Les " mecs de cités "

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais il y a des femmes aussi qui deviennent pire que des hommes , quand monsieur est "bien" .
J'en connaissais une qui ne bossait , n'en foutait pas une et bien papa faisait presque des journees de 24h car fallait s'occuper des enfants , aller au boulot , rentrer preparer le repas le menage doucher les enfants etc ... pendant que madame etait coller a internet ou shopping ou a gueuler sur son epoux car ceci est pas bien fait ou autre raison
J'ai connu une fille comme ça étudiante avec beaucoup du temps pour elle et son mari travaillait à plein temps des portugais en plus lui faisait tout à la maison comme le gars était super amoureux elle en profitait mais bon ils ont fini par divorcer au bout de quelques années.

J'ai connu une fille comme ça étudiante avec beaucoup du temps pour elle et son mari travaillait à plein temps des portugais en plus lui faisait tout à la maison comme le gars était super amoureux elle en profitait mais bon ils ont fini par divorcer au bout de quelques années.

Oui c'est le terme il est super amoureux aussi mais elle je ne sais pas

C'est tellement à l'opposé de la mentalité de mon chéri qui est aussi marocain mais lui il est père au foyer, fait à manger et le ménage s'occupe super bien des enfants et est super calme. C'est un ovni dans sa famille lol
Des frères j'en ai 3 et ils s'occupent super bien de leurs mômes aussi ainsi que de leurs neveux et nièces, certes ils ne sont pas père au foyer et c'est bobonne, pardon Mme qui les sert en général....

Je n'ai que mon dernier frère que j'ai toujours vu faire le ménage chez lui tout en travaillant à l'extérieur.

Mdrrrrrr
Masha'allah prenez soin l'un de l'autre .
Ahhh ces mentalité loin de moi , je veux pas vivre avec un mec qui est me copié coller de mon frere .
Bah tu sais que tu risques fort de tomber sur un phénomène du style de tes frères si tu cherches l'amour auprès d'un gars de cité :wazaa:

Non ca fait longtemps que j'en cherche un mais pas trouver , je prefere quand ils sont plus grand chaton il fiche trop le bazar
Salem meli 93
Courage ça te parait pas traumatisant pour le moment .... mais plus tard ça va être dur à gérer tt ça faut aller voir un psy ou avoir une aide médicale
Pour le chat je peux t en trouver un mais seulement quand tu sera loin de cette violence même un animal mérite de la tendresse et de la dignité bon courage

Bah tu sais que tu risques fort de tomber sur un phénomène du style de tes frères si tu cherches l'amour auprès d'un gars de cité :wazaa:
Faut qu'elle cherche des maghrébins éduqués qui sont sortie de la cité. ou alors des gars de cité dont les mamans on fait partie de ni p.te ni soumise. Bref des fils de mamans féministes eux c'est sur qu'elles leur auraient pas inculqués cette mentalité mais plutôt à respecter les filles.

Oh je vais regarder

Je suis choquée de certains propos surtout par rapport a sohane .

Quand au reste ça ne ma pas trop choquée , c'est des propos que j'entend de la bouche de mes freres , je comprend pas ce trucs de vouloir devisager sa soeur ou un proche de sa famille , ca revenais beaucoup en bouche de la part de ces gars de cité

Mais il y a des femmes aussi qui deviennent pire que des hommes , quand monsieur est "bien" .
J'en connaissais une qui ne bossait pas , n'en foutait pas une a la maison et bien papa faisait presque des journees de 24h car fallait s'occuper des enfants , aller au boulot , rentrer preparer le repas le menage doucher les enfants etc ... pendant que madame etait coller a internet ou shopping ou a gueuler sur son epoux car ceci est pas bien fait ou autre raison
je connais un couple comme ça
Mais le mec commence à penser sérieusement à l’option Divorce.
Il reste pour les enfants... mais bon, ça ne va pas durer.

J'ai du caractere mais pas avec mes freres , on a été élevée ainsi , par " respect " on ne doit pas rendre les coups .
Une fois ma soeur ma frappée je les maisser faire sans rendre les coups parce qu'ils sont plus agés que moi , c'est la meme pour les garçons .
Ca aurait été un autre type j'aurais rendu le coup , meme si le type en face est plus grand , plus fort .
C'est comme le fait de porter plainte , je le fait parce que ce sont mes freres , pour ca ils auraient pris cher , et aucune de mes soeurs avant moi ne la fait et dieu sais qu'elles ce sont fait massacrée , elles c'était pire parce que c'était tout mes freres , sur moi j'en ai que 2 .
Ils ont pas peur de vous tuer un jour avec un mauvais coup?

je connais un couple comme ça
Mais le mec commence à penser sérieusement à l’option Divorce.
Il reste pour les enfants... mais bon, ça ne va pas durer.
Et si ça dure c'est en enfer...
Un homme était comme cela aussi un jour il a fait une promesse à sa despote de femme.. Mène ta barque comme tu l'entends mais je sors avec le départ de la dernière.. Ça n'a pas loupé le jour du mariage de la dernière il est parti. Elle n'a rien compris..

Dernière édition:
C'est le genre de mecs qui s'en rendent pas compte de leur force et le jour ou ils vont tuer vont dire "désolé monsieur le juge c'est pas de ma faute":claque:
Même là @meli93 dit que si sa mère venait pas séparer ses frères quand ils tapent trop elle ou une de ses soeurs seraient mortes.
c'est à elle aussi de se protéger en s'éloignant au maximum de lui, bien qu'il soit ton frère, ton mari, ton fils, ton ami, ces liens la peuvent lui couter la vie au final

c'est à elle aussi de se protéger en s'éloignant au maximum de lui, bien qu'il soit ton frère, ton mari, ton fils, ton ami, ces liens la peuvent lui couter la vie au final
Et comment se protéger d'un "psychopathe"qui sait tout d'elles qui les fliquent et qui prennent leur pied en les massacrant et faisant régner la terreur en famille...

Oui je suis tout à fait d'accord. Mais bon quand on a subi une emprise psychologique difficile de s'en défaire. Moi pour avoir eu un père violent et alcoolique dés que j'ai eu 18 ans j'ai coupé les ponts avec lui. Mais je sais que tout le monde a pas ma force de caractère.

C'est le genre de mecs qui s'en rendent pas compte de leur force et le jour ou ils vont tuer vont dire "désolé monsieur le juge c'est pas de ma faute":claque:
Même là @meli93 dit que si sa mère venait pas séparer ses frères quand ils tapent trop elle ou une de ses soeurs seraient mortes.

Non , meme dans le reportage un mec dit si ma soeur je l'appercoit avec un mec , ou si elle se fait " trouée " je ma cogne mais je me défoule sur elle , ca fait du bien de se défouler eux c'est ca , et je pense vraiment que si ma mere n'étais pas présente pour stopper tt ca , un coup de trop ca en aurait terminer .
Quand tu te prend des rafales de coup de poing en pleine tete ...
Deja quand tu joues ta mal au crane , en réalité t'es sonner .

Ils ont pas peur de vous tuer un jour avec un mauvais coup?

C'est ce que je dit , heureusement que ma mere est la .
Les coups sont principalement porter a la tete , ca peut vite deraper .
J'ai vu ma soeur frapper par son mari , coup de pied dans la figure alors qu'elle etais au sol , c'est pas des coups qui sont amoindri au niveau de la puissance , c'est vraiment un défoulement .

Oui parfois faut les lobotomiser avec leur idées de c**ns .
Le pire c'est qu'une fois mon frere ne ma pas reconnu il ma dragué alors que j'étais avec ma copine a me promener .
Et son pote la tirer dans la voiture au dernier moment en lui disant " c'est ta soeur ! "
La honte ce jour la !!! :claque:
C'est ça le pire ce gros hypocrite il drague et toi veut t’empêcher de faire ta vie. Ils mettent vraiment leur "honneur" entre les cuisses de leurs soeurs. Ils pensent pas que les filles ont aussi des désirs, droit à une sexualité, vivre l'amour...Ou celà leur est simplement autorisé et que les filles sont que des réceptacles pour leur bas instinct.

Et toi tu leur a jamais dit "occupes toi de ta vie vu ce que tu fais tu as rien à me dire" Moi obligé je leur aurait dit ça si encore le gars était irréprochable dans son comportement mais c'est même pas le cas et en plus un gars irréprochable il encouragerait plus par l'exemple et le dialogue de suivre son exemple.

C'est ce que je dit , heureusement que ma mere est la .
Les coups sont principalement porter a la tete , ca peut vite deraper .
J'ai vu ma soeur frapper par son mari , coup de pied dans la figure alors qu'elle etais au sol , c'est pas des coups qui sont amoindri au niveau de la puissance , c'est vraiment un défoulement .
Il faut pas les enfermer.. il faut les abattre comme des chiens !

Oui parfois faut les lobotomiser avec leur idées de c**ns .
Le pire c'est qu'une fois mon frere ne ma pas reconnu il ma dragué alors que j'étais avec ma copine a me promener .
Et son pote la tirer dans la voiture au dernier moment en lui disant " c'est ta soeur ! "
La honte ce jour la !!! :claque:
Et si en plus tu as un boulot de m... alors là tu te dis à quoi ça sert de vivre ainsi..?:ange:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour