meli93
VIB
Ils l'ont amenée au commissariat et ensuite au mari pour qu'il termine le job..?
Non mdrrrr
Elle est rester chez ma soeur .
Jusqu'a ce quil revienne pleurnicher pour quelle revienne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils l'ont amenée au commissariat et ensuite au mari pour qu'il termine le job..?
Tu as l'air d'être une nana très équilibrée quand on te lit et on se demande comment tu fais pour ne pas craquer et garder malgré tout le moral sans péter un cable..tu as une capacité de résilience inouie..Allah y rahm7oum !
Les etudes c'est a toi de faire ce qu'il te plait , il a pas a decider pour toi .
20 ans quand meme ! Tu le regrettes pas ? Je veux dire si demain il venais a mourir ?
Hé bé ! Moi je dit ca je me reprend une peche !
Une fois j'ai dit a ma mere " je vais les foutre en prison " elle ma dit " c'est tes freres " ils veulent pas que tu tourne mal , ouai d'accord mais ce n'est pas une façon de faire , et si un jour il me tue ?!! Tu feras quoi ?
Ils iront en prison quand meme .
Revoit tes statistiques "mon chou"Oui pas tout le monde mais en général un homme qui n'a pas d'enfant va prendre son semblable c'est un fait c'est tout se que je disais
Oui et c'est bien et en plus les mesures d'éloignement pour que la femme garde le domicile et que la bête aille vivre sa violence ailleurs..Enfin !Ah bon ???
Surement que ta soeur ne voulait pas... Ni faire constater ses blessures ni porter plainte...
C'est à se flinguer ces histoires...Revoit tes statistiques "mon chou"
J'étais séparée et avec 3 enfants encore petits lorsque le père de mon fils m'a épousé... un rifain jamais marié auparavant et sans enfant hein!
Le pire c'est que j'étais une rifia "souillée"selon ceux de ton engeance vu que mon ex qui est le père de mes 3 aînés est moitié breton et moitié kabyle.
![]()
schema classique.. et donc elle a repris une dose dans l'intimité..?Oui elle voulais pas porter plainte .
Elle voulais juste sortir de la maison , si yavais pas la police jamais elle aurait pu
Il aurait fallut faire constater les blessures, embarquer le mari et prendre la peine de contacter le procureur... Pas facile si la victime nie les violences...et le procureur poursuit ..
Non mais du tout. tu sais quand c'est un personne perverse narcissique qui passe son temps à te rabaisser. Faut savoir couper les ponts. Pas besoin d'énergies négatives dans sa vie. D'ailleurs je suis pas la seule sur ses 3 enfants aucun lui parle. Et moi en tant qu'ainée et fille j'ai plus pris que mon frère et mon demi frère.Allah y rahm7oum !
Les etudes c'est a toi de faire ce qu'il te plait , il a pas a decider pour toi .
20 ans quand meme ! Tu le regrettes pas ? Je veux dire si demain il venais a mourir ?
Hé bé ! Moi je dit ca je me reprend une peche !
Une fois j'ai dit a ma mere " je vais les foutre en prison " elle ma dit " c'est tes freres " ils veulent pas que tu tourne mal , ouai d'accord mais ce n'est pas une façon de faire , et si un jour il me tue ?!! Tu feras quoi ?
Ils iront en prison quand meme .
Tu as l'air d'être une nana très équilibrée quand on te lit et on se demande comment tu fais pour ne pas craquer et garder malgré tout le moral sans péter un cable..tu as une capacité de résilience inouie..
Non mais du tout. tu sais quand c'est un personne perverse narcissique qui passe son temps à te rabaisser. Faut savoir couper les ponts. Pas besoin d'énergies négatives dans sa vie. D'ailleurs je suis pas la seule sur ses 3 enfants aucun lui parle. Et moi en tant qu'ainée et fille j'ai plus pris que mon frère et mon demi frère.
S'il vient à mourir c'est son karma on paye toujours ses mauvaises actions. Moi je suis sereine avec moi même. Faut savoir être un peu "égoiste" pour vivre bien en étant heureux loin de ses personnes néfastes. C'est pas par ce qu'il a mit la petite graine lol que ça lui donne tout les droits.
Alors tu caches bien ton jeu lol.. mais j'imagine que ça ne doit pas être simple de vivre la peur au ventre raser les murs éviter tout contact, tout regard, toute provocation et se fondre afin de ne pas attirer les désirs et nier sa féminité dans un environnement hostile..Merci , je ne sais pas , j'ai pas cette impression .
Merci![]()
Tout à fait pour ça que j'ai choisi l'opposé pour mon compagnon un homme calme, à l'écoute, qui valorise les enfantsAh oui les PN vaut mieux s'en éloigner , ce sont des vampires .
De plus un pere n'est pas censé rabaisser mais élever ( dans les deux sens ) ses enfants .
C'est ce que je dit , heureusement que ma mere est la .
Les coups sont principalement porter a la tete , ca peut vite deraper .
J'ai vu ma soeur frapper par son mari , coup de pied dans la figure alors qu'elle etais au sol , c'est pas des coups qui sont amoindri au niveau de la puissance , c'est vraiment un défoulement .
Il aurait fallut faire constater les blessures, embarquer le mari et prendre la peine de contacter le procureur... Pas facile si la victime nie les violences...
Oui c'est un choix de vie.. je suis passé par là avec une mère possessive ..Non mais du tout. tu sais quand c'est un personne perverse narcissique qui passe son temps à te rabaisser. Faut savoir couper les ponts. Pas besoin d'énergies négatives dans sa vie. D'ailleurs je suis pas la seule sur ses 3 enfants aucun lui parle. Et moi en tant qu'ainée et fille j'ai plus pris que mon frère et mon demi frère.
S'il vient à mourir c'est son karma on paye toujours ses mauvaises actions. Moi je suis sereine avec moi même. Faut savoir être un peu "égoiste" pour vivre bien en étant heureux loin de ses personnes néfastes. C'est pas par ce qu'il a mit la petite graine lol que ça lui donne tout les droits.
Non c'est pas normal, pas normal du tout...Ma soeur est pas dans ce délire , elle se fait tabasser elle encaisse , elle reproduit ce qui se passais a la maison , on se fait tabasser et aucune ne porte plainte .
On nous casse meme des chaises sur le dos normal
Tout à fait pour ça que j'ai choisi l'opposé pour mon compagnon un homme calme, à l'écoute, qui valorise les enfants
Et elle va se faire soigner et le médecin ferme les yeux..?Ma soeur est pas dans ce délire , elle se fait tabasser elle encaisse , elle reproduit ce qui se passais a la maison , on se fait tabasser et aucune ne porte plainte .
Le coup de la corde à linge aussi non ?Ma soeur est pas dans ce délire , elle se fait tabasser elle encaisse , elle reproduit ce qui se passais a la maison , on se fait tabasser et aucune ne porte plainte .
Oui c'est un choix de vie.. je suis passé par là avec une mère possessive ..
Le coup de la corde à linge aussi non ?
Et elle va se faire soigner et le médecin ferme les yeux..?
Mais ce sont de vrais tarés...
cad que je ne pouvais rencontrer aucune personne elle voulait diriger ma vie ..et quand j'ai eu l'intention de me marier il a fallu faire un choix..Possessive cad ?
Non mais là @meli93 tu veux pas qu'on fasse une expédition punitive pour tes frères ça va plus là.Ma soeur est pas dans ce délire , elle se fait tabasser elle encaisse , elle reproduit ce qui se passais a la maison , on se fait tabasser et aucune ne porte plainte .
P...je reste sans voix.. et en plus il faut je suppose accomplir le devoir conjugal..et aimer çà!Soigner de quoi , elle est pas aller chez le medecin , elle a des hematomes , attendre que ca part et un cachet pr le mal de tete
Et elle va se faire soigner et le médecin ferme les yeux..?
Mais ce sont de vrais tarés...
Ah oui tu disais que ton père était un homme bien...Non le cassage de chaise en bois sur le dos cetait ma mere
Jai meme pas eu mal jetais morte de rire , ma niece sen souviens encore
P...je reste sans voix.. et en plus il faut je suppose accomplir le devoir conjugal..et aimer çà!
Tu m'étonnes…!Ca jen sais rien comment ca se passe apres, je pense qu'il y a un temps d'écoulement avant
Ah oui tu disais que ton père était un homme bien...![]()
Ah oui tu disais que ton père était un homme bien...![]()
Non pas vraiment car ce n'est qu'ici que j'entends ce genre de minots(comprenez br.nleurs) se la jouer exigeant et tout le tintoin...C'est à se flinguer ces histoires...
Souvent la violence conjugale s'accompagne de viol. La femme veut pas mais elle est forcée quand même sinon c'est des coups en plus. Pour ça que le viol conjugal est considéré comme une circonstance aggravante.P...je reste sans voix.. et en plus il faut je suppose accomplir le devoir conjugal..et aimer çà!
Non mais là @meli93 tu veux pas qu'on fasse une expédition punitive pour tes frères ça va plus là.
Aucune de vous n'a jamais été hospitalisée suite aux violences?