Les maghrébins sont-ils dignes de confiance en amour ?

Khoulood

Chauvophobe
Salam à tous,

J'ai fini mes études secondaires en 2006 ... Depuis treize grosses années, je suis dehors dans cette jungle et j'observe ce qui s'y passe ! Je n'ai jamais pu lier de liens d'amitié avec des maghrébins, c'est juste incroyable et je ne sais pas pourquoi ! Ces derniers sont très irrespectueux, ont une mentalité vraiment différente ... Et quand je vois comment ils se comportent avec les femmes, je suis juste abasourdi !

Dernièrement, ma soeur a rencontré un maghrébin et ça n'a duré qu'un rendez-vous ... Elle l'a pas senti dès le premier rendez-vous ! Deux semaines après, ce même maghrébin annonçait qu'il se mariait ... En somme, tout le monde a compris ses intentions, il n'était pas du tout sérieux avec ma soeur ...

Vous savez, depuis 2007, j'écris une chanson sur les maghrébins ... J'ai enfin pu la finir dernièrement ! La voilà :


Je voulais vous demander principalement deux choses :

- Est-ce que vous avez aussi connu des histoires bizarres avec des maghrébins ? Que ce soit en amour, en amitié, professionnellement ou autre ... De préférence en amour car on est sur HDC !

- Vous pensez que ma chanson représente bien la situation ?

Merci à tous de m'avoir lu et d'avoir écouté ma chanson !

Ca m'a fait du bien de créer cette chanson car ça fait ressortir mes états d'âme, déverser tout ce que j'accumule sur le coeur depuis si longtemps maintenant ...

C'est le meilleur poste et la meilleure création que j'ai jamais lu depuis que je suis sur bladi. :ange: Bravo ! :cool:

J'aimais beaucoup cette musique quand j'étais en 3ème , et cette chanteuse ^^ lol

Bref, franchement, tu as super bien résumé tous mes posts et tu m'as rendu fière avec cet hommage. :love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est le meilleur poste et la meilleure création que j'ai jamais lu depuis que je suis sur bladi. :ange: Bravo ! :cool:

J'aimais beaucoup cette musique quand j'étais en 3ème , et cette chanteuse ^^ lol

Bref, franchement, tu as super bien résumé tous mes posts et tu m'as rendu fière avec cet hommage. :love:

Je suis pas fan de tes sujets trollesques mais il faut de tout pour faire un monde ! Et sans tes sujets, j'aurais jamais pu rigoler autant en faisant cette vidéo 😂

Et puis tu m'as l'air d'une trolleuse gentille non ? Qui fait vivre HDC ? J'aime quand le troll n'est pas caché, se voit de loin et est fait avec humour, ce qui semble être ton cas !

Wikipédia à dit:
A priori, le trolling peut être considéré comme une activité purement négative. Pourtant, des études sont parvenues à des conclusions plus modérées sur cette question.

Alexander Coles et Mélanie West ont établi que le trolling n’est pas uniquement une action négative qui corrompt le bon fonctionnement des communautés. Dans certains cas, notamment quand le troll échoue à provoquer les autres membres, il peut devenir une source d’amusement. Un autre élément paradoxal est une tendance à l'inversion des rôles : certains membres de communautés victimes de trolling, finissent par eux-mêmes adopter l'attitude des trolls en, pour reprendre l'expression, « trollant les trolls », afin de les exposer et de s'amuser à leur tour. Cette tendance pourrait par ailleurs faire écho à la thèse soutenue par Georg Simmel dans le Conflit, dans laquelle il soutient qu'« un conflit entre deux individus peut très facilement modifier l'un d'entre eux, non seulement dans sa relation à l'autre, mais aussi en lui-même; et ceci... en posant des conditions préalables, en procédant à des modifications et à des adaptations internes parce qu'elles sont adéquates à la poursuite du conflit ».

:D
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis pas fan de tes sujets trollesques mais il faut de tout pour faire un monde ! Et sans tes sujets, j'aurais jamais pu rigoler autant en faisant cette vidéo 😂

Et puis tu m'as l'air d'une trolleuse gentille non ? Qui fait vivre HDC ? J'aime quand le troll n'est pas caché, se voit de loin et est fait avec humour, ce qui semble être ton cas !



:D
Je suis très gentille oui.

Et j'ai aussi beaucoup rit en regardant la vidéo 😂 alors merci pour ça ! lol
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam à tous,

J'ai fini mes études secondaires en 2006 ... Depuis treize grosses années, je suis dehors dans cette jungle et j'observe ce qui s'y passe ! Je n'ai jamais pu lier de liens d'amitié avec des maghrébins, c'est juste incroyable et je ne sais pas pourquoi ! Ces derniers sont très irrespectueux, ont une mentalité vraiment différente ... Et quand je vois comment ils se comportent avec les femmes, je suis juste abasourdi !

Dernièrement, ma soeur a rencontré un maghrébin et ça n'a duré qu'un rendez-vous ... Elle l'a pas senti dès le premier rendez-vous ! Deux semaines après, ce même maghrébin annonçait qu'il se mariait ... En somme, tout le monde a compris ses intentions, il n'était pas du tout sérieux avec ma soeur ...

Vous savez, depuis 2007, j'écris une chanson sur les maghrébins ... J'ai enfin pu la finir dernièrement ! La voilà :


Je voulais vous demander principalement deux choses :

- Est-ce que vous avez aussi connu des histoires bizarres avec des maghrébins ? Que ce soit en amour, en amitié, professionnellement ou autre ... De préférence en amour car on est sur HDC !

- Vous pensez que ma chanson représente bien la situation ?

Merci à tous de m'avoir lu et d'avoir écouté ma chanson !

Ca m'a fait du bien de créer cette chanson car ça fait ressortir mes états d'âme, déverser tout ce que j'accumule sur le coeur depuis si longtemps maintenant ...


Salam

Comment dit-on vas te faire foutre en anglais, fuck you
En italien : va fanculo
En Maghrebin : Fais moi confiance :wazaa:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je suis très gentille oui.

Et j'ai aussi beaucoup rit en regardant la vidéo 😂 alors merci pour ça ! lol

a cause de ton enthousiasme ,
bcp vont prendre @IntricationQ pour ton allie , ton double , multipseudo :D
tu es foutu @IntricationQ , toute la clique des anti khoulood vont te casser les pieds a toi . tous ceux qui n'osent pas l'affronte , ils vont venir de voir :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
a cause de ton enthousiasme ,
bcp vont prendre @IntricationQ pour ton allie , ton double , multipseudo :D
tu es foutu @IntricationQ , toute la clique des anti khoulood vont te casser les pieds a toi . tous ceux qui n'osent pas l'affronte , ils vont venir de voir :p

Pas difficile d'affronter des mononeurones comme dirait @blondin 😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Khoulood fait un communique pour dire que @IntricationQ n'est pas toi et qu'intrication fait parti des gentils , que c'est un bon maghrebin , que c'etait de l'humour tout ca :p

Elle peut rajouter aussi que je suis chauve comme Zidane et que je ne peux, par conséquent, pas être son allié par nature 😂

giphy.webp
 
Haut