C'est aux femmes à la base de pas se marier avec ce genre d'hommes! Comme si le gars était devenu volage du jour au lendemain mais bien sur...Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum.
On va dire que je suis une ancienne de l'autre forum marocain assez connu.....
Donc j'en profite pour faire un gros Bisou à Winnie75 qui est elle aussi participante sur ce forum.
Je voudrais savoir mesdames comment faites-vous pour gérer au quotidien le calvaire des maris volages ?
Je ne suis pas mariée mais souvent dans la rue je croise des couples ( mariés ou non d'ailleurs ) et des fois je ressens une immense gêne a la place de la pauvre femme dont le mari reluque tout ce qui bouge.
Certains sont discrets...D'autres pas.
Ils se retournent sur toutes les belles demoiselles qui passent et ce sous les yeux de leurs femmes / concubines / amies / amantes....
Je trouve que c'est vraiment un manque de respect pour la femme en question.
D'ailleurs j'ai remarqué deux sortes d'attitudes chez ses femmes dont le compagnon est volage
-Soit elles baissent la tête et acceptent cette "fatalité".
-Soit elles fusillent du regard la pauvre belle demoiselle qui n'a rien demandé à personne.
Je sais que les hommes ne sont pas tous les mêmes ( OUF ) mais j'ai remarqué que la majorité sont assez volages.
Il existe une minorité d'hommes ( OUF ) qui, même si Monica Belluci venait à passer devant eux ne se retourneraient pas .
J'ai un profond respect pour ce genre d'hommes.
Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Il y'a des signes qui ne trompe pas, si la femme a choisie ce genre de gars c'est normal qu'elle en subit les conséquences...
Et oui faut réflechir avant d'épouser quelqu'un, ce qui viens après c'est tout simplement les conséquences de son choix, elles peuvent être bonne ou mauvaise selon la personne et la nature de son choix
Dieu Seul Sait