Les maghrebins qui laissent leurs soeurs forniquer hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vacanci75014
  • Date de début Date de début
Le shit et l'alcool c'est plutôt côté garçon, les filles ont plus de classe...

Amènes les stats' médicales des cures de désintoxications des drogués et des alcoolos pour voir si les filles sont supérieures aux garçons dans toutes ces orgies et c'est nous qui payons en plus pour ces gens que la société produit depuis des années!

Amènes les stats' des zonzons aussi pour voir combien de maghrébines sont en taule?

Tu as les stats' du taux de réussite scolaire entre les filles et les garçons d'origine maghrébine? Tu serais surpris je pense...:sournois:

Quand on veut parler sociologie faut amener les dalils....(mince on est pas dans islam) :D

Tout à fait , on voit des mecs parfois qui sortent de prison et qui font la morale à tout le monde sous pretexte qu'ils ont ENFIN ouvert un coran dans leur vie ( ils attendent d'aller en prison pour en ouvrir) pendant que leur soeur a peut etre forniqué avant le mariage ( on peut faire des erreurs dans la vie ) mais respectent ses parents ne lèvent pas la voix devant eux , ne sont pas des délinquantes, n'ont jamais volé ni vendu de la drogue aux autres ni caillasser du matériel etc etc ni insulter verbalement des gens ..

Après ca vient faire la leçon à leurs soeurs qui sont souvent infiniment plus matures qu'eux..

la violence aussi, les agressions tout ça. y a pas à dire, de manière général la maghrébine hausse le niveau.
ça me tue de voir que les maghrébines peuvent arriver à des postes à haute responsabilité et que des gars qui seraient à peine qualifiés pour être leurs subalternes se permettent de vouloir leur dicter leurs conduites.

Oui et après on voit des postes sur bladi du genre : pourquoi les maghrébines se marient de moins en moins avec les maghrébins lol? Et quand j'ose émettre l'hypothèse que bien souvent elles réussissent mieux qu'eux ( je parle dans les milieux populaires bien sur) et que donc elles finissent par ne plus fréquenter les mêmes milieux pendant qu'eux stagnent, on vient me hurler dessus ou me dire que je fantasme :D.. C'est pourtant une réalité

Beaucoup aident même financièrement leurs parents quand elles ont un taf en plus...:cool:

Tout à fait , on voit des mecs parfois qui sortent de prison et qui font la morale à tout le monde sous pretexte qu'ils ont ENFIN ouvert un coran dans leur vie ( ils attendent d'aller en prison pour en ouvrir) pendant que leur soeur a peut etre forniqué avant le mariage ( on peut faire des erreurs dans la vie ) mais respectent ses parents ne lèvent pas la voix devant eux , ne sont pas des délinquantes, n'ont jamais volé ni vendu de la drogue aux autres ni caillasser du matériel etc etc ni insulter verbalement des gens ..

Après ca vient faire la leçon à leurs soeurs qui sont souvent infiniment plus matures qu'eux..

Beaucoup aident même financièrement leurs parents quand elles ont un taf en plus...:cool:

Oui j'en connais une dans ce cas.. Pendant que son frère glande depuis qu'il est ressorti de taule.
L'homme de la maison dans ce cas c'est bien elles, et oser ensuite leur faire une remarque sur leurs fréquentations ou leurs sorties, ca me parait bien gonflé après tout ça :D

Autour de moi c'est la majorité des filles...j'en connais une qui s'est marié très tardivement à presque 40 ans car l'ainée des filles et pas des enfants et elle était le support financier de la famille, frères partis en live, petites soeurs à s'occuper au niveau scolarité dont une handicapée et papa au chomage longue durée, fallait bien faire cuire le tajine...Al hamdou li Llah elle vient de se marier, j'espère qu'elle pourra avoir la joie d'être enceinte et maman et que l'horloge ne lui fera pas défaut insh'Allah...

Oui j'en connais une dans ce cas.. Pendant que son frère glande depuis qu'il est ressorti de taule.
L'homme de la maison dans ce cas c'est bien elles, et oser ensuite leur faire une remarque sur leurs fréquentations ou leurs sorties, ca me parait bien gonflé après tout ça :D

Oui et après on voit des postes sur bladi du genre : pourquoi les maghrébines se marient de moins en moins avec les maghrébins lol? Et quand j'ose émettre l'hypothèse que bien souvent elles réussissent mieux qu'eux ( je parle dans les milieux populaires bien sur) et que donc elles finissent par ne plus fréquenter les mêmes milieux pendant qu'eux stagnent, on vient me hurler dessus ou me dire que je fantasme :D.. C'est pourtant une réalité
oui mais évitons aussi de tomber dans la stigmatisation parce que d'un autre coté la maghrébine fait moins peur que le maghrébin et du coup elle n'est pas aussi détestée. si vous croisez le regard d'un gawri dans le métro ou dans le bus il peut vous sourire, nous si on croise son regard il baissera les yeux comme si on allait l'agresser. ça me tapait sur les nerfs ça. :fou:

Autour de moi c'est la majorité des filles...j'en connais une qui s'est marié très tardivement à presque 40 ans car l'ainée des filles et pas des enfants et elle était le support financier de la famille, frères partis en live, petites soeurs à s'occuper au niveau scolarité dont une handicapée et papa au chomage longue durée, fallait bien faire cuire le tajine...Al hamdou li Llah elle vient de se marier, j'espère qu'elle pourra avoir la joie d'être enceinte et maman et que l'horloge ne lui fera pas défaut insh'Allah...

La meme! Pour la fille dont je viens de parler elle a 36 ans, ses soeurs ont foiré leurs etudes et le grand frère parti en prison , son père a eu un accident de travail. C'est elle qui fait bouillir la marmite, paye toutes les factures, amènent ses parents chez le docteur ou à la poste en voiture car elle a le permis et pas eux..
Ses soeurs sont toutes mariées car ne travaillent pas et donc il a fallu vite se trouver un mari en plus comme elles ont déconné dans leurs études ct un peu la seule alternative.
Elle est encore célib et tout le monde compte sur elle dans sa famille, je pense que ses parents ont conscience de tout ce qu'elle a fait pour eux , elle leur a même payé le Hajj ;)

carrement vous fumiez des joints ensemble??????
Je suis choquee
y a pas de quoi :)
"Akra" ....j'ai dit qu'il m'avait roulé mon premier joint !

Un visionnaire le frangin : il a préféré qu'on fasse notre première expérience en sa présence que cachées dans les chiottes du lycée !

et il a eu raison...ça été le premier et le dernier : j'ai préféré la Piña Colada. : D
On a fais la même chose avec moi et je fais la même chose avec mes nièces
MDR moi je dis rieeeeen deja je suis en sursis là : D

Je ne peux que jeter des piques :sourn ois:
Vas y pique :)

...
maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux ... le phénomene s'amplifie malheuresement.
Non sérieusement ça existe ça?
J'ai des doutes ...

oui mais évitons aussi de tomber dans la stigmatisation parce que d'un autre coté la maghrébine fait moins peur que le maghrébin et du coup elle n'est pas aussi détestée. si vous croisez le regard d'un gawri dans le métro ou dans le bus il peut vous sourire, nous si on croise son regard il baissera les yeux comme si on allait l'agresser. ça me tapait sur les nerfs ça. :fou:

Lol bon j'avoue il y a d'autres facteurs. N'empêche que beaucoup ont juste pas la volonté de faire des études et jouent les caids pendant que leur soeur bosse donc après normal qu'on aboutit à cette situation . Faut pas mettre tout sur le dos de la discrimination ;)

Non sérieusement ça existe ça?
J'ai des doutes ...

En fait laisse tomber. Il veut encore ouvrir une polémique et comme il trouve pas d'exemples il s'inspire ( je pense sans trop me tromper) d'un post de moi en l'amplifiant dans lequel je disais que mon père me faisait bcp confiance et me laissait aller en boite et me chercher à la sortie de la boite car il s'inquiète et ne veut pas que je rentre seule.
Sauf que je fume pas de cannabis, je bois pas et je vais en boite avec des copines qu'il connait bien car sinon il refuse ;) et de toute façon je vais de moins en moins en boite maintenant ca ma soulé.

triplement choquee..............
Chez moi , on part du principe qu'il faut que jeunesse se fasse .
Les conneries je et ils les auront fait donc autant les faire avec les grands de la famille , au moins on est pas dehors en danger en train de faire des bêtises :)
Et après ça quand tu te rends compte de la connerie ben tu la fait plus :)

Lol bon j'avoue il y a d'autres facteurs. N'empêche que beaucoup ont juste pas la volonté de faire des études et jouent les caids pendant que leur soeur bosse donc après normal qu'on aboutit à cette situation . Faut pas mettre tout sur le dos de la discrimination ;)
je sais y a aussi le laxisme des parents qui sont traditionnellement plus strictes avec leurs filles. le garçon "ghir khellih ykhroj itrejjel chwiya" (laisse le sortir devenir un homme) mais la fille elle reste à la maison t9abel 9rayt8a. au final pas étonnant que les filles soient plus studieuses.

chez moi , on part du principe qu'il faut que jeunesse se fasse .
Les conneries je et ils les auront fait donc autant les faire avec les grands de la famille , au moins on est pas dehors en danger en train de faire des bêtises :)
et après ça quand tu te rends compte de la connerie ben tu la fait plus :)
ou tu y prends gout
et tu continue jusqu a la decheance neurologique en cas de joint

je sais y a aussi le laxisme des parents qui sont traditionnellement plus strictes avec leurs filles. le garçon "ghir khellih ykhroj itrejjel chwiya" (laisse le sortir devenir un homme) mais la fille elle reste à la maison t9abel 9rayt8a. au final pas étonnant que les filles soient plus studieuses.

Oui c'est aussi ça l'éducation du garçon ROI aboutit à ça on le laisse faire ce qu'il veut on estime qu'un homme meme raté, nul et délinquant c'est toujours mieux qu'une femme alors qu'elle a réussi ;)
A force tu crée des mecs narcissiques en puissance lol qui se prennent pour Dieu sur terre.

Dans la connerie fort possible... mais au niveau shit et alcool les garçons battent le record dans la communauté dont parle l'auteur du sujet ou alors ça doit dépendre des villes de France peut-être...d'ailleurs on remarquera aussi que la schizo' arrive plus tôt chez les garçons que chez les filles à l'entrée de l'âge adulte et bien souvent on retrouve la consommation de shit et d'alcool...

De croire que c'est plus fréquent chez les hommes que chez les femmes. Les femmes boivent et fument comme des bonhommes.

La parité est respecté même dans la connerie!

En fait laisse tomber. Il veut encore ouvrir une polémique et comme il trouve pas d'exemples il s'inspire ( je pense sans trop me tromper) d'un post de moi en l'amplifiant dans lequel je disais que mon père me faisait bcp confiance et me laissait aller en boite et me chercher à la sortie de la boite car il s'inquiète et ne veut pas que je rentre seule.
Sauf que je fume pas de cannabis, je bois pas et je vais en boite avec des copines qu'il connait bien car sinon il refuse ;) et de toute façon je vais de moins en moins en boite maintenant ca ma soulé.
Ah ok
Tu vis en France ou au Maroc ?
Car il me semble qu'au Maroc les parents sont plus permissif à ce sujet
Après chacun fait ce qu'il veut, chacun est majeur et vacciné donc il peut créèr tous les topics qu'il veut sur les maghrébins de France et de Navarre

ou tu y prends gout
et tu continue jusqu a la decheance neurologique en cas de joint
Regarde un exemple , j'ai une nièce qui a des copines qui fume le joint
elle était tenté alors quitte à ce qu'elle essaye dans la rue planqué avec ses copine et copains, j'ai préféré la faire fumer chez moi ( au moins c'est sans risque , elle est en sécurité)
Enfin bref , j'ai un peu beaucoup chargé le joint , elle était épave et a fait un bad trip.
Ben tu sais quoi , elle est pas prête de recommencer :D
Après avec ou sans moi elle aurait surement voulu essayé mais au moins là elle était stone chez moi et pas n'importe où avec n'importe qui et ça elle en a pris conscience et c'est pas négligeable :)

La fille dont je parlais l'a fait aussi plusieurs fois pour sa mère, le père étant retourné au Maroc profiter de sa retraite avec la deuxième femme...

La meme! Pour la fille dont je viens de parler elle a 36 ans, ses soeurs ont foiré leurs etudes et le grand frère parti en prison , son père a eu un accident de travail. C'est elle qui fait bouillir la marmite, paye toutes les factures, amènent ses parents chez le docteur ou à la poste en voiture car elle a le permis et pas eux..
Ses soeurs sont toutes mariées car ne travaillent pas et donc il a fallu vite se trouver un mari en plus comme elles ont déconné dans leurs études ct un peu la seule alternative.
Elle est encore célib et tout le monde compte sur elle dans sa famille, je pense que ses parents ont conscience de tout ce qu'elle a fait pour eux , elle leur a même payé le Hajj ;)

La fille dont je parlais l'a fait aussi plusieurs fois pour sa mère, le père étant retourné au Maroc profiter de sa retraite avec la deuxième femme...

Et ben y a des histoires. Heureusement qu'Allah rendra justice aux gens comme ça! Tout le monde compte sur elle au niveau financier franchement c'est l'homme de la famille et son frère lui permet de faire des remarques sur sa tenue vestimentaire quand elle va travailler ( tailleur) etc ca me tue!

C'est pas bien ce que tu as fait...:eek:imagine qu'elle t'aurait claqué dans les mains?

Imagine que le coeur lâche ou tout autre problème de santé qui peut intervenir à n'importe quel moment de ta vie sans que tu ne puisses l'anticiper?

Enfin bref , j'ai un peu beaucoup chargé le joint , elle était épave et a fait un bad trip.

Ils font ce qu'ils veulent et c'est pas ton problème puisque c'est pas tes soeurs. De plus ca m'étonnerait franchement qu'ils les laissent réellement forniquer c'est juste qu'ils doivent fermer les yeux mais à mon avis si ils les voyaient avec des mecs clairement ca se passerait autrement.

Quand aux frères qui cherchent leurs soeurs de boite alors qu'elles sont bourrées ou adeptes du cannabis lol arretes toi tu fantasmes ;)
Je pense que tu t'inspire de mon post ou je t'ai dit que mon père me cherchait de boite car il s'inquiète. Sauf qu'à la différence de ton hypothèse je ne bois pas je ne fume pas et quand je vais en boite je suis en train de danser avec mes copines pas de chercher un mec ;)

Bref sois plus crédible la prochaine fois !

C'est bien, mais la question ton frère te laisse forniquer ou pas ?

C'est pas bien ce que tu as fait...:e ek:imagine qu'elle t'aurait claqué dans les mains?

Imagine que le coeur lâche ou tout autre problème de santé qui peut intervenir à n'importe quel moment de ta vie sans que tu ne puisses l'anticiper?
Et bien je te cache pas que pendant son bad trip j'étais mal aussi mais hamdoullah tout c'est bien passé et l'hopital est juste à coté de chez moi :D ( et bon je l'ai bien chargé mais pas non plus de quoi la tuer :D)

Retour