Les Maghrébines qui prétendent ne pas trouver d'hommes Maghrébins convenables pour se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
[
Je pense que le Q c'est l’antonyme de la mort,regarde juste la vie qui en découle
Tu t'es inspiré de quelle sourate ou de hadith en rapport à la fornication, puisqu'il est question de ca.

Encore une fois, à chacun ses principes et ses decisions. Chacun sa tombe.

Dernière édition:
[

Tu t'es inspiré de quelle sourate ou de hadith en rapport à la fornication, puisqu'il est question de ca.

Encore une fois, à chacun ses principes et ses decisions. Chacun sa tombe.

Jusqu’à présent les enfants ne naissent pas dans les choux,et les enfants c'est la vie,c'est de ça dont je parlais et aussi de l'incessante attirance de l'humain à pensé au sexe,homme comme femme,la religion ne change pas la nature humaine,elle le guide dans le droit chemin

Jusqu’à présent les enfants ne naissent pas dans les choux,et les enfants c'est la vie,c'est de ça dont je parlais et aussi de l'incessante attirance de l'humain à pensé au sexe,homme comme femme,la religion ne change pas la nature humaine,elle le guide dans le droit chemin
Les dialogues de sourds ne m'interressent.

Rappelle moi ton idée ... j'insiste parce que je suis curieux
Le fil de mon idée se trouve dans le fil des commentaires. Le sujet est la fornication (hors cadre du mariage) par rapport à l'islam (puisque je m'adressais à @Zaynaa).
Sur ce je ne vais pas refaire la discution puisque tu viens me dire que je raconte des banalités.

Le fil de mon idée se trouve dans le fil des commentaires. Le sujet est la fornication (hors cadre du mariage) par rapport à l'islam (puisque je m'adressais à @Zaynaa).
Sur ce je ne vais pas refaire la discution puisque tu viens me dire que je raconte des banalités.
je reprend tes banalités je ne raconte pas de banalités

Non, c'est plutôt toi. Je te le répète une dernière fois en mettant en gras ce qui t'as échappé : à chacun ses principes et à chacun ses décisions

Coucou @Zaynaa
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce monsieur kurde !

Je connais beaucoup de kurdes, de Turquie ou d'Irak. Ils ont de merveilleuses qualités pour ceux que je connais. La difficulté est qu'ils sont très claniques souvent.

je reprend tes banalités je ne raconte pas de banalités

Je préferes mes "banalités" que tes énormités sans rapport avec la discussion que j'avais avec @Zaynaa

Comme si on ne pouvait pas faire d'enfant après être marié. Bref.

Je ne suis pas d'accord !!!!! pourquoi la maghrebine ne devrait s'interesser qu'aux maghrebins ? A croire que vous avez un dxroit de prioroté ou de primauté sur elles . Hey reveillez vous , on est en 2020 en France . La maghrebine a obligation d'epouser un musulman mais elle a tous les droits de chosir sa race, son origine ,. Elle est libre et 100 fois libre de vous préferer un hindou , un subsaharien, un pakisatanais ou autre ? Et c'est l'islam qui lui a donné ce droit . Vous avez aucune prioroté male devant l'islamité. Aucune. ET ca fait que vous l'integriez .

J'ai 2 amies, une a épousé un nigerian mais elle est elle elle meme noire du sud . La seconde a epousé un somalien recemment , elle est tunisienne, Quel beau mariage , il nous a tous araché une larme a la mosqueé . OU EST LE MAL
.

Ta position c'est celle d'un male dominant . Votre probléme cêst que la maghrebine sêst emancipée et connait ses droits religieux et civils . Or n'est pas libre qui n'a pas usé de sa liberté ( consititution suisse)
la on parle de la difficulté de se rencontrer de préserver la communauté même si il y a pas vraiment de communauté .qui a parler de droit de priorité ou primauté comme tu Dis?je suppose que t es pas maghrebin et arrête de parler de religion c est pas le sujet ici.les maghrebines émancipés avec les maghrebins il y a que çà et dit moi pour quoi une maghrebine ne pourra pas être heureuse avec un maghrebin? Va sur un forum de ta communauté au lieu de polluer ceux des autres

Bref comme tu dit,en faite vous êtes obséder par la fornication encore plus que les fornicateur eux-même,c'est grave
Pas du tout, je me fiche de ce que font les autres, c'est pour ça que j'ai dis : à chacun ses principes et ses décisions". Mais bon, tu refuses de comprendre. Bref...

la on parle de la difficulté de se rencontrer de préserver la communauté même si il y a pas vraiment de communauté .qui a parler de droit de priorité ou primauté comme tu Dis?je suppose que t es pas maghrebin et arrête de parler de religion c est pas le sujet ici.les maghrebines émancipés avec les maghrebins il y a que çà et dit moi pour quoi une maghrebine ne pourra pas être heureuse avec un maghrebin? Va sur un forum de ta communauté au lieu de polluer ceux des autres
je suis maghrebine et pas maghrebin . Et je reponds du tac au tac a ce que tu dis . C'est toi qui a parle de préferer ses "males "aux autres nationalités
Les maghrebins sont musulmans donc l'islam est au coeur du sujet .
Normalement quand on vit dans un pays , on devrait choisir d'épouser l'homme de son choix independemment de tout .
La culture , ou la préservation de la communauté n'est pas un argument -pour moi.ppur choisir son conjoint.
C'est bel et bien l'islam, qui nous pousse a choisir les notres , pour mieux elever nos enfants de la perdition dans le milieu occidental.
L'islam impose a la musulmane d'epouser un musulman . Pas un homme de sa nationalité
La culture n'a aucun droit sur elle . Il n'y a pas de loyauté a avoir envers sa culture d'origine , quand on baigne et vit dans une autre culture

Et personnellement je n'ai pas peur de la disparotion de la culture maghrebine en occident . Qui se dilue de tout en facon toute seule, avec le temps passé en occident . Préserver la culture pourquoi faire ? au detriment de son bonheur ? ce sont de vraies questions, de bonnes questions...qui appellent des reponses

Et j'ai la plus haute estime de l'elite maghrebine emancipée, qui vivent tres heureux ensemble et j'en connais tout plein. Mais ils ne sont pas le sujet du post n'est ce pas . Le probléme c'est les autres .

LUI .....

Tachfin78 à dit:
Les Magrébines qui trouve pas de Maghrébins pour se mariées sont des idiotes ou elle renient leurs origines,leurs culture ou elle cherche carrément autre chose,c'est des excuses à deux balles genre les hommes Maghrébins sont tous des salopards,des crasseux,des repris de justice etc,c'est le genre de filles qu'ont appelle les complexe de la beurettes,mais encore une fois je fait pas de généralité,je connais énormément de Maghrébines qui ne se marieront jamais avec des Français,des subsahariens,des indous,des tuques ou des autres type,parce qu'elles préfère l'arabe ou le berbère ça ne les intéresse pas les autres mâles,sans pour autant les dénigrer,mais faire leurs vie avec il n'en ai pas question

je comprend juste que cela vous travail H24 😆,faudrait vous inventer un Anti-Fornicateur en spray,comme les gaz lacrymogène 😅😂🤣
Je n'ai pas souvenir d'avoir parler de la fornication hier ou de toute la semaine, mais si ça te permet d'être content de penser le contraire alors grand bien te fasses...

Bah je t'ai expliqué pourquoi

Ils ne me proposent que des plans Q

Que ce soit en France ou même ici en Turquie, j'en ai rencontré deux ( algérien et tunisien )

Les deux ont essayé de me pousser à la débauche ( alcool drogue boîte de nuit fornication )

J'ai horreur des dayouths .

Pourquoi tu fréquente ce gens de personne ?
Dayouth c'est quand t'es marier avec ta femme qu'il a cette notion, pas quand tu sort avec une vache

Tu viens d'insulter @Zaynaa de tache 😳😳😳

Le courroux divin va s'abattre sur ta ptite tête de mongol 😁😁😁
C'est une tâche elle ne sait pas si prendre,si toute ces rencontre son foireuse faut se rendre à l'évidence

Tu viens d'insulter @Zaynaa de tache 😳😳😳

Le courroux divin va s'abattre sur ta ptite tête de mongol 😁😁😁
et surtout ne prend pas ton cas pour une généralité,le mongole c'est elle et toi pas moi,je ne pleure pas sur un forum mon désespoir sentimental 🤣😆😆😆

C'est une tâche elle ne sait pas si prendre,si toute ces rencontre son foireuse faut se rendre à l'évidence

et surtout ne prend pas ton cas pour une généralité,le mongole c'est elle et toi pas moi,je ne pleure pas sur un forum mon désespoir sentimental 🤣😆😆😆
La pilule du kurdish man n'est pas passée apparemment 😎

Retour