Les maldives rétablissent la peine de mort pour les enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
Rien à voir avec la religion ?
Ca veut dire que ça fait partie des coutumes locales alors ?

:rolleyes:
ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas d'influence religieuse dans un pays de musulmans....
En tout cas je n'y mettrais plus jamais les pieds, déjà que ça ne m'avait pas tellement plu.
Là je pars au Myanmar dans 2 semaines (Birmanie), je vais voir de quoi est fait le quotidien des birmans et surtout des tribus dans ce pays.
On entend tellement de choses, attentats récents, massacres etc...
Encore des extrémistes qui foutent la ***** !

il y avait un reportage sur les Maldives "envoyé spécial"
qui dit MAldives pense plage de sable fin mer turquoise décor de rêve ...l'envers du décor pour les locaux c'est l'horreur!!!
pour les touristes alcool porc et pour les locaux la Charia
pas de plages pour les locaux elles sont réservées aux touristes interdiction de porter le maillot!!
peine de mort à partir de 7 ans!!!!!!

une honte une pure hypocrisie dans un pays dont les richesses sont à 80% résultat du tourisme

comment on peut d'un côté accepter de l'argent qui viennent de choses interdites (vente d'alcool..) et d'un autre côté dire appliquer la Charia ?
j'étais ecoeure mais quel hypocrites en plus au plus ils en vendent au plus l'etat dit islamique gagnent.
c'est degueulasse comme philosophie,

La peine de mort c pour les peuples sauvages!!!! Et oui je considère les USA comme des sauvages!
TOUT les peuples qui commettent des peines au nom de "je ne sais quoi" sont par essences même barbares et non sauvages... des exemples... Chine... Arabie Saoudite, et autres pays du Golfe... Pakistan.... USA.... Certainspays d'Afrique ect ect ect ect ect..... Maldives puisque c'est le sujet... Tu noteras que j'ai pas spécifié spécialement des pays musulmans mais un panel varié de pays sur cette bonne vieille terre dont le pays dit le plus puissant que tu as toi même nommé...

Hélas toutes les conceptions de l'islam n'engendrent pas que du bon... pas étonnant que les plus radicales (charia) créent ces horreurs...
c'est pas tant la charia qui me derange c'est le fait que tout l'argent de ce pays proviennent du tourisme et ceux qui est interdit a l'ile doit l'etre pour tous le monde en fait.
j'aime pas l'hypocrisie ils importent du porc et de l'alcool mais attention c'est interdit aux gens qui y habitent mais pour le touriste non ca me choque grave. le chois est quand meme l'essence de l'islam

c'est pas tant la charia qui me derange c'est le fait que tout l'argent de ce pays proviennent du tourisme et ceux qui est interdit a l'ile doit l'etre pour tous le monde en fait.
j'aime pas l'hypocrisie ils importent du porc et de l'alcool mais attention c'est interdit aux gens qui y habitent mais pour le touriste non ca me choque grave. le chois est quand meme l'essence de l'islam

et encore...les non-musulmans ne sont pas à la fête dans les maldives... c'est noel dans la clandestinité paraitr-il...

buisness is buisness... Charia oui.... mais impossible à mettre en place sans les devises des touristes.... c'est hypocrite, et évidemment tout le contraire de ce que préconise l'islam...

L'Islam ne préconise la charia que dans une certaine manière d'interprétation déjà... les musulmans modérés ne veulent pas de la charia qui se base sur une vision très "littérale" de l'Islam...

LES PAYS APPLIQUANT LA PEINE DE MORT DANS LE MONDE majorité de pays musulmans ça se discute hein...

USA
Saint-Christophe-et-Niévès
Botswana
Egypte
Ethiopie
Gambie
Guinée Equato
Libye
Nigeria
Ouganda
Afghanistan
Bangladesh
Chine
Corée du Nord
Inde
Indonésie
Japon
Malaisie
Pakistan
Singapour
Taïwan
Thailande
Viet Nam
Yemen
Bielorussie
Arabie saoudite
Bahrein
EAU
Irak
Iran
Jordanie
Palestine
Syrie
Yemen

alors tous les pays musulmans qui l'appliquent (et ils sont légion) devraient mériter la même analyse de ta part...

c'est ca qui me degoutes mais bon elle a bon dos la religion
Mais aujourd'hui c'est tendance de commettre des actions au nom de la religion...
Ce qui est effrayant c'est que sur le milliard et quelques de Musulmans seulement un infime pourcentage d'entre eux pratiquent ces actes... ils sement la terreur à travers le monde... l'Islam est servi à toutes les sauces elle couvre et etaye une idéologie qui apparait plus d'ordre de vouloir absolumment prendre le pouvoir et par là même de se faire un max d'argent pour financer leur terreur.... la religion a bon dos effectivement...

TOUT les peuples qui commettent des peines au nom de "je ne sais quoi" sont par essences même barbares et non sauvages... des exemples... Chine... Arabie Saoudite, et autres pays du Golfe... Pakistan.... USA.... Certainspays d'Afrique ect ect ect ect ect..... Maldives puisque c'est le sujet... Tu noteras que j'ai pas spécifié spécialement des pays musulmans mais un panel varié de pays sur cette bonne vieille terre dont le pays dit le plus puissant que tu as toi même nommé...

Barbares c le bon mot... Sauvage c pas le bon mot.

LES PAYS APPLIQUANT LA PEINE DE MORT DANS LE MONDE majorité de pays musulmans ça se discute hein...

USA
Botswana
Egypte
Ethiopie
Gambie
Guinée Equato
Libye
Nigeria
Ouganda
Afghanistan
Bangladesh
Chine
Corée du Nord
Inde
Indonésie
Japon
Malaisie
Pakistan
Singapour
Taïwan
Thailande
Viet Nam
Yemen
Bielorussie
Arabie saoudite
Bahrein
EAU
Irak
Iran
Jordanie
Palestine
Syrie
Yemen

Disons 50%, 18 sur 34 de ta liste sont des pays musulman. Mais si tu veux pousser fait le calcul population des 34 versus population des 18 pays.

USA
Botswana
Egypte
Ethiopie
Gambie
Guinée Equato
Libye
Nigeria
Ouganda
Afghanistan
Bangladesh
Chine
Corée du Nord
Inde
Indonésie
Japon
Malaisie
Pakistan
Singapour
Taïwan
Thailande
Viet Nam
Yemen
Bielorussie
Arabie saoudite
Bahrein
EAU
Irak
Iran
Jordanie
Palestine
Syrie
Yemen

Regarde cette carte... elle montre les pays qui ont la peine de mort inscrite dans leurs lois.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/po...-le-monde/carte-interactive-la-peine-de-mort/
tu peux constater de toi-même qu'il y a bcp de rouge et de jaune dans les pays musulmans

je crois ça fout les boules aux blancos de voir un paradis aux mains des musulmans
comme ils ont les boules quand un pays musulmans est riches en ressources donc ils font tout pour s'accaparer ses richesses et si ils ne se soumettent pas bombardement, guerre et massacre de masse

ils voudraient que la maldives soient comme puket : *****, drogue, alcool pour occidentaux dépravés

y'a juste à regarder comment la France traitent leurs propres îles, le pouvoir aux blancos et les autochtones se soumettent se droguent et s'alcoolisent pendant qu'eux s'enrichissent et dominent

sale mentalité quoi

Retour