Je connais pas..un tour sur google^^Au lieu des Maldives, je conseille Samoa. Tout simplement merveilleux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais pas..un tour sur google^^Au lieu des Maldives, je conseille Samoa. Tout simplement merveilleux.
J'y etais il y a 4 ans. Des gens super acceuillants et gentils, et un paysage et des plages... vraiment super.Je connais pas..un tour sur google^^
je situais même pas sur la mappe mondeJ'y etais il y a 4 ans. Des gens super acceuillants et gentils, et un paysage et des plages... vraiment super.
C'est un long voyage...je situais même pas sur la mappe monde
C'est un long voyage...![]()
Disons que si tu planifies un voyage dans cette region, prendre la Nouvelle Zelande et Samoa, c'est une bonne combinaison.Si ça en vaut la peine why not ;-)
Même la tu arrive à rejetter la faute sur l'occident.et dire qu'il y aura toujours des petits bourgeois qui continueront à faire du tourisme là bas...c'est un paradis pour les touristes....j'attend de voir le boycott...
extrait d'un article sur un autre média, on parle pas d'Islam en fait...faut décortiquer sinon on accuserait encore l'islam ce ça...
Le gouvernement a indiqué avoir déjà commencé à organiser des installations pour la peine de mort dans la principale prison du pays. Il assure qu'il a été contraint de réintroduire cette mesure extrême après une série d'attaques au couteau et une hausse de la criminalité due à des gangs.
L'article du que que cette décision se veux suivré la chariaque vient faire la religion d'etat dans cette décision?
Vu que le enfants de 7 ans peuvent etre condamné pour apostasieJe pense que c'est l'islam est c'est la seul religion autorisé la bas.
Ben oui bien sur. Des integris tes justifient leus actes par la religion et ce sont les méchants occidentaux qui en tire profit.c'est triste de voir l'islam instrumentalisé de la sorte
bien entendu, les occidents, ce sont des situations qui les arrangent pour qu'ils stigmatisent encore plus l'islam et dans le meme but qu'ils ont depuis des siècles: asservir les autres (c'est tjrs le meme résultats, seule la manière change)
tu t'es pas inscrit cette année? ...Ben pour ma femme bien sûr qui me suit sur le forum depuis des années...lol
Tu ne crois pas à la résurrection? La vie après la mort?.....loltu t'es pas inscrit cette année? ...
sauf que quand tu ressuscites tu ne change pas d'identité....Tu ne crois pas à la résurrection? La vie après la mort?.....lol
Pourquoi, on garde le même nom après la résurrection et le prénom?sauf que quand tu ressuscites tu ne change pas d'identité....
L'article du que que cette décision se veux suivré la charia
Vu que le enfants de 7 ans peuvent etre condamné pour apostasie
Même la tu arrive à rejetter la faute sur l'occident.
Et à justifie la peine de mort sur des gosses de 10 ans. Encore un pays où c'est culturellement accep table je presume
bah je beau avoir lu le Coran plusieurs fois ou lu des siras an-nabawi je ne connais aucun précédent...
on peut amener les versets de Coran qui informe qu'on peut condamner à mort des enfants!
un précédent dans la Sira du Prophète Sallahou aleyhi wa salam
ou alors des hadiths ou alors un chapitre de Fiqh sur les peines de mort pour les enfants...
sans celà ce n'est qu'une loi humaine comme les states et leurs peines de mort ou la chine ou le congo etc....
ben aux maldives si.Faux un enfant ne peut pas être condamné pour apostasie!
l'enfant nait musulman sur la Fitra ...
Tu as une preuve issu du coran et de la sunna, yalla!
non relis petit malhonnête ou alors tu as un problème mental!
y'a rien qui peut justifier qu'on coupe la tête à un enfant de 10 ans en islam pas plus qu'il n'y a rien qui peut justifier qu'on condamne à mort aux usa des mineurs! kikf kik la bourrique
et dire qu'il y aura toujours des petits bourgeois qui continueront à faire du tourisme là bas...c'est un paradis pour les touristes....j'attend de voir le boycott...
extrait d'un article sur un autre média, on parle pas d'Islam en fait...faut décortiquer sinon on accuserait encore l'islam ce ça...
Le gouvernement a indiqué avoir déjà commencé à organiser des installations pour la peine de mort dans la principale prison du pays. Il assure qu'il a été contraint de réintroduire cette mesure extrême après une série d'attaques au couteau et une hausse de la criminalité due à des gangs.
on applique pas la chariah aux maldives pas plus qu'en arabie yaoudite faut arrêter de parler sans savoir!
la shariah telle que l'appliquait le Prophète Saws de l'Islam et ensuite les Califes celà n'existe plus dans ce monde aujourd'hui!
ils font un mix de lois démocratiques, coutumières, laicardes et islamiques...
la peine de mort sur les enfants avez vous un précédent dans la Sunna?
non celà n'existe pas !!!
dans un pays soi-disant régit par la shariah, tu vends de l'alcool, tu reçois du tourisme sexuel et acceptes des corps dénudés sur des plages, tu pratiques le ribâ et tu viens parler de la shariah?
tfou ! sont skizos ces gens !!!
c'est des tarés par empoisonnement mais celà n'existe pas en islam! on coupe la tête ou on lapide!
ils sont en train de créer de nouvelles religions...
non aucun,
mais on s'ne fout de ta version de l'Islam, c'est pas le sujet.
par contre TOI qui dit que les Maldives justifient leur politique à cause de l'augmentation de la delinquence c'est un fait.
et evidement le parralelle ave cles USA puisque ton hobby c'est de tout ramener à l'occident que ce soit pertinent ou pas. Je ne t'ai pas vu condamner fermement cette politique, juste essayer de dedouaner l'Islam, et de mouiller l'occident.
bizarre non ?
Tu sais mes posts sont là mon petit et comme à ton accoutumée en bon troll menteur et calomniateur tu es pris en flagant délit de mensonge, déformation et malhonnêté intellectuelle!
on a l'habitude avec toi de toute façon il y a longtemps que ta crédibilité et ta débilité ne sont plus mises en doute!!
tchuuuuuuuuus @+ dans le bus!!!retente ailleurs si j'ai le temps de m'amuser avec toi je le ferais...
![]()
non aucun,
par contre TOI qui dit que les Maldives justifient leur politique à cause de l'augmentation de la delinquence c'est un fait. un peu comme quand tu justifie les mariage des fille de 14 ans et moins parc euq ela bas c'est acceptable.
@Drianke
pourquoi avoir mis ce passage en rouge genre je ment, alors que tu as posté ceci ?
l'insulte personnel, le dernier recourt du manque d'argumentation.
ton seul but sur ce fil est de dedouaner l'Islam et au passage d'ecorner l'occidental.
pas de denoncer ces mesures dont tu reprend la justification 'officielle non musulmane'.
Tu mens ou tu ne sais pas lire ou tu as des problèmes de compréhension! j'ai jamais écrit ça moi jamais!!! l'article est une source afp et on peut pas poster de l'afp ici sinon avertissement et risque de bannissement!!!
j'aime pas les menteurs ni les malhonnêtes je les honnis même mes posts sont là et j'attend des excuses car tu as menti !!!
c'est pas la première fois que tu déformes et mens sur des propos ici des uns et des autres, tu es connu pour ça d'ailleurs et tu n'es pas le seul malheureusement!
Oui c'est beau là bas.. Mais pourquoi allez si loin et ou c'est si cher... Y'a de très très beaux paysages... en France comme au Maroc d'ailleurs... et c'est plus économique....(je suis radine et très pres de mes sous)Au lieu des Maldives, je conseille Samoa. Tout simplement merveilleux.
Ou comment créer une société schizophrène...J'avais regarder un reportage il y a quelques mois ou les musulmans n'avait pas le droit d'aller (dans leur propre pays en tous cas certains endroit) du côté touristique (plages, etc) et que donc d'un côté ils étaient sévèrement puni mais que le tourisme étant un revenu important ils laissaient les touristes vaqué tanquillement à leurs occupations alcool, nudité ou short court, mais par contre certaines personnes cela leurs posaient un gros problème à des habitants car parfois ils sont bloqués alors que leur travail se situe dans ces lieux touristiques.
Et oui ils y a de quoi rendre fouOu comment créer une société schizophrène...![]()
Tout à fait c'est en général comme cela que ça se termine, par des insultes, lorsqu'on échange avec quelqu'un qui a 2 neurones incapable d'argumenter dans le sujet....LOLl'insulte personnel, le dernier recourt du manque d'argumentation.
ton seul but sur ce fil est de dedouaner l'Islam et au passage d'ecorner l'occidental.
pas de denoncer ces mesures dont tu reprend la justification 'officielle non musulmane'.
Disons que si tu planifies un voyage dans cette region, prendre la Nouvelle Zelande et Samoa, c'est une bonne combinaison.
Tu es en train de faire saliver l'ancien rugbyman que je suis...Disons que si tu planifies un voyage dans cette region, prendre la Nouvelle Zelande et Samoa, c'est une bonne combinaison.
Il n'y a pas que samoa dans la vie...Tu es en train de faire saliver l'ancien rugbyman que je suis...![]()