Les kilos en trop, c'est une calamité

Bien sûr. Disons qu'un mannequin attire plus qu'une femme de 120 kg, avec tout le respect que je lui dois! :desole:
Sans parler des extrêmes, on peut garder un corps sain tout au long de sa vie, même après des grosses, sans souffrir et sans se priver. Il suffit d'un peu de bon sens.

Bien sur je ne parle pas des maladies et autres dysfonctionnements hormonaux :)
 
Je pense que le hic c'est le mot supprimer qui veut dire privation. Va dire à quelqu'un qui a consommé durant toute sa vie des sucreries d'arrêter du jour au lendemain :pleurs:.

Faut surtout réapprendre à manger, redécouvrir des aliments que l'on a délaissés, notamment des légumes et des fruits!. @nwidiya en parle mieux que moi :)

Personnellement j'ai revu des gens redevenir heureux avec la pratique du sport, n'importe quel sport. Tiens vais courir là même s'il y a une averse. A tout à l'heure

Bien sûr, la méthode pour y arriver peut être progressive, c'est même plutôt le meilleur moyen d'y arriver. Courir sous la pluie c'est spécial, :mignon: attention au petit coup de froid. :p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je connais qu'une seule et unique méthode pour perdre du poids : le sport, les autres solutions c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois !
 
Je connais qu'une seule et unique méthode pour perdre du poids : le sport, les autres solutions c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois !

Il faut avoir une alimention adaptée c'est la majeure partie du travail... Le sport est un plus indissociable mais si elle mange un pot de Nutella à côté et qu'elle a des carences en protéines tout son sport n'y fera rien.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il faut avoir une alimention adaptée c'est la majeure partie du travail... Le sport est un plus indissociable mais si elle mange un pot de Nutella à côté et qu'elle a des carences en protéines tout son sport n'y fera rien.
exactement ^^

Je connais qu'une seule et unique méthode pour perdre du poids : le sport, les autres solutions c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois !
il en existe bien d'autres
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il faut avoir une alimention adaptée c'est la majeure partie du travail... Le sport est un plus indissociable mais si elle mange un pot de Nutella à côté et qu'elle a des carences en protéines tout son sport n'y fera rien.
C'est vrai tu as raison sur l'hygiène alimentaire mais sans sport même avec un régime gaulagien elle ne perdra pas ses kilos !
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Il faut avoir une alimention adaptée c'est la majeure partie du travail... Le sport est un plus indissociable mais si elle mange un pot de Nutella à côté et qu'elle a des carences en protéines tout son sport n'y fera rien.

Oui j'ai déjà fait un an de sport, mais à côté je mangeais du Nutella tous les jours.
Je n'ai pas perdu 1 gramme ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

Que faites-vous pour lutter contre la prise de poids ?


J'ai l'impression qu'avec l'âge c'est une fatalité


J'ai quelques kilos en trop qui m'empoisonnent la vie, je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite .
C'est très frustrant.

Je suis une ancienne mince, taille 36, donc quand je me compare à avant ça fait trop mal !!!

Aujourd'hui mon IMC me dit que j'ai 12 kilos en trop.

Avez-vous des astuces pour garder la ligne ?
Je vais me remettre au sport bientôt.

Mon gros problème c'est le grignotage.
Je mange lorsque je m'ennuie...

J'ai remarqué que les kilos superflus sont très mauvais pour la santé, car j'ai des difficultés respiratoires des fois.

C'est très facile de grossir ( pour ma part en tout cas ) , mais mon Dieu qu'est ce que c'est difficile de maigrir !!

Et vous comment gérez-vous vos kilos en trop ?
Est-ce que vous les laissez s'installer ou alors vous les combattez ?

Merci
Salam LaKabyle,
Tu veux une tartine de Nutella :D
Plus sérieusement, il faut commencer par un bon petit déjeuner copieux et ÉQUILIBRÉ. Que des produits naturels. ça évitera les grignotages pendant la journée.
Et bouge toi le popotin :mignon:

PS: Colle aussi une photo de Beth Ditto sur la porte de la cuisine et le frigo.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il y a à peu près un an ou un an et demi, j'ai vu dans ma salle de sport une fille obèse mais vraiment obèse et là elle a changée elle est "normale"
Dans la vie on rien sans rien
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam

Que faites-vous pour lutter contre la prise de poids ?


J'ai l'impression qu'avec l'âge c'est une fatalité
:(

J'ai quelques kilos en trop qui m'empoisonnent la vie, je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite .
C'est très frustrant.

Je suis une ancienne mince, taille 36, donc quand je me compare à avant ça fait trop mal !!!
:pleurs:
Aujourd'hui mon IMC me dit que j'ai 12 kilos en trop.

Avez-vous des astuces pour garder la ligne ?
Je vais me remettre au sport bientôt.

Mon gros problème c'est le grignotage.
Je mange lorsque je m'ennuie...

J'ai remarqué que les kilos superflus sont très mauvais pour la santé, car j'ai des difficultés respiratoires des fois.

C'est très facile de grossir ( pour ma part en tout cas ) , mais mon Dieu qu'est ce que c'est difficile de maigrir !!

Et vous comment gérez-vous vos kilos en trop ?
Est-ce que vous les laissez s'installer ou alors vous les combattez ?

Merci
Motive toi !!
 
Haut