Les " mecs de cités "

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je croyais que tu étais une ado.. c'est dingue tu n'as pas le droit d'avoir ta vie..tu es sous la tutelle de ces brutes..? Ça s'est produit souvent ?:fou:

Ahahahaha ça laisse a penser comme ça :D
C'est ce que je ressent aussi , mais bon .... je dois faire avec parce que ça ne changera jamais .

Ca se produit les fois ou je me fais prendre ou par suspicion .

Ahahahaha ça laisse a penser comme ça :D
C'est ce que je ressent aussi , mais bon .... je dois faire avec parce que ça ne changera jamais .

Ca se produit les fois ou je me fais prendre ou par suspicion .
"des fois"..:eek:
Avec la même violence..? Mais tu es adulte c'est quoi ce comportement de sauvages..?
Et personne pour te soutenir dans ta famille ? Pourquoi tu ne portes pas plainte ?

"des fois"..:eek:
Avec la même violence..? Mais tu es adulte c'est quoi ce comportement de sauvages..?
Et personne pour te soutenir dans ta famille ? Pourquoi tu ne portes pas plainte ?

Oui les fois ou ...

Toujours oui , aucune idée chez certains c'est comme ça , meme si ces personnes sont tes proches .

Ma maman heureusement parce que sinon je pense que ça finirai très mal .

Pourquoi je ne porte pas plainte tout simplement parce que ce sont mes frères :D

Des proches qui agissent comme des brutes qui se defoulent il n'y a pas de pitié et les liens familiaux sont rompus.
Tu dois sortir de ce cycle effrayant..
Tu vis seule ?
Ils viennent chez toi et te bastonnent ? Froidement..?

Des proches qui agissent comme des brutes qui se defoulent il n'y a pas de pitié et les liens familiaux sont rompus.
Tu dois sortir de ce cycle effrayant..
Tu vis seule ?
Ils viennent chez toi et te bastonnent ? Froidement..?

Je vis seule oui avec mon petit lou
Non ils ne viennent pas chez moi , quoi que tres rare pour voir si j' y suis sinon non .
Froidement oui pr te coller un poing comme si t'étais un homme et avec une chevaliere ,oui c'est tres froid .
Si je veux éviter tout ca , je dois éviter de me faire prendre avec un homme ( avec toute les balance )

Je vis seule oui avec mon petit lou
Non ils ne viennent pas chez moi , quoi que tres rare pour voir si j' y suis sinon non .
Froidement oui pr te coller un poing comme si t'étais un homme et avec une chevaliere ,oui c'est tres froid .
Si je veux éviter tout ca , je dois éviter de me faire prendre avec un homme ( avec toute les balance )
C'est pas une vie..et tu n'as pas droit à avoir de vie sentimentale..ce sont des lâches..et ils te frappent devant ton enfant ?

Car ce qui compte pourra femme c’est chez l’homme c’est sa capacité à protéger sa famille et à le contenter financièrement.

En gros il fournit le gîte et couvert

Alors que la femme elle fournit son corps ( notamment et surtout pour faire des enfants )

C’est pour cela que on verra peu d’homme avoir comme exigence qu’une femme ait absolument un cdi le permis savoir un peu là mécano comme on verra archi peu de femmes savoir si l’homme est fertile, si il maîtrise le fourneau si il a les hanches larges...

Chacun agit consciemment ou inconsciemment selon sa biologie

C'est une blague ?
La femme pour toi n'est un corps ??

Lunaire

Faut croire que je n' y ai pas droit , mes soeurs s'en contre fiche , je me dit elles ont raison , moi je suis la a " flipper "a la moindre occaz .
Non pas devant lui .
Mon fils me defend ce petit héro quand il me boxe pour jouer , croooo mignon
J peux te boxer moi aussi j aimerais bien t affronter sur un ring..

Faut croire que je n' y ai pas droit , mes soeurs s'en contre fiche , je me dit elles ont raison , moi je suis la a " flipper "a la moindre occaz .
Non pas devant lui .
Tu sais ce que vis me touche profondément et ce n'est pas anodin..on ne peut attenter à l'intégrité physique d'une personne impunément..Que cela se passe en France est révoltant..Que tu vives ainsi sous la menace terrorisee à l'idée que ces abrutis viennent se défouler est révoltant.
Et je suppose que si tu te défends ça attise leur violence..

Tu sais ce que vis me touche profondément et ce n'est pas anodin..on ne peut attenter à l'intégrité physique d'une personne impunément..Que cela se passe en France est révoltant..Que tu vives ainsi sous la menace terrorisee à l'idée que ces abrutis viennent se défouler est révoltant.
Et je suppose que si tu te défends ça attise leur violence..

Merci

Oui c'est sure ca m'embete aussi , je voudrais bien vivre trankilou mais bon .... faut simplement que j'évite tout bonnement la gente masculine ( ouai je vais pas finir vieille fille ) pour faire plaisir .
Pour le moment ca va .
Dernierement c'est ma cousine qui s'est fait massacrer par mon frere aie !

Merci

Oui c'est sure ca m'embete aussi , je voudrais bien vivre trankilou mais bon .... faut simplement que j'évite tout bonnement la gente masculine ( ouai je vais pas finir vieille fille ) pour faire plaisir .
Pour le moment ca va .
C'est quoi ces bêtes...et la famille assisté passive.. complice ? Ils sont mariés tes frères.. leur épouse cautionne ?
Tu travailles je suppose..tu n'as pas de compte à rendre..

Merci

Pour le moment ca va .

Quoi ? Il s'en prend meme a tes cousines ???
Elle a des freres ? Ils ont pas tabasse ton frere? Et ses parents etaient d'accord ?

C'est quoi ces bêtes...et la famille assisté passive.. complice ? Ils sont mariés tes frères.. leur épouse cautionne ?
Tu travailles je suppose..tu n'as pas de compte à rendre..

Non cest ma maman qui la defendu encore une fois .
Non ceux ci ne sont pas mariés et comme fit ma soeur " on se demande pas prk "
Mise a part ca l'un deux est cool avec moi , tant quil me vois pas avec un homme je le repete dsl .

Non pas devant lui .

Tes soeurs aussi subissent la meme chose que toi ?
Plus jeune que toi ?

Non cest ma maman qui la defendu encore une fois .
Non ceux ci ne sont pas mariés et comme fit ma soeur " on se demande pas prk "
Mise a part ca l'un deux est cool avec moi , tant quil me vois pas avec un homme je le repete dsl .
Non mais Ils sont de grands malades..quel que soit le mec! Physiquement je suppose qu'ils sont baraques..on lirait ça au Pakistan ou Afghanistan on dirait bof..mais en France..
Ça se passe depuis que tu es ado?

Quoi ? Il s'en prend meme a tes cousines ???
Elle a des freres ? Ils ont pas tabasse ton frere? Et ses parents etaient d'accord ?

Oui, il lui a arracher les cheveux , oui elle a des freres je pense qu'il ne le savaient pas et puis ils n'auraient rien fait de toute maniere , d'accord oui et non sauf qu'elle a rien dit ( ils sont divorcées que la mere qui s'occupe d'elle )

Non mais Ils sont de grands malades..quel que soit le mec! Physiquement je suppose qu'ils sont baraques..on lirait ça au Pakistan ou Afghanistan on dirait bof..mais en France..
Ça se passe depuis que tu es ado?

Ca a l'air de te choquée profondémment , je pensais que ca se passais comme ca chez toutes les familles arabes .
Oui depuis l'adolescence mes soeurs aussi sont passées par la , sauf qu'elles elles se fichent éperdumment de se faire tabasser .
D'un coté elles ont raisons parce que sinon tu fais rien de ta vie , je n'aurais pas frequenter en cachette et par chance de ne metre jamais fait surprendre par qqn qui me connaissais j'ai pu me marier parce que dans le cas contraire .....

Oui, il lui a arracher les cheveux , oui elle a des freres je pense qu'il ne le savaient pas et puis ils n'auraient rien fait de toute maniere , d'accord oui et non sauf qu'elle a rien dit ( ils sont divorcées que la mere qui s'occupe d'elle )
"Arraché les cheveux".. mais c'est de la grande violence..on a l'image de l'homme de cromagnon..et outre que ce doit être tres douloureux c'est hyper humiliant.. elle a les cheveux longs je suppose..

Ca a l'air de te choquée profondémment , je pensais que ca se passais comme ca chez toutes les familles arabes .
Oui depuis l'adolescence mes soeurs aussi sont passées par la , sauf qu'elles elles se fichent éperdumment de se faire tabasser .
D'un coté elles ont raisons parce que sinon tu fais rien de ta vie , je n'aurais pas frequenter en cachette et par chance de ne metre jamais fait surprendre par qqn qui me connaissais j'ai pu me marier parce que dans le cas contraire .....

Non non ca ne se passe pas comme ca partout .

Tous tes voisins maghrebins sont comme ca ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour