Les mauvaises manières....ça vous rebutent?

Chez nous pire mais lui, il'se le permettait malgré les insultes et coups des fois, une claque derrière la tête, il'avalait de l'air pour roter, je l'ai su après...
Sinon, à table on mangeait chacun dans son assiette et à chacun son verre, contrôle des mains etc.... à part le couscous dans lges3a et la, personne n'avait le droit de manger dans la partie de l'autre , on'laissait une barrière de couscous entre nous ..... des tarés, je te dis

Une barrière de couscous hahaha j'imagine le truc.

Les familles nombreuses c'est la galère à l'heure de table :bizarre:

Allahi smahlina min dounoub el walidin.
 
Une barrière de couscous hahaha j'imagine le truc.

Les familles nombreuses c'est la galère à l'heure de table :bizarre:

Allahi smahlina min dounoub el walidin.
Pas galère ou si pour la maman, essayer de faire plaisir à tout le monde, car il y en avait qui n'aimait pas un truc et l'autre ouî ...., surtout pour le poisson et il y en avait 2 fois par semaine, quand j'y repense ..... on ne pourra jamais faire comme les anciens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien, bien, tu sais qu'il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens ....
Et sinon, tu aimes quoi?
Je croit que ta pas compris ceux que j'appelle les techniciene de surface c'est ceux qui lave leur maison que en surface et j'ai précisé les crasseuses
 
Je croit que ta pas compris ceux que j'appelle les techniciene de surface c'est ceux qui lave leur maison que en surface et j'ai précisé les crasseuses
En gros, tu veux dire, une femme qui n'entretient pas chez elle, vulgaire dans tout, toujours fatiguée et à se plaindre et qui rend la vie impossible à son mari. De plus, elle est la commandature, elle doit tout superviser .....
 
J'ai le regret de vous apprendre que, comme l'a dit un crétin avant moi, "qui se ressemble s'assemble"!! En règle général, on attire des personnes qui nous ressemblent alors plus on attire des gens sales ou indécents, plus ça veut peut- être dire qu'on l'est aussi soi- même.. Isn't it my dears..?
Cela signifie donc que avant de critiquer les personnes que vous avez fréquentées, demandez vous si vous n'êtes pas autant voire, plus criticable ou mal-odorant.
Ainsi parla Shimogh qui souhaite garder l'anonymat pour cette intervention.
 
Et pis la mauvaise manières la plus détestable d'entre toutes, c'est l'hypocrisie dans le fait de fréquenter des personnes, leur sourire, et d'aller dire l'ecoeurement qu'elles nous inspirent a qui veut bien l'entendre.
C'est la meilleur façon de faire avancer le monde je trouve..
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonjour,

est-ce que lorsque vous rencontrez un mec ( ou une femme) pour la première vous portez attention à ses manières, notamment quand il/elle mange? Par exemple, parler la bouche pleine, mâcher la bouche ouverte, se curer les dents devant tout le monde etc...

J'avoue que ça me rebute et je me demande si je suis trop exigeante ou non ....

Coucou,

Oui pour moi les bonnes manières c'est très important. Je trouve pas que t'es exigeante, je trouve que les bonnes manières disent des choses sur la personnalité et c'est bien naturel que tu aies des attentes en la matière, si t'en as c'est que justeent ta personnalité pourrait mal s'accorder avec quelqu'un qui n'a pas de savoir-vivre.
 
Et les gens qui s'grattent les fesses et de cure le nez avant de lettre leur trouvaille dans leur bouche et après, vienne normal, te serrez la main ou faire boussa...!!!
*****, j'ai failli vomir sous ma couette.
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour,

est-ce que lorsque vous rencontrez un mec ( ou une femme) pour la première vous portez attention à ses manières, notamment quand il/elle mange? Par exemple, parler la bouche pleine, mâcher la bouche ouverte, se curer les dents devant tout le monde etc...

J'avoue que ça me rebute et je me demande si je suis trop exigeante ou non ....

Beurk une personne qui se cure les dents ça me dégoûte . Et aussi quand une personne se ronge les ongles .
 

meli93

VIB
Moi ce qui me dérangerait c qui sache pas se tenir en société... Après a la maison a la roots il peux se lâcher... manger avec ses doigts roter Peter je m'en fou. Enfin sans qui me donne la gerbe quand mm.
Mais un mec qui sait pas s'adapter et donc avoir des mauvaises manières en public JAMAIS

Moi aussi je serais comme toi , qu'il ne se sache pas se comporter en société ça me dégoute t'ai , mais à la maison je m'en fiche , et c'est normalement la ou il devrait pouvoir se lâcher sans que personne ne lui dise qqch , à l'extérieur oui retiens toi , mais derrière les murs fait ce que tu veux , balade toi tt nu , rot , pète ,cure toi le nez ( eurk non pas ça :malade:)

Pour le reste why not
 

meli93

VIB
Et les gens qui s'grattent les fesses et de cure le nez avant de lettre leur trouvaille dans leur bouche et après, vienne normal, te serrez la main ou faire boussa...!!!
*****, j'ai failli vomir sous ma couette.

:malade:
Euuurrkkkkk ! Une fois j'ai vu un mec il se curait le nez dans sa voiture ai feu rouge , je pensais quil allai jeter sa boulette par la fenêtre et , bien oui il la jeter mais dans sa bouche , j'ai failli gerber
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi aussi je serais comme toi , qu'il ne se sache pas se comporter en société ça me dégoute t'ai , mais à la maison je m'en fiche , et c'est normalement la ou il devrait pouvoir se lâcher sans que personne ne lui dise qqch , à l'extérieur oui retiens toi , mais derrière les murs fait ce que tu veux , balade toi tt nu , rot , pète ,cure toi le nez ( eurk non pas ça :malade:)

Pour le reste why not
Je ne veux ni d un porc à la maison, ni dehors... la bienséance commence à la maison...
 
Le problème qui peut se poser en cas d écart inconciliable sur l attitude et bienséance c'est que çà sera problématique pour l education des enfants.

Toi tu vas te prendre la tête à avoir un enfant poli qui se tient et ton mari peut ne pas être comme cela. Du coup le message envoyé par les parents est divergent.

Le plus important cest d etre à peu près pareil à ce niveau
 
Bonjour,

est-ce que lorsque vous rencontrez un mec ( ou une femme) pour la première vous portez attention à ses manières, notamment quand il/elle mange? Par exemple, parler la bouche pleine, mâcher la bouche ouverte, se curer les dents devant tout le monde etc...

J'avoue que ça me rebute et je me demande si je suis trop exigeante ou non ....

non.
 
Le problème qui peut se poser en cas d écart inconciliable sur l attitude et bienséance c'est que çà sera problématique pour l education des enfants.

Toi tu vas te prendre la tête à avoir un enfant poli qui se tient et ton mari peut ne pas être comme cela. Du coup le message envoyé par les parents est divergent.

Le plus important cest d etre à peu près pareil à ce niveau

C'est sûr que c'est important !

Mais si les deux parents sont au même niveau, et que ce niveau est plutôt bas ? :D
Pour le coup, vaut mieux avoir un parent qui inculque les bonnes manières, il ne restera plus qu'à prier lol.
 
Haut