Les " mecs de cités "

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah y rahm7oum !
Les etudes c'est a toi de faire ce qu'il te plait , il a pas a decider pour toi .
20 ans quand meme ! Tu le regrettes pas ? Je veux dire si demain il venais a mourir ?

Hé bé ! Moi je dit ca je me reprend une peche !
Une fois j'ai dit a ma mere " je vais les foutre en prison " elle ma dit " c'est tes freres " ils veulent pas que tu tourne mal , ouai d'accord mais ce n'est pas une façon de faire , et si un jour il me tue ?!! Tu feras quoi ?
Ils iront en prison quand meme .
Tu as l'air d'être une nana très équilibrée quand on te lit et on se demande comment tu fais pour ne pas craquer et garder malgré tout le moral sans péter un cable..tu as une capacité de résilience inouie..

Oui pas tout le monde mais en général un homme qui n'a pas d'enfant va prendre son semblable c'est un fait c'est tout se que je disais
Revoit tes statistiques "mon chou"
J'étais séparée et avec 3 enfants encore petits lorsque le père de mon fils m'a épousé... un rifain jamais marié auparavant et sans enfant hein!

Le pire c'est que j'étais une rifia "souillée" :Dselon ceux de ton engeance vu que mon ex qui est le père de mes 3 aînés est moitié breton et moitié kabyle. :wazaa:

Revoit tes statistiques "mon chou"
J'étais séparée et avec 3 enfants encore petits lorsque le père de mon fils m'a épousé... un rifain jamais marié auparavant et sans enfant hein!

Le pire c'est que j'étais une rifia "souillée" :Dselon ceux de ton engeance vu que mon ex qui est le père de mes 3 aînés est moitié breton et moitié kabyle. :wazaa:
C'est à se flinguer ces histoires...

Allah y rahm7oum !
Les etudes c'est a toi de faire ce qu'il te plait , il a pas a decider pour toi .
20 ans quand meme ! Tu le regrettes pas ? Je veux dire si demain il venais a mourir ?

Hé bé ! Moi je dit ca je me reprend une peche !
Une fois j'ai dit a ma mere " je vais les foutre en prison " elle ma dit " c'est tes freres " ils veulent pas que tu tourne mal , ouai d'accord mais ce n'est pas une façon de faire , et si un jour il me tue ?!! Tu feras quoi ?
Ils iront en prison quand meme .
Non mais du tout. tu sais quand c'est un personne perverse narcissique qui passe son temps à te rabaisser. Faut savoir couper les ponts. Pas besoin d'énergies négatives dans sa vie. D'ailleurs je suis pas la seule sur ses 3 enfants aucun lui parle. Et moi en tant qu'ainée et fille j'ai plus pris que mon frère et mon demi frère.

S'il vient à mourir c'est son karma on paye toujours ses mauvaises actions. Moi je suis sereine avec moi même. Faut savoir être un peu "égoiste" pour vivre bien en étant heureux loin de ses personnes néfastes. C'est pas par ce qu'il a mit la petite graine lol que ça lui donne tout les droits.

Tu as l'air d'être une nana très équilibrée quand on te lit et on se demande comment tu fais pour ne pas craquer et garder malgré tout le moral sans péter un cable..tu as une capacité de résilience inouie..

Merci , je ne sais pas , j'ai pas cette impression .
Merci :P

Non mais du tout. tu sais quand c'est un personne perverse narcissique qui passe son temps à te rabaisser. Faut savoir couper les ponts. Pas besoin d'énergies négatives dans sa vie. D'ailleurs je suis pas la seule sur ses 3 enfants aucun lui parle. Et moi en tant qu'ainée et fille j'ai plus pris que mon frère et mon demi frère.

S'il vient à mourir c'est son karma on paye toujours ses mauvaises actions. Moi je suis sereine avec moi même. Faut savoir être un peu "égoiste" pour vivre bien en étant heureux loin de ses personnes néfastes. C'est pas par ce qu'il a mit la petite graine lol que ça lui donne tout les droits.

Ah oui les PN vaut mieux s'en éloigner , ce sont des vampires .
De plus un pere n'est pas censé rabaisser mais élever ( dans les deux sens ) ses enfants .

Merci , je ne sais pas , j'ai pas cette impression .
Merci :p
Alors tu caches bien ton jeu lol.. mais j'imagine que ça ne doit pas être simple de vivre la peur au ventre raser les murs éviter tout contact, tout regard, toute provocation et se fondre afin de ne pas attirer les désirs et nier sa féminité dans un environnement hostile..

Il aurait fallut faire constater les blessures, embarquer le mari et prendre la peine de contacter le procureur... Pas facile si la victime nie les violences...

Ma soeur est pas dans ce délire , elle se fait tabasser elle encaisse , elle reproduit ce qui se passais a la maison , on se fait tabasser et aucune ne porte plainte .
On nous casse meme des chaises sur le dos normal

Oui c'est un choix de vie.. je suis passé par là avec une mère possessive ..

Tout à fait pour ça que j'ai choisi l'opposé pour mon compagnon un homme calme, à l'écoute, qui valorise les enfants

Oui il faut c'est tres important , sinon ca en fait des enfants complexer et avec des deficience mental .
Mon ex dit tt le temps de mon fils que cest 7mar hecha , je petais un cable " mon fils cest pas un c.n tu fermes ta bouche !!! "

Ma soeur est pas dans ce délire , elle se fait tabasser elle encaisse , elle reproduit ce qui se passais a la maison , on se fait tabasser et aucune ne porte plainte .
Et elle va se faire soigner et le médecin ferme les yeux..?:eek:
Mais ce sont de vrais tarés...

Le coup de la corde à linge aussi non ?

Non mais là @meli93 tu veux pas qu'on fasse une expédition punitive pour tes frères ça va plus là. :eek:
Aucune de vous n'a jamais été hospitalisée suite aux violences?

P...je reste sans voix.. et en plus il faut je suppose accomplir le devoir conjugal..et aimer çà!
Souvent la violence conjugale s'accompagne de viol. La femme veut pas mais elle est forcée quand même sinon c'est des coups en plus. Pour ça que le viol conjugal est considéré comme une circonstance aggravante.

Non mais là @meli93 tu veux pas qu'on fasse une expédition punitive pour tes frères ça va plus là. :eek:
Aucune de vous n'a jamais été hospitalisée suite aux violences?

Non je te jure , on va jamais a lhopital .
On prend un cachet pour le mal de tete , et les hematomes on attend que ca passe .
Perso , j'ai des parties du corps qui marque pas .
A part le visage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour