Les maghrebins qui laissent leurs soeurs forniquer hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vacanci75014
  • Date de début Date de début
personne t'as dit c'est hallal, ce que tout le monde te dit c'est que ce ne sont pas toute des non vierges *******, ca par contre c'est pas hallal de l'affirmer sans preuve et cette preuve tu ne pourra pas l'apporter sans avoir été toi meme dans le peché
c'est trés grave d'accuser à tord
Certe ce ne sont la des non vierge ****** mais ça en dit long sur leur état d'esprit et tkt Pa c'est une question de temp !!!!!

Je t'aime bien misschemsy...

Euh rien... J'avais juste besoin d'extérioriser ce sentiment : D
Merci , sentiment extériorisé partagé :D
lache l'affaire redondochleuh, tu parles avec des filles qui refusent de se regarder devant un miroir...ça leur fait trop mal. On ne va pas forcer à faire boire un ane qui n'as pas soif.
leur mauvaise langue leur perdra, et c'est a cause de leur langue qu'elles seront en surnombre en enfer d'ailleurs.
Je pense la même chose de vous maintenant seul Dieu sait ce qu'il en sera :sournois:

1/ Je ne te parle pas de "pécho" mais de danser

2/ Qui es tu pour juger de la foi des gens quand toi même tu juge tout le monde critique et tu es médisant

3/ a la rigueur je me fous un peu de là où tu vis :rolleyes:
Mdr danser tu parle Pa a jonathan ici encore une petite rebeue . Faut pas le nier les plus ouverte des rebeu sont souvent celle qui fréquente les boite !!!!!!!!!

Ce ne sont pas des hommes pour moi. Ce sont des dayouths sans foi ni loi...

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
quelle difference entre les gaouris et ces mecs la ?
aucune.

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.
loll oui il est vrai que certaines demoiselles se laissent emporter par leur coté **** qu'elles ont longtemps essayer de controler, mais elles arrivent p-e a ne plus le faire
oui le genre de femme qui te souris quand t'es en mercedes S550
elles sont juste bonne pour une nuit...

lache l'affaire redondochleuh, tu parles avec des filles qui refusent de se regarder devant un miroir...ça leur fait trop mal. On ne va pas forcer à faire boire un ane qui n'as pas soif.
leur mauvaise langue leur perdra, et c'est a cause de leur langue qu'elles seront en surnombre en enfer d'ailleurs.
elle nie tout ces maghrebine qd tu entend les non rebeu il le dise rien que sur Paris ce sont des jouet apres les boite des mito mais bon on va leur faire plaisir et leur dire que ce sont des fille sérieuse celle qui vont en boite et en rentrant le lendemain Matin devant leur mère Élle se mette en mode sainte ni touche alor qua quelque kilomètre de la tous les mec save sa réputation ya quel qui croit quel est sérieuse !!!

elle nie tout ces maghrebine qd tu entend les non rebeu il le dise rien que sur Paris ce sont des jouet apres les boite des mito mais bon on va leur faire plaisir et leur dire que ce sont des fille sérieuse celle qui vont en boite et en rentrant le lendemain Matin devant leur mère Élle se mette en mode sainte ni touche alor qua quelque kilomètre de la tous les mec save sa réputation ya quel qui croit quel est sérieuse !!!
les mecs qui considèrent les filles comme des jouets tu crois qu'ils ne jouent pas aussi avec les blondes et les blacks ?
si tu bases ta fierté sur la grande gueule des bouffons je comprends pourquoi t'es aussi tordu.

Tu devrais faire attention à tes paroles, peut être que cette seule parole te coûtera l'enfer.
Dieu seul sait ce qu'il adviendra de nous et avancer avec autant de certitudes notre destination dans l'au delà, c'est fort en café.
De plus, manipuler un Hadith pour donner du crédit à tes propos, est tout simplement médiocre.
D'ailleurs je te conseille plutôt de le recontextualiser et l'intégrer dans son ensemble à savoir les versets du Coran.
L'hypocrisie, ou les défauts de la langue ne sont pas réservés aux femmes, la preuve avec ce post et plusieurs intervenants mâles sur ce forum qui nous martèles de leur discours orduriers. :cool:

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
aucune.

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.
Qu'est ce qui te dérange le plus, alcool et le cannabis ou bien la voiture et l’hôtel je comprends pas? :prudent:

:D

...
aucune.

jvais finir par croire que t'es pas maghrebin toi à force de lire des trucs aussi cheloux :D
j'ai jamais vu ce que tu racontes... faut pas croire ce que tu vois dans les films de boules mdrrr

...
aucune.

Jamais entendu parler d'un cas pareil. J'ai surtout vu des frères sur protecteur.

T'en parle comme si c'était une généralité, attention a tes mots mec, tout ce qui sort de ton imagination n'est pas forcement vrai.

Retour