les marocaines, plus belles filles du monde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akajou
  • Date de début Date de début
c'est quoi ton probleme, premierement il n'y aucune analyse ,secondo ,espece d'analphabette je ne fais que recopier un article d'un journal, et si t'es pas content va te t'assoir sur ta bouteille de vodka

je ne fais que te critiquer sur le fond de ton intervention, je ne profère aucune insulte

l'insulte est l'arme du faible

no la bogosse c'est les marocaines ,surtout les filles de sous ,telement je suis pas d'acord avec vous ,

jconnais des soussyas qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des rifias qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des rbatias qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des algeriennes qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des espagnoles qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des libanaises qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles

la beauté depend pas de la d'ou tu viens

no la bogosse c'est les marocaines ,surtout les filles de sous ,telement je suis pas d'acord avec vous ,

Il faut visiter ces pays, tu verra, elles sont les plus belles pour moi.. J'avais connu des saoudiennes dans le passé, elles sont belles aussi.. mais les émiraties sont beaucoup plus belles.. Elles sont vraiment élégantes..

jconnais des soussyas qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des rifias qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des rbatias qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des algeriennes qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des espagnoles qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles
jconnais des libanaises qui sont tres belles, d'autres qui sont moins belles

la beauté depend pas de la d'ou tu viens

dois-je me sentir visée ? :D

Il faut visiter ces pays, tu verra, elles sont les plus belles pour moi.. J'avais connu des saoudiennes dans le passé, elles sont belles aussi.. mais les émiraties sont beaucoup plus belles.. Elles sont vraiment élégantes..

donc il me faut le visa pour aller laba pour cherche une avec laquel je pass une soirée puis quité ,

j ai vu des hommes qui ont eu le visa saoude
dit moi toi tu es de saoudé

Tu connais le prix pour un marocain pour habiter l'Arabie Saoudite? 3000 euros.. et encore, c'est pas sûr.. Le visa, c'est pour max 3 mois pour un marocain en général..

Moi j'ai pas de visa en Arabie Saoudite, ni au Qatar, ni en Jordanie, ni aux émirats, ni en Syrie..

moi ,je sors parfois deux ou trois heurs je drague une ou deux filles ,je commence par le regarde j'attrape sur eux,ok laisse tombé zwina
dit moi tu es pour ou contre ce sujet (les filles marocaines sont les plus plus plus belles filles du monde entier toi aussi tu es parim eux

J'me croirais dans un film indien. Viens ici cette technique ne fonctionnera pas :D

Pour ou contre? euuuh ni l'un ni l'autre... Y'a de très belles personnes partout.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis une asiatique je veux un asiatique comme moi :coo l:

tu dois être lourd comme mec :e ek:

waaaw tu vises haut là

charmant charmant

Je te proposerais bien lui http://streetcornersociety.files.wordpress.com/2009/11/moche.jpg C'est à ta juste valeur :D

Retour