IkkiP
The ballet or the bullet.
.... ton titre est provocateur
Je le pense : les marocains sont laids parce que je suis laid! Peut être est-ce la seule thérapie qu'à trouver mon cerveau!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.... ton titre est provocateur
Je suppose que tu en porte, je le sens.
Donc en gros, tu as un visage en forme de pièd de chèvre, et un crane d'SDF ?
ikkip pour les pavés de la porte de clichy c'est tout droit et a 200mètre tourne a droite.
Pour l'instant je ne porte que des sous-vetements feminins
oh ke non ke les marocains ne sont pas tous laids ils sont tous beaux comme tous les etres humains de cette terreet je sais de koi je parle j'en connais des marocains surper beau machallah
+10000
Et oui yen a beaucoup de beaugosse
oh ke non ke les marocains ne sont pas tous laids ils sont tous beaux comme tous les etres humains de cette terreet je sais de koi je parle j'en connais des marocains surper beau machallah
tkt vinia j'ai la preuve a l'appui![]()
Je le pense : les marocains sont laids parce que je suis laid! Peut être est-ce la seule thérapie qu'à trouver mon cerveau!
Et j'en suis la preuve vivante!
Mais avoir un peu de lait, cela permet de paraître un peu moins laid aux yeux des belles dames.
tout le monde il est beau
tout le monde il est gentil !!!
monde des bisounours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me laisse parfois immerger dans ce monde de douceur et d'espoir![]()
c'est bon je làche l'affaire ... un compatriote se déclare laid ....plus rien à défendre !!![]()
je ne suis pas dakor
je crois ke la boté né pas exterieur
mais plutot interieur
et si jamais vous sortez, vous trouvez ke tout le monde est beau
vu le maquillage et tout le tralala ki va avc