Les maghrebins sont moins bien que les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
Oui c'est généralement des chaouis des villes de Batna, Annaba, Skikda,et un peu les kabyles aussi de Jijel

Mais on dit que les plus bogoss en Algérie tu les trouve dans la ville de Batna et les plus belles dans la ville de Tlemcen dans l'ouest algérien ;)
bah ça dépend l'algérie est un immense melting pot :) de l'est à l'ouest y a des physiques variés et differents^^

Oui c'est généralement des chaouis des villes de Batna, Annaba, Skikda,et un peu les kabyles aussi de Jijel

Mais on dit que les plus bogoss en Algérie tu les trouve dans la ville de Batna et les plus belles dans la ville de Tlemcen dans l'ouest algérien ;)

tu te fais dumal
j'ai connu deux chaouis et ils étaient super moches
franchement tu raconte n'importe quoi et ton nationalisme fait pitié
les algeriens sont pas spécialement beaux et en plus ils ont une tres mauvaise réputation auprès de la gente féminine

bah voyons
l'odeur corporel des algeriens attirent les femmes ?
Genre la blonde tu ma pas expliqué comment tu sais qu'elle kiffe l'algerien de ta sale
a mon avis tu te fais un film comme la majorité des algeriens

Bah parce que tu le vois au niveau des regards, la fille elle calcule personne quand elle fait son sport sauf quand l'algérien est devant elle tu sens les regards insistant et le gars en question est passé à l'action et maintenant ils sortent ensemble ;)

Dernière édition:
Bah parce que tu le vois au niveau des regards, la fille elle calcule personne quand elle fait son sport sauf quand l'algérien est devant elle tu sens les regards insistant et le gars en question est passé à l'action et maintenant ils sortent ensemble ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hier soir tu nous disais que la fille était en kiffe sur le mec
et maintenant ils sortent ensemble
et ils se marient demain
et après demain ils auront un enfant ?

non mais arrete d'inventer des histoires mon gars

tu te fais dumal
j'ai connu deux chaouis et ils étaient super moches
franchement tu raconte n'importe quoi et ton nationalisme fait pitié
les algeriens sont pas spécialement beaux et en plus ils ont une tres mauvaise réputation auprès de la gente féminine

Tu m'as l'air quand même jaloux et rageux ;)

Je t'ai dis sors un peu inscris toi dans une salle de sport et tu constateras par toi même.

Pour les chaouis j'ai jamais dit que tous les chaouis étaient des bogoss, j'ai dis que les + beau hommes en Algérie sont des chaouis.

Et pour la gente féminine ne prend pas ton cas pour une généralité, les algériens ont la cote avec les femmes d'ailleurs ce sont eux parmi les maghrébins qui se métissent le + avec des italiennes, françaises, portugaise ect... rien qu'a voir les joueurs algériens en football comme Karim Ziani ( père algérien mère française ) Mourad Meghni (père algérien mère portugaise ) Medhi Lacen ( père algérien, mère italienne )

Et dans les quartiers de France c'est la même chose. L'algérien à la côte il fait typé méditérannéen t peu de femme résiste aux charmes méditéranéens ;)

Non moi je te parle des regards insistants entre femmes et hommes pas ceux qui draguent le + ;)

Par exemple moi dans ma salle la plus belle est une française blonde avec un magnifique corps tous les gars de ma salle bavent sur elle, et cette magnifique femme est interessé par un algérien de ma salle ;)

mdrrrr tatianna couscousa ibtissem tu es toujours le même avec les mêmes discours :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hier soir tu nous disais que la fille était en kiffe sur le mec
et maintenant ils sortent ensemble
et ils se marient demain
et après demain ils auront un enfant ?

non mais arrete d'inventer des histoires mon gars

Tous le monde sait dans la salle qui sortent ensemble mais lui comme c'est une personne discrète il veut pas que sa se sache

En tout cas dans ma salle tous les gars ont remarqué qu'elle était intéressé apr lui, le regard de la femme ne trompe pas ;)

Bref je m'en fous si tu crois ou pas c'est pas ça qui va changer ma vie, mais juste inscrit toi dans une salle et tu feras le constat par toi même

Je t'ai dis sors un peu inscris toi dans une salle de sport et tu constateras par toi même.

Pour les chaouis j'ai jamais dit que tous les chaouis étaient des bogoss, j'ai dis que les + beau hommes en Algérie sont des chaouis.

Et pour la gente féminine ne prend pas ton cas pour une généralité, les algériens ont la cote avec les femmes d'ailleurs ce sont eux parmi les maghrébins qui se métissent le + avec des italiennes, françaises, portugaise ect... rien qu'a voir les joueurs algériens en football comme Karim Ziani ( père algérien mère française ) Mourad Meghni (père algérien mère portugaise ) Medhi Lacen ( père algérien, mère italienne )

Et dans les quartiers de France c'est la même chose. L'algérien à la côte il fait typé méditérannéen t peu de femme résiste aux charmes méditéranéens ;)

Je suis inscrit dans une salle de sport, d'un grand réseau francilien et je peux t'assurer que les rebeux nont pas la cote et que la plupart des femmes ne calculent personne
je vois juste parfois des noirs et des blancs et des rebeux qui tapent la discute mais sans plus

Sous pretexte que quelques bledards se sont mis en couples mixte, ca y est les algeriens sont des beaux gosse ? Mais faut arreter de snifer. Et géénralement quand je vois un maghrebins en couple mixte, la fille est super laide donc voilà redescend sur terre..

Sous pretexte que quelques bledards se sont mis en couples mixte, ca y est les algeriens sont des beaux gosse ? Mais faut arreter de snifer. Et géénralement quand je vois un maghrebins en couple mixte, la fille est super laide donc voilà redescend sur terre..

Tu me dis que les algériens ont mauvaise réputation de la gente féminine,moi je t'affirme le contraire en te donnant des exemples si les algériens auraient mauvaise réputation avec la gente féminine ils seraient en coupe qu'avec des algériennes, explique moi pourquoi c'est le contraire ?

Dans les quartiers les algériens n'ont pas de difficulté à touver des femmes de toute origine c'est toi qui te fait des films ça y'est t'as pas la cote avec les filles donc automatiquement toutes les femmes n'aiment pas les maghrébins...

Je suis inscrit dans une salle de sport, d'un grand réseau francilien et je peux t'assurer que les rebeux nont pas la cote et que la plupart des femmes ne calculent personne
je vois juste parfois des noirs et des blancs et des rebeux qui tapent la discute mais sans plus

Bah moi c'est le contraire, je suis aussi inscrit dans une grande salle de sport et je peux t'assurer que les rebeux ont la cote avec la gente féminine, moi par exemple il y a des femmes qui me font du rentre dedans en me tapant des sourires, certaines viennent même me demander des conseils sur des appareils de musculation pour savoir comment faire l'exercice, tous ça avec mon maillot Algérie, pourquoi elles vont pas demander aux autres qui sont à mes cotés ? ;)

Bah moi c'est le contraire, je suis aussi inscrit dans une grande salle de sport et je peux t'assurer que les rebeux ont la cote avec la gente féminine, moi par exemple il y a des femmes qui me font du rentre dedans en me tapant des sourires, certaines viennent me demander des conseils sur des appareils de musculation pour savoir comment faire l'exercice, tous ça avec mon maillot Algérie, pourquoi elles vont pas demander aux autres qui sont à mes cotés ? ;)

auuuuu put11111 auuuu put1111 je suis mort de rire là :D

hahahaha j'ai un fou rire là hahaha :D

Non mais j'ai raison
toi qui est russe tu leur trouve un truc aux algeriens ?
Non
ils sont ni particluierement beaux, ni particulierement attirant
faut arreter ce nationalisme à deux balle

effectivement, ils sont toujours enrobés et un peu bouboules :D

bref, je rigole au taff, je pleure de rire, c'est pas sérieux :D:pleurs::D

ce topic me fait rigoler :claque:et surtout certaines participations

Bah moi c'est le contraire, je suis aussi inscrit dans une grande salle de sport et je peux t'assurer que les rebeux ont la cote avec la gente féminine, moi par exemple il y a des femmes qui me font du rentre dedans en me tapant des sourires, certaines viennent même me demander des conseils sur des appareils de musculation pour savoir comment faire l'exercice, tous ça avec mon maillot Algérie, pourquoi elles vont pas demander aux autres qui sont à mes cotés ? ;)
tu t'enfonces en fait:indigne:

Bah me croyez pas, en tout cas moi j'ai pas besoin d'avoir un maghrébin torse nu à la une d'un magazine pour avoir la cote avec la gente féminine....
personne n'a dit le contraire le posteur a besoin d'une thérapie mais t'exagères et tu donnes une vision caricaturale de ta personne un peu égocentrique et superficielle je dis ça je dis rien :D
moi le plus bel homme que j'ai vu c'était un algérien en toute objéctivité mais on va pas en faire un fromage :)

Sur ce je vous laisse, je vais me préparer pour aller à ma salle de sport, Djamsen je tiens au courant pour la bombe atomatique de la salle si l'algérien sort avec ou pas :D

:D Je ne suis pas du Maghreb, ni rien, mais je rigole bien ici:D, c'est juste trop comique :D après une journée de ***** au taff, je me sens mieux avec ce forum et ces accrochages marocains/algériens:D

Ben ouais et alors-hein??? Ca vous pause un problème-hein???

453865.jpg

:D
:eek::eek::eek::eek:

c pas seulement @Kashymo :p

Retour