schevchenko78
una famiglia per la vita
mdrr jte reconnais plus là
pk tu dis ca??.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr jte reconnais plus là
mdrrrrrrrrrrrr shalimontana blood and death
![]()
sondage aussi debile que ton analyse
pk tu dis ca??.......
c'est quoi ton probleme, premierement il n'y aucune analyse ,secondo ,espece d'analphabette je ne fais que recopier un article d'un journal, et si t'es pas content va te t'assoir sur ta bouteille de vodka
c'est quoi ton probleme, premierement il n'y aucune analyse ,secondo ,espece d'analphabette je ne fais que recopier un article d'un journal, et si t'es pas content va te t'assoir sur ta bouteille de vodka
Blessure profonde et soudaine , je vais alle me soigner
je ne fais que te critiquer sur le fond de ton intervention, je ne profère aucune insulte
l'insulte est l'arme du faible
je comprends pas .
le mot debile est une critique??
et puis explique toi, qu'est qui te gene dans ce sondage ? au lieu de nous sortir des frases toutes faites
Les plus belles sont les émiraties, les iraniennes et les syriennes..
premierement quand t'arrives en tete qque part c la medaille d'or que tu gagnes...
no la bogosse c'est les marocaines ,surtout les filles de sous ,telement je suis pas d'acord avec vous ,
no la bogosse c'est les marocaines ,surtout les filles de sous ,telement je suis pas d'acord avec vous ,
jconnais des soussyas qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des rifias qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des rbatias qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des algeriennes qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des espagnoles qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des libanaises qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
la beauté depend pas de la d'ou tu viens
mdrrrrrrr et c'est reparti encore un sujet polémique après le maroc plus beau pays maroc les plus belles filles demain le maroc le pays le plus riche :
rolalala les marocains :lague:
Il faut visiter ces pays, tu verra, elles sont les plus belles pour moi.. J'avais connu des saoudiennes dans le passé, elles sont belles aussi.. mais les émiraties sont beaucoup plus belles.. Elles sont vraiment élégantes..
dois-je me sentir visée ?![]()
donc il me faut le visa pour aller laba pour cherche une avec laquel je pass une soirée puis quité ,
mais dit moi pourkoi les saoudiens venir a agadir ? pour passer le temps ,no, c'est pour dragué les belles d'agadir ,la beauté de sous
relis bien le post, elles arrivent en tete APRES les suedoises et les espagnoles, la syntaxe du français permet ce genre de tournure de phrase. et le titre ,n'affirme rien, c'est une question. d'accord?
Ils viennent à Agadir, car il n'y a pas de prostitution en Arabie saoudite, ils profitent au Maroc, mais leurs femmes sont leurs princesses...
euhhhhhhhhhhh c'est un compliment ?![]()
![]()
j ai vu des hommes qui ont eu le visa saoude
dit moi toi tu es de saoudé
moi ,je sors parfois deux ou trois heurs je drague une ou deux filles ,je commence par le regarde j'attrape sur eux,ok laisse tombé zwina
dit moi tu es pour ou contre ce sujet (les filles marocaines sont les plus plus plus belles filles du monde entier toi aussi tu es parim eux
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis une asiatique je veux un asiatique comme moi :coo l:
tu dois être lourd comme mec :e ek:
qu'à tu compris??????
la belle du maroc tu nous manque boco tu es dormir ou koi,vas y jete un novo sujet
la belle du maroc tu nous manque boco tu es dormir ou koi,vas y jete un novo sujet
mdr heiiin? comment?
A qui parles tu?[/QUOc
franchement à toi ,créer slv un nouveau sujet
mdr heiiin? comment?
A qui parles tu?