Les " mecs de cités "

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je le suis peut-être déjà ....

Retourne pas le propos.
La religion c'est pas à géométrie variable selon ce qu'on a entre les jambes.

Un minimum d'honnêteté...on se marie avec quelqu'un du même profil que soi
Tu dis ça car tu pars du principe qu’il a déjà commis zina
Or ce n’est pas le cas..

Déjà.

Je le suis peut-être déjà ....

Retourne pas le propos.
La religion c'est pas à géométrie variable selon ce qu'on a entre les jambes.

Un minimum d'honnêteté...on se marie avec quelqu'un du même profil que soi
Allah donne aux gens qqn qui leur correspond

Demander est une chose
Recevoir en est une autre.

Tu dis ça car tu pars du principe qu’il a déjà commis zina
Or ce n’est pas le cas..

Déjà.

je sais plus ce que j'ai dis
mais en gros je dis qu'on se marie avec une femme comme nous
c'est tout ni plu ni moins
jfais un petit rappel
je sais que les musulmans aiment ça les rappels

je sais plus ce que j'ai dis
mais en gros je dis qu'on se marie avec une femme comme nous
c'est tout ni plu ni moins
jfais un petit rappel
je sais que les musulmans aiment ça les rappels
BarakAllahoufik pour le rappel
C’est une bonne Chose

Au final la quasi totalité des gens se marient avec qqn comme eux
C’est la vie

on appelle pas ça demander
on appelle ça rêver :D

de toute façon ça sert à rien de polémiquer
on finit jamais avec celui qu'on s'était imaginer
Si on ne finit jamais avec qqn qu’on imagine cest parce que ALLAH sait ce qu’il y’a de bien pour nous mieux que nous même

Après à nous d’en tirer avantage ou non

de toute façon les minettes vierges qui acceptent des mecs qui ont sauté la France entière elles ont aucune estime d'elles même
ou bien elles ont que ça à offrir à leur mari, le bout d'hymen ensanglanté
miam miam
Les femmes viergess ou non sont ainsi : plus ouverte à accepter l’erreur

Suffit de voir le nombre de femmes vierge ou non dire que ça ne les dérange pas un non vierge, qqn qui a un casier judiciaire, qui a déjà été voir une ou plusieurs prostituees, les divorces Etc Etc

Car ce qui compte pourra femme c’est chez l’homme c’est sa capacité à protéger sa famille et à le contenter financièrement.

En gros il fournit le gîte et couvert

Alors que la femme elle fournit son corps ( notamment et surtout pour faire des enfants )

C’est pour cela que on verra peu d’homme avoir comme exigence qu’une femme ait absolument un cdi le permis savoir un peu là mécano comme on verra archi peu de femmes savoir si l’homme est fertile, si il maîtrise le fourneau si il a les hanches larges...

Chacun agit consciemment ou inconsciemment selon sa biologie

non pas selon sa

Suffit de voir le nombre de femmes vierge ou non dire que ça ne les dérange pas un non vierge, qqn qui a un casier judiciaire, qui a déjà été voir une ou plusieurs prostituees, les divorces Etc Etc

Car ce qui compte pourra femme c’est chez l’homme c’est sa capacité à protéger sa famille et à le contenter financièrement.

Alors que la femme elle fournit son corps ( notamment et surtout pour faire des enfants )

C’est pour cela que on verra peu d’homme avoir comme exigence qu’une femme ait absolument un cdi le permis savoir un peu là mécano comme on verra archi peu de femmes savoir si l’homme est fertile, si il maîtrise le fourneau si il a les hanches larges...

ce n'est pas de la biologie tout ça c'est des constructions sociales :)
va faire un tour du côté des sociétés matriarcales, ça ne se passe pas ainsi

non pas selon sa

ce n'est pas de la biologie tout ça c'est des constructions sociales :)
va faire un tour du côté des sociétés matriarcales, ça ne se passe pas ainsi
Les sociétés matriarcales ne sont que l’exception qui confirment la règle
( c’est pour cela que ces sociétés sont marginales depuis des millénaires)

Si les hommes dans une société vont à la guerre c’est car biologiquement ils sont plus fort, une grande violence et rage en eux, plus de résistance pour tuer Etc

Les constructions sociales sont les fruits de la biologie.

Si tu es vraiment amoureux crois moi son pucelage sera ta dernière préoccupation:D
Crois moi que ma raison passe bien avant

Ne te justifie pas auprès des femmes

Si tu veux une vierge et que une non vierge ne te convient pas QUELQUE SOIT la raison

C’est ton droit

Et en tant qu’homme je te conseille une femme qui a su se préserver du Haram

Vraiment.

Sa c'est sure je prendrai jamais une femme qui a fait du sale c'est hors de question

Les sociétés matriarcales ne sont que l’exception qui confirment la règle
( c’est pour cela que ces sociétés sont marginales depuis des millénaires)

Si les hommes dans une société vont à la guerre c’est car biologiquement ils sont plus fort, une grande violence et rage en eux, plus de résistance pour tuer Etc

Les constructions sociales sont les fruits de la biologie.

si tu veux :)

Oula ce débat pour rien... si tu veux une vierge prend une vierge. Si tu rejette les autres grands bien t en fasse.
Chacun ses critères. Pour ceux qui se base sur la religion pour le choix de votre conjoint ok.

Pour les autres qui ont on saute la moitié de la population de la France et de Navarre, exiger une vierge on va dire que c un critère comme un autre mais franchement ça démontre quand mm un certaine façon de penser qui marque a mon sens un certain problème... puis les filles qui accepte ce genre de mec sont tout aussi responsable

Pour les autres qui ont on saute la moitié de la population de la France et de Navarre, exiger une vierge on va dire que c un critère comme un autre mais franchement ça démontre quand mm un certaine façon de penser qui marque a mon sens un certain problème... puis les filles qui accepte ce genre de mec sont tout aussi responsable

Tu es pondérée dans tes réponses

:-) déformation professionnelle !

Une jeune qui etait bcp convoite dans le quartier mais la virginite importante dans la famille .
Mariage consommé avec le mari et les loups sont arrive cash car ils savaient que ca allait etre possible je suppose .
Et puis il y a eu plusieurs consommation a droite gauche car la porte etait ouverte .
Je crois monsieur la decouvert ou elle lui a avoue je ne sais plus mais celui ci a pardonne
Meskin le mari

J’ai aussi envie dde dire meskina la fille... notre communauté est malade.. et ça engendre ce genres de comportements

Dernière édition:

Euh... tu pars dans tout les sens là
Tu as cité des critères qui sont importants chez bcp de femmes... notamment la fertilité chez l’homme.
Je ne m’attarderai pas sur le casier judiciaire lol

Mdr. Ton resonnement est très réducteur .
Nous sommes en 2018.
Tu sais que ta futur femme peut te faire croire qu elle est vierge .

Y’a rien qui l’interdit.

Mais vu qu’il y a surtout que des bonnes femmes ici
Je me vois dans l’obligation de dire qu’une divorcée peut exiger un vierge.
Des "bonnes femmes", vraiment aucun respect:claque:

Les société matriarrcales ont été rare par ce que l"homme a toujours voulu contrôler la femme, son pouvoir lui faisait peur, il voulait la museler. Mais suffit de s'interesser à l'histoire pour voir que les sociétés patriarcales rendent pas les femmes heureuses là ou les sociétés matriarcales sont plus égalitaire entre les deux sexe.

Oui les copains se montent le bourrichon entre eux .
Ta soeur ceci , ta soeur cela .
Quoi que l'éducation des parents y jouent aussi .
Ma mere a éduquer mes freres a nous proteger des autres .
C'etais pas parti d'une mauvais intention , sauf qu'avec les copains ca amplifie la chose , si tu défend pas ta soeur t'es pas un rajel .
Tu appelles ça "protéger"..:eek:
Ils te frappent souvent ? Tu as quel âge ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour