d'Allah en Syrie étaient un couteau dans le dos des révolutionnaires. Je t'ai poster un hadith claire et authentique où le prophète saws a répondu a une personne qui lui demandé Qu'est ce que un jihad dans le sentier d'Allah ? le prophète saws lui a répondu un jihad pour que la parole d'Allah soit la plus haute donc un jihad pour instaurer une démocratie n'est pas valide.

C'est les moujahidines en Irak qui ont précipité la sortit des américains en Irak et bientôt en Afghanistan.
oui l'Afghanistan que tu fais exprès de ne pas mentionner. Si tu n'es pas d'accord avec le jihad en Syrie, il y a beaucoup d'autre pays où des musulmans se font massacrer par les mécréants.
ps: Il y a des règles a respecter pour faire le jihad. On ne fait pas n'importe quoi !

Dernière édition:
Le premier kharijite apparut a l epoque du prophete mohammed (s) exactement apres la bataille de huneyn contre les tribus du sud de la mecque qui a suivi la prise de cette derniere ...
les mecquois comme abou soufiane et cie qui s etaient convertie a l islam apres la prise de la mecque parcequ ils n avaient plus d autres choix participerent a cette battaille au coté du prophete (s)....
Au debut de la bataille les musulmans perdirent et reculerent ....ce qui rejouis les seigneurs de koreish qui etaient sencé etre dans le camps du prophete(s)...Alors le prophete (s) fit un appel aux ansar (les medinois qui l avaient acceuilli quand il etait persecuté) et la charge de ces dernier amena la victoire des musulmans ......
Mais quand le prophete (s) partaga le butin il fut tres genereux avec les hypocrites koreishites et ne donna quasi rien aux ansar...ces derniers en furent vexé ,par pour le butin ,mais croyant que le prophete (s) allait revenir a son peuple et les abandonné ...
Le prophete (s) les rassembla alors et leur dit :"n etes vous pas heureux que les koreishites rentrent chez eux a la mecque avec chameaux et moutons et vous a medine avec le prophete (s)..."..les ansars furent satisfaits de cette proposition et pleurerent a chaude larmes par regret d avoir douté du prophete (s)....
Et c est la qu apparrait le premier kharijite de l hitoire ..il interpella le prophete mohammed (s) sechement le sommant d etre juste et l accusant d avoir été injuste par son partage du butin...
A premiere vu le partage du prophete (s) peut parraitre injuste ....mais apres quand on connait la suite de l histoire on comprend pourquoi le prophete (s) en tant que chef d etat a agit ainsi ...
C est comme ça qu il a rallié definitivement les seigneurs de korreish a la cause de l etat islamique et c est ce geste qui allait etre d un grand secours a son successeurs abou bakr quand ce dernier aura a faire aux guerres de la ridda qui suiveront la mort du prophete (s)...l appui des koreishites a abou bakr (r) fut decisif dans cette tres penible guerre qui a causé la mort de nombreux sahabas..
Ce qui parraissait a premiere vue comme une action injuste s avere etre une action juste vue le contexte de l epoque ..
Meme chose concernant la paix d al hudaybiya que le prophete (s) conclut avec les quoreishites qui occupaient la maison de Dieu a la mecque ...a premiere vue c est une paix aux conditions humiliante pour les musulmans ..mais la suite des evenements prouvera qu elle plus de mal aux koreishites que toutes les guerres reunis ...
C est pour ca que dieu qui sait tous fit descendre la aya "et c est une imense victoire" quand le prophete (s) signa ce traité de paix .....
Bref la morale de l histoire c est qu il ne faut jamais juger les actions d un chef d etat avec les valeurs de la morale individuelle ...comme l a fait ce kharijites avec le prophete (s) et comme le fond les kharijites d al quaida dans leurs guerre contre les gouvernements musulmans coupable a leurs yeux d etre pragmatiques comme l a été le prophete (s) lui meme... cad,sous pretexte que ces dernier ne font pas la guerre a la premiere puissance mondiale parcequ ils n en ont pas les moyens .....
Le faire c est etre un chien de kharijite a qui le prophete (s) avait promis d etre les chiens de l enfer ...qui se mele de ce qu il ignore et qui par son action en apparence de bonne volonté ne fait que rendre service aux enemis de l islam ...comme ce fut le cas en Irak et comme c est le cas aujourd hui en Syrie ........
Pas etonnant que l extreme majorité de leurs victimes soient des musulmans comme l extreme majorité des victimes des premieres khawaridjs...
Mefiez vous de leurs pseudo ghira pour l islam,l islam est le dernier de leurs soucis bien qu ils n ont que ca a la bouche ..... ce sont ou bien des sionistes deguisés faisant les musulmans ou bien des frustrés de bougnoules ayant une revanche a prendre sur l occident d ou ils se sentent rejetté ....c est pour ça qu ils sont incapable de repondre aux aurguments
la3natou allah 3ala al khawarij d hier et d aujourd hui ..
Je connais mieux l'histoire que toi de ce qui c'est passer avant et après la mort du prophète saws.
Selon ton interprétation de ce qu'est les khawaridj, les rebelles en Syrie sont des khawarij car ils se sont révolté contre celui qui les dirigent (Bachar al assad).
Pourquoi dis tu alors que tu soutiens une partie de la rébellion ? Tu es un khawarij ?
Ton interprétation implique que Al Husayn (qu’Allâh soit satisfait des deux) petit fils du prophète mohammad saws qui s’est révolté contre Yazîd (qu’Allâh soit satisfait de lui) est un khawarij alors que le prophète saws a dit de lui et son frère, Al Hasan, qu'ils seront les maîtres des jeunes du Paradis.
Yazid (qu’Allâh soit satisfait des deux) appliquait la chariah et ne s'alliait pas ou ne soutenait pas les mécréants comme les dirigeants d'aujourd'hui.
Tu veux que je te cite tous les salafs qui se sont révolté contre leurs gouverneurs parmis eux ils y en avaient deux qui faisait parti des dix promis au paradis.

Dernière édition:
Regardez encore ces debiles de khawaridjs en crise d identité ...entrain de manifester leurs mal etre aux cris d allah ou akbar pendant une manifestation a Paris....Je me demande quel etait le but de la manifs...
Quel message voulait ils faire passer ???
Quel etaient leurs revendiquation???
Absolument aucun but a part crier leurs malaises et la encore donner le fouet aux islamophobes pour se dechainer contre l islam ....
regardez la video est exploité par les islamophobes de ripostes laiques ...qui profitent de la debilité mentale de ces sans cerveaux en crise d identité pour salir l islam et les musulmans
Bref partout ou ils passent ils rendent service aux enemis de l islam ..
Regardez par exemple la folle a 01:50 elle ossille entre des cris demandant aux francais de la respecter ..et entre des "allah ou akbar.." ...et c est ces debiles mentaux en crise d identité qui veulent nous faire croire qu ils sont la creme de l islam..
même si je ne suis pas d'accord avec leu façon de faire. Je préfère dix fois des gens comme eux que des gens comme toi qui ne cherchent qu'a plaire au mécréants.
Anwar awlaki rahimahullah vous appelez "les musulmans pour le bien des mécréants".
Vous vous souciez pas de ce qu'Allah pense de vous mais juste de ce que les mécréants pensent de vous.
La victoire et la puissance vient d'Allah et pas des mécréants.

[…]Combien de foi une troupe peu nombreuse a, par la grâce d’Allah, vaincu une troupe très nombreuse ! Et Allah est avec les endurants
(Sourate 2; verset 249)

Ibn Kathir dit dans son tafsir de ce verset : « Mais les docteurs des fils d’Israël qui savaient que la promesse de Dieu est une vérité, les encouragèrent car la victoire ne provient que de dieu sans tenir
compte du nombre et combien de fois une petite troupe d’hommes a vaincu une troupe nombreuse avec la permission de Dieu »

ps: celui qui est en crise d'identité c'est bien toi. Je suis sûr que tu fais parti de ce genre de musulman qui n'oses même pas marcher dans la rue avec juste une chachiya sur la tête tellement que tu as honte de l'islam et à cause de ton soucis de plaire aux mécréants.

Dernière édition:
maintenant je serais un Mohammed Merah parce que je soutiens les moujahidines qui combattent pour un Etat régit par le droit islamique. Celui qui a pas de ******* c'est bien toi. Monsieur qui bombe le torse derrière son pc et qui tremble devant les mécréants.
Bush la tête de la mécréance a dit : "Soit avec nous, soit avec les terroristes !"
Si tu as peur des mécréants, mets toi de leur coté (apostasie de ta religion).
Tu a la debilité d un mohammed merrah mais tu n en a pas les ******** ...qu est ce que tu fais encore içi alors que tu est convaincu qu un bon musulman se doit de faire le djihad comme tes modeles en syrie ...qu est ce qui t empeche de les rejoindre a part ta lacheté .???

Arrête de faire l'anti iranien, je sais très bien que tu es un chiite imamite en mode taqiya.
Prouve tes dires le neuneu ..prouve tes dires il ne te suffit pas de le dire ... ce serait trop facile sinon ...a ce jeux la je pourrais t accuser d etre un militant gay qui fantasme sur les djihadistes...
Sinon le debile elle est ou la taqiyya si je fais l anti irannien??? et dans quel but je fais la taqiya ....
Celui qui est contre votre debilité est automatiquement un chiite ???...mais eleve le niveau j ai l impression de parler avec un attardé mentale ...

Dernière édition:
ces hadith ne sont pas hors contexte. Tu m'as dit que le faites qu'ils combattaient pour instaurer la parole d'Allah en Syrie étaient un couteau dans le dos des révolutionnaires. Je t'ai poster un hadith claire et authentique où le prophète saws a répondu a une personne qui lui demandé Qu'est ce que un jihad dans le sentier d'Allah ? le prophète saws lui a répondu un jihad pour que la parole d'Allah soit la plus haute donc un jihad pour instaurer une démocratie n'est pas valide.

Mais reflechis ya rass al dba3....en quoi tu eleve la parole de dieu quand tu concours par ta betise a la victoire de Assad???

C'est les moujahidines en Irak qui ont précipité la sortit des américains en Irak et bientôt en Afghanistan.
oui l'Afghanistan que tu fais exprès de ne pas mentionner. Si tu n'es pas d'accord avec le jihad en Syrie, il y a beaucoup d'autre pays où des musulmans se font massacrer par les mécréants.
ps: Il y a des règles a respecter pour faire le jihad. On ne fait pas n'importe quoi !

Y a bnadem je t ai expliqué mile fois et la realité sur le terrain est la pour le confirmer que la action mené par les debiles que tu adule en Irak a aboutit a la mainmise de l Iran sur ce pays ...Les americains sont certe sorti mais ils ont laissé le pays entre les mains de types pires que les americains les imamites khomeyniste ....
J aurrais pas la conviction que tu est un debile attardé j aurrais cru que t etais un propagandiste imamite ...tellement l action de ces djihadistes que tu soutiens hier en irak et aujourd hui en syrie est dans dans l interet des khomeynistes iraniens .....
ya fiq et fais marcher les deux neurones qui se battent en duel dans ton cerveau..le debta avec toi devient penible tellement tu est bete ..

Je connais mieux l'histoire que toi de ce qui c'est passer avant et après la mort du prophète saws.
Pour fanfaronner tu sais fanfaronner ...pour le prouver la c est autre chose ...bezzaf 3lik qu un ignare comme toi connaisse quoique ce soit a la vie du prophete (s)..
Va t acheter une poupée djihad joe et fantasme sur elle ...c est tous dont tu est capable ...

Selon ton interprétation de ce qu'est les khawaridj, les rebelles en Syrie sont des khawarij car ils se sont révolté contre celui qui les dirigent (Bachar al assad).
Au cas ou tu ne le saurrais pas bachar al assad est un alaouite ....

Pourquoi dis tu alors que tu soutiens une partie de la rébellion ? Tu es un khawarij ?
Ton interprétation implique que Al Husayn (qu’Allâh soit satisfait des deux) petit fils du prophète mohammad saws qui s’est révolté contre Yazîd (qu’Allâh soit satisfait de lui) est un khawarij alors que le prophète saws a dit de lui et son frère, Al Hasan, qu'ils seront les maîtres des jeunes du Paradis.
Yazid (qu’Allâh soit satisfait des deux) appliquait la chariah et ne s'alliait pas ou ne soutenait pas les mécréants comme les dirigeants d'aujourd'hui.
Tu veux que je te cite tous les salafs qui se sont révolté contre leurs gouverneurs parmis eux ils y en avaient deux qui faisait parti des dix promis au paradis.

Bien sur que hussein a commis un peché ...petit fils du prophete ou pas je ne crois pas a la theorie de l imamat qui voudrait que les desendants du prophete (s) soient ma3ssoumine mina al khatae....et quand aux deux salafs dont tu parle tu dois certainement parler de zoubeir(r) et talha (r) eux aussi ils ont peché ...quand ils se sont revolté contre ali(r)... mais eux ont un entecendant qui jouent en leur faveur ...

même si je ne suis pas d'accord avec leu façon de faire. Je préfère dix fois des gens comme eux que des gens comme toi qui ne cherchent qu'a plaire au mécréants.
ps: celui qui est en crise d'identité c'est bien toi. Je suis sûr que tu fais parti de ce genre de musulman qui n'oses même pas marcher dans la rue avec juste une chachiya sur la tête tellement que tu as honte de l'islam et à cause de ton soucis de plaire aux mécréants

c est la ou tu exprime clairement ton complexe d inferiorité ........tu n est pas d accords avec leurs facon de faire mais tu les soutients quand meme pour ne pas avoir a plaire aux mecrants....
ecoute moi le debile moi je m en fous de ce que pense les mecreants ils n ont aucune influence sur ma facon de voir ..je suis independant d eux ...je ne vais pas aimé des types et les soutenir juste parceque les mecreants les detestent ...
je ne vais pas soutenir des laches crapules qui kinapent des civiles kurdes pour liberer un de leurs combatant alors qu ils sont sencé faire le djihad et que pendant le djihad on ne doit meme pas s attaquer aux civiles de kouffars encore moins aux civiles musulmans ...
Je ne vais pas appuyé ces types juste pour ne pas qu on crois que j essaye de plaire aux mecreants ..ca je te le laisse toi le compléxé pour qui l opinion du mecreant est importante ...

Tu a la debilité d un mohammed merrah mais tu n en a pas les ******** ...qu est ce que tu fais encore içi alors que tu est convaincu qu un bon musulman se doit de faire le djihad comme tes modeles en syrie ...qu est ce qui t empeche de les rejoindre a part ta lacheté .???

Qu'est ce que les actes de Mohammed merrah ont avoir avec ce qui se passe en Syrie ?
Les moujahidines en Syrie combatent des hommes armée et pas des enfants donc les comparent pas avec la actes de Mohammed Merah.
Quand tu n'as pas d'argumentation tu répétes toujours la même chose ou tu te mets a insulté . Change un peu disquette et argumente.
ps: quand je parle d'argumenter ce n'est pas écrire un texte de 20 lignes qui est vide d'argument où tu fais qu'insulter.

Prouve tes dires le neuneu ..prouve tes dires il ne te suffit pas de le dire ... ce serait trop facile sinon ...a ce jeux la je pourrais t accuser d etre un militant gay qui fantasme sur les djihadistes...
Sinon le debile elle est ou la taqiyya si je fais l anti irannien??? et dans quel but je fais la taqiya ....
Celui qui est contre votre debilité est automatiquement un chiite ???...mais eleve le niveau j ai l impression de parler avec un attardé mentale ...

dans le premier commentaire où j'ai fait la remarque que tu étais un chiite. Tu n'a pas essayer de le démentir.
À force de discuter avec eux, Je les repère très facilement maintenant ces vipéres de chiites en mode tqiya.

Mais reflechis ya rass al dba3....en quoi tu eleve la parole de dieu quand tu concours par ta betise a la victoire de Assad???

à ce que je sache, la guerre en Syrie n'est pas terminer et Bachar n'a rien remporter.
La rébellions étaient loin de remporter la victoire sur l'armé de Bachar au moment ou des brigades ont revendiqué très clairement leur souhait d'instaurer un Etat islamique en Syrie. La rébellions n'a pas était aussi efficace et n'a pas repris autant de territoire à l'armé de Bachar depuis l'apparition de brigade se revendiquant être partisan d'Etat islamique et même les experts occident le disent. Même les américains et européens s'en inquiétaient.

Y a bnadem je t ai expliqué mile fois et la realité sur le terrain est la pour le confirmer que la action mené par les debiles que tu adule en Irak a aboutit a la mainmise de l Iran sur ce pays ...Les americains sont certe sorti mais ils ont laissé le pays entre les mains de types pires que les americains les imamites khomeyniste ....
J aurrais pas la conviction que tu est un debile attardé j aurrais cru que t etais un propagandiste imamite ...tellement l action de ces djihadistes que tu soutiens hier en irak et aujourd hui en syrie est dans dans l interet des khomeynistes iraniens .....
ya fiq et fais marcher les deux neurones qui se battent en duel dans ton cerveau..le debta avec toi devient penible tellement tu est bete ..

Déjà première chose c'est les USA avec les soutiens de tes chiens de frères chiites qui ont mis en place Maliki en Irak c'est un fait alors ne travesti pas l'histoire.
L’État islamique d’Irak a sortit les américains d’Irak et maintenant ils s'occupe des de l'Etat fantoche mis en place par les américains. Les sunnites sont minoritaire en Irak d'où l'envoi par l’État islamique d'Irak de combattants en Syrie et la création de l'Etat islamique d'Irak et du Shaam pour supprimer la frontière entre l'Irak et la Syrie comme au temps du Caliphe Omar ra pour rallier la partie sunnite de l'Irak au shaam pour faire contre poids au chiite en Irak.

Dernière édition:
dans le premier commentaire où j'ai fait la remarque que tu étais un chiite. Tu n'a pas essayer de le démentir.
À force de discuter avec eux, Je les repère très facilement maintenant ces vipéres de chiites en mode tqiya.

Et moi aussi quand je t ai fais remarqué que tu etait un gay exité par les djihadistes ,tu n a pas essayé de le dementir ...est ce la preuve que tu est un gay qui fantasme sur les djihadistes ???
Mais quel imbecile celui la!!! quel imbecile .!!!..

je t ai dis l ignare de prouver tes dires en nous demontrant que j etais un chiite...qu est ce que je defend et qui serait dans l interet des chiites ???
j attend tjs tes preuves ...

Pour fanfaronner tu sais fanfaronner ...pour le prouver la c est autre chose ...bezzaf 3lik qu un ignare comme toi connaisse quoique ce soit a la vie du prophete (s)..
Va t acheter une poupée djihad joe et fantasme sur elle ...c est tous dont tu est capable ...

Je t'ai pas demandé de faire un cour d'histoire idiot mais d'argumenter.
Tout le monde peut prendre un texte sur google et le modifier avec ces mots.
oui je connais très bien l'histoire et pas que du prophète saws. Je peut même te citer toutes les fois où les chiites ont mis un couteau dans le dos des musulmans comme des traîtres en soutenant les mécréants.

Au cas ou tu ne le saurrais pas bachar al assad est un alaouite ....

et alors il y en a bien une ici qui m'a lâché que Bachar est un mécréant mais qu'il fallait pas se révolter contre lui car il était le gouverneur des syriens.

Bien sur que hussein a commis un peché ...petit fils du prophete ou pas je ne crois pas a la theorie de l imamat qui voudrait que les desendants du prophete (s) soient ma3ssoumine mina al khatae....et quand aux deux salafs dont tu parle tu dois certainement parler de zoubeir(r) et talha (r) eux aussi ils ont peché ...quand ils se sont revolté contre ali(r)... mais eux ont un antecendant qui jouent en leur faveur ...

Je ne connais pas la situation de l'époque pour oser dire que Hussein ra était dans le pécher ou que les autres compagnons qui se sont rebellé sont dans le pêcher.

revenons à toi !
donc pour toi les salafs et les grands imam de l'islam comme l'imam Malik rahimahullah ou l'imam Ahmed qui ont soutenu des révoltes contre des gouverneurs qui appliquer la charia sont dans le péché (je suis pas d'accord) mais les musulmans qui se révoltent contre les tyrans qui les gouvernent avec la démocratie et soutiennent les mécréants contre les musulmans sont des khawarijs.

de mieux en mieux
Ps: l'imam Ahmed rahimahullah, l'imam Malik rahimahullah, d'autres salafs et khalafs qui n'ont pas combattue à la bataille de Badr. A eux aussi tu vas leur donner l'excuse des antécédents et pas aux mujahidines.

Dernière édition:
Et moi aussi quand je t ai fais remarqué que tu etait un gay exité par les djihadistes ,tu n a pas essayé de le dementir ...est ce la preuve que tu est un gay qui fantasme sur les djihadistes ???
Mais quel imbecile celui la!!! quel imbecile .!!!..

je t ai dis l ignare de prouver tes dires en nous demontrant que j etais un chiite...qu est ce que je defend et qui serait dans l interet des chiites ???
j attend tjs tes preuves ...

Je t'ai dit très clairement que tu es un chiite en mode taqya et pas "moi aussi je peut dire de toi que tu es"
arrête de te justifier sale chiite !

maintenant on va en rester là. Je ne vais pas rester à discuter et à perdre mon temps en tournant en rond avec une personne qui n'osent pas dire clairement qui il est et qui se sert de la taqya pour faire de la propagande contre les moujahidines en Syrie qui combattent le tyran Bachar soutenu par les sanguinaires chiites.

Quoi qu'il arrive Assad partira et les jihadiste étranger avec.
La question est de savoir qui partira en premier. (UNIVERSAL la voie de la raison de Casablanca, Maroc :intello:)

ils te hantent ces soi disant khawarijs.....

que tu le veuille ou non, toi et les defenseurs de ce nouvel islam d'agneaux qu'ils veulent vendre, c'est grace aux moujahidin qu'on sortira des tenèbres où on baigne, c'est grace à eux qu'on gommera la honte qui nous encercle, c'est grace à leur sacrifices qu'on lèvera la tete...

en faisant abstractions des fautes de parcours ou decisions hatives...EN se rememorant que la guerre est tres médiatique ,qu'il faut tout prendre par des pincettes.....il faut se rappeler qu'avant de se l'ouvrir sur des hommes, sur des gens qui ont decider de defendre ce din de leur sang, il faut etre capables de faire le dixieme du sacrifice qu'ils font.....celui qui n'a meme pas fait une nuit de ribat fi sabili lah devrait avoir honte de donner son avis sur sa7at annizal....

Tu vis encore à l'époque des croisades et de la chasse aux sorcières ou quoi ? J'ai franchement l'impression que les fanatiques comme toi on 1000 ans d'écart avec le monde réel ... So spooky ! o_O

Tu reconnais que c est vrai qu objectivement ils jouent le jeu de Bachar mais tu pense comme Noussmari que l important c est de faire le djihad quelque soit les consequences sur autrui???

Fais comme Noussmari et dis le clairement qu on n en discute .....

ah bon jai di ça? je pense ça?................

au fait onde de choc ,c'est pas qu''on veut pas argumener ,ou qu'on fuit le debaT( nous méchanTs pro kharijites), mais que notre vision ,nos arguments ne te paressent pas comme tels, tout comme ton bla bla ne nous parait pas du tout comme une argumentation mais plus comme du talbiss ibliss...

POURQUOI? ben tout simplement parce qu'on a une vision ,une comprehension de l'islam tout à fait differente, sinon contraire, on peut se rejoindre sur certains points genéraux, mais pour le reste tu es à l'est et nous à l'ouest...

DANS ma vision du monde actuel, dans la comprehension que me (nous) dicte l'islam, on ne construit pas ses stratégies, ses actions ,ses réactions, ses wajibats, sur l'image qu'on va donner, sur le comment vont etre utilisees mes actions par mes innombrables ennemis.....oui ,ça peut avoir une partie de mon attention, etre pris en compte comme une des données à traiter et optimiser, mais ça ne peut en aucun cas dicter TOUTE ma conduite, car mes actions réactions, ma vie ,ma mort , mes prieres....tout doit etre fait fi sabili lah.....et si une action est fi sabilli lah, que je sais que dieu l'apprécie, ben meme si le monde est contre, je m'en contre fout....

ET ceci ne veut pas dire que je me fous des consequences, juste que je fais confiance au jugement divin, que je conçois quil ya court et long terme, et que nassrou lah ne saurait tarder meme si je ne le vois pas....

j'ai déjà répondu à ta question (sur est ce que la stratégie dal qaida ou des jihadiyins en general est benefique au peuple syrien et est efficace contre assad), je t'ai dit que d''abord les jihadiyines combattent bachar comme une des nombreuses facettes du koufr, et je t'ai déjà dit que si demain une partie du peuple syrien venait à combattre l'islam pour la democratie et laicité ben cette partie est tout simplement une autre facette du koufr à combattre...

POUR toi oeuvrer à avoir un etat islamique ,combattre pour et le dire haut et fort est de l'idiotie, une crise d'identité, et une excuse sur un plateau d'or pour les "ennemis" de trouver une excuse de CONTINUER à sucer notre sang, tout comme tu penses que les esquisses defensives contre israel est une excuse qu'on leur donne pour CONTINUER à ....

MOI je te dis que c'est ta vision qui est idiote, naive, typique de loosers faibles, de gens tellement deconnectes qu'ils pensent braver le feu par des paroles, ou tirs par des manifs, ou la colonnisation par des pour parler, ou shetan par la sympatie.....remarque que je n'attaque pas ta personne, c'est ta façon de voir qui me fait mal, tellement mal car malheureusement adoptée par une grande partie de musulmans.....

AVANT de répondre à ta vision sur ce point précis ,je répond à l'origine de cette vision, cad le fait d''essayer de trouver des solutions hors confrontation...je m'explique: tout le coran est plein de versets, d'histoires qui nous montrent que la guerre entre le bien et le mal est eternelle et continue, et qu'en aucun cas il ne faut chercher à l'eviter, au contraire, nous sommes là sur terre en tant que musulmans pour construire le royaume de dieu et combattre celui du chetan avec ses differentes facettes qui evoluent avec le temps....

QUANd tu parle du monde qui n'accepteras jamais un pays qui crie haut et fort qu'il est islamique , donc made bye al qaida, tu me fais rire....car ça laisse entendre que tu penses qu'une confrontation entre musulmans et koufars est evitable.....

SI tu ouvres les yeux mon cher, tu verras clairement que l'islam est combattu, tres serieusement , depuis longtemps, et aujourd'hui à vitesse supérieure, le but de tout musulman aujourd'hui est de participer à ce combat, en essayant tant bien que mal d'oublier nos divergences.....car on risque l'extermination, et je n'exagère pas.....sans les nombreux hadiths qui parlent de la ta2ifa manssoura, sans les versets qui disent que hizboulah houmou lghaliboun, j'aurais déjà perdu espoir......

beaucoup de tawa2ifs de musulmans sont d'accord avec ça , le voient clairement...beaucoup de ceux qui fermaient les yeux avant ont été obligés de les ouvrir, peut etre toi aussi partage le meme avis......mais la difference entre toutes ces tawa2ifs, et ceux que t'appelles khawarijs, et qui sont plutot des musulmans qui n'ont pas tout simplement effacé jihad en lisant islam....c'est que les moujahidins savent bien que la SEULE route est le jihad, alors que les autres pronent silence, manifs, politique, leche botte......bref chacun son délire ......

TU veux le dalil que le jihad est LA seule solution, ben on le tire du coran et des hadiths avant tout, et on le fortifie de l'expérience.....tu sais le jihad est adopté par tous les peuples qui se respectent ,avec une autre nomination s'ils ne sont pas musulmans.....tout simplement car c'est sounnatou allah fi lkawn, c'est la loi qui marche, la nature humaine est faite comme ça....

MAINTENANT supposons qu'on a compris que le jihad est la seule solution, reste comment?

ben en ouvrant une seconde fois les yeux ,on voiT plusieurs jabahat d'ouvertes: palestine, syrie, irak, chichan, pakistan, phillipines........
ça c'est des jabahats où les musulmans sont directement et massivement attaqués....

sur place il ya ceux qui combattent pour l'islam, combat inclut dans LE grand combat initial qu'ils n'oublient jamais, cad combat du taghout, de mamlakat achawtan, donc ceux là en plus de combattre pour virer le 7akim ou l'intervention etrangère ou , ou ,ou .....ils combattent pour que kalimat allah soit hiya al 3oulya ,en gros chari3a, 3adl....ET pour ceux là le combat ne sera en aucun cas fini s'ils réussissent à virer tel ou tel, mais ils vivront de jabha en jabha, de jihad en jihad, ils chercheront la mort où elle se trouve, et d'apres le hadith sahih, meme apres leur mort, ils espereront revenir à cette dounya pour combattre et remourir fi sabili lah......Tant que kalimatou allah ne sera pas concretement hiya al 3oulya, ils ne poseront pas les armes.....ils n'en ont rien à cirer de ceux qui leur disent "mais pourquoi vous intervenez dans des pays etrangers", car jamais ils n'ont donné d'impotance aux frontières, à piko....

ET IL y a ceux qui combattent pour toutes les autres choses: democratie, liberté, contre l'injustice en general: CES gens là ont raison de combattre, c'est ce que dicte la fitra, ils sont agressés chez eux , ils réagissent normalement, donc tout ce qu'ils veulent c'est virer l'injustice locale qu'ils combattent.....et si demain ils réussissent, ben d'abord leur combat sera terminé, ensuite ils pourront à leur tour etre soit indifferents au vrai et global combat islamique ,soit ses pires ennemis.....

maintenant quelle est la position mondiale vis à vis de ces combattant?

pour les seconds ,ils ne derangent pas trop, ou selon le cas meme s'ils derangent on s'abstiendra de le declarer officiellement.....ils pourront à l'occas etre aidés, trahis ,manipulés, utilisés.....selon la donne, la politique suivie, les nombreuses interactions d'interets......et pour chaque action de ces combattants ,non islamistiques on va les appeler....ben on pourra s'amuser à multiplier les analyses, on trouvera toujours un parti extérieur, parfois ennemis à qui ça profitera, un autre que ça dérangera, une analyse possible de pure manip, une autre d'idiot manipulé, une autre de........

pour les combattant islamiques jihadique terroristiquobenladenique, là c'est un autre monde ....dans le contexte du combat mondial contre l'islam, ben s'ils attaquent ils sont barbares, s'ils se defendent ils sont pire, s'ils font pareil, exactement pareil que les premiers, sauf qu'ils rajoutent sans honte sans gene, on est musulmans, on veut l'islam, ben c'est pas bien.....pourquoi ?...... ben parce que c'est eux.....meme si vous combattez l'injustice , meme si vous la virez, ben c'est pas bien, car le monde est contre vous (contre l'islam) et que vous ne servez pas la cause du peuple en le defendant, car vous criez haut et fort....euhhhh.....islamm

ben on emmerde le monde qui est contre l'islam, on ne donne d'excuse à personne, c'est débile de raisonner comme ça....la guerre bat son plein dejà, ils nous ont terrassés economiquement , militairement, culturellement, socialement.....et ils ont pris l'habitude de n'avoir aucune resistance qui vaille, l'habitude de nous integrer dans leur système....et ça leur fout la rage qu'une minorité riposte, crie au massacre, se donne corps et ame pour stopper les dégats.....cette minorité crache sur les discours de democratie, de dialogue des cultures, de paix , de ***** oui......pourquoi , parcequ'il y en a marre d'etre les idiots de service

le monde est ensemble pour nous exterminer, ça ne sert pas à grand chose de faire profil bas.....en revenant à l'islam qui doit etre notre source, nous qui sommes nés à cette époque et qui n'avons rien demandé, nous qui sommes confrontés à cette réalité , à cette oumma agonisante, déracinée, humiliée...nous qui voyons un rapport de force derisoire entre nous et nos ennemis, nous qui selon les calculs rationnels ne devrions dejà plus faire partie de l'equation? que nous est il demandé? comment devons agir, devons nous perdre espoir, avoir peur, courir derriere nos acquis minables?????

non, le frere t'as cité une multitude de versets ,de hadiths (que tu as considéré à tord hors sujet), qu'un musulman n'a peur que de dieu....plus ,dieu nous a juste demandé de vaicre notre peur et nos differentes ambiguités et excuses (qui, remarque, sont de la meme famille depuis l'epoque du prophète jusqu'à maiintenant: peur de la fitna, non 9oudra.....), de juste COMMENCER à les combattre , et que lui se chargera de mettre la rahba ,la terreur dans leur coeur........dieu nous a demandé d'accomplir le jihad avec ihssan, cad dans la plus parfaite façon qui soit: etre pieux , réunir les asbabs, tous les asbabs, tactiques, imaniques.......mais la conséquence c'est dieu qui s'en occupe.....certes nous espérons tous un nassr clair rapide tranchant.......mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas que le jihad n'est pas la route, ou que dieu a rompu sa promesse (7acha), juste qu'on est trop bas, qu'il faut du temps pour remonter, et surtout il faut comprendre que les sacrifices sont obligatoires, qu'on souffrira, meme beaucoup pour faire revivre ce din......
et si les sahabas ont souffert alors qu'ils étaient qui ils étaient, si le nassr a été difficile et parfois absent pour eux alors que leur dounoubs sont une goutte dans l'océan de nos zounoub, si eux ils ont compris , compris en action, que ce din est sacrifices, iba2 wa tad7iya.....ET QUE NOUS NOUS VOULONS un islam où on prie fais l'aumone et vis tranquillement....que nous ,nous voulons sortir de notre gouffre clean sans une goutte de sang, sans une larme de mère pour son fils....c'est que nous n'avons rien compris à l'islam, à sounnat al kawn, à ce que veut dieu de nous , à ces versets et bien d'autres.......

أَمْ حَسِبْتُمْ أَن تَدْخُلُواْ الْجَنَّةَ وَلَمَّا يَأْتِكُم مَّثَلُ الَّذِينَ خَلَوْاْ مِن قَبْلِكُم مَّسَّتْهُمُ الْبَأْسَاء وَالضَّرَّاء وَزُلْزِلُواْ حَتَّى يَقُولَ الرَّسُولُ وَالَّذِينَ آمَنُواْ مَعَهُ مَتَى نَصْرُ اللّهِ أَلا إِنَّ نَصْرَ اللّهِ قَرِيبٌ

• أَمْ حَسِبْتُمْ أَن تَدْخُلُوا الْجَنَّةَ وَلَمَّا يَعْلَمِ اللَّـهُ الَّذِينَ جَاهَدُوا مِنكُمْ وَيَعْلَمَ الصَّابِرِينَ
  • أم حسبتم أن تتركوا ولما يعلم الله الذين جاهدوا منكم ولم يتخذوا من دون الله ولا رسوله ولا المؤمنين وليجة والله خبير بما تعملون

Dernière édition:
Retour