Les Marocains d'Israel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Moi je pense que c'est pas une question de frères. Mois je crois que tu reves d'être un des leur, Wannabe. Tu ne t'aime pas, tu te deteste, tu as un probleme d'estime de soi?!? Tu peux en parler on peut t'ecouter ! on te jugeras pas, vas y parle...
Tu parles de toi le sion. Ce sont vos propres caractéristiques.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
c'est pas la première fois que tu insulte les parents on voit là ta faiblesse tu veux à tout prix faire mal parceque tu est sur le point d'explosé tellement on dit la vérité
Tu veux que je te tende l'autre joue après m'avoir insulté, sale nazioniste ?
Qui a commencé l'insulte ? C'est votre spécialité les sions. Vous provoquez puis sortez les mouchoirs. Ça ne prend plus avec tout le monde.
 
Tu veux que je te tende l'autre joue après m'avoir insulté, sale nazioniste ?
Qui a commencé l'insulte ? C'est votre spécialité les sions. Vous provoquez puis sortez les mouchoirs. Ça ne prend plus avec tout le monde.
si je te signale c'est pas parceque tu me fait pleuré pauvre tare, c'est parceque des insultes à ton égard j'en ai qui te feront un AVC si on était libre de les dires seulement je me retiens et me contente de te signalé chose que tu fais quand je te met une petite claque de rien du tout alors image la grosse
 
je répète arrête de faire une projection de ta sale tête de cafard sur les autres
Laisse le, il veut de l'attention. C'est un looser/7aze9/Bida9 en mal de cause.Bref, un raté du système. Ce genre de personnes c'est plus un passif qu'un actif. Il veut s'accrocher a quelque chose mais il ne sait pas quoi...Alors Israel, Palestine et machin c'est du pain beni. ll rempli sa vie avec ça. C'est le genre de peronne qui pavanne, chiale et bombe le torse mais quand vient le temps d'aller au charbon c'est le premier a lever les pattes Il confond patriotisme avec traitrise mais il n' a pas les cojones d'admettre son erreur.
 
Laisse le, il veut de l'attention. C'est un looser/7aze9/Bida9 en mal de cause.Bref, un raté du système. Ce genre de personnes c'est plus un passif qu'un actif. Il veut s'accrocher a quelque chose mais il ne sait pas quoi...Alors Israel, Palestine et machin c'est du pain beni. ll rempli sa vie avec ça. C'est le genre de peronne qui pavanne, chiale et bombe le torse mais quand vient le temps d'aller au charbon c'est le premier a lever les pattes Il confond patriotisme avec traitrise mais il n' a pas les cojones d'admettre son erreur.
magnifiquement bien décrit 👍
 
Eux aussi il faut leur donner la nationalité?

9wadet, ils vont fermer chari3 et prolonger le couvre feu juste pour qu'ils se promènent tranquillement mdrrr

Regarde la pièce jointe 293577
Pour qu'ils puissent avoir la nationalité Marocaine il faut qu'ils soient naît au Maroc ou être de descendance Marocaine (avec preuves et paperasse bien-sur). Vite comme ça, ces types sur la vidéo ne m'ont pas du tout l'air du tout de descendance Marocaine...(plus Ashkenaze qu'autre chose.)

Mais je me demande qu'est-ce qu'ils ont a se promener dans un quartier populaire? y a rien pour les touristes. Si c'est juste pour provoquer, la c'est autre chose et c'est très imprudent. c'est a leurs risques et périls...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut