les marocaines, plus belles filles du monde?

J'me croirais dans un film indien. Viens ici cette technique ne fonctionnera pas :D

Pour ou contre? euuuh ni l'un ni l'autre... Y'a de très belles personnes partout.




waaaw tu vises haut là

charmant charmant

Je te proposerais bien lui http://streetcornersociety.files.wordpress.com/2009/11/moche.jpg C'est à ta juste valeur :D

demoiselle ,je sais pas porkoi tu es toujour contre moi ,dit moi ,je t'a fait quelque choses
mauvaise chaque fois je poser un sujet tu apparait,
 
tu es toujour pour avec RazMokita , je crois que tu la suis pour la dragué vas y mon ami
mais laisse moi tranquil ok et merci


Voila tu as tout deviné ! je la traque de sujets en sujets en poste en poste ! moi qui croyait passé inapercu et bien tu m'as bien grillé ..

Serieux mec faut arreter les cachets roses...
 
C'est toi qui dit que els algériennes sont plus belles que les marocaines non ? pourtant t'es aussi marocain.

Sinon comment ils arrivent à reconnaître marocaines d'algériennes ou tunisiennes ?
marocaines algériennes tunisiennes c'est du pareil au mm

moi celles que je préfère c'est les clairs de peau, et les marocaines sont plutot bronzées ... mais bon y a de algériennes mattes aussi

mais bon on peut etre claire de peau et etre moche c'est pas le seul critère de beauté
 

pirouette87

monsieur tout le monde
marocaines algériennes tunisiennes c'est du pareil au mm

moi celles que je préfère c'est les clairs de peau, et les marocaines sont plutot bronzées ... mais bon y a de algériennes mattes aussi

mais bon on peut etre claire de peau et etre moche c'est pas le seul critère de beauté

je confirme pour le claire de peau et moche ... ;).

Bah oui je vos pas trop comment on fait vraiment la différence entre les trois pays...
 

lowdias

Locked & Loaded
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?

Nan mais t fouuuuuuuuuuu......je t'invite a faire un tour dans le plus beau pays du monde hhhhhh....tu verras ça de tes propres yeux :D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?

C ps nouveau sa mane zemane zamouni :D

Et sa fait plaisir et en le montre ps par modestie et par mauvaise l'œil

Tbark Allah 3elina et pour les hommes marocain ma twldou koula mera
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Il ne faut pas généraliser, mais c'est vrai les prostituées marocaines sont partout, niveau voyage elles ont dépassé Ibn Battouta, et Christophe Colomb.

Vous avez un autre genre de marocaines qui ne sont pas des prostituées, mais c'est le genre de filles qui se respectent pas, elles parlent, traînent ....ect, avec tout et n'importe qui, des filles Open quoi.




Malheureusement on sait tous pourquoi les marocaines figurent dans ce classement...


+1.

Triste réputation traînée jusqu'en Ouzbékistan.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Il ne faut pas généraliser, mais c'est vrai les prostituées marocaines sont partout, niveau voyage elles ont dépassé Ibn Battouta, et Christophe Colomb.

Vous avez un autre genre de marocaines qui ne sont pas des prostituées, mais c'est le genre de filles qui se respectent pas, elles parlent, traînent ....ect, avec tout et n'importe qui, des filles Open quoi.

salam redaune44

Pour le voyage moi personnellement je voyage bcp quelque soit a l'intérieur de Royaume ou a l'extérieur pour me faire plaisir découvrir nfwje ned7ake nchate mais avec un grand respect et surtout avec mon propre argent malgré ce que certaine homme me propose (un homme dans ce forum chahidoune 3ala dalike) mais jamais de ma vie je n'accepte ou salire l'image de mon pays et de ma famille j une grande liberté mais je ne dépasse jamais mes limites aucun homme ne mérite que je lui donne quoi que ce soit

et je suis sur est certaine que bcp de femme marocaine pense comme moi seulement une minorité Allah yehdihoume
 

king nils

Watch THE TRONE
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?

Je suis d'accord pour dire que les "marocaines sont les femmes les plus belles du monde" au niveau du bas du corps.
 

amoora

bamoutfik
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?
oh je pense pas

pas que les marocaine sont moin jolie que les autres filles d'autre pays , mais je pense pas quand meme :cool:
 
Haut