Les maghrebines qui ressemblent aux europeennes physiquement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Il a bcp d'allure surtout avec ses dreadlocks!

BEau il est beau! Mais ds GOT il faiait trop animal! Lol.
Je sais pas, peut être que c'était compensé par la douceur de Daenerys , ils formaient un beau couple, mais en tout cas je le trouvais sexy, viril, protecteur...

Après c'est clair jamais dans la vraie vie je vais avec un mec comme ça
j'ai pas vu la série mais ton avatar non il est vraiment pas bô...je préfère Ragnar...:love:

J'approuve aussi ^^

bonjour tout le monde

Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.

trololol truc de ouf une maghrébine aux traits euroopéens , tu le racontes comme si t'avais trouvé un trésor?
j'ai jamais vu un rebeu aussi complexé par ces origines honte a toi , tu finiras pacsé avec @djamsen c tout ce que tu mérites ok.:claque:

bonjour tout le monde

Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.
lol soit tu es super naÏF soit je sais pas tu as l'air de tout découvrir toi
dans quelle planete tu vis?

Retour