Les maghrébins sont-ils dignes de confiance en amour ?

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
en fait c'est plutot " c'est incroyable comme certains n'ont pas d'humour . en l'occurence toi .
@IntricationQ est maghrebin , son topic est du SECOND DEGRE .
@Serenade a juste rigoler pour la video , comme la plupart ici .
oui mais sil avait fais la meme video en se moquant des maghrebines et en les traitant de beurettes, la meutes des bladinettes se seraient pointé pour l'insulter et le traiter de frustrés.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
oui mais sil avait fais la meme video en se moquant des maghrebines et en les traitant de beurettes, la meutes des bladinettes se seraient pointé pour l'insulter et le traiter de frustrés.

Ouais ca marche comme la vie maintenant y’a pas d’egalite, ya pas de justicé
Tu parles des maghrebines on te defonce la youle
On parle des maghrebins tu encaisses en silence

Faudra que tu t’habitus c’est tout
 
Salam à tous,

J'ai fini mes études secondaires en 2006 ... Depuis treize grosses années, je suis dehors dans cette jungle et j'observe ce qui s'y passe ! Je n'ai jamais pu lier de liens d'amitié avec des maghrébins, c'est juste incroyable et je ne sais pas pourquoi ! Ces derniers sont très irrespectueux, ont une mentalité vraiment différente ... Et quand je vois comment ils se comportent avec les femmes, je suis juste abasourdi !

Dernièrement, ma soeur a rencontré un maghrébin et ça n'a duré qu'un rendez-vous ... Elle l'a pas senti dès le premier rendez-vous ! Deux semaines après, ce même maghrébin annonçait qu'il se mariait ... En somme, tout le monde a compris ses intentions, il n'était pas du tout sérieux avec ma soeur ...

Vous savez, depuis 2007, j'écris une chanson sur les maghrébins ... J'ai enfin pu la finir dernièrement ! La voilà :


Je voulais vous demander principalement deux choses :

- Est-ce que vous avez aussi connu des histoires bizarres avec des maghrébins ? Que ce soit en amour, en amitié, professionnellement ou autre ... De préférence en amour car on est sur HDC !

- Vous pensez que ma chanson représente bien la situation ?

Merci à tous de m'avoir lu et d'avoir écouté ma chanson !

Ca m'a fait du bien de créer cette chanson car ça fait ressortir mes états d'âme, déverser tout ce que j'accumule sur le coeur depuis si longtemps maintenant ...

T'es revenus au top de ta forme 😁
 
J’allais répondre « Non, point final », à ton poste jusqu’à ce que je lise l’histoire de ta soeur! Il m’est presque arrivé la même chose très récemment 😂😂😂 C’est rien on s’en remet, il y a d’autres poissons dans l’eau! Faut juste faire attention à son petit coeur...

Pour ma part, cela faisait plus de 4 ans que je n’avais pas véritablement accordé ma confiance... Je me suis ouverte en pensant que la personne en question ne jouerait pas avec moi mais je me suis bieeeeen gourrée 😂 On apprend de ses erreurs, le tout c’est de se relever... A l’heure qu’il est, j’ai pris la ferme décision de ne plus m’ouvrir de la sorte, quitte à finir seule, je serai heureuse insha Allah!

Pour ce qui est de l’amitié, j’ai aussi eu des déceptions. Certaines choses me frappent. Comment expliquer certains comportements malgré les enseignements qui nous sont transmis?! Dans le fond, ce n’est peut-être pas une histoire de communauté mais simplement le fait d’être humain et faible par définition.

Après quand t’es droit dans tes bottes, tu t’attends à ce que les autres en fassent de même, sauf que ce n’est jamais le cas. Ça laisse un goût amer mais ça permet de faire le tri. J’apprends progressivement à m’épanouir autrement...

Plein de courage à toi et désolée pour le pavé!

Ps: écrit à la va-vite de mon tél et sans relecture alors un peu d’indulgence :p

Ps 2: je n’ai pas écouté la vidéo^^
Il faut se réveiller aussi c'est pas un film trouver la bonne personne globalement c'est difficile pour tout le monde mais tu crois que celle qui vont se marier ou qui viennent juste de se marier elle ont eu peut être des échec mais ca leur a peur être permis de se remettre en question et par la suite de trouver la bonne personne à un moment donner ou elle ne sy attend pas.
A L epoque je voyai bcq de maghrébine non serieuse mais avec de la patience et de la détermination j'ai trouver une maghrébine serieuse rien est facile
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Il faut se réveiller aussi c'est pas un film trouver la bonne personne globalement c'est difficile pour tout le monde mais tu crois que celle qui vont se marier ou qui viennent juste de se marier elle ont eu peut être des échec mais ca leur a peur être permis de se remettre en question et par la suite de trouver la bonne personne à un moment donner ou elle ne sy attend pas.
A L epoque je voyai bcq de maghrébine non serieuse mais avec de la patience et de la détermination j'ai trouver une maghrébine serieuse rien est facile

Lol! Relax, j’ai juste partagé quelques expériences de vie avec lui! J’ai jamais dit que c’était facile ou difficile et jt’ai pas non plus demandé ton avis 🤦🏻‍♀️ je fais les choix qui me semblent bons pour moi, point!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je le suis toujours :D

looool je te promets que je savais que tu allais dire ça 😂 Bien sûr Shali ! Et d'ailleurs tu dois m'aider à m'améliorer, je me rappelle que ta voix m'impressionnait, tu savais bien la changer et je dois évoluer et pouvoir utiliser ma voix maintenant comme les acteurs qui doublent les dessins animés, ce serait encore mieux que des sous-titres 😂
 
looool je te promets que je savais que tu allais dire ça 😂 Bien sûr Shali ! Et d'ailleurs tu dois m'aider à m'améliorer, je me rappelle que ta voix m'impressionnait, tu savais bien la changer et je dois évoluer et pouvoir utiliser ma voix maintenant comme les acteurs qui doublent les dessins animés, ce serait encore mieux que des sous-titres 😂

Ma voix tu l’as déjà entendu ? A l’époque Dans spam ? Mdrrr
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est bon, tu t'es soulagé, eh ben n'oublie pas de tirer la chasse d'eau et avec un peu d'espoir tu partiras avec ta m**** :claque::claque::claque:

PS: Je suis allergique à l'humour ................. des harkis

Je suis maghrébin, je ne pense pas ce "sujet", c'était une caricature d'HDC 😅

Je pense que c'est surtout la vidéo qui montre la caricature : certaines personnes ont juste lu le texte on dirait ^^
 
Haut