Il y a de tout dans les cités.. comme ailleurs !Les "mecs de cités" sont des hommes comme les autres...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a de tout dans les cités.. comme ailleurs !Les "mecs de cités" sont des hommes comme les autres...
Pas tout à fait quand même...Les "mecs de cités" sont des hommes comme les autres...
Moi aussi je t'aime, on a le meme age et je ne suis pas celibataire... Et c'est deja assez difficile avec une, je suis courageux mais pas suicidaire...Toi je t'aime
Dis moi, t'es célib? Divorcé? Même marié je m'en fiche en fait: D, tu veux une 2de épouse? Encore fraîche malgré mes 43 ans et j'ai 1 loulou d'amour de 13 ans à charge...
Comme le dit pelleas y a de tout comme ailleurs...Pas tout à fait quand même...
Madame en a de la chance!Moi aussi je t'aime, on a le meme age et je ne suis pas celibataire... Et c'est deja assez difficile avec une, je suis courageux mais pas suicidaire...
Merci mais c'est moi qui en a de la chance...Madame en a de la chance!prends bien soin d'elle.
Bon bah vais patienter sagement qu'un rifain de chez moi se libère![]()
J'ai la grande impression qu'il y a beaucoup de pas assez en cité...Comme le dit pelleas y a de tout comme ailleurs...
InchallahMerci mais c'est moi qui en a de la chance...
Je te souhaite le meilleur des rifains...
Comme dans les petits villages de campagne... Le monde est divisé en deux, la moitié surveille l'autre moitié...J'ai la grande impression qu'il y a beaucoup de pas assez en cité...
Pas assez de liberté, tout le monde surveille tout le monde, le paraître à une plus grande importance là-bas... des gens étroits d'esprit...
Toi je t'aime
Dis moi, t'es célib? Divorcé? Même marié je m'en fiche en fait, tu veux une 2de épouse? Encore fraîche malgré mes 43 ans et j'ai 1 loulou d'amour de 13 ans à charge...
J'ai la grande impression qu'il y a beaucoup de pas assez en cité...
Pas assez de liberté, tout le monde surveille tout le monde, le paraître à une plus grande importance là-bas... des gens étroits d'esprit...
Bah quoi, c'était un cri du coeurAhhahhaa tite nassou
Bah quoi, c'était un cri du coeur
Je l'aime beaucoup Sempro, ainsi que quelques rares hommes d'ici
Ça nous change des muslim and co tu ne trouves pas ?
Il y a de tout dans les cités.. comme ailleurs !
Oui mais regarde @meli93 A 30 ans ses frères sont plus agés donc ils ont du commencer ados, jeune adultes à frapper leurs soeurs donc çà remonte à ça il y a 15/20 ans. Après dans certaines autres familles ça doit exister quand tu en vois même dans des forums dés petits jeunes dire qu'il faut surveiller sa femme/soeurs ils doivent avoir cette mentalité et si les parents les encouragent ou disent rien on en arrive à des derrives. Aprés l'avantage d'il y a 15/20 ans c'est que maintenant on a internet donc les jeunes filles savent que c'est pas normal de subir des violences, que c'est pas comme ça dans toutes les familles et qu'elles peuvent porter plainte.@danalacelte, oui ca existe mais moi j'entendais ca il y a 15/20 ans de cela , les copines il fallait qu'elle rentre vite et qui se cachait de leur frere , qui etait surveille etc .
Elle se faisait insulter , tapper etc .
Mais c'etait il y a longtempppppps
Oui mais regarde @meli93 A 30 ans ses frères sont plus agés donc ils ont du commencer ados, jeune adultes à frapper leurs soeurs donc çà remonte à ça il y a 15/20 ans. Après dans certaines autres familles ça doit exister quand tu en vois même dans des forums dés petits jeune dire qu'il faut surveiller sa femme/soeurs ils doivent avoir cette mentalité et si les parents les encouragent ou disent rien on en arrive à des derrives. Aprés l'avantage d'il y a 15/20 ans c'est que maintenant on a internet donc les jeunes filles savent que c'est pas normal de subir des violences, que c'est pas comme ça dans toutes les familles et qu'elles peuvent porter plainte.
C'est tellement à l'opposé de la mentalité de mon chéri qui est aussi marocain mais lui il est père au foyer, fait à manger et le ménage s'occupe super bien des enfants et est super calme. C'est un ovni dans sa famille lolOui , c'est clair que ca commence tres tot , et certains ce transmettent ces " valeurs " entre potes .
Pour ca qu'il vaut mieux éviter de frequenter des personnes qui ont cette mentalité d'homme des cavernes avec une pointe d'hypocrisie , pour se permettre ce qu'eux meme interdise a autrui .
J'ai tout inventé , qu'il vienne sortir avec moi a la vu de tous et il verra mes mensonges de lui meme![]()
Faut se planquer sinon c'est meme pas la peine , c'est saoulant de se prendre des raclées pour rien en plus de cela .
C'est tellement à l'opposé de la mentalité de mon chéri qui est aussi marocain mais lui il est père au foyer, fais à manger et le ménage s'occupe super bien des enfants et est super calme. C'est un ovni dans sa famille lol
C'est tellement à l'opposé de la mentalité de mon chéri qui est aussi marocain mais lui il est père au foyer, fais à manger et le ménage s'occupe super bien des enfants et est super calme. C'est un ovni dans sa famille lol
Oui plusieurs familles dans une cité je me rappelle plus s'il y avait que des maghrébins ou aussi d'autres communautésC'était une famille maghrébine qui était filmée?
Il y en a bcp maintenant , meme autour de moi .
Pas homme au foyer mais des qu'ils sont a la maison , ils font les taches a faire
Tu présentes ?
Sinon la preuve que ça arrive encore https://www.ouest-france.fr/grand-e...-leur-comportement-pendant-le-ramadan-5794697
C'est cool ça c'est bien les mentalités évoluent et petit à petit il y aura de moins en moins de comportements machistesIl y en a bcp maintenant , meme autour de moi .
Pas homme au foyer mais des qu'ils sont a la maison , ils font les taches a faire
Ils sont marie ceux la.
J'ai mon petit frere qui cuisine avec ma mere , passe l'aspi , nettoie .... mais il est jeune![]()
Oui toi il te faut l'opposé un mec zen, à l'écoute, respectueux....Et qui soit assez fort mentalement et physiquement pour prendre ta défense et pour remettre tes frères à leur place s'ils se comportent mal avec toi.
Mdrrrrrr
Masha'allah prenez soin loin de l'autre .
Ahhh ces mentalité loin de moi , je veux pas vivre avec un mec qui est me copié coller de mon frere .
Pas grave c'est la mode des couguars, mais c'est ça le secret des mecs jeunes le mien à 10 ans de moins que moiIls sont marie ceux la.
J'ai mon petit frere qui cuisine avec ma mere , passe l'aspi , nettoie .... mais il est jeune![]()
Oui toi il te faut l'opposé un mec zen, à l'écoute, respectueux....Et qui soit assez fort mentalement et physiquement pour prendre ta défense et pour remettre tes frères à leur place s'ils se comportent mal avec toi.
C'est cool ça c'est bien les mentalités évoluent et petit à petit il y aura de moins en moins de comportements machistes![]()