Tout dépend du travail.. un foulard c'est pas un voile..!
Oui il y a qq endroit tu peux maintenant : h&m , action , ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même ma douce, tu as une famille dysfonctionnelle... Tu as tellement le nez dedans que tu ne te rends pas forcément compte des dégâts..."Famille " il y en a que 2 qui sont ainsi les autres ne m'ont jamais lever la main dessus .
Sauf pour mes soeurs avant ...
Oui il y en a 1 c'est un vrai cas social
C'est hallucinant..ça se passe a l'extérieur et les gens assistent sans réagir à une jf qui se fait trainer par les cheveux dans la rue et se mange des coups.. pas un pour s'interposer.. pour appeler les flics ?
Même ma douce, tu as une famille dysfonctionnelle... Tu as tellement le nez dedans que tu ne te rends pas forcément compte des dégâts...
Je plains la nouvelle génération qui est faite de vos enfants à tes frères, soeurs et toi... j'espère que l'un d'eux saura dire stop.
Et quand tu retournes bosser ..tes collègues te posent pas de questions ? Pour les cheveux tu peux mettre un foulard mais les traces de coups ?
C'est ça qui est terrible, ce n'est absolument pas normal !!Oui exactement on ne se rend pas compte .
C'est meme devenue " normal "
C'est ça qui est terrible, ce n'est absolument pas normal !!Oui exactement on ne se rend pas compte .
C'est meme devenue " normal "
On voudrait t'aider car tu mérites mieux que cette vie..Enfin voila , ma vie passionnante !
Remarque un jour je me suis interposé entre deux maghrébins (couple) ..et la femme s'est retournée contre moi m'insultant..Non , tout le monde regarde sans rien faire , c'est hallucinant !
Tu pourrais te faire tuer personne ne réagis !
De ce que je vois chez moi , j'ai l'impression que c'est une tradition née de chez les arabes .
Son mari je pense que ca ne lui ai pas parvenu , et pr te dire il flippe de mon frere il fera rien .
Puisque le mari de ma soeur la bat aussi .
.
Il y a des traditions qui sont tenaces et une relation a la femme qui sont propres à des millénaires de doctrines inculquées de manière répétée et dévastatrice.Non je ne pense pas que battre sa femme, sa fille, sa sœur ait quelque chose à voir avec l'ethnie, la race ou l'origine ....
J'ai la peine pour toi, j'ai trop envie d'aller voir ton frère pour lui dire ses 4 vérités grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!Enfin voila , ma vie passionnante !
C'est peut être plus fréquent qu'on imagine dans ces "territoires perdus de la république" où vit un monde parallèle ..Cette histoire ça me fait penser au film documentaire qui avait fait polémique il y a quelques années. Ou c'etait des cassocS comme ça qui racontaient qu'ils frappaient et séquestraient leurs soeurs. Genre un il surveillait les heures de sorties du travail de sa soeur et si elle avait 5 min de retard elle se faisait frapper.
Si ça se trouve @meli93 un de tes frères s'etait fait interviewer
A l'époque on avait dit que c'etait caricaturale, stigmatisant et que les propos avaient été détourné. Mais dans certaines familles ça existe vraiment
C'était une famille maghrébine qui était filmée?Cette histoire ça me fait penser au film documentaire qui avait fait polémique il y a quelques années. Ou c'etait des cassocS comme ça qui racontaient qu'ils frappaient et séquestraient leurs soeurs. Genre un il surveillait les heures de sorties du travail de sa soeur et si elle avait 5 min de retard elle se faisait frapper.
A l'époque on avait dit que c'etait caricaturale, stigmatisant et que les propos avaient été détourné. Mais dans certaines familles ça existe vraiment
Comme quoi..les traditions perdurent !@danalacelte, oui ca existe mais moi j'entendais ca il y a 15/20 ans de cela , les copines il fallait qu'elle rentre vite et qui se cachait de leur frere , qui etait surveille etc .
Elle se faisait insulter , tapper etc .
Mais c'etait il y a longtempppppps
NanCa a l'air de te choquée profondémment , je pensais que ca se passais comme ca chez toutes les familles arabes .
Oui depuis l'adolescence mes soeurs aussi sont passées par la , sauf qu'elles elles se fichent éperdumment de se faire tabasser .
D'un coté elles ont raisons parce que sinon tu fais rien de ta vie , je n'aurais pas frequenter en cachette et par chance de ne metre jamais fait surprendre par qqn qui me connaissais j'ai pu me marier parce que dans le cas contraire .....
Cette histoire ça me fait penser au film documentaire qui avait fait polémique il y a quelques années. Ou c'etait des cassocS comme ça qui racontaient qu'ils frappaient et séquestraient leurs soeurs. Genre un il surveillait les heures de sorties du travail de sa soeur et si elle avait 5 min de retard elle se faisait frapper.
Comme quoi rien n'a changé.. Meli a 30 ans ! Alors elle est pas belle la vie !Je me souviens de ce reportage
Quand la journaliste demande au mec elle a quel âge ta soeur
28 ans !
OMG !
c'était du haut de gamme en cassosserie
Tu veux dire qu'elle a tout inventé pour faire pleurer dans les chaumières..?Qu'elle affabule..?Tu es maline meli de commencer par parler d’amour et d’homme de cité
Pour au final nous parler que des méchants grands frères maghrébins tapant d’innocente petites maghrébines vierges belles intelligente et innocente
On voudrait t'aider car tu mérites mieux que cette vie..
J'ai la peine pour toi, j'ai trop envie d'aller voir ton frère pour lui dire ses 4 vérités grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!![]()
Cette histoire ça me fait penser au film documentaire qui avait fait polémique il y a quelques années. Ou c'etait des cassocS comme ça qui racontaient qu'ils frappaient et séquestraient leurs soeurs. Genre un il surveillait les heures de sorties du travail de sa soeur et si elle avait 5 min de retard elle se faisait frapper.
Tu es maline meli de commencer par parler d’amour et d’homme de cité
Pour au final nous parler que des méchants grands frères maghrébins tapant d’innocente petites maghrébines vierges belles intelligente et innocente
Tu veux dire qu'elle a tout inventé pour faire pleurer dans les chaumières..?Qu'elle affabule..?
Nan
Jsuis désolée pour toi mais je connais aucune familles arabes où ça va aussi loin.
T’es freres vont beaucoup beaucoup trop loin.
Même la cousine ? Wow
@danalacelte, oui ca existe mais moi j'entendais ca il y a 15/20 ans de cela , les copines il fallait qu'elle rentre vite et qui se cachait de leur frere , qui etait surveille etc .
Elle se faisait insulter , tapper etc .
Mais c'etait il y a longtempppppps
J'admire celles comme toi qui s'en sortent et qui se laissent pas bouffer par la haine..et quand on pense à celles qui sortent de cette jeunesse où elles sont violentées pour épouser un mec qui prendra le relais..15 / 20 ans , il y en a qui se calme et qui prennent en maturité , d'autres non , ca commence depuis la puberté .
Pas par tout le monde... On est pas des animaux, et meme les animaux s'occupent parfois de petits qui ne sont pas les leurs...Combien ? J'en connais aucun personnellement.
C'est vue comme un fardeau de s'occuper de gosse qui ne sont pas les tiens
Toi je t'aimePas par tout le monde... On est pas des animaux, et meme les animaux s'occupent parfois de petits qui ne sont pas les leurs...