Alors exprime toi sans larmesJe pleure pas , je m'exprime !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors exprime toi sans larmesJe pleure pas , je m'exprime !
Tu t'es inspiré de quelle sourate ou de hadith en rapport à la fornication, puisqu'il est question de ca.Je pense que le Q c'est l’antonyme de la mort,regarde juste la vie qui en découle
[
Tu t'es inspiré de quelle sourate ou de hadith en rapport à la fornication, puisqu'il est question de ca.
Encore une fois, à chacun ses principes et ses decisions. Chacun sa tombe.
Les dialogues de sourds ne m'interressent.Jusqu’à présent les enfants ne naissent pas dans les choux,et les enfants c'est la vie,c'est de ça dont je parlais et aussi de l'incessante attirance de l'humain à pensé au sexe,homme comme femme,la religion ne change pas la nature humaine,elle le guide dans le droit chemin
tu pige pas c'est toutLes dialogues de sourds ne m'interressent.
Non, c'est plutôt toi. Je te le répète une dernière fois en mettant en gras ce qui t'as échappé : à chacun ses principes et à chacun ses décisionstu pige pas c'est tout
tu peux me rappeler le fils de ton idée,j'ai décrocher,et oui chacun et chacune à ses principes est responsable de ses décisions mais ce que tu me dit c'est une banalitéNon, c'est plutôt toi. Je te le répète une dernière fois en mettant en gras ce qui t'as échappé : à chacun ses principes et à chacun ses décisions
tu peux me rappeler le fils de ton idée,j'ai décrocher,et oui chacun et chacune à ses principes est responsable de ses décisions mais ce que tu me dit c'est une banalité
Rappelle moi ton idée ... j'insiste parce que je suis curieuxIdem. Donc je ne comprends pas pourquoi tu insistes.
Tu pleures car tu sais que personne de valeureux ne te regardera un jourJe pleure pas , je m'exprime !
Le fil de mon idée se trouve dans le fil des commentaires. Le sujet est la fornication (hors cadre du mariage) par rapport à l'islam (puisque je m'adressais à @Zaynaa).Rappelle moi ton idée ... j'insiste parce que je suis curieux
je reprend tes banalités je ne raconte pas de banalitésLe fil de mon idée se trouve dans le fil des commentaires. Le sujet est la fornication (hors cadre du mariage) par rapport à l'islam (puisque je m'adressais à @Zaynaa).
Sur ce je ne vais pas refaire la discution puisque tu viens me dire que je raconte des banalités.
Non, c'est plutôt toi. Je te le répète une dernière fois en mettant en gras ce qui t'as échappé : à chacun ses principes et à chacun ses décisions
Le sujet n'est pas la fornicationLe fil de mon idée se trouve dans le fil des commentaires. Le sujet est la fornication (hors cadre du mariage) par rapport à l'islam (puisque je m'adressais à @Zaynaa).
Sur ce je ne vais pas refaire la discution puisque tu viens me dire que je raconte des banalités.
Ma discution avec Zayna, bref...Le sujet n'est pas la fornication
je reprend tes banalités je ne raconte pas de banalités
Jusqu’à présent les enfants ne naissent pas dans les choux,et les enfants c'est la vie,c'est de ça dont je parlais et aussi de l'incessante attirance de l'humain à pensé au sexe,homme comme femme,la religion ne change pas la nature humaine,elle le guide dans le droit chemin
la on parle de la difficulté de se rencontrer de préserver la communauté même si il y a pas vraiment de communauté .qui a parler de droit de priorité ou primauté comme tu Dis?je suppose que t es pas maghrebin et arrête de parler de religion c est pas le sujet ici.les maghrebines émancipés avec les maghrebins il y a que çà et dit moi pour quoi une maghrebine ne pourra pas être heureuse avec un maghrebin? Va sur un forum de ta communauté au lieu de polluer ceux des autresJe ne suis pas d'accord !!!!! pourquoi la maghrebine ne devrait s'interesser qu'aux maghrebins ? A croire que vous avez un dxroit de prioroté ou de primauté sur elles . Hey reveillez vous , on est en 2020 en France . La maghrebine a obligation d'epouser un musulman mais elle a tous les droits de chosir sa race, son origine ,. Elle est libre et 100 fois libre de vous préferer un hindou , un subsaharien, un pakisatanais ou autre ? Et c'est l'islam qui lui a donné ce droit . Vous avez aucune prioroté male devant l'islamité. Aucune. ET ca fait que vous l'integriez .
J'ai 2 amies, une a épousé un nigerian mais elle est elle elle meme noire du sud . La seconde a epousé un somalien recemment , elle est tunisienne, Quel beau mariage , il nous a tous araché une larme a la mosqueé . OU EST LE MAL
.
Ta position c'est celle d'un male dominant . Votre probléme cêst que la maghrebine sêst emancipée et connait ses droits religieux et civils . Or n'est pas libre qui n'a pas usé de sa liberté ( consititution suisse)
On peut les faire aussi avant,indépendamment de notre religionsJe préferes mes "banalités" que tes énormités sans rapport avec la discussion que j'avais avec @Zaynaa
Comme si on ne pouvait pas faire d'enfant après être marié. Bref.
On peut les faire aussi avant,indépendamment de notre religions
Bref comme tu dit,en faite vous êtes obséder par la fornication encore plus que les fornicateur eux-même,c'est graveMa discution avec Zayna, bref...
Pas du tout, je me fiche de ce que font les autres, c'est pour ça que j'ai dis : à chacun ses principes et ses décisions". Mais bon, tu refuses de comprendre. Bref...Bref comme tu dit,en faite vous êtes obséder par la fornication encore plus que les fornicateur eux-même,c'est grave
je suis maghrebine et pas maghrebin . Et je reponds du tac au tac a ce que tu dis . C'est toi qui a parle de préferer ses "males "aux autres nationalitésla on parle de la difficulté de se rencontrer de préserver la communauté même si il y a pas vraiment de communauté .qui a parler de droit de priorité ou primauté comme tu Dis?je suppose que t es pas maghrebin et arrête de parler de religion c est pas le sujet ici.les maghrebines émancipés avec les maghrebins il y a que çà et dit moi pour quoi une maghrebine ne pourra pas être heureuse avec un maghrebin? Va sur un forum de ta communauté au lieu de polluer ceux des autres
je comprend juste que cela vous travail H24Pas du tout, je me fiche de ce que font les autres, c'est pour ça que j'ai dis : à chacun ses principes et ses décisions". Mais bon, tu refuses de comprendre. Bref...
la on parle de la difficulté de se rencontrer de préserver la communauté même si il y a pas vraiment de communauté .qui a parler de droit de priorité ou primauté comme tu Dis?je suppose que t es pas maghrebin et arrête de parler de religion c est pas le sujet ici.les maghrebines émancipés avec les maghrebins il y a que çà et dit moi pour quoi une maghrebine ne pourra pas être heureuse avec un maghrebin? Va sur un forum de ta communauté au lieu de polluer ceux des autres
Je n'ai pas souvenir d'avoir parler de la fornication hier ou de toute la semaine, mais si ça te permet d'être content de penser le contraire alors grand bien te fasses...je comprend juste que cela vous travail H24,faudrait vous inventer un Anti-Fornicateur en spray,comme les gaz lacrymogène
![]()
tu vient d'en parler aujourd'huiJe n'ai pas souvenir d'avoir parler de la fornication hier ou de toute la semaine, mais si ça te permet d'être content de penser le contraire alors grand bien te fasses...
Normal, tu insistes depuis hier. Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire alors ne me fais plus répéter, stp,tu vient d'en parler aujourd'hui
Bah je t'ai expliqué pourquoi
Ils ne me proposent que des plans Q
Que ce soit en France ou même ici en Turquie, j'en ai rencontré deux ( algérien et tunisien )
Les deux ont essayé de me pousser à la débauche ( alcool drogue boîte de nuit fornication )
J'ai horreur des dayouths .
t'a un problème dans ta têteNormal, tu insistes depuis hier. Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire alors ne me fais plus répéter, stp,
Je me posais la même qustion sur toi, mais j'ai préféré me taire. Si tu as un problème pour suivre une discussion, je ne peux rien y faire.t'a un problème dans ta tête![]()
Tu viens d'insulter @Zaynaa de tacheJe revient au sujet les femmes maghrébine qui ne trouve pas de maghrébin pour se marié sont des tâches pour moi il n'y a pas d'autres réponses
C'est une tâche elle ne sait pas si prendre,si toute ces rencontre son foireuse faut se rendre à l'évidence
et surtout ne prend pas ton cas pour une généralité,le mongole c'est elle et toi pas moi,je ne pleure pas sur un forum mon désespoir sentimental
La pilule du kurdish man n'est pas passée apparemmentC'est une tâche elle ne sait pas si prendre,si toute ces rencontre son foireuse faut se rendre à l'évidence
et surtout ne prend pas ton cas pour une généralité,le mongole c'est elle et toi pas moi,je ne pleure pas sur un forum mon désespoir sentimental![]()