meskine...Vous vous dévoilez tout seul avec vos chantages déplacés et excessifs, vous ne vous rendez même pas compte, juste parce qu'on est contre toute normalisation avec le Sionistan.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meskine...Vous vous dévoilez tout seul avec vos chantages déplacés et excessifs, vous ne vous rendez même pas compte, juste parce qu'on est contre toute normalisation avec le Sionistan.
Ils sont marocains mais ils bossent pour pyongwangTu parles à une petite bande de naziosionistes qui se font passer pour des marocains.
toi devant les gaouris tu vendrais tes freres pour une poignée de pain. Aucune dignité aucun honneur.Leur soutien a la Palestine n'est que façade. L'important pour eux c'est de ne pas paraître traitre. La solidarité en talon aiguille.
Ton discours est creux, a sens unique, bourré de malhonnêteté et d'hypocrisie. Qu'est-ce que toi tu fais concrètement pour tes ''fréres'' de la Palestine??? tu chiale dans la rue et tu bombes le torse? bravo!
En parlant de khwa khawa, pourquoi tu ne sers pas le même discours aux autres ''frères'' qui soutiennent la division du Maroc, un pays musulman et qui passent leur temps a insulter et a souiller leurs ''frères'' Marocains (hommes, femmes et enfants). Le fardeau de la fraternité est toujours du côté Marocain jamais des autres.
Regarde apprends la vraie fraternité, (un exemple parmi tant d'autres), pas celle de ton imaginaire bourré de fantasmes et de rêves.
Demander cette question est comme demander a une femme son age.tu es musulman ?
Tu crois vraiment que je vais répondre à cette taré, fan d'androgyne, petit bouffon ?
Vous ne trompez personnes avec vos accusations tendancieuses et minables.
Je comprends pourquoi vous les kiffez, vous les ressemblez.
Tu es une vraie tarée, y a pas de doute, tu m'a pris pour superman, je ne comprends pas le procès que tu nous fait.Smeyto sidek Lai Yi et il est super patriote, tu n'auras jamais autant de patriotisme que lui!
Ce ne sont pas des accusation tendancieuses, ce sont des faits et tu essaies de te défiler en mode "naaah, ze réponds pas à une tarée".
tu doit etre la fille de khadafi tu reinterpetres à ta convenance. Va discuter avec des imams ou des shouyoukhs. Mais je pense que cest pas ta tasse de thé la religion. Ca se voit ...Pas quand un "frère" veut te combattre et t'encercler, t'afflaiblir et t'arracher tes terres :
49.9 Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables.
Alors,qui de ces "frères" nous a aidé à garder nos territoires?
Les traités de paix avec un ennemi sont possibles et même le prophète a fait la paix avec ses propres persécuteurs.
Donc les versets sortis hors de leur contexte? Wellah tu n'as pas honte de toi-même.
oula la toute cette haine qui sort de ton corps ça fait peur !Ils ont aussi la priorité pour les transports.
Tu sais ce que certains faisaient? Ils réservaient des places de cars exprès pour empêcher les autres marocains de retourner fêter l'eid avec leurs familles. Ce sont souvent des gens condition modeste et ne peuvent pas se permettre de prendre l'avion. Beaucoup rentraient dans des car remplis à moitié et on ne pouvait rien faire car "une réservation" par ces salauuds est une "réservation" à cause de la fameuse "priorité".
Et la liste est très longue... tous ceux qui croient qu'on a affaire à des "frères" sont des sales hypocrites qui s'en foutent que leurs vrais frères, leurs concitoyens souffrent uniquement pour "garder les apparences" et bien entendu, les mêmes hypocrites vivent dans des pays qui ont des relations normales avec Israel.
9allek "frère"... ye7re9 jed bouhoum.
je cooanissais un energumene, il faisait pas la priere, il etait trop bizarre, un jour il ma dit "ca fait 2 ans que j'apprends lhebreu car je suis fan de la culture juive" Je crois que j'ai trouvé les meme ici.Tu crois vraiment que je vais répondre à cette taré, fan d'androgyne, petit bouffon ?
Vous ne trompez personnes avec vos accusations tendancieuses et minables.
Je comprends pourquoi vous les kiffez, vous les ressemblez.
Tu es une vraie tarée, y a pas de doute, tu m'a pris pour superman, je ne comprends pas le procès que tu nous fait.
Trouvez moi, une seule intervention de ma part ou j'attaque l'intégrité territoriale du Maroc ou la légitimité de la royauté alaouite au Maroc ou du peuple marocain en général.
Tu ne trouveras pas... Et sache que je n'ai rien à te démontrer, surtout à une personne fourbe comme toi.
oula la toute cette haine qui sort de ton corps ça fait peur !![]()
question debile pour un imbécile qui dit que les palestiniens sont pas la priorité.Demander cette question est comme demander a une femme son age.
Ya des choses sacres au personne qu'on touche pas.
Et pour satisfaire ta curiosite..
Non je ne suis pas.
Tu peux dormir Trankli mnt.
Question debile.
les algeriens sont mes feres mais les traitres de ton genre je fais çaVa petit larbin des généraux leur cirer les pompes, tu es fait pour ça, larbin.
J'en ai rien à faire de vos procès d'intention ignobles, dignes des sionistes qui parlent des atrocités contre les juifs lors de la WW2 à cause de simples critiques contre tout rapprochement avec le Sionistan.Ah daba tu réponds... quand c'est pour racoler et avoir des discussions de hammams , tu es là mais quand j'ai étalé des faits tu t'es terré comme une demoiselle apeurée.
OK khiti, la prochaine fois j'éviterai de te frotter le dos trop fort, 9esse7tek, yak.![]()
Assume ton nazionisme !tu peut pas me dire "pour qui je me prend" et en même temps me traité de sion le demi neurone
Anti Aziza.Smeyto sidek Lai Yi et il est super patriote, tu n'auras jamais autant de patriotisme que lui!
Ce ne sont pas des accusation tendancieuses, ce sont des faits et tu essaies de te défiler en mode "naaah, ze réponds pas à une tarée".
Les palestilnens tout le monde supportquestion debile pour un imbécile qui dit que les palestiniens sont pas la priorité.
Vous etes hypocrites.Les juifs qui ont choisis de s installer envous Israël ne sont plus marocains et le Maroc n a rien à voir avec des gens qui tuent leurs frères.
Qu ils trouvent un autre ptous ays à qui cirer les pompes.
Anti Aziza.
Et tu sais pourquoi?
Ton intelligence.
Pas bcp ici sont comme toi.
Les palestilnens tout le monde support
Vous etes hypocrites.
Et toi tu vis ou?
La Belgique ou la France..
On reste Tous des Marocains.
Elle à cité ces versets en me prenant pour une pro Polisario malgré toutes mes critiques négatives à leur encontre. Comme je le disais, je ne cherche même plus à me justifier devant de telles débilités.tu doit etre la fille de khadafi tu reinterpetres à ta convenance. Va discuter avec des imams ou des shouyoukhs. Mais je pense que cest pas ta tasse de thé la religion. Ca se voit ...
Le prophete a fait la paix une seule fois cetait avec les quraichs et cetaient par ruse tactique politique. Le temps jouait en faveur des musulmans. Par contre la prise de khaybar, je sais pas si tu es au courant le prophete a pris les terres et richesses des juifs et ils ont été exilés. Donc ne raconte pas des conneries. Au temps des caliphes aucune provence musulmane n'était abandonnée. Toi pour un bout de terrain tu vendrais ta mere et tu tuerais ton frere. Al quds appartient à tous les musulmans arabes berberes, turcs, africains, asiatiques.
Israel a frappé Gaza pendant ce ramadan et vous osez encore parlez bande de laches !
oui tu a raison l'herbe est bleuAssume ton nazionisme !
Moi on m'a taxé detre algerien juste parce que j'apporte de la nuance dans le débat. laisse les ce sont des hmirs aveuglé par la haine.Elle à cité ces versets en me prenant pour une pro Polisario malgré toutes mes critiques négatives à leur encontre. Comme je le disais, je ne cherche même plus à me justifier devant de telles débilités.
Je comprends pourquoi elle est devenu pseudo coraniste, ça interprète n'importe comment, les ayats du Qoran et par inversion accusatoire ça nous accuse de fausses interprétations comme je le montrais plus haut en faisant croire que je soutiens le Polisario.
Ces personnes n'ont aucune gêne pour diffamer ou calomnier.
Affligeant, tant de bêtises...
Au départ je n'ai fait que rappeler que les croyants sont frères et qu'à partir de là on peut considérer que ceux qui considèrent leurs frères de sang comme leurs seuls frères sont des takfiristes qui s'ignorent ou non.
de quelle nuance tu parle? qu'il faut passé la palestine avant le maroc ? non! aucun marocain digne de ce nom dirait ça tu aura beau faire des discours de <<je suis marocain >> tu ne l'est pasMoi on m'a taxé detre algerien juste parce que j'apporte de la nuance dans le débat. laisse les ce sont des hmirs aveuglé par la haine.
OK petit gaouri...toi devant les gaouris tu vendrais tes freres pour une poignée de pain...
C'est le cochon qui me parle de propreté.Aucune dignité aucun honneur.
Mesquine!Vous vous dévoilez tout seul avec vos chantages déplacés et excessifs,
Ca passe pas?!?les algeriens sont mes feres mais les traitres de ton genre je fais ça
Va petit larbin des généraux leur cirer les pompes, tu es fait pour ça, larbin.![]()
Ça passe pas?!?les algeriens sont mes feres mais les traitres de ton genre je fais ça
Moi je pense que c'est pas une question de frères. Mois je crois que tu reves d'être un des leur, Wannabe. Tu ne t'aime pas, tu te deteste, tu as un probleme d'estime de soi?!? Tu peux en parler on peut t'ecouter ! on te jugeras pas, vas y parle...les algeriens sont mes feres mais les traitres de ton genre je fais ça