Les maghrébins sont-ils dignes de confiance en amour ?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu te moques des maghrébins alors que les libanouches c'est dix fois pires... Si tas plus de 30 ans ils te considèrent comme périmé et ils obligent leur femmes a faire de la chirurgie esthétique.

Tiens tu te rappelles de moi?
Mes origines ne m'empechent pas de prendre la vidéo au second degré comme tout le monde ici hein...
Je ne ferai même pas de commentaire sur ton affirmation absurde concernant les hommes de chez moi ;)
 
Tiens tu te rappelles de moi?
Mes origines ne m'empechent pas de prendre la vidéo au second degré comme tout le monde ici hein...
Je ne ferai même pas de commentaire sur ton affirmation absurde concernant les hommes de chez moi ;)
Oui je me souviens très bien de toi
Mais bon je trouve ça un peu déplacé
Personnellement je me moque pas des libanaises surtout que j'en ai jamais connu
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour ma part, j ai fréquenté des maghrébins, car c est une culture que j apprécie etc.
Un etait violent, l autre volage etc. .. et pour finir le dernier a voulu que je porte le foulard au bout de 6 ans, pour nous marier....
Alors peut etre que je n ai pas de chance, je ne généralise pas, je reste persuadée qu il y a des magrebins corrects, qui malheureusement n etaient pas sur mon chemin.

Il manque le dealer dans ton histoire :joueur:

On veut de l’action nous parles nous d’un braqueur dealer islamisto plaquiste qui mange des tacos 1 viande
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui je me souviens très bien de toi
Mais bon je trouve ça un peu déplacé
Personnellement je me moque pas des libanaises surtout que j'en ai jamais connu

Ohlala mais je me moque pas des maghrébins, incroyable 🤦‍♀ c'est moi qui ai suggéré à @IntricationQ de faire cette vidéo pour troller les posts qui dénigrent les maghrébins et qui pullulent ici. On a pas le droit de faire du second degré si on est pas du Maghreb ? Mdrrr
Moque-toi de qui tu veux je m'en tape 🤷‍♀
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Déjà : "un peu d'indulgence" ? Il n'y a aucune faute d'orthographe lol 😍 Alors bravo : tu gères même sur le téléphone :D

Je suis maghrébin, je ne pensais pas ce "sujet", c'était une caricature d'HDC ! Donc promets-moi de visionner la vidéo dès que tu rentres d'accord ? 😂

Je suis désolé d'apprendre ça mais comme tu dis, on apprend de ses erreurs ! Pareil de mon côté ^^

Tout à fait d'accord pour l'amitié, on est juste humain ! Dans mon cas, maghrébin ou non, c'est difficile vu que je suis dans le spectre ^^ Les déceptions, j'en ai eues aussi des masses ^^



Pareillement ^^

Ne sois pas désolée pour les pavés, j'adore ça 😂

La seule chose vraie dans le post, c'est l'histoire de ma soeur ! Mais promis, je n'en tire pas de généralités pour autant ☺

Rah zut, je m’y suis perdue inutilement 😂
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Quand je l ai rencontré il était plus ouvert.... au fur et à mesure il a changé.

Moi j’ai connu un mec qui me forcais à porter des string

Un jour il m’a dit : zina goulib dyali, mets ton string a sequin pour ton loukoum o miel d’amour

En pleure je lui ai dit Redouane j’en peux plus janémarfe des srings ca me gratte trop et les sequin ca fait mal dans le kuku

Il me repondi : ma chebakiya adoré mets ton string oula nji nwerek chkoun ghadi y gratek

Terrorisé et tetanisé par la peur, j’ai cedé

Un epidoe traumatisant de ma vie

Depuis quand je vois des strings en vitrine bizarrement j’ai les fesses qui me grattent

Le cerveau et ses mysteres :joueur:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tiens tu te rappelles de moi?
Mes origines ne m'empechent pas de prendre la vidéo au second degré comme tout le monde ici hein...
Je ne ferai même pas de commentaire sur ton affirmation absurde concernant les hommes de chez moi ;)

Jeg elsker, hvordan dette emne bringer troldene tilbage.

Foder ikke troldet 😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Rah zut, je m’y suis perdue inutilement 😂

Désolé, vraiment je me suis senti un peu mal mais ta réponse m'a touché, sincèrement ! Le fait que tu aies pris le temps de répondre comme ça ! J'espère juste que si je poste un truc qui sera vraiment "sérieux" un jour, on ne croira pas que c'est du second degré et que j'aurai droit à une vraie réponse comme ça ! 😂
 

KINGjulian

Modérateur
Pour ma part, j ai fréquenté des maghrébins, car c est une culture que j apprécie etc.
Un etait violent, l autre volage etc. .. et pour finir le dernier a voulu que je porte le foulard au bout de 6 ans, pour nous marier....
Alors peut etre que je n ai pas de chance, je ne généralise pas, je reste persuadée qu il y a des magrebins corrects, qui malheureusement n etaient pas sur mon chemin.

72482578_2424480767871554_8893726124291391488_o.jpg
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je suis maghrébin, je ne pense pas ce "sujet", c'était une caricature d'HDC 😅

Je pense que c'est surtout la vidéo qui montre la caricature : certaines personnes ont juste lu le texte on dirait ^^
En effet.. Pas regardé la vidéo... Mais après les poste de deux jeunes femmes que j'ai mises en ignorées pour éviter de lire le dénigrement systématique du maghrebin.. Le tien a subi le même traitement :D
Mais avoue que ça saoule
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
En effet.. Pas regardé la vidéo... Mais après les poste de deux jeunes femmes que j'ai mises en ignorées pour éviter de lire le dénigrement systématique du maghrebin.. Le tien a subi le même traitement :D
Mais avoue que ça saoule

Ah ok, tu m'avais carrément blacklisté juste après avoir lu ce sujet ? 😯 Je peux comprendre que ça saoule oui, effectivement ^^
 
Ohlala mais je me moque pas des maghrébins, incroyable 🤦‍♀ c'est moi qui ai suggéré à @IntricationQ de faire cette vidéo pour troller les posts qui dénigrent les maghrébins et qui pullulent ici. On a pas le droit de faire du second degré si on est pas du Maghreb ? Mdrrr
Moque-toi de qui tu veux je m'en tape 🤷‍♀
c est incroyable comment ce forum est infesté par les non maghrébins entre toi et l autre folle zaynna et intrcaton c.o.n.... beaucoup s inventent des senarios.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
c est incroyable comment ce forum est infesté par les non maghrébins entre toi et l autre folle zaynna et intrcaton c.o.n.... beaucoup s inventent des senarios.

en fait c'est plutot " c'est incroyable comme certains n'ont pas d'humour . en l'occurence toi .
@IntricationQ est maghrebin , son topic est du SECOND DEGRE .
@Serenade a juste rigoler pour la video , comme la plupart ici .
 
Haut