les marocaines, plus belles filles du monde?

e ouéé c vrai on n'ai les plus belle c comme ca.ns on na rien demander .

et arréter d'avoir le seum c comme ca c la vie.

Franchement yen a i sont tro le seum contre le maroc.

ARRETER D AVOIR LA RAGE!!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
e ouéé c vrai on n'ai les plus belle c comme ca.ns on na rien demander .

et arréter d'avoir le seum c comme ca c la vie.

Franchement yen a i sont tro le seum contre le maroc.

ARRETER D AVOIR LA RAGE!!!

pkoi ta la rage comme ca !!!!!!!!!!! bande de jalouuuuuuuu

Et pourquoi semm ?? de quoi de qui ??

Tu sais, une femme a beau être belle, c'est pas ça qui fait d'elle "une belle femme", Il y'a tout un art de faire et de vivre qui suit ;)

Et rien qu'avec tes deux messages, tu es vite située ;)
 
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?

Des beautés et des mochetés il y en a dans chaque pays

Encore un post inutile
 
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?

je ne sait pas si tout le monde est d'accor la dessu lool

mais j'avoue certainent sont tres jolies :)
 
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?

ouais ok les plus belles peut être mais d'après quels critères ? qui a établi ce "classement" ? quelle est la légitimité du juri ?
et surtout, à quoi il sert ce "classement" ?
 

arabMan

الرجل ال
pour une bonne période une algérienne m'a fait changer cet avis (les marocaines sont les plus belles du monde), je disais mon algérienne est la plus belle du monde.................c'est encore vrai.....


de la part d'un beau marocain ;)
 
Ba franchement autant ya des marocaines très jolies je dis pas le contraire mais en tout cas personne n'arrivera à me persuader que ce sont les plus belles femmes du monde. Et puis si c'etait vraiment le cas se ce saurait !!!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ba franchement autant ya des marocaines très jolies je dis pas le contraire mais en tout cas personne n'arrivera à me persuader que ce sont les plus belles femmes du monde. Et puis si c'etait vraiment le cas se ce saurait !!!

LOOOl!
tfaçon je pense pas qu'il y'est un pays ou y'a les plus belles femmes...Y'en a partouttttttttttttttttt des belles femmes!!
Oulaaa c'est pas très clair ce que je dis!! mais bon :D je laisse
 
Je pense que hommes et femmes au Maroc sont très beaux surtout dans certaines régions... il y a une telle diversité physique au Maroc, sans oublier le charme maghrébin naturel (méditerranéo-berbère) que le Maroc fait partie des premiers sûrement...

Déjà tu me jettes tout le continent asiatique et ses 3 milliards de moches, tu me jettes l'Afrique noire, tu me jettes la race euro-caucasienne fade et sans charme avec son teint rose, bref il reste l'Amérique latine et les pays méditerranéens.
Le reste ne fait pas le poids.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je pense que hommes et femmes au Maroc sont très beaux surtout dans certaines régions... il y a une telle diversité physique au Maroc, sans oublier le charme maghrébin naturel (méditerranéo-berbère) que le Maroc fait partie des premiers sûrement...

Déjà tu me jettes tout le continent asiatique et ses 3 milliards de moches, tu me jettes l'Afrique noire, tu me jettes la race euro-caucasienne fade et sans charme avec son teint rose, bref il reste l'Amérique latine et les pays méditerranéens.
Le reste ne fait pas le poids.

mdrrrrrrrrrrr

michannnntttt
:D

Non en Inde, Pakistan et en Iran il y a des filles waw !

Je ne crois pas au sérieux de ce classement
 
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?
c'est les marocaines les plus belles ??? T'es sur?? Ils sont ou les chiffres lol
 
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?

je suis allé une fois à casablanca et rabat excuses moi mais j'ai vu que des moches :) les

espagnoles et les italiennes sont les plus belles filles du monde
 
Haut