Les mauvaises manières....ça vous rebutent?

Coucou sa7ébti lé 3ziza :mignon:

A défaut de nous faire un geste commercial, il n'y a pas moyen que tu évites de nous convoquer chez le proviseur ? . A moins que ce soit l'8bouiyèl de @Kezeke :p.
==> Je vais rameuter tous les oufs de Bladi :p

Coucou ma belle :mignon:

Hahaha khele8 na3ass. S'il vient ça y est y aura plus de poste :p

Toi, parce que raki 3ziza, je t'emmène pas chez le Proviseur mais @Jbelnarif prend double peine alors.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou ma belle

Hahaha khele8 na3ass. S'il vient ça y est y aura plus de poste

Toi, parce que raki 3ziza, je t'emmène pas chez le Proviseur mais @Jbelnarif prend double peine alors.
:mignon:

Non je t'assure que khassou y ji bèsh l'équipe des déglingos t'koun complète :D

Oh khouiti, wallah que tu es adorable mais tu sais bien que je ne laisse jamais une personne de ma team livrée à elle même. Donc, je prend la peine qui me sera imposée ou khalini n'dir la négociation m3a le proviseur mdrrrrrr.
Je vais tellement le 8èbèl qu'il va regretter de nous avoir convoqué :p.
 
:mignon:

Non je t'assure que khassou y ji bèsh l'équipe des déglingos t'koun complète :D

Oh khouiti, wallah que tu es adorable mais tu sais bien que je ne laisse jamais une personne de ma team livrée à elle même. Donc, je prend la peine qui me sera imposée ou khalini n'dir la négociation m3a le proviseur mdrrrrrr.
Je vais tellement le 8èbèl qu'il va regretter de nous avoir convoqué :p.

Hahahaha je te fais confiance pour ça :p

Ghadi theblou8 meskine. Psychiatrie direct.
 
C'est un truc de fou. Je supporte pas surtout quand t'es en train de manger et la personne rote normal à côté de toi.
Sur, je ne supporte pas non plus, j'ai un frère étant jeune et qu'on se retrouvait autour de la table pour manger et surtout jour de frites, il nous laissait manger nos entrées et quand arrive les frites avec le plat principal, il commençait à roter mais fort et le faisait plusieurs fois de suite ..... tout le monde gueulait, ma mère l'incendiait et moi apres l'avoir bien insulté et des fois lui envoyer la pantoufle, je quittais la table, fini .... et lui rigoler car il avait gagné
Il y a des trucs qu'on ne supporte pas allah ghaleb comme celui qui mange en face de toi et qui parle la bouche pleine, tu reçois tout son ferchich comme on dit chez nous.... yekh
 
Sur, je ne supporte pas non plus, j'ai un frère étant jeune et qu'on se retrouvait autour de la table pour manger et surtout jour de frites, il nous laissait manger nos entrées et quand arrive les frites avec le plat principal, il commençait à roter mais fort et le faisait plusieurs fois de suite ..... tout le monde gueulait, ma mère l'incendiait et moi apres l'avoir bien insulté et des fois lui envoyer la pantoufle, je quittais la table, fini .... et lui rigoler car il avait gagné
Il y a des trucs qu'on ne supporte pas allah ghaleb comme celui qui mange en face de toi et qui parle la bouche pleine, tu reçois tout son ferchich comme on dit chez nous.... yekh

Hahahaha tu m'as tuée.

Ça faisait plus de frites pour lui :p
 
Chez nous pas un qui rote a table quand on était petit. Ma mère elle rigolait pas. Street fighter en direct.
Chez nous pire mais lui, il'se le permettait malgré les insultes et coups des fois, une claque derrière la tête, il'avalait de l'air pour roter, je l'ai su après...
Sinon, à table on mangeait chacun dans son assiette et à chacun son verre, contrôle des mains etc.... à part le couscous dans lges3a et la, personne n'avait le droit de manger dans la partie de l'autre , on'laissait une barrière de couscous entre nous ..... des tarés, je te dis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

est-ce que lorsque vous rencontrez un mec ( ou une femme) pour la première vous portez attention à ses manières, notamment quand il/elle mange? Par exemple, parler la bouche pleine, mâcher la bouche ouverte, se curer les dents devant tout le monde etc...

J'avoue que ça me rebute et je me demande si je suis trop exigeante ou non ....
Moi je déteste les femmes qui n'ont aucune pudeur , les impulsives, les hystériques ,les femmes qui parle beaucoup,les techniciene de surface (les crasseuse si tu préfères)
 
Haut