Les maris volages

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum.
On va dire que je suis une ancienne de l'autre forum marocain assez connu.....
Donc j'en profite pour faire un gros Bisou à Winnie75 qui est elle aussi participante sur ce forum.

Je voudrais savoir mesdames comment faites-vous pour gérer au quotidien le calvaire des maris volages ?

Je ne suis pas mariée mais souvent dans la rue je croise des couples ( mariés ou non d'ailleurs ) et des fois je ressens une immense gêne a la place de la pauvre femme dont le mari reluque tout ce qui bouge.

Certains sont discrets...D'autres pas.
Ils se retournent sur toutes les belles demoiselles qui passent et ce sous les yeux de leurs femmes / concubines / amies / amantes....

Je trouve que c'est vraiment un manque de respect pour la femme en question.

D'ailleurs j'ai remarqué deux sortes d'attitudes chez ses femmes dont le compagnon est volage
-Soit elles baissent la tête et acceptent cette "fatalité".
-Soit elles fusillent du regard la pauvre belle demoiselle qui n'a rien demandé à personne.

Je sais que les hommes ne sont pas tous les mêmes ( OUF ) mais j'ai remarqué que la majorité sont assez volages.
Il existe une minorité d'hommes ( OUF ) qui, même si Monica Belluci venait à passer devant eux ne se retourneraient pas .
J'ai un profond respect pour ce genre d'hommes.

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
C'est aux femmes à la base de pas se marier avec ce genre d'hommes! Comme si le gars était devenu volage du jour au lendemain mais bien sur...
Il y'a des signes qui ne trompe pas, si la femme a choisie ce genre de gars c'est normal qu'elle en subit les conséquences...

Et oui faut réflechir avant d'épouser quelqu'un, ce qui viens après c'est tout simplement les conséquences de son choix, elles peuvent être bonne ou mauvaise selon la personne et la nature de son choix

Dieu Seul Sait

Oui il est vrai qu'il y a une difference entre remarquer quelqu'un et s'exciter sur quelqu'un mais si madame n'était pas aux cotes de monsieur celui-ci ne se generait pas pour aller draguer la demoiselle en question.
J'appelle ca etre fidele par depit.

Oui c'est vrai qu'en tant que femme je regarde lorsque je vois une belle femme passer : je REGARDE , je ne reluque pas en bavant....
c'est faux, va pas croire ça. quand on est seuls ou entre mecs ou avec une femme on regarde de la même façon. va pas croire que ça crée des réactions dans notre slip ni même dans notre tête, on n'est pas devant des strip tease.
j'ai jamais vu un gars regarder en bavant, tu exagères beaucoup. et pour ce qui est d'aller draguer moi même quand j'étais célib je ne draguais pas les inconnues pourtant quand une jolie fille était dans mon champ de vision bah je la regardais.
tu donnes plus de sens aux regards qu'ils n'en ont vraiment. celles qu'on regarde on oublie leur visage dans la minute qui suit.

Bonjour

Donc j'en profite pour faire un gros Bisou à Winnie75 qui est elle aussi participante sur ce forum.

Je voudrais savoir mesdames comment faites-vous pour gérer au quotidien le calvaire des maris volages ?

Je ne suis pas mariée mais souvent dans la rue je croise des couples ( mariés ou non d'ailleurs ) et des fois je ressens une immense gêne a la place de la pauvre femme dont le mari reluque tout ce qui bouge.

Ils se retournent sur toutes les belles demoiselles qui passent et ce sous les yeux de leurs femmes / concubines / amies / amantes....

D'ailleurs j'ai remarqué deux sortes d'attitudes chez ses femmes dont le compagnon est volage
-Soit elles fusillent du regard la pauvre belle demoiselle qui n'a rien demandé à personne.

Je sais que les hommes ne sont pas tous les mêmes ( OUF ) mais j'ai remarqué que la majorité sont assez volages.
Il existe une minorité d'hommes ( OUF ) qui, même si Monica Belluci venait à passer devant eux ne se retourneraient pas .

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Il faut surtt une bonne remise en place. Mais c vrai que c triste courage a ceux qui subissent cela et honte a ceux qui font cela beurk

si un homme marié se vautre dans adultère, c'est bien avec une femme...cette femme est donc au moins fornicatrice (au pire, elle commet l’adultère si elle est aussi mariée)

pour être honnête, je n'ai pas lu le sujet, je répondais au titre

Donc engros si les hommes le font c'est car il y a des femmes qui l'acceptent

si un homme marié se vautre dans adultère, c'est bien avec une femme...cette femme est donc au moins fornicatrice (au pire, elle commet l’adultère si elle est aussi mariée)

pour être honnête, je n'ai pas lu le sujet, je répondais au titre
Non mais la elle parle des hommes qui sont en couples et qui dans la rue ou ailleur en la compagnie de leur conjointe copine ou meme si elle est pas la... Se permettent de yeuter comme des degueulasse et irrespectueusement. Mais ca c dans les deux sens chez la femme comme chez lhomme

Non mais la elle parle des hommes qui sont en couples et qui dans la rue ou ailleur en la compagnie de leur conjointe copine ou meme si elle est pas la... Se permettent de yeuter comme des degueulasse et irrespectueusement. Mais ca c dans les deux sens chez la femme comme chez lhomme

............ comme des dégueulasses ... non pas "comme"

encore une fois, je pense que beaucoup de femmes sortent justement dans le but d'être admirée ect
c'est aussi aux femmes de se respecter ...elles peuvent donner libre cours à leur coquetterie en privé ; )

Bonjour

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
FERRARI .

encore une fois, je pense que beaucoup de femmes sortent justement dans le but d'être admirée ect
c'est aussi aux femmes de se respecter ...elles peuvent donner libre cours à leur coquetterie en privé ; )
Bcp de femme se respecte et sont tres correct et ne cherche pas a attirer les regard. Mais malheureusement certain se gene pas pour regarder de maniere irreespectueuse.
Il ya de tout ca c sur mais il ne faut pas croire que quand une personne est regarder signifie quelle provoque ou kel fait tt pour...

Bonjour

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?

Ben c'est exactement comme si ils étaient avec leur mères ou leur soeur, y'a rien d’exceptionnel à ne pas matter quand tes avec une personne avec qui ça passerait pas.

Moi je dirai plutôt respect à ceux qui ne matent pas meme quand ils sont tout seul :D

Et comme je lai bien dit ca va dans les 2 sens car il ya aussi des femme en couple qui se permette de regrader irrespectueusement... Et la que dire le c les garcon qui sappete se font tt beau pour plaire.... Jpense pas. Dans tout cas c une question de respect de soi de lautre de valeur et di savoir etre. A nous homme et femme de bien nous comporter c tt

Et comme je lai bien dit ca va dans les 2 sens car il ya aussi des femme en couple qui se permette de regrader irrespectueusement... Et la que dire le c les garcon qui sappete se font tt beau pour plaire.... Jpense pas. Dans tout cas c une question de respect de soi de lautre de valeur et di savoir etre. A nous homme et femme de bien nous comporter c tt

je suis d'accord bouhh, tout le monde doit faire un effort, tu peux toujours rappeler à ton mari de baisser son regard, au final, c'est lui qui décide... C'est la raison pour laquelle, je souligne le rôle des femmes, la-dessus, nous avons bien plus de pouvoir (sauf exception, ce sont les femmes qui choisissent comment elles sont pour sortir)

Bcp de femme se respecte et sont tres correct et ne cherche pas a attirer les regard. Mais malheureusement certain se gene pas pour regarder de maniere irreespectueuse.
Il ya de tout ca c sur mais il ne faut pas croire que quand une personne est regarder signifie quelle provoque ou kel fait tt pour...
alors là, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, si cela se limitait aux regards ...

Bonjour

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?

Perso, c'est souvent moi qui déniche les belles femmes pour les faire remarquer à l'homme qui m'accompagne. Aucun problème avec ça...tout comme je regarde les beaux hommes il est normal qu'il regarde les belles femmes.

c'est faux, va pas croire ça. quand on est seuls ou entre mecs ou avec une femme on regarde de la même façon. va pas croire que ça crée des réactions dans notre slip ni même dans notre tête, on n'est pas devant des strip tease.
j'ai jamais vu un gars regarder en bavant, tu exagères beaucoup. et pour ce qui est d'aller draguer moi même quand j'étais célib je ne draguais pas les inconnues pourtant quand une jolie fille était dans mon champ de vision bah je la regardais.
tu donnes plus de sens aux regards qu'ils n'en ont vraiment. celles qu'on regarde on oublie leur visage dans la minute qui suit.

et si elle était venue d'elle même te voir?

et si elle était venue d'elle même te voir?
on aurait fait connaissance et à partir de là il peut se passer quelque chose ou pas ...
on ne va pas me croire vu ma réputation mais les rares fois ou c'est arrivé il ne s'est rien passé ensuite vu que j'étais déjà marié.
et c'est arrivé rarement. normalement les femmes ne se déplacent pas, elles lancent des signaux ou créent des ouvertures pour que le gars bouge, chose que je n'ai fais qu'une seule fois (juste pour voir ce que ça donnerait).

on aurait fait connaissance et à partir de là il peut se passer quelque chose ou pas ...
on ne va pas me croire vu ma réputation mais les rares fois ou c'est arrivé il ne s'est rien passé ensuite vu que j'étais déjà marié.
et c'est arrivé rarement. normalement les femmes ne se déplacent pas, elles lancent des signaux ou créent des ouvertures pour que le gars bouge, chose que je n'ai fais qu'une seule fois (juste pour voir ce que ça donnerait).

J'aime.
Par contre, j'aurais préféré que le type rajoute "je suis marié ET j'aime ma femme."
Dis comme ça, on pourrait penser que c'est à regret. ^^

c est exactement ça ! Tu m enleves les mots si les mecs sont devenus si **** c est que des mères ont génèré ça mais pire des filles le perpétuent ! Il faut les comprendre Ces hommes ! Je serai un mec je serai un
Vrai ******* puisque l un dans l autre puisque je trouverai toujours une boufonne qui acceptera ça :) les mecs ont raisons . C est leur époque.
. Apres les coMptes se régleront et ça il y en a pas beaucoup qui y pensent .

Waw Nadel, i'm shocked :intello:

J'aime.
Par contre, j'aurais préféré que le type rajoute "je suis marié ET j'aime ma femme."
Dis comme ça, on pourrait penser que c'est à regret. ^^
évidement que j'aime ma femme, si je l'aimais pas je ne serais pas marié ça c'est clair.
mais amour ou pas amour y a toujours un petit peu de regret quand on ne fait rien avec une femme qui nous plait. mais ce petit regret s'en va avec les souvenirs ... et s'en revient sporadiquement en même temps que les flash de ces souvenirs :D

évidement que j'aime ma femme, si je l'aimais pas je ne serais pas marié ça c'est clair.
mais amour ou pas amour y a toujours un petit peu de regret quand on ne fait rien avec une femme qui nous plait. mais ce petit regret s'en va avec les souvenirs ... et s'en revient sporadiquement en même temps que les flash de ces souvenirs :D

Ouiiii ça je m'en doute bien...et ça peut se comprendre.

Mais bon, mieux vaut des regrets que des remords (j'me souviens plus très bien de la phrase, ça doit être ça...:D)

Ouiiii ça je m'en doute bien...et ça peut se comprendre.

Mais bon, mieux vaut des regrets que des remords (j'me souviens plus très bien de la phrase, ça doit être ça...:D)
je me rappelle d'une fille avec qui y avait quelque chose, c'était bien plus de l’ambiguïté tellement c'était flagrant mais rien n'était avoué. une fois j'ai même passé la nuit dans son studio et était restée en petite culotte mais on faisait genre c'est normal chez les gwers. je me souviens qu'elle avait un *** magnifique ( :D) mais y avait un truc qui me dérangeait dans son attitude alors j'ai rien fait. plus tard je me suis traité un nombre incalculable de fois de *** pour n'avoir rien fait mais plusieurs mois plus tard on s'est retrouvés par hasard dans une soirée où on a flirté (flirt dans le sens jeu de regards et de sous entendus, je précise parce que pour certains ici ça veut dire s'embrasser et tout) et là encore le truc qui ne me plaisait pas m'a à nouveau coupé l'envie de répondre comme il fallait aux appels de phares.

Retour