Les mauvaises manières....ça vous rebutent?

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'était de savoir si on devait manger avec les mains ou avec les pieds :D
Sauf que je dois faire erreur car apparemment : il ne faut pas traverser lorsque c'est orange :p
==> :eek: je crois que je suis comme toi : je ne sais plus de quoi il en retourne :p
Alors on y va droit dedans sans savoir de quoi ça parle... pas grave, on finira bien tomber dessus!

XD
 
Bonjour,

est-ce que lorsque vous rencontrez un mec ( ou une femme) pour la première vous portez attention à ses manières, notamment quand il/elle mange? Par exemple, parler la bouche pleine, mâcher la bouche ouverte, se curer les dents devant tout le monde etc...

J'avoue que ça me rebute et je me demande si je suis trop exigeante ou non ....

C'est clair que je fais attention. Maintenant, ça ne me rebute pas parce que je ne crois pas que c'est quelquechose qui montre l"impolitesse, c seulement une autre manière d'être élevé. C comme quand tu vois un anglais manger un tagine avec ses doigts... il ne mange pas nécessairement que devant lui, n'utilise pas que 3 doigts, se lèche les doigts etc....
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Et même si on ne tombe pas dessus, ça ne sera pas grave car nous, on y a déjà répondu :D
D'ailleurs, ça ne sert à rien de revenir à nos moutons car ici il n'y a qu'une chèvre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Weee!.. et elle fait une grève!.. elle veut plus resté attachee...:eek: maiiis y'a li loup qui arrive a petit pas.. et i veut manger la chèvre de missieur Siguin!..:eek:
 
Haut