que vient faire la religion d'etat dans cette décision?
Rien à voir avec la religion ?
Ca veut dire que ça fait partie des coutumes locales alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que vient faire la religion d'etat dans cette décision?
ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas d'influence religieuse dans un pays de musulmans....Rien à voir avec la religion ?
Ca veut dire que ça fait partie des coutumes locales alors ?
![]()
Moi aussi, depuis le temps que j'y pense...
wow tu fais les fonds de tiroirs toi là ...
tu peux emmener 2/3 nanas aux maldives hein!
j'étais ecoeure mais quel hypocrites en plus au plus ils en vendent au plus l'etat dit islamique gagnent.il y avait un reportage sur les Maldives "envoyé spécial"
qui dit MAldives pense plage de sable fin mer turquoise décor de rêve ...l'envers du décor pour les locaux c'est l'horreur!!!
pour les touristes alcool porc et pour les locaux la Charia
pas de plages pour les locaux elles sont réservées aux touristes interdiction de porter le maillot!!
peine de mort à partir de 7 ans!!!!!!
une honte une pure hypocrisie dans un pays dont les richesses sont à 80% résultat du tourisme
comment on peut d'un côté accepter de l'argent qui viennent de choses interdites (vente d'alcool..) et d'un autre côté dire appliquer la Charia ?
ça serait royal çaMoi aussi, depuis le temps que j'y pense...
Bon, c'est décidé, je regarde la meilleure période et je réserve 2 billets avec un petit stop à Los Angeles.
Pourquoi tu veux venir avec nous?....lolça serait royal ça
n'oublie pas de me communiquer les dates![]()
roooooooooooooooooooooooPourquoi tu veux venir avec nous?....lol
Pour qui alors?....lolrooooooooooooooooooooooo
c'était pas pour moi![]()
C'est un minimum non??![]()
Ben pour ma femme bien sûr qui me suit sur le forum depuis des années...lolje si pas moi
c'est pour qui?
et toc^^Ben pour ma femme bien sûr qui me suit sur le forum depuis des années...lol
D'après le reportage d'envoyé spécial. ils attendent que les enfants ont atteint l'âge de 18 ans pour mettre en application la peine....Si seulement c'était ça la Charia, je ne suis pas une femme de sciences islamiques mais si je ne m'abuse, il n'existe pas de condamnation à mort pour les enfants en Islam
à ton âge mourir de plaisir sous 2/3 corps de jeunettes quel pied!!!![]()
D'après le reportage d'envoyé spécial. ils attendent que les enfants ont atteint l'âge de 18 ans pour mettre en application la peine....![]()
La peine de mort c pour les peuples sauvages!!!! Et oui je considère les USA comme des sauvages!
TOUT les peuples qui commettent des peines au nom de "je ne sais quoi" sont par essences même barbares et non sauvages... des exemples... Chine... Arabie Saoudite, et autres pays du Golfe... Pakistan.... USA.... Certainspays d'Afrique ect ect ect ect ect..... Maldives puisque c'est le sujet... Tu noteras que j'ai pas spécifié spécialement des pays musulmans mais un panel varié de pays sur cette bonne vieille terre dont le pays dit le plus puissant que tu as toi même nommé...La peine de mort c pour les peuples sauvages!!!! Et oui je considère les USA comme des sauvages!
j'étais ecoeure mais quel hypocrites en plus au plus ils en vendent au plus l'etat dit islamique gagnent.
c'est degueulasse comme philosophie,
c'est pas tant la charia qui me derange c'est le fait que tout l'argent de ce pays proviennent du tourisme et ceux qui est interdit a l'ile doit l'etre pour tous le monde en fait.Hélas toutes les conceptions de l'islam n'engendrent pas que du bon... pas étonnant que les plus radicales (charia) créent ces horreurs...
La peine de mort c pour les peuples sauvages!!!! Et oui je considère les USA comme des sauvages!
c'est pas tant la charia qui me derange c'est le fait que tout l'argent de ce pays proviennent du tourisme et ceux qui est interdit a l'ile doit l'etre pour tous le monde en fait.
j'aime pas l'hypocrisie ils importent du porc et de l'alcool mais attention c'est interdit aux gens qui y habitent mais pour le touriste non ca me choque grave. le chois est quand meme l'essence de l'islam
buisness is buisness... Charia oui.... mais impossible à mettre en place sans les devises des touristes.... c'est hypocrite, et évidemment tout le contraire de ce que préconise l'islam...c'est pas tant la charia qui me derange c'est le fait que tout l'argent de ce pays proviennent du tourisme et ceux qui est interdit a l'ile doit l'etre pour tous le monde en fait.
j'aime pas l'hypocrisie ils importent du porc et de l'alcool mais attention c'est interdit aux gens qui y habitent mais pour le touriste non ca me choque grave. le chois est quand meme l'essence de l'islam
c'est ca qui me degoutes mais bon elle a bon dos la religionbuisness is buisness... Charia oui.... mais impossible à mettre en place sans les devises des touristes.... c'est hypocrite, et évidemment tout le contraire de ce que préconise l'islam...
alors tous les pays musulmans qui l'appliquent (et ils sont légion) devraient mériter la même analyse de ta part...
alors tous les pays musulmans qui l'appliquent (et ils sont légion) devraient mériter la même analyse de ta part...
Mais aujourd'hui c'est tendance de commettre des actions au nom de la religion...c'est ca qui me degoutes mais bon elle a bon dos la religion
TOUT les peuples qui commettent des peines au nom de "je ne sais quoi" sont par essences même barbares et non sauvages... des exemples... Chine... Arabie Saoudite, et autres pays du Golfe... Pakistan.... USA.... Certainspays d'Afrique ect ect ect ect ect..... Maldives puisque c'est le sujet... Tu noteras que j'ai pas spécifié spécialement des pays musulmans mais un panel varié de pays sur cette bonne vieille terre dont le pays dit le plus puissant que tu as toi même nommé...
Il y avait quelque chose d'ambiguë dans ce que j'ai écris???
Oui tout les pays qui appliquent la peine de mort sont des sauvages
LES PAYS APPLIQUANT LA PEINE DE MORT DANS LE MONDE majorité de pays musulmans ça se discute hein...
USA
Saint-Christophe-et-Niévès
Botswana
Egypte
Ethiopie
Gambie
Guinée Equato
Libye
Nigeria
Ouganda
Afghanistan
Bangladesh
Chine
Corée du Nord
Inde
Indonésie
Japon
Malaisie
Pakistan
Singapour
Taïwan
Thailande
Viet Nam
Yemen
Bielorussie
Arabie saoudite
Bahrein
EAU
Irak
Iran
Jordanie
Palestine
Syrie
Yemen
Pour info il y-a des bladinautes qui sont aussi pour la peine de mort vous les considérez comme des sauvages aussi. ?![]()
LES PAYS APPLIQUANT LA PEINE DE MORT DANS LE MONDE majorité de pays musulmans ça se discute hein...
USA
Saint-Christophe-et-Niévès
Botswana
Egypte
Ethiopie
Gambie
Guinée Equato
Libye
Nigeria
Ouganda
Afghanistan
Bangladesh