les marocaines, plus belles filles du monde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akajou
  • Date de début Date de début
Il t'en faut peu pour tomber amoureux amhan1988

Sors pas de chez toi alors.. à moins d'habiter dans un coin où il n'y en a pas.

moi ,je sors parfois deux ou trois heurs je drague une ou deux filles ,je commence par le regarde j'attrape sur eux,ok laisse tombé zwina
dit moi tu es pour ou contre ce sujet (les filles marocaines sont les plus plus plus belles filles du monde entier toi aussi tu es parim eux

oui comme la majorité des arabes!!
une maghrébine qui passe pour une européenne "le reve" !! lol

mdrr je sais pas si ya un lien entre la couleur de peau et la texture de cheveux lool

complexe du colonisé que veux-tu!:D

je pense que les maghrébins n'aiment les "blanches" aux yeux clairs que parce qu'ils croient qu'ainsi ils ont l'illusion d'être avec une "européenne" c'est triste quand même non?

enfin, moi je dis cela mais je trouve les filles blanches comme de la porcelaine plus jolies et les garçons "pâles" plus beaux que les mats...ceci étant dit j'en suis pas obsédée comme ici, je peux tous les jours trouver les gens mats beaux...de tte façon, il n'y a pas un modèle de beauté : la beauté est d'abord ce qui se détache de la "masse" pas un noir ou un blanc...

sinon pr le sujet : c'est la meilleure au top 50 celle-là! les marocaines les plus belles!! :D

Attention y'a zozo qui va te sauter dessus. Il ne va pas laisser passer l'occaz

zozo vois tu

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis une asiatique je veux un asiatique comme moi :cool:

moi ,je sors parfois deux ou trois heurs je drague une ou deux filles ,je commence par le regarde j'attrape sur eux,ok laisse tombé zwina
dit moi tu es pour ou contre ce sujet (les filles marocaines sont les plus plus plus belles filles du monde entier toi aussi tu es parim eux

tu dois être lourd comme mec :eek:

complexe du colonisé que veux-tu!:D

je pense que les maghrébins n'aiment les "blanches" aux yeux clairs que parce qu'ils croient qu'ainsi ils ont l'illusion d'être avec une "européenne" c'est triste quand même non?

enfin, moi je dis cela mais je trouve les filles blanches comme de la porcelaine plus jolies et les garçons "pâles" plus beaux que les mats...ceci étant dit j'en suis pas obsédée comme ici, je peux tous les jours trouver les gens mats beaux...de tte façon, il n'y a pas un modèle de beauté : la beauté est d'abord ce qui se détache de la "masse" pas un noir ou un blanc...

sinon pr le sujet : c'est la meilleure au top 50 celle-là! les marocaines les plus belles!! :D

mdrr moi ca commence a "me prendre le chou" cette histoire d'obsession de blancheur!
Comme tu l'as dis, quand on est beau on est beau, matte ou pas!

Sinon cette attirance pour l'autre, l'opposé je pense que c'est la nature humaine...
Beaucoup d'occidentaux sont attirés par l'exotisme...une peau matte, les yeux bridés etc...

C'est pareil pour nous les maghrébins...ce matin je me suis surprise moi meme
je regardais un clip y avait une tres jolie filles aux yeux bleus elle m'a fasciné pendant tout le clip je me disais "khoo les européens pour eux des yeux bleus c'est la norme s'ils savaient..."

Les plus belles filles du monde : 1) Les Andalouses (seville et region )

2) Les italiennes (sans exeption)

3) Les Yougoslaves ! (a quelque expetion prés ! )

Quand au marocaine moi je dis ''looool''

oui comme la majorité des arabes!!
une maghrébine qui passe pour une européenne "le reve" !! lol

mdrr je sais pas si ya un lien entre la couleur de peau et la texture de cheveux lool
attends tu plaisantes ? bien sur qu'il y en a une ! :D

complexe du colonisé que veux-tu!: D

sinon pr le sujet : c'est la meilleure au top 50 celle-là! les marocaines les plus belles!! : D
complexe du colonisé t'as surement raison

mais c'est pas l'illusion d'etre avec une européenne, c'est juste un dictat sociétale plus ou moins inconscient, on retrouve ça chez les afros qui se rasent le crane pour cacher leurs cheveux crépus ou plus encore chez les femmes avec des perruques rajouts etc

attends tu plaisantes ? bien sur qu'il y en a une !

complexe du colonisé t'as surement raison

mais c'est pas l'illusion d'etre avec une européenne, c'est juste un dictat sociétale plus ou moins inconscient, on retrouve ça chez les afros qui se rasent le crane pour cacher leurs cheveux crépus ou plus encore chez les femmes avec des perruques rajouts etc

tu veux dire que les cheveux crépus vont forcément avec la peau mate? ce n'est pas vrai....J'ai la peau relativement claire mais j'ai des cheveux bien bouclés et bien "africains" :D je dérange ta théorie tu crois?? lol

sinon, oui, je pense que c'est la pression sociale qui fait que bcp de mecs aiment "les blanches" dans l'imaginaire du maghrébin, s'il est avec une blanche, il a l'impression qu'il a réussi...l'idée sous-jacente c'est que le "blanc" c'est la seule chose qui soit "belle" ce qui est évidemmennt faux...Mais les maghrébins l'ont très bien intégré ce principe faux..

tu veux dire que les cheveux crépus vont forcément avec la peau mate? ce n'est pas vrai....J'ai la peau relativement claire mais j'ai des cheveux bien bouclés et bien "africains" :D je dérange ta théorie tu crois?? lol

sinon, oui, je pense que c'est la pression sociale qui fait que bcp de mecs aiment "les blanches" dans l'imaginaire du maghrébin, s'il est avec une blanche, il a l'impression qu'il a réussi...l'idée sous-jacente c'est que le "blanc" c'est la seule chose qui soit "belle" ce qui est évidemmennt faux...Mais les maghrébins l'ont très bien intégré ce principe faux..

y a pas de théories juste une constatation, s'il y a pas corrélation entre les 2 alors explique moi pourquoi la majorité africaine a une texture de cheveux particulière, que les suds américains en ont une différente etc

bouh les maghrébins qui vont ailleurs que vers les maghrébines :D pas bien ...

Retour