Les marocaines: seconde femme d'homme Turc à Mardin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
quand on sait que le terme "arabe" est une insulte en Turquie , que des groupes de marocaines sont arrêtés en syrie ou à dubai pour prostitution , ect etc je dois bien me dire qu'on atteint des sommets digne de l'Himalaya en terme d'humiliation
il y a quelque chose qui ne va pas dans les mœurs marocaines , quelque chose de grave

Il était tant que tu le reconnaisses

Elles n'ont pas trouvé des "vrais hommes" marocains , voilà pourquoi !!
arrête tes conneries, ce sont les marocaines (une partie intéressante) li fi8oum difou :D
trop matérialistes.. chou8a bezzaf

ça c le probleme de beaucoup de marocaines elles sont tellement materialistes quelles font des calculs mais sans avoir toutes les donnees alors forcement elles se trompent c ce quon appelle au maroc hsab sabone
nimporte quoi pour sextraire dune condition modeste on rajoute lacces a internet le fantasme de limmigration et voila le resultat mais en bout de ligne c pas mauvais pour le maroc on va sournoisement coloniser les turcs les 40femmes c notre msmar jha notre tete de pont on a maintenant presque un village marocain en turquie apres ces femmes vont ramener leurs freres chomeurs cousins et autres apparentés (le dbré a3la khok)
tiens on est d'accord ..ca m'étonne pas ;)

Elles n'ont pas trouvé des "vrais hommes" marocains , voilà pourquoi !!

Toutes les célibataires aigries de bladi te le confirmeront :D
il n'existe pas plus de "vrais hommes "que de "vraies femmes" , par contre pour aller se prostituer ( car c'est bien le terme ) au fin fond d'un village de moustachu turc , il faut ne plus avoir un gramme de dignité

Ben c'est connu que les vrais hommes sont partout dans le Monde sauf au Maroc pour certaines marocaines.

Et le Mexique malheureusement c'est trop loin : :cool:D

Désolée pour toi si tu t'es senti visé mais effectivement les marocains manquent beaucoup de "terrajilt" :langue: , Tu n'as qu'à ouvrir les yeux et l'avouer

elles veulent toutes lui ressembler
http://akelhawa.com/fr/berguzar-korel-chahrazad-son-album-photo/

shahrazad tu es sortie sur les marocaines ya sag3a;)

et voilà le turc qui a volé le coeur de beaucoup de marocaines

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=mohanad&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi

pauvre marocaine 3aycha dima f wahd al 3alam khayaliii lol
3ad thanina mn dak salguota d guadalupé el monira ha hana 3awd m3a shahrana9ss ..
mais had chi kolo la faute ta3 2M ..

il n'existe pas plus de "vrais hommes "que de "vraies femmes" , par contre pour aller se prostituer ( car c'est bien le terme ) au fin fond d'un village de moustachu turc , il faut ne plus avoir un gramme de dignité

La dignité, ils n'ont pas trouvé rjal dans leur pays pour qu'elles la gardent, alors allahoumma âmech wela 3wer :D Un turc avec la fatiha c'est mieux que rien :D

Désolée pour toi si tu t'es senti visé mais effectivement les marocains manquent beaucoup de "terrajilt" :langue: , Tu n'as qu'à ouvrir les yeux et l'avouer

Les années passent, la réthorique reste.
Ne serait-ce pas toi l'aigrie, tu fais un transfert des causes de ta solitude sur les hommes? C'est classique, rassure-toi.

Je pense que tu es au moins d'accord, qu'il n'y a aucune logique saine dans la démarche de ces femmes

pauvre marocaine 3aycha dima f wahd al 3alam khayaliii lol
3ad thanina mn dak salguota d guadalupé el monira ha hana 3awd m3a shahrana9ss ..
mais had chi kolo la faute ta3 2M ..
NAN c'est pas la faute à 2M
bon meme si ils abusent avec leur série

pour en arriver là, tout un village de secondes épouses marocaines, c'est bien plus profond
c'est hyper grave même
si franchement c'est à cause de la série, bah je suis d'autant plus choquée...
TOUT UN VILLAGE A 3IBAD ALLAH
looooool

la réponse de reda33000 m'a fait marrer

C'est excatement ce que tu cherches chez un mec pour te caser et t'as pas trouvé lol
tu t'es pas posé la question de savoir que tu vises bcp trop haut ? t'es tu remise en question?
c'est pas toujours la faute des autres, le célibat...:rolleyes:

et remettre ça sur tarrejalt des marocains c'est hyper grave je trouve
t'as pas trouvé bah tant pis pour toi, mais remets pas en cause toute une nation, à croire que tu te places naturellement au dessus d'eux

Mais ARRETES comparer ca à de la prostitution ca n'a rien à voir!

ces femmes vont servir rafraichissement sexuel a des hommes déjà mariés dans un pays ou les femmes ont la dignité de refuser ce manège
elles enfreignent les lois du pays , elles viennent voler dans le lit conjugal un homme déjà pris
c'est de la prostitution

ces femmes vont servir rafraichissement sexuel a des hommes déjà mariés dans un pays ou les femmes ont la dignité de refuser ce manège
elles enfreignent les lois du pays , elles viennent voler dans le lit conjugal un homme déjà pris
c'est de la prostitution

ce n'est pas de la prostitution. une deuxieme epouse est legale en islam. la troisieme et la quatrieme , aussi d'ailleurs.

Elles doivent bien s'en mordre les doigts.

C'est comme celles qui pensent qu'elles seront plus heureuses avec un Libanais ou un Syrien. Mais je ne savais pas qu'en ce moment c'éatit le turc qui avait la quote.

C'est vraiment du gd n'importe quoi.

la turquie, l'arabie saudite, Qatar, la france, l'Egypte, Israel les femmes marocaines ont bien polluées leur image dans le monde et félicitations comme voulez-vous qu'un marocain se marie avec une femme qui attend le moment pour lui faire passer un de ses idées maléfiques LA HONTEUUUUUH

vous savez pourquoi cela arrive seulement au marocaines ?
elles font travailler leurs petite pomme de terre qu'en ca elles croient que tous les turcs ressemble à ce nommé "Mohannad" pfff wellah il existe bien des marocains qui sont plus beau que ce mohannad et elle veulent pas se marier avec une marocaine parce que leurs mentalité ne va pas c'est la réalité po plus

C'est pas la série mohanad qui a poussé ces pauvres femmes d'aller se faire gratter, c'est plutôt la pauvreté et le recul des demandes de mariages chez les marocains, s'il y avait un marocain qui s'est présenté elle seraient pas ds une telle situation.

Bin non tiznit je ne suis pas d'accord avec toi, si elles se marient avec un turc c'est que sa

leur plait, je ne voit pas ou est le mal à vouloir se marier et avoir la vie qui nous plait, elles

ne sont pas marié de force, elles ne sont pas déporté, et il y a une différence entre la

prostitution et le mariage, si elles sont heureuse avec les turc tant mieux pour elles.

Et "arap" c'est une insulte pour certains turc mais pas pour tous, pourquoi est ce qu'un

turc irait chercher des femmes jusqu'au Maroc alors qu'il peut en pêcher une en Turquie

ou dans les pays voisins, c'est que les marocaines leurs plaisent, faut pas mettre tous le

monde dans le même sac voyons ! :D

C'est pas du tout le même contexte, toi tu parles de la beurette qui se met avec un turc parce qu'elle touche le RSA et elle est tranquille chez elle, mais là il s'agit des femmes qui ont pris ce chemin parce qu'elles n'ont pas le choix, elles sont forcées par la misère et la pauvreté, c'est marrant qd tu dis, elles sont contentes avec leurs maris turcs !!
au contraire, ça montre à quel niveau la valeur de la marocaine a chuté !! elles sont devenues gratuites (les plus défavorisées bien sûr)

vous appelez ca un mariage mais lol vous moquez de qui ?
bien sûr c'est un mariage vue de l'extérieure mais parlons de l'intérieure c'est de la prostitution bien masquée ...
l'amour c'est de la communication entre 2 personnes un échange de sentiment comment voulez-vous qu'une personne communique avec une culture 0 à gauche et alphabet qui n'arrive même pas à comprendre le turc aime son marie ... mais un peu d'honnêteté s'il vous plait

wa yeehh lol 3allaaaam 8ad cha3b el 3ajib.. 3ich n8ar tasma3 khbar :D

hhhh

ça me fait rappeler le jour ou le maroc a invité Gouadaloupé ( je ne sais pas comment ça s'écrit lol ) à Osbou3 lfarass je riais, tellement quand ke voyais les gens hurlait guadaloupé en djellaba et les main qui veulent sauter sur elle j'étais explosé de rire, franchement elle fait fort la télé au marocaines elles sont tres sensibles :D

so what?

elles devraient s'estimer heureuse d'avoir été prise pour SECONDES épouses de vieux chibani ?
waw quelle vie, c'est loin des strass et paillettes que leur vendent les séries turques........

un vieux chibani mais productif.
en occident, on adopte des enfants à Mardin ils adopte des marocaines.

ces femmes s'elles sont heureuses là où elles sont tant mieux. afficher et crier haut fort sa fierté d'être marocain est une chose mais quand il s'agit d'assurer une vie descente c'en est une autre. ces maroacines ne quitterai pour rien monde le Maroc et opter pour l'éloignement si le choix n'est pas en leur faveur.

c'est sûr qu'elle n'ont pas assez de recul ou des expériences d"autres femmes qui ont franchis le pas avant elles mais elles sont des pionnières, et une marocaine c'est comme un chat, elle tombera toujours sur ses pattes lol.

un vieux chibani mais productifs.
en occident, on adopte des enfants à Mardin ils adopte des marocaines.

ces femmes s'elles sont heureuses là où elles sont tant mieux. afficher et crier haut fort sa fierté d'être marocain est une chose mais quand il s'agit d'assurer une vie descente c'en est une autre. ces maroacines ne quitterai pour rien monde le Maroc et opter pour l'éloignement si le choix n'est pas en leur faveur.
Sauf si c'est ce qu'elles croient, je doute fort qu'une femme accepte d'aller ailleurs être la seconde femme d'un homme qui a déjà vécu et qui a déjà une famille très nombreuse pour vivre à la campagne sans se bercer d'illusions....

Tout est perception.......

Retour