Vaut mieux pas que tu sache va :langue:Tant que je ne suis pas dans le lot, je suis d'accord avec ce que tu dis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaut mieux pas que tu sache va :langue:Tant que je ne suis pas dans le lot, je suis d'accord avec ce que tu dis![]()
j'ai ressentie cette retenue. Gare au prochain qui placera "maghrébine" dans son topic. Celui ci s'attirera les foudres de numidie. :d
J'ai ressentie cette retenue. Gare au prochain qui placera "maghrébine" dans son topic. Celui ci s'attirera les foudres de Numidie.![]()
On se sent pas concernées vu qu'on est toutes des ladys ici.Et beurette ça passe?![]()
encore une légende urbaine, y a vraiment des frustrés sur ce forum![]()
A la sauce harissa ? :
écoute cette légende
"il y a 3 siècles avant la création de bladi.net, une femme qui sappelait shali, était la reine du royaume bladinien. Elle représentait, la finesse, la pureté et la luxure. Elle était tellement intelligente qu'aucun homme n'osa se confronter a elle... "
3 siècles que tu erres tel une âme perdue sur Bladi ? :conus:
écoute cette légende
"il y a 3 siècles avant la création de bladi.net, une femme qui sappelait shali, était la reine du royaume bladinien. Elle représentait, la finesse, la pureté et la luxure. Elle était tellement intelligente qu'aucun homme n'osa se confronter a elle... "
Un exemple qui m'a choquée.Je ne sais pas où tu vis mais vers chez nous, même le voisin s'en mêle si il voit une fille de son quartier avec un homme qui n'est pas son frère.
Les filles d'origine maghrébine sont assez grande pour distinguer le bien du mal, si elles ne font pas libre à elles et personne ne devrait s'en mêler à part leur parents.
Un exemple qui m'a choquée.
J'etais a Liège, installée a une terrasse, buvant un cafe.
Deux hommes, 30 et 45 ans environ, étaient installes a la même terrasse.
A chaque fois qu'une jeune femme originaire d'Afrique du nord passait, ils lui criaient quelque chose en arabe, d'un ton extrêmement dur.
Comme je ne connais pas (encore) l'arabe, je ne comprenais pas mais j'ai remarqué que ces jeunes femmes étaient outrées, clouées sur place et repartaient sans réponse...
C'est tout a fait inadmissible !
Ah bon ???
Enfin ça dépend de quelle attitude tu parles Yaouili ...
La bonne attitude c'est aussi d'être Chaste, et donc de se préserver pour Dieu.
Or, les Gaouris en plus de se foutre éperdument de Dieu, forniquent à tout va, dès que c'est possible, homme comme femme, alors de là à vanter leurs attitudes ...
Boussa quand meme ourti.
Je comprend maintenant pourquoi les arabes avance à reculons, ou recule tout court. Au lieu de regarder dans le string de sa sur, il devrait mieux regarder en face et se projeter dans l'avenir en essayant d'évoluer mentalement. Les gens confondent tout!
certaines filles qui ont couché avant le mariage font preuve dans leur quotidien d'une meilleure éducation que leur bourrin de frère qui croit que son pseudo honneur ne l'empêchera d'être un raté.
à un moment il faudra arrêté de sintéresser à la vie sexuelle des autres. ou alors faite le jusqu'au bout et assistez au coït de vos parent pour voir si tout ce qu'il font est certifié iso 9600 question halal.
Ce ne sont pas des hommes pour moi. Ce sont des dayouths sans foi ni loi...
Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...
maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
quelle difference entre les gaouris et ces mecs la ?
aucune.
Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.
y a pas plus "touche pas à ma soeur" que les gitan. il te voit parler à sa sur t'as intérêt à demander sa main dans la journée sinon t'es mort.
Je pense que les arabes doivent faire une psychanalyse, nous avons un grand problème avec la sexualité!+100000000000000000000000000000000000000000000000
tu as tout dit...rien à ajouter
Safi blach, n3asst ou fe9t ou fterte ou tghadit ou t3achite...daba siri sawli khouk 3la lyoum machi lbare7Bellati nsewwel khouya![]()
La meme! Pour la fille dont je viens de parler elle a 36 ans, ses soeurs ont foiré leurs etudes et le grand frère parti en prison , son père a eu un accident de travail. C'est elle qui fait bouillir la marmite, paye toutes les factures, amènent ses parents chez le docteur ou à la poste en voiture car elle a le permis et pas eux..
Ses soeurs sont toutes mariées car ne travaillent pas et donc il a fallu vite se trouver un mari en plus comme elles ont déconné dans leurs études ct un peu la seule alternative.
Elle est encore célib et tout le monde compte sur elle dans sa famille, je pense que ses parents ont conscience de tout ce qu'elle a fait pour eux , elle leur a même payé le Hajj![]()
Ah ok
Tu vis en France ou au Maroc ?
Car il me semble qu'au Maroc les parents sont plus permissif à ce sujet
Après chacun fait ce qu'il veut, chacun est majeur et vacciné donc il peut créèr tous les topics qu'il veut sur les maghrébins de France et de Navarre
Ce ne sont pas des hommes pour moi. Ce sont des dayouths sans foi ni loi...
Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...
maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
quelle difference entre les gaouris et ces mecs la ?
aucune.
Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.
De quel droit un mec a t'il le pouvoir de se meler de la sexualité de sa soeur ??
Et toi qui te surveille ??
Safi blach, n3asst ou fe9t ou fterte ou tghadit ou t3achite...daba siri sawli khouk 3la lyoum machi lbare7![]()
Ewa ma fia boussane had lila ou safi ra nemchi n3ass yak?Ghadi ikhessek tssenna, khouya b3iiiiiiiiid![]()
Ewa ma fia boussane had lila ou safi ra nemchi n3ass yak?
Ila kounti temchi ghada blassti lkhadma, 3la rass ou l3ine a zineMa fik matjemme3 ?
ana jit !Ma fik matjemme3 ?
Ila kounti temchi ghada blassti lkhadma, 3la rass ou l3ine a zine: D
ana jit ! : D
yallah kayna chi ambiance awla nemchi ntkemmech ?
yallah l9itini clikit 3la "download the file" f'deposit file.Ghi besse7a, ana ma kheddamach ghedda :-D
Mazal ma ban liya walou, ana yallah jit ^^
Chefti l'épisode 6?