Les maris volages

Merci pour vos reponses.

Mais je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que la demoiselle qui se fait reluquer a sa part de responsabilite.

Depuis quand c'est interdit d'etre coquette ? Surtout quand on est celib'.

Si le mari reluque la petite celib' qui passe c'est lui et lui seul qui est en tort.

@LaKabyle75, il y a regarder et regarder!

regarder une belle personne qui passe parce que son charme ou sa beauté nous a plu! je trouve que c'est humain :intello:

mnt regarder avec un filet de bave qui coule et suivre du regard le postérieur ou autre de la personne c'est agir comme un animal :intello:

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum.
On va dire que je suis une ancienne de l'autre forum marocain assez connu.....
Donc j'en profite pour faire un gros Bisou à Winnie75 qui est elle aussi participante sur ce forum.

Je voudrais savoir mesdames comment faites-vous pour gérer au quotidien le calvaire des maris volages ?

Je ne suis pas mariée mais souvent dans la rue je croise des couples ( mariés ou non d'ailleurs ) et des fois je ressens une immense gêne a la place de la pauvre femme dont le mari reluque tout ce qui bouge.

Certains sont discrets...D'autres pas.
Ils se retournent sur toutes les belles demoiselles qui passent et ce sous les yeux de leurs femmes / concubines / amies / amantes....

Je trouve que c'est vraiment un manque de respect pour la femme en question.

D'ailleurs j'ai remarqué deux sortes d'attitudes chez ses femmes dont le compagnon est volage
-Soit elles baissent la tête et acceptent cette "fatalité".
-Soit elles fusillent du regard la pauvre belle demoiselle qui n'a rien demandé à personne.

Je sais que les hommes ne sont pas tous les mêmes ( OUF ) mais j'ai remarqué que la majorité sont assez volages.
Il existe une minorité d'hommes ( OUF ) qui, même si Monica Belluci venait à passer devant eux ne se retourneraient pas .
J'ai un profond respect pour ce genre d'hommes.

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Je ne vois pas en quoi le fait qu'un homme marié regarde une belle fille dans la rue est volage?...
Il ne va pas baisser le regard à chaque fois, et ne me dites pas que des femmes mariées ne regardent pas des hommes beaux dans la rue en tout bien tout honneur?....

Bonjour

Donc j'en profite pour faire un gros Bisou à Winnie75 qui est elle aussi participante sur ce forum.

Je voudrais savoir mesdames comment faites-vous pour gérer au quotidien le calvaire des maris volages ?

Je ne suis pas mariée mais souvent dans la rue je croise des couples ( mariés ou non d'ailleurs ) et des fois je ressens une immense gêne a la place de la pauvre femme dont le mari reluque tout ce qui bouge.

Ils se retournent sur toutes les belles demoiselles qui passent et ce sous les yeux de leurs femmes / concubines / amies / amantes....

D'ailleurs j'ai remarqué deux sortes d'attitudes chez ses femmes dont le compagnon est volage
-Soit elles fusillent du regard la pauvre belle demoiselle qui n'a rien demandé à personne.

Je sais que les hommes ne sont pas tous les mêmes ( OUF ) mais j'ai remarqué que la majorité sont assez volages.
Il existe une minorité d'hommes ( OUF ) qui, même si Monica Belluci venait à passer devant eux ne se retourneraient pas .

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?

tu sais pq ? parce que la plupart des hommes ont un manque de confiance en soit .. de cette manière il veut penser qu'il pt draguer et plaire tout le monde .. et au fond de lui il sait bien que c'est pas le cas et il sait bien que la femme pt trouver facilement un partenaire contrairement à lui .. il sait bien que la majorité des femmes choisissent les beaux les richards ... mais il pense a haute voix ( rajel makit3abch ) .. et bah si rajel kit3ab ... l'epreuve qu'on accepte pas le premier venu chez nous comme mari .

moi même me faisait de la peine de voir ce genre d'hommes , moche , pourri et le pire à l'age de grand père .. et sa partenaire près de lui plus belle que lui .. et il est entrain de draguer des petites filles .. c'est dégueulasse !!!

Si les maris ne se retournent pas au passage de Monica, c'est qu'ils ont un pb de vue ou pas attirés par les femmes : dans les 2 cas, s'inquièter.
Vraiment rien à voir !! il y'as des hommes qui ont une force de foi spirituelle assez solide pour s'abstenir de se retourner envers une simple femme , ils preferent donc leurs femmes qui est belle de nature sans avoir à se mettre des produits cosmetique ou esthétique dans le visage ainsi qu'une tonne de maquillage pour se faire montrer aux autres , d'ailleurs même s'ils l'ont rameneraient la femme la plus laide au monde et qu'on lui mettraient toutes sortes de produits , de creme etc ... elle serait aussi belle que la pleine lune ;)

je me rappelle d'une fille avec qui y avait quelque chose, c'était bien plus de l’ambiguïté tellement c'était flagrant mais rien n'était avoué. une fois j'ai même passé la nuit dans son studio et était restée en petite culotte mais on faisait genre c'est normal chez les gwers. je me souviens qu'elle avait un *** magnifique ( :D) mais y avait un truc qui me dérangeait dans son attitude alors j'ai rien fait. plus tard je me suis traité un nombre incalculable de fois de *** pour n'avoir rien fait mais plusieurs mois plus tard on s'est retrouvés par hasard dans une soirée où on a flirté (flirt dans le sens jeu de regards et de sous entendus, je précise parce que pour certains ici ça veut dire s'embrasser et tout) et là encore le truc qui ne me plaisait pas m'a à nouveau coupé l'envie de répondre comme il fallait aux appels de phares.

J'adoooooore, oullla Pogoss :cool:
Qu'est ce qui te dérangeait chez elle exactement?

quand une belle femme passe dans la rue même les femmes la regarde, arrêtez d'en faire un plat si l'homme fait autant. si l'homme regarde aussi ça n'en fait pas quelqu'un de volage.
et arrêtez de confondre "remarquer quelqu'un" et "s'exciter sur quelqu'un".

soit elles ne sont pas complexées et elle disent à leur mec "wah t'as vu le *** qu'elle a ?! :eek:"
Donc si ta femme remarque les beaux mecs qui passent à côté de vous, ca ne te derangerait pas et si par la même occasion te lance "waw t'as vu le corps qu'il a ?!!!" HEIN ???

Bonjour

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?

il est volage du regard ??

J'adoooooore, oullla Pogoss :cool:
Qu'est ce qui te dérangeait chez elle exactement?
quand je venais de la connaitre elle était avec un gars puis dans la foulée elle a rompu avec lui mais tout en me sous entendant qu'elle pouvait retourner à lui si je ne m'activais pas et ce genre de chantage sous entendu me déplaisait fortement.
genre quoi elle croyait faire de la stratégie commerciale du style iphone qui prévient qu'il va y avoir rupture de stock pour qu'on court acheter (alors que les petits chinois dans les usines prêts à fabriquer, sont loin d'être en rupture de stock) ? c'est contre productif avec moi ce genre de méthodes.

quand je venais de la connaitre elle était avec un gars puis dans la foulée elle a rompu avec lui mais tout en me sous entendant qu'elle pouvait retourner à lui si je ne m'activais pas et ce genre de chantage sous entendu me déplaisait fortement.
genre quoi elle croyait faire de la stratégie commerciale du style iphone qui prévient qu'il va y avoir rupture de stock pour qu'on court acheter (alors que les petits chinois dans les usines prêts à fabriquer, sont loin d'être en rupture de stock) ? c'est contre productif avec moi ce genre de méthodes.

haha, yep je vois, t'aimes pas qu'on te force à faire quelque chose (aussi têtu que moi) :D

Et qu'est-ce qu'il aurait fallu qu'elle fasse cette fille pour te décider ?

PS: ceci n'est pas un interrogatoire mais tu fonctionnes comme qqn que je connais donc ton avis m'intéresse fort bien ;)

Un homme marié n'a pas à mater d'autres femmes ! Hamdoulah il a sa femme ca se passe bien pourquoi regarder ailleurs?? J'ai jamais compris ce délire

C'est exactement pareil pour la femme marié, elle a pas à regarder d'autres mecs, c'est un manque de respect vis-à-vis de son homme, c'est évident

Je dit pas qu'il faut baisser la tête tous le temps mais voila, c'est vrai que des fois sans faire expré on peut regarder une femme ou un homme sans vraiment en avoir l'intention, mais quand c'est fais exprès c'est là oú ca craint

Et ceux qui disent pour se justifié qu'on regarde juste ce qui est jolie tout simplement ben ok alors regarder les plantes, les fleur les arbres le paysage dans toute sa splendeur,
ne trouvez pas d'excuse,
et surtout regarder là oú vous marchez pour pas vous prendre un poteau en face tellement votre regard était occupé à mater cette jolie dame alors que votre femme se trouve juste à coté :prudent:
et même sans sa presence ca change rien du tout

Bonjour

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?

salam où est wini 75, elle me manque!!!
Pour ton topic je crois que ça dépend des hommes.....perso mes mecs ont toujours regardé les jolies femmes, moi aussi ....on aime les belles choses et les belles personne

d'ailleurs la définition de belle est: personne agréable a regarder....:D

Retour