Les maghrebins qui laissent leurs soeurs forniquer hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vacanci75014
  • Date de début Date de début
Ce ne sont pas des hommes pour moi. Ce sont des dayouths sans foi ni loi...

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
quelle difference entre les gaouris et ces mecs la ?
aucune.

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.

wahou les sœurs qui lui appartiennent

ce sentiment exécrable qui fait que non seulement la femme marié appartient a son mari, mais toute les sœurs appartiennent a leurs frères

c'est pas finit ces histoires ?????

wahou les sœurs qui lui appartiennent

ce sentiment exécrable qui fait que non seulement la femme marié appartient a son mari, mais toute les sœurs appartiennent a leurs frères

c'est pas finit ces histoires ?????
Oui on est pas des gwer nos Sœur représente tout pour nous , ma sœur est un trésor et je ne vai surtout pas la laisser ds des endroit ou traine les pire crasseuse heureusement hamdoulah j'ai eu une sœur intelligentente caractérielle et qui sait ce quel veut .

Oui on est pas des gwer nos Sœur représente tout pour nous , ma sœur est un trésor et je ne vai surtout pas la laisser ds des endroit ou traine les pire crasseuse heureusement hamdoulah j'ai eu une sœur intelligentente caractérielle et qui sait ce quel veut .

On est beaucoup à être intelligentes ;)

merci pour cette bonne tranche de rire :D !!!

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici.

Je comprends pourquoi on avance pas, on est les premiers à se tirer dans els pattes, et les maghrébines par ci et les maghrébins par là. Vive la stigmatisation.

Sinon, plus je lis ces posts et plus je me dis el 7amdoullillah, j'ai eu des parents vraiment biens qui ont fait des mes frères des êtres plein de bons sens !

Je comprends pourquoi on avance pas, on est les premiers à se tirer dans els pattes, et les maghrébines par ci et les maghrébins par là. Vive la stigmatisation.

Sinon, plus je lis ces posts et plus je me dis el 7amdoullillah, j'ai eu des parents vraiment biens qui ont fait des mes frères des êtres plein de bons sens !

Moi je me demande sincèrement où certains vivent..
J'ai l'impression que c'est un grand "bais.....".
J'ignore si c'est la nouvelle génération mais moi il y a 20 ans (et oui j'ai ...... ans :D) les maghrébins ne parlaient pas ainsi des maghrébines.

J'admire ton courage d'avoir tout lu ! Même pas je m'y attèle :D

Moi je me demande sincèrement où certains vivent..
J'ai l'impression que c'est un grand "bais.....".
J'ignore si c'est la nouvelle génération mais moi il y a 20 ans (et oui j'ai ...... ans :D) les maghrébins ne parlaient pas ainsi des maghrébines.

Pour tout te dire, je n'ai que 21 ans ( enfin presque ^^) et mes amis maghrébins sont très respectueux.
Que dois-je en conclure : Que je ne fréquente que des gens biens ou bien qu'ils ne me laissent pas voir leur côté obscur ? :D

J'admire ton courage d'avoir tout lu ! Même pas je m'y attèle :D

Coucou

eh bien j'ai été réveillée par la douce lumière du soleil, ça m'a mise de bonne humeur.
J'ai encore les neurones frais donc je me suis dit allez je me lance. Je ne regrette pas, j'ai lu de ces trucs^^.

ça va toi?

Coucou

eh bien j'ai été réveillée par la douce lumière du soleil, ça m'a mise de bonne humeur.
J'ai encore les neurones frais donc je me suis dit allez je me lance. Je ne regrette pas, j'ai lu de ces trucs^^.

ça va toi?

Bon je ferais une lecture en diago :D

oui ça va et toi ma stroumphette ?

Bon je ferais une lecture en diago :D

oui ça va et toi ma stroumphette ?

Etant donné ma longue absence ici, je ne savais pas que Redondeuh avait trouvé un accolyte ;)

Tout va pour le mieux el èamdoullilah, j'ai fini mes partiels, il ne me reste plus qu'une soutenance dans quelques jours donc je profite de la vie^^.

ça va mieux depuis ton accident, fini les courbatures?

Non mais j'ai l'impression de pas vivre dans la même dimension que Rendondeuh and co.
J'ai découvert des trucs ici ^^

Et moi donc :D

mes soeurs et mon frère ne sont pas inscrits ici (je leur ai dis ke j'étais inscrite sur ce site) mais je lis des choses et je leur demande ce qu'ils en pensent et ils me répondent "euuuuh Bladi ? " je dis "OUI" ils répondent "No comment" :D

Et moi donc :D

mes soeurs et mon frère ne sont pas inscrits ici (je leur ai dis ke j'étais inscrite sur ce site) mais je lis des choses et je leur demande ce qu'ils en pensent et ils me répondent "euuuuh Bladi ? " je dis "OUI" ils répondent "No comment" :D

Lol, franchement si j'étais pas maghrébine et que je tombais sur ce forum. Je me dirais que les marocains ( c'est censé être un forum marocain) sont de manière générale dérangés et pas très stables psychologiquement.

Etant donné ma longue absence ici, je ne savais pas que Redondeuh avait trouvé un accolyte ;)

Tout va pour le mieux el èamdoullilah, j'ai fini mes partiels, il ne me reste plus qu'une soutenance dans quelques jours donc je profite de la vie^^.

ça va mieux depuis ton accident, fini les courbatures?

Bon courage pour tes partiels et good luck pour la soutenance ^^

ça tire encore un peu, mais hmdoullah ça va de mieux en mieux, merci ma belle ;)

Lol, franchement si j'étais pas maghrébine et que je tombais sur ce forum. Je me dirais que les marocains ( c'est censé être un forum marocain) sont de manière générale dérangés et pas très stables psychologiquement.

Au début ça me touchait, je me disais mais de quel droit ils se permettent d'insulter les maghrébines et au final quand mon frère voulait absolument avoir une fille (bon il a eu un garçon) car il la voulait à l'image de ses soeurs...là je me dis "Fuck les autres khmaj, ils ont vraiment un pb".

Au début ça me touchait, je me disais mais de quel droit ils se permettent d'insulter les maghrébines et au final quand mon frère voulait absolument avoir une fille (bon il a eu un garçon) car il la voulait à l'image de ses soeurs...là je me dis "Fuck les autres khmaj, ils ont vraiment un pb".

Oui au début, je me disais pareil et avec le temps j'ai compris que c'était van de vouloir leur faire comprendre quoi que ce soit. Il en va de même de celles qui stigamtisent les maghrébins de cette même manière ;).

Comme disait une autre bladinette, il y a bladi et il y'a la vraie vie^^

non mais le truc c'est que comme je le suis, je sais qu'il en existe de très biens vu que j'en côtoie souvent. ca me rassure. Mais plus je traîne ici, plus j'ai peur :D

En fait c'est toujours les mêmes et les mêmes sujets c'est pour ça que tu crois qu'il y en a bcp

c'est un peu comme le FN, c'est toujours les mêmes et les mêmes sujets (ISLAM, IMMIGRATION, INSECURITE) et quand je lis fdesouche je me dis qu'il y a que des fâchos en France :D

En fait c'est toujours les mêmes et les mêmes sujets c'est pour ça que tu crois qu'il y en a bcp

c'est un peu comme le FN, c'est toujours les mêmes et les mêmes sujets (ISLAM, IMMIGRATION, INSECURITE) et quand je lis fdesouche je me dis qu'il y a que des fâchos en France :D

en parlant de fdsouche, je leur avais envoyé une petite missive bien salée une fois, qu'est ce que j'avais ri. Curieusement j'ai jamais eu aucune réponse. C'est vraiment à mourir de rire ce site.

Eh oui, une petite minorité fait grand bruit et laisse penser qu'elle fait dogme ;).

certaines filles qui ont couché avant le mariage font preuve dans leur quotidien d'une meilleure éducation que leur bourrin de frère qui croit que son pseudo honneur ne l'empêchera d'être un raté.
à un moment il faudra arrêté de s’intéresser à la vie sexuelle des autres. ou alors faite le jusqu'au bout et assistez au coït de vos parent pour voir si tout ce qu'il font est certifié iso 9600 question halal.
Et il y'as certaines filles aussi qui n'ont jamais eu de raports avant le mariage et qui ont eux aussi une meilleure education et un comportement exemplaire grace aussi à un frere qui as su etre un exemple pour sa soeur , pourquoi on le cites jamais ca ???

Retour