Les " mecs de cités "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Revoit tes statistiques "mon chou"
J'étais séparée et avec 3 enfants encore petits lorsque le père de mon fils m'a épousé... un rifain jamais marié auparavant et sans enfant hein!

Le pire c'est que j'étais une rifia "souillée" :Dselon ceux de ton engeance vu que mon ex qui est le père de mes 3 aînés est moitié breton et moitié kabyle. :wazaa:

Sa reste une minorité
 

meli93

VIB
Souvent la violence conjugale s'accompagne de viol. La femme veut pas mais elle est forcée quand même sinon c'est des coups en plus. Pour ça que le viol conjugal est considéré comme une circonstance aggravante.

Ca aucune idée , je pense pas qu'il y a viol .
Il fait le canard apres le temps de reconquerir je pense
 
Ca aucune idée , je pense pas qu'il y a viol .
Il fait le canard apres le temps de reconquerir je pense
l'un empeche pas l'autre aprés la violence, le viol...Le gars fait sont gentil je recommencerais plus, des fois se mettent à pleurer vont faire culpabiliser la femme " mais tu comprends tu l'a cherché, tu m'a provoqué..".Et ils sont calme quelque temps le temps de recommencer.
 

meli93

VIB
l'un empeche pas l'autre aprés la violence, le viol...Le gars fait sont gentil je recommencerais plus, des fois se mettent à pleurer vont faire culpabiliser la femme " mais tu comprends tu l'a cherché, tu m'a provoqué..".Et ils sont calme quelque temps le temps de recommencer.

Ouai c'est ca et rebelotte
 

meli93

VIB
Alors tu caches bien ton jeu lol.. mais j'imagine que ça ne doit pas être simple de vivre la peur au ventre raser les murs éviter tout contact, tout regard, toute provocation et se fondre afin de ne pas attirer les désirs et nier sa féminité dans un environnement hostile..

Pour ca que je suis pas a l'aise avec un homme je scrute toujours autour quand il me parle , certains me font la reflexion " detend toi je vais pas te manger " alors que je suis tendu a l'idée de voir qqn que je connais , ou qui me connais ( je n'ai pas forcement l'image de tout ceux qui connaisse mon frere )

Ou tout simplement j'evite de faire des rencontres ce qui voudrais dire , repasser a se cacher , expliquer au type prk je suis comme ca , jai des freres " dangereux " certains stop tout quand ils entendent ca en me disant qu'il ne veulent pas de problemes etc ...

Et de l'autre cote je vais pas finir toute seule pour faire plaisir a mes freres .
 
Souvent la violence conjugale s'accompagne de viol. La femme veut pas mais elle est forcée quand même sinon c'est des coups en plus. Pour ça que le viol conjugal est considéré comme une circonstance aggravante.
Déja si elle porte pas plainte pour les coups tu penses bien que pour des rapports forces elle va pas se plaindre et puis comme elle est conditionnée à devoir satisfaire le mari..:(
 
Déja si elle porte pas plainte pour les coups tu penses bien que pour des rapports forces elle va pas se plaindre et puis comme elle est conditionnée à devoir satisfaire le mari..:(
Oui mais je te répondais au fait que tu disais qu'elle doit prendre plaisir aux rapports sexuels. En fait le gars violent s'en fou il viole et basta.
Après pour la femme malheureusement tant qu'elle aura pas eu un déclic elle continuera à subir Des fois certaines réalisent quand le mari commence à s'en prendre aux enfants. Et tu des fois la femme a jamais su dire stop et on en arrive à ce que par désespoir elles tuent leur mari comme pour Jacqueline Sauvage. Et souvent malheureusement la femme est tuée sous les coups de son mari une tout les trois jours.
 
Oui mais je te répondais au fait que tu disais qu'elle doit prendre plaisir aux rapports sexuels. En fait le gars violent s'en fou il viole et basta.
Après pour la femme malheureusement tant qu'elle aura pas eu un déclic elle continuera à subir Des fois certaines réalisent quand le mari commence à s'en prendre aux enfants. Et tu des fois la femme a jamais su dire stop et on en arrive à ce que par désespoir elles tuent leur mari comme pour Jacqueline Sauvage. Et souvent malheureusement la femme est tuée sous les coups de son mari une tout les trois jours.
Oui.. c'est vrai que ce genre de primate prend son du et ne se soucie pas qu'il y ait plaisir ou pas..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'en entend de plus en plus des hommes qui se marie pour la 1 ere ou la seconde fois avec des femmes qui ont 3 ou , 4 gosses qui ne sont pas les leurs .
Alors que lui en a pas ou alors 1 seul .
Mon neveu qui s'est casé non seulement avec une plus vieille que lui mais elle avait déjà 2 enfants avant qu'ils n'en fassent un 3ème... c'était il y a 2 ans.
Récemment mon p'tit frère lui-même divorcé vient de se remarier avec 1 marocaine qui a 2 enfants...
 
Déja c'est un qui m'interesse pas 50 .
Mes keums de tess :claque:
Tes reufs ne sont pas serieux.

Dans chaques tieks, il y a aussi des gens biens comme sérieux.
Je ne sais pas à quoi tes frères jouent...

Au plus tard, il faudra peut-être que ton interessé a l'intelligence de parler à tes reufrès:)
 

meli93

VIB
Tes reufs ne sont pas serieux.

Dans chaques tieks, il y a aussi des gens biens comme sérieux.
Je ne sais pas à quoi tes frères jouent...

Au plus tard, il faudra peut-être que ton interessé a l'intelligence de parler à tes reufrès:)

Mes freres sont d'une autre mentalité .

Avant qu'il ne leur parle , faudrait qu'il commence par moi meme , je me suis sauvé comme une teubé
 
Mes freres sont d'une autre mentalité .

Avant qu'il ne leur parle , faudrait qu'il commence par moi meme , je me suis sauvé comme une teubé
Tes frères ne doivent pas avoir beaucoup d'humour...

Je pense que tu seras obligée de dire à ton interessé d'aller voir tes reufs, histoire de parler...

Ça me fait golry:)
Mais il y a des vies comme ça...
 
Hello ! Les bladinautes j'espère que vous aller bien ?!
dsl je n'avais aucune idée du titre ... enfin voilà

Je me posais posais une question sur une situation qui m'est arrivé avant les vacances , j'étais aller faire une course pour ma soeur au bureau tabac ( c'était pour lui acheter des bonbons :rolleyes: ) , je monte dans ma voiture , je démarre et j'entend une voix masculine qui me dit " super musique " je lève la tête et j'apperçois un homme qui me dit vaguement quelque chose , je lui répond "merci " et je m'en vais , il réengage la conversation et la il me dit ,qu'il est de tel quartier et la je me suis subitement figée (il est du quartier ou ma maman réside et ou j'ai forcément résidée ), encore plus lorsqu'il ma dit " je te connais toi tu es la soeur a ..........ca te dirais qu'on se revois et on s'échange les musiques "

en ce court instant je me suis dit " il connais mon frère , c'est un mec de mon ancien quartier , aie , ca risquerais de me retomber dessus ,même si je sais qu'il prendrais pas le risque de faire le c*n avec moi , j'aurais bien voulu tenter le coup , je n'ose pas pas peur , hors tt ce que j'ai fait c'est de lui balancer un " oui " et j'ai pris la poudre d'escampette , je pense qu'il attendais un numéro pour pouvoir se revoir et lui donner ses fameuses musiques , parce que je ne traine pas dans le quartier c'est assez grand et que je n'ai aucune idée ou il vit . Depuis je ne l'es jamais revu et je pense que je ne le reverrai plus , j'ai du donner l'impression que je n'étais pas intéressée comme d'habitude

En rentrant j'étais dégoutée prk ? par ce qu'il ma plu , mignon :love: , bien sur lui , il parle correctement etc ...

est ce que ca ce fais ? sachant qu'ils ont grandi avec mes frères ce n'est pas mal vu ? aussi j'aimerais bien engager qqch avec un mec de mon quartier , je leur trouve qqch me demander pas prk ( ils n'ont rien de racailleux je déteste ce genre de mecs )
une de mes amies c'est mariée avec un de ces hommes , sa famille et la mienne n'ont rien à voir , ses frères sont plutôt ouvert , contrairement aux miens même si je leur disais de faire la démarche pour moi il le prendrais mal , je veux dire le fait de leur demander de me chercher un de ces messieurs du coup que faire ?

merci de m'avoir lu ,

( pffff j'allais mettre , je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature ):claque:
A mon avis s'il est intéressé il viendra directement demander ta main ....donc prepare ta takchita
 
Allah y rahm7oum !
Les etudes c'est a toi de faire ce qu'il te plait , il a pas a decider pour toi .
20 ans quand meme ! Tu le regrettes pas ? Je veux dire si demain il venais a mourir ?

Hé bé ! Moi je dit ca je me reprend une peche !
Une fois j'ai dit a ma mere " je vais les foutre en prison " elle ma dit " c'est tes freres " ils veulent pas que tu tourne mal , ouai d'accord mais ce n'est pas une façon de faire , et si un jour il me tue ?!! Tu feras quoi ?
Ils iront en prison quand meme .
Ben en fait, c’est étonnant que t’ai pas tourné mal vu le milieu où tu as évolué.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour ca que je suis pas a l'aise avec un homme je scrute toujours autour quand il me parle , certains me font la reflexion " detend toi je vais pas te manger " alors que je suis tendu a l'idée de voir qqn que je connais , ou qui me connais ( je n'ai pas forcement l'image de tout ceux qui connaisse mon frere )

Ou tout simplement j'evite de faire des rencontres ce qui voudrais dire , repasser a se cacher , expliquer au type prk je suis comme ca , jai des freres " dangereux " certains stop tout quand ils entendent ca en me disant qu'il ne veulent pas de problemes etc ...

Et de l'autre cote je vais pas finir toute seule pour faire plaisir a mes freres .


On dirait une adolescente de 15 ans qui parle :eek:
Tu as peur de tes frères à un tel point ! c'est ouf

J'ai lu qu'ils ne te laisseront jamais déménager loin d'eux...
Mais tu dois leur demander l'autorisation ? Sérieux ?
Tu as 30 ans.. tu as un enfant..
Tu dois pouvoir refaire ta vie sereinement !
Comme te le disait @Nayte quitte ce quartier... et ouvre toi au monde ! Là tu as l'air coincé :defonce:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je me mets à la place d’un mec sérieux qui serait intéressé par elle... mais sérieux, s’il a encore toute sa tête, le mec prend ses jambes à son coup fissa
Comment assumer des beaux frères comme ça :confused:


Beh je ne pense pas qu'ils soient aussi violent avec les hommes...
Son ex-mari a l'air d'être un sacré *** (mariage avec une autre personne dans son dos)
Et je n'ai pas lu que ses frères aient été violents...
Ils sont surement violents qu'avec les personnes plus "faibles"... les femmes quoi :npq:
 

meli93

VIB
On dirait une adolescente de 15 ans qui parle :eek:
Tu as peur de tes frères à un tel point ! c'est ouf

J'ai lu qu'ils ne te laisseront jamais déménager loin d'eux...
Mais tu dois leur demander l'autorisation ? Sérieux ?
Tu as 30 ans.. tu as un enfant..
Tu dois pouvoir refaire ta vie sereinement !
Comme te le disait @Nayte quitte ce quartier... et ouvre toi au monde ! Là tu as l'air coincé :defonce:

Je suis coincé , pas par peur , je dirais pas envie d'avoir de problemes et marre de prendre des coups pour des trucs de débile !
Surtout la si je me reprend un coup dans la poire je deviens sourde .
Mise a part cela je m'en ficherai , meme si j'ai envie de refaire ma vie .
Je pense a bouger n'en déplaisent a certains faut que je pense a moi et a mon goss avant tout
 

meli93

VIB
Je me mets à la place d’un mec sérieux qui serait intéressé par elle... mais sérieux, s’il a encore toute sa tête, le mec prend ses jambes à son coup fissa
Comment assumer des beaux frères comme ça :confused:

Tu sais la plupart se sauve quand je leur explique la situation que si on se fait prendre c'est a ses risques et périls ! Certains ce disent laisse tomber je veux pas de probleme et d'autre court le risque .
En autres je remballe les hommes pour ça , pour éviter qu'ils aient des problèmes et ppour moi même .
Pas plus tard que tout a l'heure j'ai dit au mec qu'il me plaisais pas , en faite c'étais par rapport a tt ce cirque .
Ma soeur me rabache " qu'est ce t' en a foutre , tu vas pas te privé de vivre !! "
Vivre ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut