mais on est pas chez les bisounours
Looooool je plaisante, tu le sais hein?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais on est pas chez les bisounours
ah zut j'ai cru qu'il y avait une once de lucidité dans ce bas mondeLooooool je plaisante, tu le sais hein?![]()
Parce que vous êtes jalouses de la beauté occidentale.Mais comme tu fais pitié
Mais la beauté occidentale passe toujours devant
Moi je vois pas la comparaisonnan , les maghrebine sont les plus belle du monde !!!!!!!!!!!! un charme de fou , on a des perles chez nous
ah zut j'ai cru qu'il y avait une once de lucidité dans ce bas monde
Moi je vois pas la comparaison
pas toute tout est une question de niveau de materialisme car on a tous un cote materialiste mais il doit aps etre demesuréToutes vénales et matérialistes(pas besoin d'être riche être très très généreux suffit
)
pas toute tout est une question de niveau de materialisme car on a tous un cote materialiste mais il doit aps etre demesuré
oui je sais tktLol tranquille on plaisantait![]()
t pas la seulePas chez moi malheureusement je ne souhaite vivre que d'amour et d'eau fraîche, et je vais sûrement me faire pigeonner toute ma vie![]()
t pas la seule ...je me fais tellement pigeonner que je me suis mis à manger que des graines
elles ont un mauvais caractèreelle sont magnifique les femmes de chez nous et quand elle ont une tres bonne mentalite ca frole la perfection
non çà n à pas de frontiereelles ont un mauvais caractère
Mais les autres sont plutôt doucesnon çà n à pas de frontiere![]()
chaque femme est unique ,Mais les autres sont plutôt douces
Verts mdrune marocaine aux yeux claires...c pas claire
![]()
mais nan tktelles ont un mauvais caractère
Pourquoi il aime les yeux verts ?
Pas toutes , y a de toutnan , les maghrebine sont les plus belle du monde !!!!!!!!!!!! un charme de fou , on a des perles chez nous
bonjour tout le monde
Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.
Parce que vous êtes jalouses de la beauté occidentale.
Ce qui manque dans ta vie tout simplement du réalisme , tu es pas tellement sorti de coquille et aller vers les autres pour les découvrir .bonjour tout le monde
Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.
au contraire moi je suis super réalisteCe qui manque dans ta vie tout simplement du réalisme , tu es pas tellement sorti de coquille et aller vers les autres pour les découvrir .
moi non plusJe n'ai pas honte de mes origines tkt
Pq cela te fait plaisir que certaines maghrébines ressemblent à des occidentales ?moi non plus
pas du tout mais j adore les yeux bleus et vertsPq cela te fait plaisir que certaines maghrébines ressemblent à des occidentales ?
T'as honte de nos cheveux rebelles et nos yeux foncés ?
C ton droit . Fais juste attention à la façon de le dire.pas du tout mais j adore les yeux bleus et verts
t as raison l amour rend aveugleC ton droit . Fais juste attention à la façon de le dire.
t as raison l amour rend aveugle
Mais toi tu es pas daccord?c ce qu'on dit