Nayte
Il va être temps...
On s interroge ..Le Quran est aussi le tien
Attention à ne pas frôler la mécréance.
On pose des questions .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s interroge ..Le Quran est aussi le tien
Attention à ne pas frôler la mécréance.
Et si l'homme est divorcé avec ou sans enfant, il peut de nouveau exiger une vierge en seconde noce sans avoir à se justifier auprès de qui que ce soit ?On peut si on veut
Tu dis ça car tu pars du principe qu’il a déjà commis zinaJe le suis peut-être déjà ....
Retourne pas le propos.
La religion c'est pas à géométrie variable selon ce qu'on a entre les jambes.
Un minimum d'honnêteté...on se marie avec quelqu'un du même profil que soi
OuiEt si l'homme est divorcé avec ou sans enfant, il peut de nouveau exiger une vierge en seconde noce sans avoir à se justifier auprès de qui que ce soit ?
Je pense surtout que beaucoup se font des films.On s interroge ..
On pose des questions .
Allah donne aux gens qqn qui leur correspondJe le suis peut-être déjà ....
Retourne pas le propos.
La religion c'est pas à géométrie variable selon ce qu'on a entre les jambes.
Un minimum d'honnêteté...on se marie avec quelqu'un du même profil que soi
Y’a rien qui l’interdit.
Tu dis ça car tu pars du principe qu’il a déjà commis zina
Or ce n’est pas le cas..
Déjà.
Allah donne aux gens qqn qui leur correspond
Demander est une chose
Recevoir en est une autre.
Mdr.de toute façon les minettes vierges qui acceptent des mecs qui ont sauté la France entière elles ont aucune estime d'elles même
ou bien elles ont que ça à offrir à leur mari, le bout d'hymen ensanglanté
miam miam
BarakAllahoufik pour le rappelje sais plus ce que j'ai dis
mais en gros je dis qu'on se marie avec une femme comme nous
c'est tout ni plu ni moins
jfais un petit rappel
je sais que les musulmans aiment ça les rappels
Si on ne finit jamais avec qqn qu’on imagine cest parce que ALLAH sait ce qu’il y’a de bien pour nous mieux que nous mêmeon appelle pas ça demander
on appelle ça rêver![]()
de toute façon ça sert à rien de polémiquer
on finit jamais avec celui qu'on s'était imaginer
Les femmes viergess ou non sont ainsi : plus ouverte à accepter l’erreurde toute façon les minettes vierges qui acceptent des mecs qui ont sauté la France entière elles ont aucune estime d'elles même
ou bien elles ont que ça à offrir à leur mari, le bout d'hymen ensanglanté
miam miam
Les femmes viergess ou non sont ainsi : plus ouverte à accepter l’erreur
Suffit de voir le nombre de femmes vierge ou non dire que ça ne les dérange pas un non vierge, qqn qui a un casier judiciaire, qui a déjà été voir une ou plusieurs prostituees, les divorces Etc Etc
Car ce qui compte pourra femme c’est chez l’homme c’est sa capacité à protéger sa famille et à le contenter financièrement.
En gros il fournit le gîte et couvert
Alors que la femme elle fournit son corps ( notamment et surtout pour faire des enfants )
C’est pour cela que on verra peu d’homme avoir comme exigence qu’une femme ait absolument un cdi le permis savoir un peu là mécano comme on verra archi peu de femmes savoir si l’homme est fertile, si il maîtrise le fourneau si il a les hanches larges...
Chacun agit consciemment ou inconsciemment selon sa biologie
Les sociétés matriarcales ne sont que l’exception qui confirment la règlenon pas selon sa
ce n'est pas de la biologie tout ça c'est des constructions sociales![]()
va faire un tour du côté des sociétés matriarcales, ça ne se passe pas ainsi
Crois moi que ma raison passe bien avantSi tu es vraiment amoureux crois moi son pucelage sera ta dernière préoccupation![]()
Ne te justifie pas auprès des femmes
Si tu veux une vierge et que une non vierge ne te convient pas QUELQUE SOIT la raison
C’est ton droit
Et en tant qu’homme je te conseille une femme qui a su se préserver du Haram
Vraiment.
Les sociétés matriarcales ne sont que l’exception qui confirment la règle
( c’est pour cela que ces sociétés sont marginales depuis des millénaires)
Si les hommes dans une société vont à la guerre c’est car biologiquement ils sont plus fort, une grande violence et rage en eux, plus de résistance pour tuer Etc
Les constructions sociales sont les fruits de la biologie.
si tu veux![]()
Pour les autres qui ont on saute la moitié de la population de la France et de Navarre, exiger une vierge on va dire que c un critère comme un autre mais franchement ça démontre quand mm un certaine façon de penser qui marque a mon sens un certain problème... puis les filles qui accepte ce genre de mec sont tout aussi responsable
Meskin le mariUne jeune qui etait bcp convoite dans le quartier mais la virginite importante dans la famille .
Mariage consommé avec le mari et les loups sont arrive cash car ils savaient que ca allait etre possible je suppose .
Et puis il y a eu plusieurs consommation a droite gauche car la porte etait ouverte .
Je crois monsieur la decouvert ou elle lui a avoue je ne sais plus mais celui ci a pardonne
Meskin le mari
J’ai aussi envie dde dire meskina la fille... notre communauté est malade.. et ça engendre ce genres de comportement
Euh... tu pars dans tout les sens làLes femmes viergess ou non sont ainsi : plus ouverte à accepter l’erreur
Suffit de voir le nombre de femmes vierge ou non dire que ça ne les dérange pas un non vierge, qqn qui a un casier judiciaire, qui a déjà été voir une ou plusieurs prostituees, les divorces Etc Etc
Car ce qui compte pourra femme c’est chez l’homme c’est sa capacité à protéger sa famille et à le contenter financièrement.
Alors que la femme elle fournit son corps ( notamment et surtout pour faire des enfants )
C’est pour cela que on verra peu d’homme avoir comme exigence qu’une femme ait absolument un cdi le permis savoir un peu là mécano comme on verra archi peu de femmes savoir si l’homme est fertile, si il maîtrise le fourneau si il a les hanches larges...
Euh... tu pars dans tout les sens là
Tu as cité des critères qui sont importants chez bcp de femmes... notamment la fertilité chez l’homme.
Je ne m’attarderai pas sur le casier judiciaire lol
Nan mais à l’air de pense que bcp de femmes ne s’interesent pas à ça.
Comment savoir si un homme est fertile ou pas, lol
Tu as des criteres pour en savoir un peu plus, lolNan mais à l’air de pense que bcp de femmes ne s’interesent pas à ça.
J’ai envie de dire lol
Mdr. Ton resonnement est très réducteur .Les femmes viergess ou non sont ainsi : plus ouverte à accepter l’erreur
Des "bonnes femmes", vraiment aucun respectY’a rien qui l’interdit.
Mais vu qu’il y a surtout que des bonnes femmes ici
Je me vois dans l’obligation de dire qu’une divorcée peut exiger un vierge.
En plus d'être mécanicienneTu sais que ta futur femme peut te faire croire qu elle est vierge .
En plus d'être mécanicienne![]()
Tu appelles ça "protéger"..Oui les copains se montent le bourrichon entre eux .
Ta soeur ceci , ta soeur cela .
Quoi que l'éducation des parents y jouent aussi .
Ma mere a éduquer mes freres a nous proteger des autres .
C'etais pas parti d'une mauvais intention , sauf qu'avec les copains ca amplifie la chose , si tu défend pas ta soeur t'es pas un rajel .
Tu appelles ça "protéger"..
Ils te frappent souvent ? Tu as quel âge ?
Je croyais que tu étais une ado.. c'est dingue tu n'as pas le droit d'avoir ta vie..tu es sous la tutelle de ces brutes..? Ça s'est produit souvent ?Bonne question ...
Non , comme je l'ai dit c'est par rapport aux hommes interdiction .
30