Les maghrebins qui laissent leurs soeurs forniquer hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vacanci75014
  • Date de début Date de début
Ce ne sont pas des hommes pour moi. Ce sont des dayouths sans foi ni loi...

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
quelle difference entre les gaouris et ces mecs la ?
aucune.

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.
C'est pas comme ca que ca marche , essayer de surveiller sa soeur ne mènera à rien s'il y a défaut en amont , ca va juste la contraindre à user de davantage de discrétion pour faire ses conneries .. le problème central est l’éducation , l’inculcation des valeurs , si ca a été fait correctement , là pas besoin de la surveiller , elle se surveillera elle même :intello:

Dans la connerie fort possible... mais au niveau shit et alcool les garçons battent le record dans la communauté dont parle l'auteur du sujet ou alors ça doit dépendre des villes de France peut-être...d'ailleurs on remarquera aussi que la schizo' arrive plus tôt chez les garçons que chez les filles à l'entrée de l'âge adulte et bien souvent on retrouve la consommation de shit et d'alcool...

De toute manière que ce soit chez l'homme ou la femme c'est moche...

C'est bien, mais la question ton frère te laisse forniquer ou pas ?

oulala mon frère il est ado ok c'est moi qui lui fait la leçon on a 8 ans de différence je suis plus grande que lui ;)

Et il n'est pas censé etre au courant de ma vie privée ni des erreurs que j'ai pu faire à un moment donné de ma vie.

Voilà c'est moi qui ai un devoir de protection envers lui qui a à peine 14 ans alors que j'en ai 22 plutot que le contraire ok :) merci bien ! Toutes les maghrébines n'ont pas de frère, et parmis celles qui en ont il est pas forcément le grand frère.

Je vois mal mon petit frère me faire la leçon alors que je corrige ses exercice de maths et de français et que j'ai rencontré ses profs à la réunion des parents d'éleve quand mes parents étaient dans l'impossibilité de venir..

des bads trips qui se passent mal c'est pas ce qui manque aux services des urgences des hôpitaux!

Et bien je te cache pas que pendant son bad trip j'étais mal aussi mais hamdoullah tout c'est bien passé et l'hopital est juste à coté de chez moi :D ( et bon je l'ai bien chargé mais pas non plus de quoi la tuer :D)

des bads trips qui se passent mal c'est pas ce qui manque aux services des urgences des hôpitaux!
Je le sais parfaitement sauf que vu que Mademoiselle avait prévu d'essayer à l'origine avec ses copines dans la rue planquées je ne sais où, quitte a ce que ça se soit mal passée Allah y ster autant que ce soit avec moi chez moi que dehors avec n'importe qui

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
aucune.

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.

Alors je vais juste nuancer tes propos les anciens allaient carrément en boite avec leur sœurs ouai ouai :Dça n'a rien de nouveau sauf que c'était sûrement bon enfant à l'époque.

Tu vas me demander d'où je tiens ça ba tout simplement des femmes de l’ancienne générations qui ont maintenant 40 piges voir un peu plus, oui je fus choqué moi aussi mais apparemment c'était aussi comme ça.

Maintenant l'époque a changé et les nouvelles générations de maghrébin(e)s aussi c'est comme ça.

bon, faut arrêter de juger!
si le posteur croit que c'est le comportement du dayouth, il a raison, faut appeler un chat, un chat (il n'a pas parlé que de sexe mais d'alcool et sortie en boîte).
je pense qu'il y a un juste milieu à tout, sortit oui! mais pour aller n'importe où avec n'importe qui et faire avec n'importe quoi, faut avouer que là il a raison, musulman, gitan ou autre...

Tu sais un oinj pas trop chargé pour une première aurait suffi à la rendre malade...m'enfin tu es grande...le mieux est d'arrêter cette salop*erie qui bousilles les cerveaux et nous n'avons plus de places dans les HP pour les consommateurs qui abusent et perdent les pédales...;)

Je le sais parfaitement sauf que vu que Mademoiselle avait prévu d'essayer à l'origine avec ses copines dans la rue planquées je ne sais où, quitte a ce que ça se soit mal passée Allah y ster autant que ce soit avec moi chez moi que dehors avec n'importe qui

Tu sais un oinj pas trop chargé pour une première aurait suffi à la rendre malade...m'enfin tu es grande...le mieux est d'arrêter cette salop*erie qui bousilles les cerveaux et nous n'avons plus de places dans les HP pour les consommateurs qui abusent et perdent les pédales...; )
Oui je suis grande et cette technique à marcher sur moi sur mon frère ainsi que sur elle.
Tu lui parle de joint et limite elle a envie de pleurer :D
Hamdoullah tout va bien elle touche pas à ça er ça me vas :)

Alors je vais juste nuancer tes propos les anciens allaient carrément en boite avec leur sœurs ouai ouai :Dça n'a rien de nouveau sauf que c'était sûrement bon enfant à l'époque.

Tu vas me demander d'où je tiens ça ba tout simplement des femmes de l’ancienne générations qui ont maintenant 40 piges voir un peu plus, oui je fus choqué moi aussi mais apparemment c'était aussi comme ça.

Maintenant l'époque a changé et les nouvelles générations de maghrébin(e)s aussi c'est comme ça.

je suis allée en egypte je me suis fait une amie qui allait en boite avec son frère justement car ca rassurait les parents. Ambiance bon enfant musique baladi et house, pas d'alcool etc et son frère qui dansait avec elle et sinon elle dansait avec ses amiEs dont moi.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant mais bon lui quand on lui dit boite il pense tout de suite à un truc horrible. Mon père a aucun problème à ce que j'aille en boite sauf si c'est trop fréquent, du moment qu'il sait avec qui j'y vais ( mes copines) que je lui donne l'adresse de la boite et qu'il me cherche au cas ou je trouve pas de taxi. C'est simple efficace et ca le rassure.

je suis allée en egypte je me suis fait une amie qui allait en boite avec son frère justement car ca rassurait les parents. Ambiance bon enfant musique baladi et house, pas d'alcool etc et son frère qui dansait avec elle et sinon elle dansait avec ses amiEs dont moi.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant mais bon lui quand on lui dit boite il pense tout de suite à un truc horrible. Mon père a aucun problème à ce que j'aille en boite sauf si c'est trop fréquent, du moment qu'il sait avec qui j'y vais ( mes copines) que je lui donne l'adresse de la boite et qu'il me cherche au cas ou je trouve pas de taxi. C'est simple efficace et ca le rassure.

Vacanci parle surtout des dévergondé(e)s qui vont en boite pour faire des cochonneries

Vacanci parle surtout des dévergondé(e)s qui vont en boite pour faire des cochonneries

non mais il met tout le monde dans le meme sac car sur un autre post je racontais que j'avais jamais fait de conneries en partant en voyages en allant en boite etc

et que la seule connerie que j'ai faite avec un mec ct justement quand je sortais plus en boite et que je m'étais assagi niveau soirées.

Pour bien lui expliquer que parfois y a aucun lien avec le fliquage des parents ou des frères lol.

Déjà la plupart qui vont boite CRS des étudiantes dont leur famille sont loin et aussi elle dise a leur patent quel vont dormir chez Malika ou Karima pfff tout ça pour de faire taper .....
Déjà les meuf en chicha sont tres vulgaire mais Pa pire que les arbiate sui vont en boite de nuit elle sont les pire des Sal........., elle ne dont pas du tout sérieuse mais vraiment pas !!!!!!!!!!!

...
aucune.

Elle ont faim de liberté les fille de chez nous regarde le résultat : une réputation et tous les chien de France veule se les taper car elle de lâchent quel vienne Pa pleurer des arbiate de 16 17 Zvk des gosse pfff elle ne sont plus crédible rien qua Paris elle sont les jouet de les mal de mec !!!!!

Déjà la plupart qui vont boite CRS des étudiantes dont leur famille sont loin et aussi elle dise a leur patent quel vont dormir chez Malika ou Karima pfff tout ça pour de faire taper .....
Déjà les meuf en chicha sont tres vulgaire mais Pa pire que les arbiate sui vont en boite de nuit elle sont les pire des Sal........., elle ne dont pas du tout sérieuse mais vraiment pas !!!!!!!!!!!
JE jubile du jour ou ta soit disant fiancé te dira qu'elle y est allée :sournois:

JE jubile du jour ou ta soit disant fiancé te dira qu'elle y est allée :sournois:
Tkt pas elle te ressemble pas ................. c'est pas moi qui esquive les rebeu pour ne pas avoir de réputation . Tu croi quel te ressemble tous même la majorité des fille sui sont de chicha ne peuve pas saquer les boite l'ambiance les arbiate de boite sont les pires !!!!!!!!!!!!!!!!!!

...
aucune.

je dois vraiment vivre dans une autre planete je vois pas d autres explications :confus:

Tkt pas elle te ressemble pas ................. c'est pas moi qui esquive les rebeu pour ne pas avoir de réputation . Tu croi quel te ressemble tous même la majorité des fille sui sont de chicha ne peuve pas saquer les boite l'ambiance les arbiate de boite sont les pires !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh tu sais ça je m'en fous complètement :)
Mais bon tu verras un jour inchallah :sournois:

...
aucune.

tu as l'air bien informé.
Racontes nous un peu... pour qu'on prenne mieux cette histoire :confus:

aucune.

Je regrette mais la comparaison est fausse : il faudrait dire :

Quelle différence entre un mec bête et un mec bête ?

Parce que les gaouris les gaouris, je veux bien, mais moi je connais que des gaouris bien élevés et irréprochables au niveau de l'attitude.

Voila, j'espère que les amalgames (que nous dénonçons tous les jours en tant qu'arabes musulmans !!!) cesseront un jour sur bladi.

Parce que les gaouris les gaouris, je veux bien, mais moi je connais que des gaouris bien élevés et irréprochables au niveau de l'attitude.

Voila, j'espère que les amalgames (que nous dénonçons tous les jours en tant qu'arabes musulmans !!!) cesseront un jour sur bladi.
Oui mais l'envers du décor tu ne le connai Pa nous les arabe on le connait tkt en tant que mec on a bien vu !!!!!!!!!!!!

Oui mais l'envers du décor tu ne le connai Pa nous les arabe on le connait tkt en tant que mec on a bien vu !!!!!!!!!!!!

Hein ??? :eek:

De quel envers du décors tu parles ? Sans doute que tes fréquentations ne sont pas les bonnes tu sais.

Arrêtez de cotoyer les crasseux/crasseuses, et vous verrez comment les posts sur bladi diminueront.
Sans eux, vous n'auriez rien a nous raconter...

Écoute c'est bon ta cru quon Habite tous a Auxerre serieu on a tous vu comment ça se passe en boites a croire que vous voulez nous la faire a l'envers Mdr une meuf en boite = meuf sérieuse hummmm aucune pudeur les fille la bas !!!!! .
non je n'utilise pas de raccourci tout comme je suis pas d'accord avec meuf en boite= ******
qu'est ce que t'as avec la ville d'Auxerre ? :eek:

complètement d'accord avec toi.

Hein ??? :eek:

De quel envers du décors tu parles ? Sans doute que tes fréquentations ne sont pas les bonnes tu sais.

Arrêtez de cotoyer les crasseux/crasseuses, et vous verrez comment les posts sur bladi diminueront.
Sans eux, vous n'auriez rien a nous raconter...
Moi je dis juste qe pour eux vous éte des beurette et devant vous ils sont tres gentil mais ils n'en pense pas moin j'ai vu et croi moi c'est pas joli vous les fille vous voyez juste Dun cote mais qd tu entend les mec c'est le jour et la nuit faut pas croire je rassure tes loin mais bon .........

non je n'utilise pas de raccourci tout comme je suis pas d'accord avec meuf en boite= ******
qu'est ce que t'as avec la ville d'Auxerre ? :eek:
Genre zahma on habite ds une grotte en France faut arrêter . Même les plus vulgaire fille de chicha le dise celle qui vont en boite n'ont certainement rien de sérieuse pfff les maghrebine sérieuse te diront " tu te fou de notre gueule " tu ve pas lavouer mais bon tes tres occidentaliser c'est griller !!!!!!

Oui c'est aussi ça l'éducation du garçon ROI aboutit à ça on le laisse faire ce qu'il veut on estime qu'un homme meme raté, nul et délinquant c'est toujours mieux qu'une femme alors qu'elle a réussi ;)
A force tu crée des mecs narcissiques en puissance lol qui se prennent pour Dieu sur terre.
c'est sur qu'un contre post de ce post serait automatiquement pris à la rigolade.

Moi je dis juste qe pour eux vous éte des beurette et devant vous ils sont tres gentil mais ils n'en pense pas moin j'ai vu et croi moi c'est pas joli vous les fille vous voyez juste Dun cote mais qd tu entend les mec c'est le jour et la nuit faut pas croire je rassure tes loin mais bon .........

Merci de s'inquieter pour nous les maghrébines. Cependant, s'il faut se méfier, ce n'est pas des français, ni des rebeux, c'est tout simplement des gens vicieux en géneral.

De plus, ... a t'entendre on est entouré que de sheitans !!!
Je ne connais pas les gens que tu écoutes parler comme cela, mais si toi meme tu les côtoies, alors pourquoi tu blames ceux qui les cotoient aussi... ?

...
aucune.

avec l'age vous allez comprendre qu'il vaut mieux aider que de juger les gens

Hummmmm comment dire... Jolie post et bonne logique: c est vrai que toutes les semaine les frères sigbent l autorisation pour leurs soeurs afin de pouvoir aller forniquer... Non mais tu penses vraiment que les filles attendent d' avoir la bénédiction de leurs frère pour aller forniquer si elle le desiren? On est en 2012!!

Retour