quelle répartie ! vu la réponse j'ai du te piquer dans ton orgueilNe me prends pas pour ta mère.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle répartie ! vu la réponse j'ai du te piquer dans ton orgueilNe me prends pas pour ta mère.![]()
quelle répartie ! vu la réponse j'ai du te piquer dans ton orgueil
![]()
Désolé je préfère le Maroc avec ou sans Trumple maroc d'abord lo tu te prends pour TRUMP!
L'identité du maroc est musulmane, arabe et berbere, on ne lache pas nos freres arabes et palestiniens pour des etrangers d'une autre religion ou d'une autre race. Va demander à un juif qui il prefere entre un israelien et un marocain ? Par avidité ou par suivisme vous vendrez vos meres cest sure.
je sais pas qui a dit ça sur le forum <<les seuls frêres que j'ai son sur le livret de famille>> arrêtés avec "vos frêres" ou "soeurs" quelle hypocrisie pour mieux arnaqués soyez frêres entre vous et laisser le maroc tranquilleon ne lache pas nos freres arabes et palestiniens pour des etrangers d'une autre religion ou d'une autre race.
je sais pas qui a dit ça sur le forum <<les seuls frêres que j'ai son sur le livret de famille>> arrêtés avec "vos frêres" ou "soeurs" quelle hypocrisie pour mieux arnaqués soyez frêres entre vous et laisser le maroc tranquille
Désolé je préfère le Maroc avec ou sans Trump
Tu parles à une petite bande de naziosionistes qui se font passer pour des marocains.le maroc d'abord lo tu te prends pour TRUMP!
L'identité du maroc est musulmane, arabe et berbere, on ne lache pas nos freres arabes et palestiniens pour des etrangers d'une autre religion ou d'une autre race. Va demander à un juif qui il prefere entre un israelien et un marocain ? Par avidité ou par suivisme vous vendrez vos meres cest sure.
Ton discours est creux, a sens unique, bourré de malhonnêteté et d'hypocrisie. Qu'est-ce que toi tu fais concrètement pour tes ''fréres'' de la Palestine??? tu chiale dans la rue et tu bombes le torse? bravo!le maroc d'abord lo tu te prends pour TRUMP!
10. Les croyants ne sont que des frères. établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.
les takfiristes de tout bord sont les frères des sionistes.
arrête d'inverser les rôles et de reprendre les phrases de la partie adverse t'est vraiment en manque de répartie pour reprendre mes phrasesTu parles à une petite bande de naziosionistes qui se font passer pour des marocains.
Tu les as perdu, ils suivent plus!Pas quand un "frère" veut te combattre et t'encercler, t'afflaiblir et t'arracher tes terres :
49.9 Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables.
Alors,qui de ces "frères" nous a aidé à garder nos territoires?
Les traités de paix avec un ennemi sont possibles et même le prophète a fait la paix avec ses propres persécuteurs.
Donc les versets sortis hors de leur contexte? Wellah tu n'as pas honte de toi-même.
Tu les as perdu, ils suivent plus!
oh si t'inkiet,ils passent leur temps à lire le coran pas pour en tiré des lecons de dine mais comme arme de mensonge et duperie pour trompé le musulman naifTu les as perdu, ils suivent plus!
oh si t'inkiet,ils passent leur temps à lire le coran pas pour en tiré des lecons de dine mais comme arme de mensonge et duperie pour trompé le musulman naif
moi je suis fatigué de les reprendre eux ils fatiguent jamais
je me souviens d'une révolte des marocains qui voyait comment le royaume investissait sur le sahara c'était du sable aujourd'hui c'est du zélij sur quoi ils marchentJe n'ai pas vu @Zaheer73 chialer les citoyens marocains qui doivent se séparer de leurs familles, aller un par un du camp de tindouf en laissant le reste dans le camp comme OTAGES pour visiter leurs proches au Maroc.
Je n'ai pas vu "ses frères" aux gros nif qui dépasse la tour Eiffel quand ça arrivait ni quand on détenait les prisonniers marocains dans de sales conditions pendant une quinzaine d'années sous un soleil de plom, en les foutant sous des toit en métal pour les étouffer à petit feu , beaucoup n'ont pas vu leurs enfants grandir.
Je n'ai pas également vu Zaheer et ses "frères" se révolter quand on égorge et on pisse sur les dépouilles des pauvres agents de l'ordre (qui sont souvent des citoyens très pauvres) lorsque les agents du Polisario se déplaçaient librement à Laayoune et embêtait les gens avec leurs camps illégaux.
Je n'ai toujours pas vu Zaheer et ses "frères" quand ces mêmes agents faisaient du chantage au MAROC ENTIER et on leur versait (les seuls d'ailleurs) des indemnités de chômage alors qu'ils ne foutaient rien.
Je dois également rappeler à Zaheer le faux-pieux et ses "frères" que le combat pour garder ce territoire nous a coûté très cher et a ruiné les marocains.
Mais non, laissons tout, faisons nous khewwer le derrière une énième fois par les "frères" et laissons tout à ces gens, tuons le Maroc car on est "frères".
Yel3an jed bou had la fraternité et ce, jusqu'à la fin des temps. J'espère juste que cette fois-ci, le Maroc comprenne bien qu'on n'a plus de frères et de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN SCELLER les frontières car ça va barder bientôt et là, que les "frères" crèvent.
Tu n'auras pas de réponses. Lui est ses complices ont levé les pattes! C'est des malhonnêtes et des faux!Je n'ai pas vu @Zaheer73 chialer les citoyens marocains qui doivent se séparer de leurs familles, aller un par un du camp de tindouf en laissant le reste dans le camp comme OTAGES pour visiter leurs proches au Maroc.
Je n'ai pas vu "ses frères" aux gros nif qui dépasse la tour Eiffel quand ça arrivait ni quand on détenait les prisonniers marocains dans de sales conditions pendant une quinzaine d'années sous un soleil de plom, en les foutant sous des toit en métal pour les étouffer à petit feu , beaucoup n'ont pas vu leurs enfants grandir.
Je n'ai pas également vu Zaheer et ses "frères" se révolter quand on égorge et on pisse sur les dépouilles des pauvres agents de l'ordre (qui sont souvent des citoyens très pauvres) lorsque les agents du Polisario se déplaçaient librement à Laayoune et embêtaient les gens avec leurs camps illégaux.
Je n'ai toujours pas vu Zaheer et ses "frères" quand ces mêmes agents faisaient du chantage au MAROC ENTIER et on leur versait (les seuls d'ailleurs) des indemnités de chômage alors qu'ils ne foutaient rien.
Je dois également rappeler à Zaheer le faux-pieux et ses "frères" que le combat pour garder ce territoire nous a coûté très cher et a ruiné les marocains.
Mais non, laissons tout, faisons nous khewwer le derrière une énième fois par les "frères" et laissons tout à ces gens, tuons le Maroc car on est "frères".
Yel3an jed bou had la fraternité et ce, jusqu'à la fin des temps. J'espère juste que cette fois-ci, le Maroc comprenne bien qu'on n'a plus de frères et de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN SCELLER les frontières car ça va barder bientôt et là, que les "frères" crèvent.
jamais le coran se laissera trompé ils ne trompe qu'eux mêmes et les faibles d'espritIls ne le lisent pas, ça l'écoute comme une playlist de chaabi, en faisant le ménage ou en conduisant lol.
Normal que ça rentre pas correctement dans la cabeza et ne retiennent que ce qu'ils veulent.
je me souviens d'une révolte des marocains qui voyait comment le royaume investissait sur le sahara c'était du sable aujourd'hui c'est du zélij sur quoi ils marchent
le polizbel porte bien son nom quand ca crève la dalle ils demandent au maroc et quand ca a le ventre pleins grâce à sidhoum le maroc ils se range coté généraux tfou a3lihoum je les méprises
ce sont des nomades pas une civilisation tu a les mêmes en france les gitans ou les roms ils sont pas civilisé et indiscipliné aucune âme égoiste et méprisant des voleurs et menteursIls ont aussi la priorité pour les transports.
Tu sais ce que certains faisaient? Ils réservaient des places de cars exprès pour empêcher les autres marocains de retourner fêter l'eid avec leurs familles. Ce sont souvent des gens condition modeste et ne peuvent pas se permettre de prendre l'avion. Beaucoup rentraient dans des car remplis à moitié et on ne pouvait rien faire car "une réservation" par ces salauuds est une "réservation" à cause de la fameuse "priorité".
Et la liste est très longue... tous ceux qui croient qu'on a affaire à des "frères" sont des sales hypocrites qui s'en foutent que leurs vrais frères, leurs concitoyens souffrent uniquement pour "garder les apparences" et bien entendu, les mêmes hypocrites vivent dans des pays qui ont des relations normales avec Israel.
9allek "frère"... ye7re9 jed bouhoum.
Tu te prends pour qui, la sion?arrête d'inverser les rôles et de reprendre les phrases de la partie adverse t'est vraiment en manque de répartie pour reprendre mes phrases
tu peut pas me dire "pour qui je me prend" et en même temps me traité de sion le demi neuroneTu te prends pour qui, la sion?
Tu crois vraiment que je vais répondre à cette taré, fan d'androgyne, petit bouffon ?Tu n'auras pas de réponses. Lui est ses complices ont levé les pattes! C'est des malhonnêtes et des faux!
Ses observations sont très justes et sérieuses. Ça mérite une réponse juste et sérieuse et si tu t'es trompé sois un Homme et admet le.Tu crois vraiment que je vais répondre à cette taré, fan d'androgyne, petit bouffon ?
Vous ne trompez personnes avec vos accusations tendancieuses et minables.
Je comprends pourquoi vous les kiffez, vous les ressemblez.
Et pas que mdrCoincée dans le désert, pour une boite de conserve tu vendrais tes enfants.
Sois un homme ? Mais t'as quel âge, sérieusement ? Tu crois sérieusement que je vais répondre à ces accusations débiles ?Ses observations sont très justes et sérieuses. Ça mérite une réponse juste et sérieuse et si tu t'es trompé sois un Homme et admet le.
Et vous des palestinolatres aveugles qui trahissent le MarocTu parles à une petite bande de naziosionistes qui se font passer pour des marocains.
Excessif ?!! Va dire ça aux familles des soldats Marocains qui sont morts ou qui on été emprisonnée durant plus de vingt ans. Espece de traitre! Va lecher le ... de tes ennemis brown nose!Sois un homme ? Mais t'as quel âge, sérieusement ? Tu crois sérieusement que je vais répondre à ces accusations débiles ?
On connaît les méthodes de vos maîtres, bandes de minables.
"Ce qui est excessif et insignifiant"...
Ah j'avais oublié t'es pas Marocain toi! Morjani est plus Marocain que toi...Excessif ?!! Va dire ça aux familles des soldats Marocains qui sont morts ou qui on été emprisonnée durant plus de vingt ans. Espece de traitre! Va lecher le ... de tes ennemis brown nose!
Mais pourquoi vous me parlez de ça, ils étaient sionistes ? Va te coucher.Excessif ?!! Va dire ça aux familles des soldats Marocains qui sont morts ou qui on été emprisonnée durant plus de vingt ans. Espece de traitre! Va lecher le ... de tes ennemis brown nose!
Leur soutien a la Palestine n'est que façade. L'important pour eux c'est de ne pas paraître traitre. La solidarité en talon aiguille.Et vous des palestinolatres aveugles qui trahissent le Maroc
Si tu le dis.Ah j'avais oublié t'es pas Marocain toi! Morjani est plus Marocain que toi...
ok merci, on sait dans quelle catégorie tu te trouves maintenantSois un homme ? Mais t'as quel âge, sérieusement ? Tu crois sérieusement que je vais répondre à ces accusations débiles ?
On connaît les méthodes de vos maîtres, bandes de minables.
"Ce qui est excessif et insignifiant"...
Vous vous dévoilez tout seul avec vos chantages déplacés et excessifs, vous ne vous rendez même pas compte, juste parce qu'on est contre toute normalisation avec le Sionistan.ok merci, on sait dans quelle catégorie tu te trouves maintenant