Les maris volages

Lol. Ya qu'à lire entre les lignes de tes messages.

Oooooh les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent si t'en as pas t'es foutu.
Pauvre petit Caliméro !
C'est sûr que si en plus de toutes tes conversations très enrichissantes tu n'as pas le fric autant te dire que tu risques de rester sur le marché des célibataires pendant encore un p'tit moment.

Allé sans rancunes J'te souhaite de trouver ta p'tite Rachida.
Lol...Pardon, mais quel sens de la répartie ! j'aime quand ça se fini sur une note de tendresse ;)

Pauvre petit Caliméro !
C'est sûr que si en plus de toutes tes conversations très enrichissantes tu n'as pas le fric autant te dire que tu risques de rester sur le marché des célibataires pendant encore un p'tit moment.

miss je sui chef d entreprise

je constate juste que les femmes sont materialiste c tou

Pauvre petit Caliméro !

où sa p'tite Zoubida :rolleyes:

Y a rien à gérer, un mari ou un mec en général soit il respect sa compagne et il n'a d'yeux qu'elle soit c'est pas la peine de continuer avec un tel "abruti" même lorsqu'il s'agit d'un mariage !

On peut très bien être officiellement ou officieusement avec quelqu'un,
regarder les autres mais aimer la personne avec qui on est et même ne
jamais avoir l'intention de commettre une infidélité.

Comme quelqu'un l'a dit :
" ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit
de regarder la vitrine de la patisserie ".

Comme quelqu'un l'a dit :
" ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit
de regarder la vitrine de la patisserie ".

Même avec les yeux on peut commettre l'infidélité.
Seul le coeur y est pour quelque chose.

Notre âme est à maîtriser. Je sais, c'est difficile.

Notre nafs peut nous enfoncer dans des situations terribles.

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum.
On va dire que je suis une ancienne de l'autre forum marocain assez connu.....
Donc j'en profite pour faire un gros Bisou à Winnie75 qui est elle aussi participante sur ce forum.

Je voudrais savoir mesdames comment faites-vous pour gérer au quotidien le calvaire des maris volages ?

Je ne suis pas mariée mais souvent dans la rue je croise des couples ( mariés ou non d'ailleurs ) et des fois je ressens une immense gêne a la place de la pauvre femme dont le mari reluque tout ce qui bouge.

Certains sont discrets...D'autres pas.
Ils se retournent sur toutes les belles demoiselles qui passent et ce sous les yeux de leurs femmes / concubines / amies / amantes....

Je trouve que c'est vraiment un manque de respect pour la femme en question.

D'ailleurs j'ai remarqué deux sortes d'attitudes chez ses femmes dont le compagnon est volage
-Soit elles baissent la tête et acceptent cette "fatalité".
-Soit elles fusillent du regard la pauvre belle demoiselle qui n'a rien demandé à personne.

Je sais que les hommes ne sont pas tous les mêmes ( OUF ) mais j'ai remarqué que la majorité sont assez volages.
Il existe une minorité d'hommes ( OUF ) qui, même si Monica Belluci venait à passer devant eux ne se retourneraient pas .
J'ai un profond respect pour ce genre d'hommes.

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?

c'est vrai que les femmes ne mattent pas ...
faut arrêter de toujours taper sur les doigts de ses messieurs
autant c'est vrai certains mecs reluquent sans gêne mais certaines femmes regardent de façon insistante les hommes accompagnés aussi...

j'adore les topics qui commencent par je suis nouvelle:D ça me fait doucement rire pourquoi se sentir obliger de le préciser ...

Mais oui et quoi encore. Là c'est l'excuse bidon de tout les mec " y a aucun mal à se que je matte chaque tout se qui bouge puisque je t'aime ma chérie "

Pour ton exemple; tu compare l'incomparable à part si pour toi la vie en couple represente un regime o_O

Comment je réagirais ? Ben il dégage direct. En même temps si tu es un minimum futée tu ne te maries pas avec ce genre de mec. Car le mec ne se réveille pas dragueur du jour au lendemain. Puis c'est comme ces pauvres femmes innocentes et victimes qui sont restées vierges pour leur mariage et se donner qu'à leur mari.
Et qui elle choisit ? Un gros quetard, le mec qui a eu je ne sais combien d'aventures mais ça Ôh non ça ne la dérange pas le moins du monde puisqu'en plus il la traite en vraie princesse( normal il a de la chair fraîche et qui va reprendre le rôle de la maman) et elle a bien envie d'y croire au point de fermer les yeux sur des choses qui nous alertent sur la personne.
Donc pour celles qui baissent les yeux je me dis Waouuh c'est le monde à l'envers.
c est exactement ça ! Tu m enleves les mots si les mecs sont devenus si **** c est que des mères ont génèré ça mais pire des filles le perpétuent ! Il faut les comprendre Ces hommes ! Je serai un mec je serai un
Vrai ******* puisque l un dans l autre puisque je trouverai toujours une boufonne qui acceptera ça :) les mecs ont raisons . C est leur époque.
. Apres les coMptes se régleront et ça il y en a pas beaucoup qui y pensent .

Mais oui et quoi encore. Là c'est l'excuse bidon de tout les mec " y a aucun mal à se que je matte chaque tout se qui bouge puisque je t'aime ma chérie "

Pour ton exemple; tu compare l'incomparable à part si pour toi la vie en couple represente un regime o_O

Chez moi le " régime " n'a rien de négatif, d'ailleurs on parle de " régime matrimonial "
c'est le terme légal pour parler du " mariage ".

la maitrsse fik fik :D c'est une évidence :p
La religion est clémente et juste quand elle préconise 4 femmes pour un homme musulman ! mais on ne veut pas parler vrai et on cherche le conformisme et fi si le président français a vécu presque toute sa vie avec deux nanas :claque:

Evidence, non lahe ystare. Sinon je prendrai un amont question de redresser la pente :p: "al 3yno bil3yni wsino bissine " selon le religion puisque tu en parle.

Messieurs ! Vous agressez les femmes avec vos propos malhonnêtes. Que cherchez vous à prouvez ? Que vous êtes risible au point de faire naître de la colère dans le cœur des autres ? C'est pratiquement gagné ...

quand une belle femme passe dans la rue même les femmes la regarde, arrêtez d'en faire un plat si l'homme fait autant. si l'homme regarde aussi ça n'en fait pas quelqu'un de volage.
et arrêtez de confondre "remarquer quelqu'un" et "s'exciter sur quelqu'un".
soit elles ne sont pas complexées et elle disent à leur mec "wah t'as vu le *** qu'elle a ?! :eek:"
je vais te raconter une anecdote : un jour j étais dans le train avec mon ex et la ya une arbiya qui s assoit en face de lui et qui commence a jouer une piètre imitation de basic instinct version couscous. Lui la mate moi aussi d' ailleurs et sérieux je dis a la fille vous auriez un numéro de TELEPHONE car visiblement mon ami vous plait et pour lui visiblement aussi . Les deux sont devenus rouges comme des tomates et moi je rigolais. J ai pris ça avec beaucoup d' humour . Quand tu mets le nez des gens dans leur caca ça calme directement . il faut savoir assumer :)

Bonjour

Donc j'en profite pour faire un gros Bisou à Winnie75 qui est elle aussi participante sur ce forum.

Je voudrais savoir mesdames comment faites-vous pour gérer au quotidien le calvaire des maris volages ?

Je ne suis pas mariée mais souvent dans la rue je croise des couples ( mariés ou non d'ailleurs ) et des fois je ressens une immense gêne a la place de la pauvre femme dont le mari reluque tout ce qui bouge.

Ils se retournent sur toutes les belles demoiselles qui passent et ce sous les yeux de leurs femmes / concubines / amies / amantes....

D'ailleurs j'ai remarqué deux sortes d'attitudes chez ses femmes dont le compagnon est volage
-Soit elles fusillent du regard la pauvre belle demoiselle qui n'a rien demandé à personne.

Je sais que les hommes ne sont pas tous les mêmes ( OUF ) mais j'ai remarqué que la majorité sont assez volages.
Il existe une minorité d'hommes ( OUF ) qui, même si Monica Belluci venait à passer devant eux ne se retourneraient pas .

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?

Il y a des femmes mariées qui sont de véritables paranoiaques, je vais te raconter une anecdote qui se passe dans ma famille. Ce proche ne reluque personne, n'a plus de Facebook depuis qu'il s'est marié, il est droit, la seule fois où il tarde un peu c'est parce qu'il vient diner chez moi ou quand il fait des affaires avec mon mari.

Malheureusement madame pense qu'il la trompe, même quand il ne fait rien. Elle le flique sans arrêt et a même essayé d'agresser une caissière de la pompe à essence croyant qu'elle le draguait.

J'ai remarqué qu'il y avait aussi pas mal d'hommes qui reluquaient les femmes mariées, en connaissance de cause. J'ai une amie qui était harcelée par les hommes, malgré le fait qu'elle dise haut et fort qu'elle est mariée. Je ne te parle même pas des cadeaux et des fleurs qu'elle a reçu, heureusement qu'elle jette tout à la poubelle avant que son époux ne pète un cable.

Il y a des hommes droits qui s'en foutent des autres femmes, heureusement, mais même comme ça, certaines femmes trouvent le moyen de les accuser d'être dragueurs.

Waouuuh mais tu as une repartie c'est impressionnant ! Sans dèc' les filles doivent vraiment se faire ***** avec toi et tu viens nous raconter ta vie de frustré... Mais on peut rien pour toi tu es un cas ddésespéré. ..
non les filles apres etre venu me voir, boite le lendemain en sortant de ché moi

non tu me connais pas je sui cool ds la realité

Dernière édition:

C'esr roi sur la photo ? ^^

Bonjour

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
C'est pour ça qu'on a inventé les lunettes de soleil, pour relooker sans se faire choper :D

Bonjour

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?

Ils se retournent ? carrément ?

je vais te raconter une anecdote : un jour j étais dans le train avec mon ex et la ya une arbiya qui s assoit en face de lui et qui commence a jouer une piètre imitation de basic instinct version couscous. Lui la mate moi aussi d' ailleurs et sérieux je dis a la fille vous auriez un numéro de TELEPHONE car visiblement mon ami vous plait et pour lui visiblement aussi . Les deux sont devenus rouges comme des tomates et moi je rigolais. J ai pris ça avec beaucoup d' humour . Quand tu mets le nez des gens dans leur caca ça calme directement . il faut savoir assumer :)
excellent !
tu m'as tué avec "piètre imitation de basic instinct version couscous" XD

Retour