Les marocains s'éloignent de l 'Islam

Qui d'autre est confus et pense que @mielle est juste venue distraire le topic pour pas que @Trackergirl ne se ramasse un ban avec ses délires bipolaires. Trackergirl tu as du aller pleurer en mp chez Mielle, tu vas demander aux autres d'assumer tes délires pendant combien de temps . Tu n'acceptes jamais les opinions des autres ( même majoritaire). Tu te dispute avec tout le monde sur tout les sujets religion ou autre. T'es juste une grosse ch.iante.
 
Ton avis est intéressant... mais non.
J'ai eu trop à faire dire au chiffres ce qu'on voulait que les consommateurs comprennent...:sournois:
On t'a donné ce que tu voulais pour que tu sois satisfait... même comme sur le terrain, c'est pas du tout ça. :)

Mais y a pas de souci. Chacun est content. :)
Je t’ai déjà expliqué pourquoi il n’y aucune raison de croire que la société derrière ces sondages ait des intérêts quelconques à les manipuler. Sois tu viens avec une étude qui supporte ton hypothèse, sois je t’ignore.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui un grand seigneur lui, et sa sœur est une comptable (glorifiée) bach elle compte tout l'argent qu'ils ont. 🤣🤣🤣

Et moi qui me disais comment ça se fait qu'en 3 mois, le Maroc a triplé son PIB. :wazaa:
On dirait une collègue française qui me dit “faudrait qu’on emmène les élèves au théâtre pour leur ouvrir l’esprit, y a pleins de chouettes représentations à l’institut français” mais dans sa bouche ça sonne comme un faudrait instruire ces bougnoules et les sortir de la pénombre 😝
 
On dirait une collègue française qui me dit “faudrait qu’on emmène les élèves au théâtre pour leur ouvrir l’esprit, y a pleins de chouettes représentations à l’institut français” mais dans sa bouche ça sonne comme un faudrait instruire ces bougnoules et les sortir de la pénombre 😝

Elle aurait versé une larmichette pleine d'émotion en lisant le grand seigneur rentré au "bled" et daigne éduquer les "blédards" tout en leur donnant du travail, le Jésus du PIB marocain, il le multiplie comme du pain mashallah! 🤣🤣🤣🤣
 
Qui d'autre est confus et pense que @mielle est juste venue distraire le topic pour pas que @Trackergirl ne se ramasse un ban avec ses délires bipolaires. Trackergirl tu as du aller pleurer en mp chez Mielle, tu vas demander aux autres d'assumer tes délires pendant combien de temps . Tu n'acceptes jamais les opinions des autres ( même majoritaire). Tu te dispute avec tout le monde sur tout les sujets religion ou autre. T'es juste une grosse ch.iante.
Laisse-la, elle n’est pas habituée à formuler de vrais arguments et à défendre ses hypothèses avec des donnés provenant s’une source crédible. Pourquoi tu penses qu’elle est ses fidèles doivent avoir recours aux attaques personnelles?
 
Elle aurait versé une larmichette pleine d'émotion en lisant le grand seigneur rentré au "bled" et daigne éduquer les "blédards" tout en leur donnant du travail, le Jésus du PIB marocain, il le multiplie comme du pain mashallah! 🤣🤣🤣🤣
Yup, un emploi à la fois. C’est comme ça que ça fonctionne une économie. Maintenant retourne au boulot ramasser tes petits chèques de caissière au McDonald’s et laisse les gens sensés discuter. Je me dissocie de ton parallèle avec le noble Messiah, ici et au Jour du Jugement.

Le diplôme canadien est visiblement un signe de noblesse parmi l’élite marocaine. C’est pour ça que les riches y envoient leurs enfants pour étudier. Comme ça ils reviennent et ils ont un minium de crédibilité lorsqu’ils reprennent la société de leur parents. Regardez votre premier ministre, issu de l’une des moins bonnes université canadienne et pourtant, même lui il savait que ça suffirait pour s’imposer.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle aurait versé une larmichette pleine d'émotion en lisant le grand seigneur rentré au "bled" et daigne éduquer les "blédards" tout en leur donnant du travail, le Jésus du PIB marocain, il le multiplie comme du pain mashallah! 🤣🤣🤣🤣
Tu te souviens de l’expression “l’imbécile heureux”? On en a un magnifique exemple et en plus avec une arrogance aussi ridicule que gênante
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce n’est pas moi qui est venu exhiber son petit salaire pour tenter de pallier à son manque d’arguments.
Tu te rends compte de l’arrogance de tes propos? Petit salaire? Caissière du mcdo… tu te prends pour qui sérieusement? Sans parler du fait que tu prennes les marocains du Maroc de haut en nous disant que tu y es venu pour y développer l’économie du pays… v’la le melon 😅
 
Tu te rends compte de l’arrogance de tes propos? Petit salaire? Caissière du mcdo… tu te prends pour qui sérieusement? Sans parler du fait que tu prennes les marocains du Maroc de haut en nous disant que tu y es venu pour y développer l’économie du pays… v’la le melon 😅
Les marocains du Maroc sont magnifiques rien avoir avec toi tu n'as rien avoir avec eux. Ils vous épousent pas ils veulent pas de vous
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je t’ai déjà expliqué pourquoi il n’y aucune raison de croire que la société derrière ces sondages ait des intérêts quelconques à les manipuler. Sois tu viens avec une étude qui supporte ton hypothèse, sois je t’ignore.
La réalité du terrain, mon frère, la réalité du terrain. :)
Aucune stat (biaisée ou imparfaite) ne remplace la réalité du terrain.

Tu dormiras mieux en croyant ce en quoi tu veux croire. Alors pas de souci. Je ne suis pas là pour que tu dormes mal. :D

En attendant, vive le Maroc et ses traditions, que les Marocains, musulmans ou pas, défendent becs et ongles. ;)
 
Tu te rends compte de l’arrogance de tes propos? Petit salaire? Caissière du mcdo… tu te prends pour qui sérieusement? Sans parler du fait que tu prennes les marocains du Maroc de haut en nous disant que tu y es venu pour y développer l’économie du pays… v’la le melon 😅
C’est elle qui vient faire son orgueilleuse en venant dire « mon salaire est dans le top 10% » et en me condamnant à la crucifixion publique pour le crime d’avoir été en désaccord avec elle et d’avoir fourni des études pour supporter mes positions. Il fallait bien la remettre à sa place, car c’est un fait que son salaire correspond probablement à un salaire de travailleur au McDonald’s de là d’où je viens.

Je ne prends personne de haut, je ne dis que la vérité: je suis venu avec l’idée de faire travailler des frères et sœurs marocain(e)s avec moi sur des projets que j’ai au Canada et leur offrir un salaire qui leur permettra de bien vivre et de s’occuper de leur famille. D’ailleurs je ne l’ai que mentionné parce que l’autre jnoun est venue me calomnier en essayant de faire croire aux gens que je suis venu pour trouver une femme.
 
Pour voir la société marocaine regardez l'équipe de foot. Tous les joueurs que ce soit du bled ou de l'étranger sont sunni maliki fiers. Pas des bizarres commes vous.
Zakaria Aboukhlal poste tjrs des rappels pour le Fajr etc
Hamdallah de Asfi au Maroc, il fait beaucoup de khair fisabillilah.
Yassine Bounou ma chaa Allah mouslim sunni
Ziyech Amrabat & Mazraoui Mouslim sunni
Sofiane Boufal Sunni
Tous sunni
Donc va patauger ailleurs
 
C’est qui nous? :D

C'est la bande de tépus qui viennent te donner des leçons sur l'honneur, qui se rappellent du Maroc quand leur manège de l'islam gnan gnan, hypocrites qu'ils sont, ne fonctionne pas pour nous diviser.🤣🤣

Le genre de gars qui s'enfuient quand un pays est en guerre puis viennent faire les instagrameuses devant les "blédards" qui ont défendu ce pays et de tous les autres marocains qui ont contribué avec la sueur de leur front, que ce soit au Maroc ou l'étranger.

Sur ce, je me pose sur la terrasse de mon resto occidental et je pars voir un film "blédard" juste après au cinéma. 🤣🤣🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est la version zmagrie à la sauce américaine, c'est un autre niveau d'arrogance car leur batardise culturelle est assumée

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Comme on les accepte plus en Amérique du Nord, ils sont complètement assimilés 8ouma et donc quand ils veulent faire de la charité, ils se rappellent de leur lointaine tribu qu’ils vont sortir de la misère un truc du genre 😅
 
La réalité du terrain, mon frère, la réalité du terrain. :)
Aucune stat (biaisée ou imparfaite) ne remplace la réalité du terrain.

Tu dormiras mieux en croyant ce en quoi tu veux croire. Alors pas de souci. Je ne suis pas là pour que tu dormes mal. :D

En attendant, vive le Maroc et ses traditions, que les Marocains, musulmans ou pas, défendent becs et ongles. ;)
La seule façon de connaître la réalité du terrain est de mener des études fondées sur la méthode scientifique. Tiens, since you’re full of it: https://yourlogicalfallacyis.com/anecdotal
 
C’est elle qui vient faire son orgueilleuse en venant dire « mon salaire est dans le top 10% » et en me condamnant à la crucifixion publique pour le crime d’avoir été en désaccord avec elle et d’avoir fourni des études pour supporter mes positions. Il fallait bien la remettre à sa place, car c’est un fait que son salaire correspond probablement à un salaire de travailleur au

C'est la bande de tépus qui viennent te donner des leçons sur l'honneur, qui se rappellent du Maroc quand leur manège de l'islam gnan gnan, hypocrites qu'ils sont, ne fonctionne pas pour nous diviser.🤣🤣

Le genre de gars qui s'enfuient quand un pays est en guerre puis viennent faire les instagrameuses devant les "blédards" qui ont défendu ce pays et de tous les autres marocains qui ont contribué avec la sueur de leur front, que ce soit au Maroc ou l'étranger.

Sur ce, je me pose sur la terrasse de mon resto occidental et je pars voir un film "blédard" juste après au cinéma. 🤣🤣🤣🤣
Tu as rien défendu ni toi ni tes ailleux
 
C'est la bande de tépus qui viennent te donner des leçons sur l'honneur, qui se rappellent du Maroc quand leur manège de l'islam gnan gnan, hypocrites qu'ils sont, ne fonctionne pas pour nous diviser.🤣🤣

Le genre de gars qui s'enfuient quand un pays est en guerre puis viennent faire les instagrameuses devant les "blédards" qui ont défendu ce pays et de tous les autres marocains qui ont contribué avec la sueur de leur front, que ce soit au Maroc ou l'étranger.

Sur ce, je me pose sur la terrasse de mon resto occidental et je pars voir un film "blédard" juste après au cinéma. 🤣🤣🤣🤣

C'est la bande de tépus qui viennent te donner des leçons sur l'honneur, qui se rappellent du Maroc quand leur manège de l'islam gnan gnan, hypocrites qu'ils sont, ne fonctionne pas pour nous diviser.🤣🤣

Le genre de gars qui s'enfuient quand un pays est en guerre puis viennent faire les instagrameuses devant les "blédards" qui ont défendu ce pays et de tous les autres marocains qui ont contribué avec la sueur de leur front, que ce soit au Maroc ou l'étranger.

Sur ce, je me pose sur la terrasse de mon resto occidental et je pars voir un film "blédard" juste après au cinéma. 🤣🤣🤣🤣
Toute seule sans ami sans rajel.. miskina. Bon amusement quand même
 
Comme on les accepte plus en Amérique du Nord, ils sont complètement assimilés 8ouma et donc quand ils veulent faire de la charité, ils se rappellent de leur lointaine tribu qu’ils vont sortir de la misère un truc du genre 😅

Oui 9allek ils partent renouer avec leurs "roots" culturels et "célébrer" leur "héritage" pris de pakistanais cassés comme "arabes" (sic!) dans leurs films "culturels".

Hahaha les zmagris nord-americains nourris à la sauce Pau Waw, ils sont spéciaux, j'avoue. 🤣🤣🤣🤣🤣

Vivement le nettoyage chez eux et qu'ils se tiennent à carreau ici sinon ils vont rentrer en pleurant chez Trudeau et Biden. 🤣🤣🤣
 
Comme on les accepte plus en Amérique du Nord, ils sont complètement assimilés 8ouma et donc quand ils veulent faire de la charité, ils se rappellent de leur lointaine tribu qu’ils vont sortir de la misère un truc du genre 😅
Je suis très bien en Amérique du Nord, c’est là où ma société opère. @Trackergirl viens on te fait une demande de VISA pour le Canada et les États-Unis d’Amérique. Ne t’inquiète pas, on mentionnera que tu fais autant qu’un caissier au McDonald’s. Je suis certain qu’ils prendront ça et ton instabilité mentale dû au célibat à 34 ans en compte.
 
Toute seule sans ami sans rajel.. miskina. Bon amusement quand même
La meuf elle pense m’insulter en disant que je suis un batard culturel parce qu’elle projette son identité ethno-national sur les musulmans normaux qui ne sont loyaux qu’à l’Islam. Imprégné dans la culture marocaine ou pas, l’important pour moi est l’Islam.

Le genre de gars qui s'enfuient quand un pays est en guerre puis viennent faire les instagrameuses devant les "blédards" qui ont défendu ce pays et de tous les autres marocains qui ont contribué avec la sueur de leur front, que ce soit au Maroc ou l'étranger.
Calme toi tu n’as rien défendu. Tes interventions impertinentes sur bladi ne comptent pas.

C'est la bande de tépus qui viennent te donner des leçons sur l'honneur, qui se rappellent du Maroc quand leur manège de l'islam gnan gnan, hypocrites qu'ils sont, ne fonctionne pas pour nous diviser.🤣🤣
Honour is with Allah S.W.T Alone, mais bon vu que tu ne lis pas le Coran, t’es encore coincée à l’époque de la jahyliya où les gens se battaient entre tribues. Tu n’as rien captée ni du Coran ni de la Sira du noble Prophète S.W.S.

Sur ce, je me pose sur la terrasse de mon resto occidental et je pars voir un film "blédard" juste après au cinéma. 🤣🤣🤣🤣
Essaie de ne pas trop manger. Déjà que tu commences à vieillir, n’ajoute par un surpoids à l’équation. C’est les gens sur bladi qui vont souffrir de ta frustration après ça.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La seule façon de connaître la réalité du terrain est de mener des études fondées sur la méthode scientifique. Tiens, since you’re full of it: https://yourlogicalfallacyis.com/anecdotal
La seule façon, c'est de connaître le terrain, voir les gens, leur vecu, leurs réactions...

N'utilise pas le terme "scientifique" à tort et à travers. :)
Je te le répète, va gratouiller un peu dans les analyses statistiques... ça part même de la manière dont est conçu le questionnaire...
Bref, il faut que tu dormes bien, donc pas de souci. :)
 
La meuf elle pense m’insulter en disant que je suis un batard culturel parce qu’elle projette son identité ethno-national sur les musulmans normaux qui ne sont loyaux qu’à l’Islam. Imprégné dans la culture marocaine ou pas, l’important pour moi est l’Islam.


Calme toi tu n’as rien défendu. Tes interventions impertinentes sur bladi ne comptent pas.


Honour is with Allah S.W.T Alone, mais bon vu que tu ne lis pas le Coran, t’es encore coincée à l’époque de la jahyliya où les gens se battaient entre tribues. Tu n’as rien captée ni du Coran ni de la Sira du noble Prophète S.W.S.


Essaie de ne pas trop manger. Déjà que tu commences à vieillir, n’ajoute par un surpoids à l’équation. C’est les gens sur bladi qui vont souffrir de ta frustration après ça.
La religion passe avant la tribu/nation mais ça ne veut pas dire que les autres appartenance sont sans importance
 
Haut