T'as rien à envier aux autres oui :-D
en mm temps ma blancheur de peau (couleur asiat) mes yeux d'asiatique euhhhhhhhhhh c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as rien à envier aux autres oui :-D
en mm temps ma blancheur de peau (couleur asiat) mes yeux d'asiatique euhhhhhhhhhh c'est tout![]()
![]()
Il t'en faut peu pour tomber amoureux amhan1988
Sors pas de chez toi alors.. à moins d'habiter dans un coin où il n'y en a pas.
oui comme la majorité des arabes!!
une maghrébine qui passe pour une européenne "le reve" !! lol
mdrr je sais pas si ya un lien entre la couleur de peau et la texture de cheveux lool
Attention y'a zozo qui va te sauter dessus. Il ne va pas laisser passer l'occaz
zozo vois tu
moi ,je sors parfois deux ou trois heurs je drague une ou deux filles ,je commence par le regarde j'attrape sur eux,ok laisse tombé zwina
dit moi tu es pour ou contre ce sujet (les filles marocaines sont les plus plus plus belles filles du monde entier toi aussi tu es parim eux
complexe du colonisé que veux-tu!
je pense que les maghrébins n'aiment les "blanches" aux yeux clairs que parce qu'ils croient qu'ainsi ils ont l'illusion d'être avec une "européenne" c'est triste quand même non?
enfin, moi je dis cela mais je trouve les filles blanches comme de la porcelaine plus jolies et les garçons "pâles" plus beaux que les mats...ceci étant dit j'en suis pas obsédée comme ici, je peux tous les jours trouver les gens mats beaux...de tte façon, il n'y a pas un modèle de beauté : la beauté est d'abord ce qui se détache de la "masse" pas un noir ou un blanc...
sinon pr le sujet : c'est la meilleure au top 50 celle-là! les marocaines les plus belles!!![]()
tu es asiatique bienvenu je m'excuse si j exige je souhaite bonne chance je vous aider un touvé un mec asiatique fait moi confiancemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis une asiatique je veux un asiatique comme moi
tu dois être lourd comme mec![]()
tu es asiatique bienvenu je m'excuse si j exige je souhaite bonne chance je vous aider un touvé un mec asiatique fait moi confiance
mon ami tu trompé le lien c'est pas çaLes plus belles filles du monde : 1) Les Andalouses (seville et region )
2) Les italiennes (sans exeption)
3) Les Yougoslaves ! (a quelque expetion prés ! )
Quand au marocaine moi je dis ''looool''
attends tu plaisantes ? bien sur qu'il y en a une !oui comme la majorité des arabes!!
une maghrébine qui passe pour une européenne "le reve" !! lol
mdrr je sais pas si ya un lien entre la couleur de peau et la texture de cheveux lool
complexe du colonisé t'as surement raisoncomplexe du colonisé que veux-tu!: D
je pense que les maghrébins n'aiment les "blanches" aux yeux clairs que parce qu'ils croient qu'ainsi ils ont l'illusion d'être avec une "européenne" c'est triste quand même non?
enfin, moi je dis cela mais je trouve les filles blanches comme de la porcelaine plus jolies et les garçons "pâles" plus beaux que les mats...ceci étant dit j'en suis pas obsédée comme ici, je peux tous les jours trouver les gens mats beaux...de tte façon, il n'y a pas un modèle de beauté : la beauté est d'abord ce qui se détache de la "masse" pas un noir ou un blanc...
sinon pr le sujet : c'est la meilleure au top 50 celle-là! les marocaines les plus belles!! : D
attends tu plaisantes ? bien sur qu'il y en a une !
complexe du colonisé t'as surement raison
mais c'est pas l'illusion d'etre avec une européenne, c'est juste un dictat sociétale plus ou moins inconscient, on retrouve ça chez les afros qui se rasent le crane pour cacher leurs cheveux crépus ou plus encore chez les femmes avec des perruques rajouts etc
je suis pas jalouse lol des belles y en a partout !
j ai la photo ,vraiment c'est un bogosse avec des lunettes ,il faut que toi aussi soit belle ,parce que un bogosse n'accepte pas que les belle
Mdrrrrrrrrr
Si elles arrivent en tete,elles doivent meriter l'Or et pas le bronze non?
je suis belle de l'intérieur![]()
Toi tu es comme activia ! c'est actif a l'interieur et cela se voit a l'exterieur !
euhhhhhhhhhhh c'est un compliment ?![]()
![]()
ya interet .
c'est pas tous les jours qu'on est comparer a un yaourt![]()
C'est beau un yaourt delicat onctueux fragile , je m'emporte la
oui t'es aller loinnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
la comparaison avec toi m'inspire lool
serais je une muse:langue:
Tu ne fais pas si bien dire
tu veux dire que les cheveux crépus vont forcément avec la peau mate? ce n'est pas vrai....J'ai la peau relativement claire mais j'ai des cheveux bien bouclés et bien "africains"je dérange ta théorie tu crois?? lol
sinon, oui, je pense que c'est la pression sociale qui fait que bcp de mecs aiment "les blanches" dans l'imaginaire du maghrébin, s'il est avec une blanche, il a l'impression qu'il a réussi...l'idée sous-jacente c'est que le "blanc" c'est la seule chose qui soit "belle" ce qui est évidemmennt faux...Mais les maghrébins l'ont très bien intégré ce principe faux..
a part t'inspirer du vent je vois rien d'autres :rlleyes:
C'est mechant et sincere j'adore
euhhhhhhhhhhh c'est un compliment ?![]()
![]()
mdrrrrrrrrrrrrr c'est la méchante en moi qui parle :langue:
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?
Une fleche en plein coeur !!
tu as touche le mille
sondage aussi debile que ton analyse