Les " mecs de cités "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meli93

VIB
Beh je ne pense pas qu'ils soient aussi violent avec les hommes...
Son ex-mari a l'air d'être un sacré *** (mariage avec une autre personne dans son dos)
Et je n'ai pas lu que ses frères aient été violents...
Ils sont surement violents qu'avec les personnes plus "faibles"... les femmes quoi :npq:

Non mon ex mari a failli passer a la casserole ma mere qu'il la retenue , elle lui a fait juré qu'il ferait rien , sinon je te jure il le massacrait .
Mon ex a peur de lui , pour déposer mon fils chez ma mère ces jours de garde il ose pas si mon frère est présent .

A part cela , ils me font rien .
C'est juste les mecs
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je suis coincé , pas par peur , je dirais pas envie d'avoir de problemes et marre de prendre des coups pour des trucs de débile !
Surtout la si je me reprend un coup dans la poire je deviens sourde .
Mise a part cela je m'en ficherai , meme si j'ai envie de refaire ma vie .
Je pense a bouger n'en déplaisent a certains faut que je pense a moi et a mon goss avant tout


Devenir sourde ???
Le medecin te la dit ?


:(
 

meli93

VIB
Comment ca c'est passe ?
Apres un coup tu as consulte l'orl ?
Il s'est que tu te fais tappe ?

Non c'est du aux otites a repetition que j'ai eu du a mes allergies au pollen et aux acariens , mes tympans se sont affinés , du coup elle ma dit de surveiller , une simple claque ou une trop forte pression ( avion , montagnes ) pourrais me les déchirer .
Pour le moment hamdoulilah .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non c'est du aux otites a repetition que j'ai eu du a mes allergies au pollen et aux acariens , mes tympans se sont affinés , du coup elle ma dit de surveiller , une simple claque ou une trop forte pression ( avion , montagnes ) pourrais me les déchirer .
Pour le moment hamdoulilah .

Allah i chafik .

Inchallah que ca s'ameliore
 

meli93

VIB
@meli93 tu ne faisais pas de la boxe ?
Tu devrais compléter par des cours de self défense !
Comme tu disais.. un jour on sait jamais.. un coup peut devenir fatal ! Frère ou pas frère !
Donc fais attention à toi.. pour toi et ton enfant :rouge:

Oui je faisais de la boxe , inconcevable que je leve la main sur mes freres , ca me ferais trop bizarre .

Merci ma belle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut