Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a pas assez de sang dans un moucheronMoucheron c'est mieux c'est gratuit![]()
Y’a pas de sang dans un cafardIwa un cafard![]()
Y’a pas de sang dans un cafard
Ça se voit que tu en as jamais écrasé![]()
Elle voudra surtout pas passé aprés toutes les filles que tu t'es tapé
Oui oui je suis médium tu peux rien me cacher
En général les mecs qui veulent une vierge alors qu'eux même le sont pas. c'est les gars qui savent qu'ils sont des mauvais coup genre éjaculateur précoce, ou qui sait pas donner du plaisir à la fille...un mec sur de lui il s'en fou par ce qu'il sait qu'il a pas à craindre la concurrence![]()
Il y a plein de femmes vierges qui savent faire a manger tkt pas mdrrr apes c'est vrai pour le gosse elle a déjà l'expérience
Qu'est ce qui te prouvera qu'elle sera vierge ?
Lagarfeld fait de bonne couture
De plus , elle peut etre vierge mais avoir fait les 400 coups
Si ils sont si horribles pourquoi tu leurs courres encore derrière ? Tu aimes avoir mal ?
Si tu es vraiment amoureux crois moi son pucelage sera ta dernière préoccupationPtdrrr la meuf elle se fais hechek par tout le monde et moi je la marie nan merci elle va trouver un autre pigeon et wallah la3dhim c'est pas du tout mon cas que tu décrit
Et il a réussi à la pecho en lui disant ça... eh ben, pas difficile la fille.Un gars a ose dire clairement a une copine
"Ton mari a ouvert le chemin donc c'est plus simple maintenant que d'aller voir une vierge"![]()
Et il a réussi à la pecho en lui disant ça... eh ben, pas difficile la fille.
Elle le voulait bien... il a pas dû insisté de oufOui il a reussis .
Il a insiste puis a cede
Elle le voulait bien... il a pas dû insisté de ouf
Si avec cette approche il l’a chopé c’est que c’était easy mdr
Attend j’avais pas compris.Il a bien dit qu'il y a ouverture donc je pense qu'elle aussi voulait cela . Ce n'etait pas le seul a beneficier de cela .
Bravo a son mari qui a pardonne , c'est treees rare
Attend j’avais pas compris.
Elle était encore marié quand il lui a dit ça ?
Elle l’a trompé de cette façon
Chauuuud mdr
Y’a plus de respect
Ne te justifie pas auprès des femmesOn se connais pas tu fais des roman sur ma vie
Tkt pas avec moi elle voudra pas voir ailleurs
Où une mieux que moi inshallah faut souhaiter le meilleurs pour son prochain![]()
Une femme qui a divorcé n est pas forcément issu du haram.Ne te justifie pas auprès des femmes
Si tu veux une vierge et que une non vierge ne te convient pas QUELQUE SOIT la raison
C’est ton droit
Et en tant qu’homme je te conseille une femme qui a su se préserver du Haram
Vraiment.
On parle d’épouser ici une femme célibataire vierge ou non avec Almuslim.Une femme qui a divorcé n est pas forcément issu du haram.
Non ?
Coucou Ibo,Ne te justifie pas auprès des femmes
Si tu veux une vierge et que une non vierge ne te convient pas QUELQUE SOIT la raison
C’est ton droit
Vraiment.
Oui j'ai bien compris .On parle d’épouser ici une femme célibataire vierge ou non avec Almuslim.
Ne te justifie pas auprès des femmes
C’est ton droit
Vraiment.
Bah non! Tu comprends, elle aura été souilléeOui j'ai bien compris .
Exemple si la fille a epouser est divorcé on peut l épouser après ?
Il doit avoir quand même une femme divorcée dans sa famille qui s est remarié .voir une veuve remarié . Tante grand mère ?Bah non! Tu comprends, elle aura été souillée. .. lui mérite une vierge de partout alors qu'apparemment il s'éclate en attendant de l'épouser son immaculée!
![]()
Coucou Ibo,
C'est quoi ce machisme à 2 balles?!!
C'est pas grave il se justifiera auprès de son Dieu hein![]()
C'est les newMuslim 2.0Ils sont arrièré quand même les gars .
Caramba
On peut si on veutOui j'ai bien compris .
Exemple si la fille a epouser est divorcé on peut l épouser après ?
Sbital .Bah non! Tu comprends, elle aura été souillée. .. lui mérite une vierge de partout alors qu'apparemment il s'éclate en attendant de l'épouser son immaculée!
![]()
Je ne le lui souhaite pas...Il doit avoir quand même une femme divorcée dans sa famille qui s est remarié .voir une veuve remarié . Tante grand mère ?
Chelou les gars
Le Quran est aussi le tiensi lui même s'est pas préservé, il ne doit pas exiger une vierge
les fornicateurs aux fornicatrices
les vertueux aux vertueuses
faut le respecter votre Coran
Le Quran est aussi le tien
Attention à ne pas frôler la mécréance.
Je revendique mon choix d'aimer les grands bruns aux yeux verts, après moi je n'exige pas qu'ils soient puceaux, au contraire même. ..Bonjour,
Chacun a ses propres critères
Certaines préférent les grands bruns d’autres des baraqués d’autres des chauves
Comme certains préfèrent blondes ou fine ou vierge
Y’a rien qui interdit
Rien de rien
Faut pas crier au machisme au moindre coup de vent
Et pour ton information petite soeur la virginité est un critère parfaitement valable en Islam.