les marocaines, plus belles filles du monde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akajou
  • Date de début Date de début
tu rigoles??
Les blanches caché d'aspirine c'est une plaie, la moindre fatigue se marque sur le visage, les rougeurs etc...

Ca c'est ta culture arabisé qui te fait voir les choses comme ca!!
Obsédé de la blancheur va! ;)
nan c est faux
ls peaux mates fatiguees
c est des cernes grises horribles
et sans parler ds cicatrices ds boutons ca fai ds tache noirs ehhhhh

BON SERIEUSEMENT J DECONNE
YA DS BELLES FILLES PARTOUT ET DES MOCHES PARTOUT
FAUT JUSTE ASSUMER SON PHYSIQUE ET L E METTRE EN VALEUR SANS ESSAYER DE RESSEMBLER A J N SAIS QUEL NANA DES MAGASINES

ls rifs sont qd meme ls plus belles

nan c est faux
ls peaux mates fatiguees
c est des cernes grises horribles
et sans parler ds cicatrices ds boutons ca fai ds tache noirs ehhhhh

Lol c'est bien connu une peau matte est beaucoup plus facile a entretenir!!
C'est pas moi qui le dis :D
Les cicatrices sur peau blanche c'est pas terrible non plus lol
quant aux cernes elles sont bleues violacées!

Mais bon apres mattes ou blanches, quand une fille est belle, elle est belle

pck elles sont pas cher et facile c est pr ca
une thai beurk
ou ls japonaise plates et sans fesses et sans yeux ah nonnnn

mdrr tout les gouts sont dans la nature!!
Mais je suis quand meme d'accord avec toi en ce qui concerne les japonaises etc
Par contre les thailandaises, indonesionnes ... certaines sont pas mal quand meme

surtout si ils sont triplement mat de chez mat:D
moi j'aime bien les asiatiques comme femme elles sont toute mimi elles ont pas ce coté vicieux que bcp de maghrebine on:D

mdr nan pas forcément, ya des "blancs" que je trouve beaux aussi ^^

certains asiatiques aussi...

enfin bref, tu sais ce que je pense de ça toi ^^

les filles du maroc sont les belles au monde entier,la beauté du filles du maroc est extraordinaire ,quand une fille marocaine passé a cote de toi ,elle attire votre attention ,et tu tombe amoureux d'elle

ouiii lol je vois tres bien; c'est pour ca qu'on dit que tout le monde est plus beau bronzé lol

Mais les mattes que tu trouves pas terribles c'est parce que c'est des peaux "brutes" mais quand une peau matte est sublimée avec des produits de beauté c'est vraiment tres beau
(cf toutes les stars américaines mattes de peau, elles sont pas comme ca au réveil lol)

Donc par blanche tu veux dire quoi??

oé voila brutes c'est le mot ... après c'est une question de gouts y en a qui préfèrent les bronzés ou les blacks, après v'la la texture de cheveux qui va avec :D

quand je dis blanche c'est normale, y a des maghrébines que tu confondrais avec des européennes vu leurs traits fins, et leur couleur clair, ben voila c'est ce que j'aime

oé voila brutes c'est le mot ... après c'est une question de gouts y en a qui préfèrent les bronzés ou les blacks, après v'la la texture de cheveux qui va avec :D

quand je dis blanche c'est normale, y a des maghrébines que tu confondrais avec des européennes vu leurs traits fins, et leur couleur clair, ben voila c'est ce que j'aime

oui comme la majorité des arabes!!
une maghrébine qui passe pour une européenne "le reve" !! lol

mdrr je sais pas si ya un lien entre la couleur de peau et la texture de cheveux lool

Retour