Les Marocains d'Israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les juifs qui ont choisis de s installer en Israël ne sont plus marocains et le Maroc n a rien à voir avec des gens qui tuent leurs frères.
Qu ils trouvent un autre pays à qui cirer les pompes.
Dans ce cas, les marocains qui ont choisi de s'installer en France ou en Europe en général ne sont plus des marocains?
Car les soldat européen tuent leurs frères en iraque, syrie..?

Je crois que tu es très long à la détente alors je vais t'aider un peu.

À ta question :
Qui ça nous et qui ça eux?

Le "nous" c'est en référence à ta comparaison foireuse entre les marocains ou en Europe en général vivant en France et le "eux", ceux vivant en Sionistan.
Dans ce cas, les marocains qui ont choisi de s'installer en France ou en Europe en général ne sont plus des marocains?
Car les soldat européen tuent leurs frères en iraque, syrie..?
Va te faire vacciner à l'infini, comme tu sembles aimer ça.

Je crois que tu es très long à la détente alors je vais t'aider un peu.

À ta question

Le nous c'est en référence à ta comparaison foireuse entre les marocains ou en Europe en général vivant en France et ceux vivant en Sionistan.

Va te faire vacciner à l'infini, comme tu sembles aimer ça.
C'est quoi ce texte pêle-mêle..

respire un peu mon ami, vas boire un verre d'eau.

Il te suffit de regarder ce qui se passe là-bas et tous les criminels à côté passent pour des enfants de coeur mais je t'avoue que pour faire cet exercice il faut être doué de discernement ce que tu n'as peut-être pas.

Ce qui se passe là-bas est clairement cruel et injuste, je pense que la question ne doit même pas se poser à ce niveau. :cool:

Bon, on est maintenant d'accord sur le fait qu'ils restent marocains! :D
@vanichoco
Chaque année des juifs marocain dans le mois de ramadan ils distribuent des vivres à des pauvres marocain, y'en a bc..mm les (musulmans) marocain qui vivent à l'étranger ne font pas ça à leurs frère les pauvres du bled en mois de ramadan

LE MAROC N A RIEN À FAIRE AVEC UN PAYS VOYOU, RACISTE ET TUEUR DE MUSULMAN. QU ILS RESTENT CHEZ EUX.

Le Maroc a toujours soutenu Israël dans son histoire et Israël a soutenu le Maroc contre l'Algérie.

Il y a 1 million de juifs d'origine marocaine, tu ne peux pas les traiter de tueur de musulman, car on pourrait faire de même avec les musulmans qui ont tué des juifs et des chrétiens au Moyen-Age jusqu'à aujourd'hui ! On ne peut pas généraliser....

Sincèrement, on ne pourra pas faire plus pour le peuple palestinien, le peuple marocain est corrompu comme ses dirigeants ! Le Maroc a énormément besoin de l'armement israélien, des connaissances israéliennes et de l'économie israélienne. La Palestine a toujours été pro-polizario !

Ensuite, la Palestine a vendu son âme au diable en s'alliant avec l'Iran qui tue des musulmans en Syrie et en Irak. Le Maroc n'a jamais été un grand pays musulman, l'Islam au Maroc est juste culturelle !

Il faut qu'on arrête de surestimer le Maroc, les gens meurent de faims et veulent venir en Europe, c'est pas les marocains qui vont aller libérer la Palestine. Arrêtons de rêver !!

Ils doive aussi se battre pour soutenir les palestiniens contre les sionistes
Mounia le Maroc est occupé encore le jour où perso le Maroc sera libéré ainsi que ses îles, on s'occupera des autres mais dorénavant morrocco first nous avons nos terres a récupérer avant de penser à ceux des autres même si cela ne nous empêche pas de compatir, de plus nos frères palestiniens ne sont pas clair avec nous sur le Sahara je te rappelle ..

Franchement après tous les coups foireux de TOUS CEUX QU'ON A AIDE, maintenant la seule chose qui vaille le Maroc d'abord

Je suis 100% d'accord avec ça.

Il faut juste ne pas oublier qu'il faut faire de son mieux pour que la situation devienne moins dramatique car ce conflit a toujours été instrumentalisé, le résoudre sera une bonne avancée pour tous.

Je suis 100% d'accord avec ça.

Il faut juste ne pas oublier qu'il faut faire de son mieux pour que la situation devienne moins dramatique car ce conflit a toujours été instrumentalisé, le résoudre sera une bonne avancée pour tous.
Je suis de tout coeur avec le peuple palestiniens mais les dirigeants du Hamas qui sont avec l'Iran et le Fatah qui fricote avec Alger et le Polisario suivant les jours et leurs humeurs y'en a marre , ou ils font un communiqué CLAIR, car le Maroc est clair ou desormais chacun sa mouise, nous nous battons pour les autres alors que nous sommes menace de destruction par notre cher voisin

Ils doive aussi se battre pour soutenir les palestiniens contre les sionistes
Cher soeur abbas est un corrompu qui refuse des élections et qui fait que les reporter depuis des années, il se maintient au pouvoir malgré son incompétence politique , s'il était patriote il aurait démissionner ...ça va t'etonner mais je suis plus pour barghouti qui croupi en prison et que je respecte car homme de terrain et charismatique, je pense qu'il a l'étoffe pour succéder et être un vrai chef qui peut réunir tte la résistance un peu comme Arafat ..ou d'autres, abbas est un moi et un incompétent pour pas dire un nul!

Cher soeur abbas est un corrompu qui refuse des élections et qui se maintient au pouvoir malgré son incompétence politique , s'il était patriote il aurait démissionner ...ça va t'ettonner mais je suis plus pour barghouti qui croupi en prison, je pense qu'il a l'étoffe pour succéder et être un vrai chef qui peut réunir tt le monde un peu comme Arafat ..ou d'autres, abbas est un moi et un incompétent pour pas dire un nul!

Tu peux changer Abbas et mettre un autre guignol rien ne changera pour les palestiniens de la Cisjordanie.

Lorsque Israël avait pénétré dans la mosquée al Aqsa et que les palestiniens se sont défendus, les membres du Fatah ont collaboré avec les israéliens contre les palestiniens !

Ensuite à Gaza, le Hamas s'est trop approché de l'Iran (ils n'ont pas le choix), pour moi la Palestine est foutu. La Turquie pourrait tenter d'investir à al Qods car elle prétend que ce territoire lui appartient depuis plusieurs siècles !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour