LaKabyle75
Orientalement vôtre
Tu dois agir là-dessus!
Faire une thérapie peut-être.
Oui c'est en cours inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois agir là-dessus!
Faire une thérapie peut-être.
Tout à fait, ce qui vaut pour toi, ne vaudra pas pour ton voisin etcOui le nombre de calories dépend de son mode de vie , âge etc
Avoir la volonté et amorcer la chose, c'est un grand pas.Oui c'est en cours inchallah
J'ai été un de ces cas extrêmes, tellement de masse musculaire que ne pouvais plus bouger, le bras tellement musclé que impossible à lever même sans rien porter ............ un cauchemar qui a fini grâce à la fonte musculaire.Non mais sans aller dans les extrêmes, du muscle brûle plus que de la graisse d'un point de vue métabolique..
@amina2007,
Merci pour ton témoignage
Très intéressant
Oui c'est exactement ça, c'est plus joli dans les vêtements un corps svelte.
J'aime la bouffe aussi...enfin surtout la malbouffe mais quand je vois le mal que ça engendre je me dis que ça vaut le coup de se priver des plaisirs gustatifs, pour en échange retrouver un bien-être.
Moi aussi dans ma pseudo famille ya quasiment que des gros(ses) , justement je ne veux pas leur ressembler.
Eux ils se laissent aller, n'ont aucune hygiène de vie.
Mais toi ça va tu as des enfants, moi je n'ai pas d'enfants donc pas le droit d'être grosse !!
.
Ma soeur était comme ça, super pulpeuse ,beaucoup de formes, 65/70 kilos pour 1m65. Elle voulait être très très mince , mais c'était pas sa morphologie, du coup elle s'est mis au régime à vie. Ca fait des années qu'elle est au régime, elle ne mange jamais rien de gras ou sucré, grâce à ça elle fait 55 kilos, mais c'est au prix d'efforts surhumains, si elle revient à la normale niveau alimentation ça redeviendra pareil.. Je la soutiens dans son truc même si c'est chaud de la voir bouffer des salades tout le temps, parfois elle a le seum parce qu'elle se rend compte que même en faisant tout ça elle aura jamais un corps vraiment mince de mannequin lol ( mdrr comme moi) mais en contrepartie elle fait tourner la tête à plus d'hommes que moi quand on va au Maroc, les maghrébins n'aiment pas les maigres mannequins
mihihihi
tu as connu ta mère à quel age.... tu étais svelte et joviale sous son aile, non?...Merci en tout cas pour vos précieux conseils.
Si je veux perdre ces kg en trop ce n'est même pas par coquetterie, c'est parce que ce surpoids ne me ressemble pas.
Ce n'est pas moi.
J'étais joviale et svelte , je n'étais pas portée sur la bouffe.
La dépression m'a rendue triste et grosse.
J'ai un profond dégoût lorsque je vois ma silhouette .
Ce surpoids est le reflet de ma souffrance.
J'ai encore plus la haine contre mes ennemi(e)s quand je vois en quoi ils m'ont transformée
Voila de quoi est capable l'être humain, voilà de quoi sont capables certaines " MÈRES" !!!!!
CES MÈRES SATANIQUES QUE TOUT LE MONDE IDOLATRE !!
tu as connu ta mère à quel age.... tu étais svelte et joviale sous son aile, non?...
sacraliser, non.... respecter et agir envers eux de bonne manière...Euh non pas du tout
J'ai grandi avec des coups et insultes
J'étais svelte parce que sa toxicité ne m avait pas encore atteinte.
T'es du genre à sacraliser les mères ?
Même les mères qui mettent leurs enfants dans la machine à laver ?
sacraliser, non.... respecter et agir envers eux de bonne manière...
t'as survécu à la machine à laver?
relis ce que tu a posté et ce que j'ai répondu...Ah bon tu respectes les mères qui noient leurs enfants ? Celles qui les battent jusqu'àu sang ?
Tu n'as rien compris à l'islam mon pauvre
Le paradis est sous les pieds des mères aimantes et dignes de ce nom.
Comment le Paradis pourrait-il être sous les pieds d'une mère tyrannique quand on sait que dans l'islam la méchanceté, la calomnie, la haine...sont prohibées ?
Punaise vous avez une vision de l'islam erronée.
En méditation aussiSadomasochiste ?![]()
Et tu penses à quoi ?En méditation aussi![]()
Je pense à une femmeEt tu penses à quoi ?
À qui ?
Tu as des kilos en trop toi aussi ?
Essaye d'acheter des gâteaux moins caloriques... Y'a des aliments ils te fument le corps.Comment font ces gens qui maigrissent vite ?
Faut-il s affamer pour maigrir ?
![]()
La prise de poids comprends plusieurs facteurs dont l'alimentation, le stress, l'hydratation et d'autres effets que je n'ai pas tenus en compteComment font ces gens qui maigrissent vite ?
Faut-il s affamer pour maigrir ?
![]()
Essaye d'acheter des gâteaux moins caloriques... Y'a des aliments ils te fument le corps.
As tu tapé dans le pot de nuttela?
L'activité sportive, commence doucement avec des exercices pour s'affiner et pas pour le renforcement musculaire.
Après mes grossesses, j'allais courir je mettais la combinaison et j'allais courir et le soir je mangeais super léger.
Et si je craquais pour du sucre, je prenais des gâteaux pas bons lol
Courir ou faire du vélo si tu as la possibilité d'aller à la piscine c'est complet.
Courage^^
Lol je me lâche parfois ^^Ils font rires tes expressions![]()
Malheureusement, les industrielles agroalimentaires utilisent d'énormes quantités de matières grasses et de moindre qualité pour la fabrication de nos biscuits en tout genres.@Lanabod,
Non justement j'ai arrêté le nutella et les gâteaux
Ce sont ces poisons qui m ont rendue ainsi.
Moi, beaucoup tropLol je me lâche parfois ^^
C'est ton chaperon ?
Nan@LiMage,
Ah ça doit être le stress alors qui m empeche de perdre ces fichus 12 kg .
Je suis condamnée à être en surpoids ?
Il a pas aimé ma ressemblance avec son chanteur de rap préféréC'est ton chaperon ?![]()
Attention... Si tu as fait du sport c'est normal que l'aiguille du pèse personne ne bouge pas.Bon ça fait 10 jours que j'ai ouvert ce topic
10 jours que j'ai arrêté le grignotage et que je me suis remise au sport.....
Je n'ai pas perdu 1 gramme
J'en ai marre
Je ne m accepte pas comme ça.
Je comprends pas les gens qui disent " faut s assumer comme on est " , en quoi pourrais-je assumera d être en surpoids/mauvaise santé![]()