meli93
VIB
Il n'y a pas que les hommes qui trompent dans leur propre lit![]()
Mdr on va pas tout leur mettre dessus , il ya des femmes qui delire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas que les hommes qui trompent dans leur propre lit![]()
Bah voyonsEst ce un.probleme maghrebin ...le fait de vouloir seulement jouer avec une femme divorcee ? Jentends pas ca ailleurs
Je te conseille d’en prendre un et de bien l’éduquerMdrrrrrr jadore les minous , sauf que la je vais re démenager jen ai marre du cirque de la voisine du dessus
Je te conseille d’en prendre un et de bien l’éduquer
Ça fait plaisir les ronronnements
Ça apaise
Salaam popoSalam Ibo
Bon la prière n'est pas forcément une preuve de fiabilité, c'est bien mais c'est pas tout...faut bien surveiller le comportement social et intime
Il faut pas non plus qu'elle se presse, elle doit prendre son temps et se renseigner sur cet homme avant de penser au mariage pour éviter un divorce.
et les femmes mariées finissent aussi devant des séries turques à manger des kawkaw !
mdr![]()
Alors prends en un très viteC'est vrai c'est apaisant les chats
elles ont leur part de malheur mais elles ne le montrent pas forcément
la definition du mariage est mal comprie par une majorité des maghrébins
Jentends pas ca en tout cas....jai jamais entendu qu'un mec preferait sortir avec les divorcées dans le but de jouer un peu ...Bah voyons
Les autres c’est des moines shaolin
Je membrouille..le genre de muslim plus haut qui a dit que les femmes divorcées cest juste pour " jouer" avec...
Est ce que tu appercois toi que cest vrai ..est ce que cest aussi galere que ca ..
Parceque perso quand je vois des femmes divorcées francaise, jentends pas le meme son de cloche " genre elle se plaigne pas detre pas respecté depuis le divorce , elles arrivent a refaire leuf vie "
Sur bladi on dirait pas...Non les arabes aussi elevent des gosses comme si cetait les leurs
Jen entends des phrases macho chez les francais aussi...mais ca non jamaisUn gars a ose dire clairement a une copine
"Ton mari a ouvert le chemin donc c'est plus simple maintenant que d'aller voir une vierge"![]()
Jentends pas ca en tout cas....jai jamais entendu qu'un mec preferait sortir avec les divorcées dans le but de jouer un peu ...
Et de se barrer .
Jai pas dis que jentends que de bonnes choses mais ca non ...
Cest impossible de mettre tous le monde dans le meme sac...mais cest un fait ce genre de chose sur les divorcées ne se fait pas chez les francais...ensuite chez les maghrebins oui ...ca ne veut pas dire que cest tous ...Il suffisait de le préciser, maintenant c'est fait.![]()
Il pense un peu a la facon mec de cité + rebeu macho...mais je pense quil represente " une pensée" qui se reyrouve chez pas mal de mec..Il raconte n importe quoi comme à son habitude. Il prend ses actes et jugements pou une généralité absolue. Il ne doit pas respecter les femmes divorcées..
Il pense un peu a la facon mec de cité + rebeu macho...mais je pense quil represente " une pensée" qui se reyrouve chez pas mal de mec..
Apres il est sur bladi , donc cest un.mec qui prend la peine d'ecrire et d'echanger ...ya pire lol malheureusement
Muslimc'est qui ? j ai pas suivi tout le fil
Muslim
Il pense un peu a la facon mec de cité + rebeu macho...mais je pense quil represente " une pensée" qui se reyrouve chez pas mal de mec..
Apres il est sur bladi , donc cest un.mec qui prend la peine d'ecrire et d'echanger ...ya pire lol malheureusement
Apres loin tres loin de moi lidée de le defendre...mais je pense quil sagit dun mec qui a peur des femmes etc ...Jusqu'à ce que sa soeur sa fille ou lui même divorce d sa femme.... il aura peut être évolué dans son mode de pensée![]()
Faut dire que chez les "français(e)s" trouver des gens encore vierge sortie de l'adolescence c'est rarissismeJen entends des phrases macho chez les francais aussi...mais ca non jamais
Voila merci je cherchais justement un truc pour balancer un.peu du coté francais...Faut dire que chez les "français(e)s" trouver des gens encore vierge sortie de l'adolescence c'est rarissisme![]()
Bon aprés quand tu entends des gars de n'importe quel origine dire qu'il ont perdu leur virginité à 14 ansVoila merci je cherchais justement un truc pour balancer un.peu du coté francais...
Voila ...il ya toujours du negatif et du positif partout ..Bon aprés quand tu entends des gars de n'importe quel origine dire qu'il ont perdu leur virginité à 14 anstu te dis ou sont les parents.
![]()
L'L'homme arabe ( pas de généralité , mais beaucoup sont ainsi :
t'es un homme Arabes et que t'es de très très bonne humeur aujourd'hui je te conseil de ne pas lire, je risque de de cassé cette " bonne humeur ".
Je suis aussi consciente qu'en m'inscrivant ici je ne me ferais pas que des amis.
Bref, je suis quelqu'un qui observe énormément , lis , écoute, voit et parle avec mon entourage beaucoup sur... les hommes Arabes.
Et pour vous dire au plus j'avance , au plus les hommes Arabes me dégoûtent.
(Bon j'y vais un peu fort là mais c'est ce que je ressens ces dernier temps .. )
Je cite ce qu'on retrouve souvent chez ces hommes qui me déçoit de plus en plus :
* C'est des hommes avares. Ils parlent que d'argent , vivent que pour l'argent.
Et c'est n'est jamais assez, faut que ça sois toujours plus !!
* Leurs femmes ? Faut qu'elle sois soumise, limite un robot quoi. Bah oui parce que monsieur est le plus beau , le plus fort, c'est LUI le chef de la maison. Faut bien qu'il montre sa virilité...
Si la femme ose répondre et pas obéir, c'est une gifle qu'elle se prends. Mais devant ses potes, c'est l'homme le plus adorable au monde. Un vrai sucre !
* Ça épouse une femme et une fois marié c'est " Ne te maquille pas , ne t'habille pas comme ça, METS le hijab, baisse le regard, mets du XXXL " et une fois dehors tout seule sans sa femme parfois même AVEC la femme, ça matte le contraire. Va comprendre !
* Y a aussi les hommes célibataires qui profitent de leurs jeunesse mais vraiment à fond ( Chicha, bars, boite de nuit, fille à droite à gauche, fornications, etc.. ) jusqu'à l'âge de 30 ans et là , Hop il veulent se marier avec une vierge qui elle s'est enfermé toute sa jeunesse dans sa chambre entre 4 murs.
Mais oui bien sûre ...
* Puis il y a aussi le contraire.. Ceux qui ne profitent pas de leurs jeunesse qui veulent se marier très jeune ( c'est-à-dire 21-22-23-24 ans ) Et une fois marier , ils regrettent de ne pas avoir profité. Ça décide de rattraper le temps perdu et ça sort jusqu'à 4 heures du matin avec ses potes laissant la femme seule à la maison.
* Y a aussi ceux qui font tout pour que tu sois avec eux dans le Haram ( Des je t'aime, t'es différente des autes filles, t'es trop belle, t'es unique ... BREF des phrases digne de Titanic ) et une fois que tu tombes dans le piège ( Bah oui les sentiments ça ne se contrôle pas ) et qu'ils ont eux ce qu'ils voulaient avoir, ils te traitent de P*** .
* Y a aussi ceux qui font du Haram de lundi au jeudi et puis vendredi soubh'Anna Allah ça devient un musulman digne de ce nom et ça rentre à la mosquée NORMAL quoi.
BREF, y a encore tellement à dire mais je pense que je serais là pour des heures.
Voilà c'était un coup de gueule pour ce soir !
Ps: Non je ne généralise pas, mais dans cette génération 90% sont comme ça !!!
Ça va hamdolah et toi ?Salaam popo
Je lui ai donné un conseil adéquate
Ça va toi ?
C’est une réalité...Ça va hamdolah et toi ?
Mdr bessa7 t abuses avec les raviolis à même la boite de conserve , faut pas pousser quand même![]()
Faut dire que chez les "français(e)s" trouver des gens encore vierge sortie de l'adolescence c'est rarissisme![]()
J'ai un ami qui l'es resté jusqu'à plus de 30 ans!! D'ailleurs depuis celle avec qui il l'a fait durant quelques mois, je ne l'ai jamais revu en coupleFaut dire que chez les "français(e)s" trouver des gens encore vierge sortie de l'adolescence c'est rarissisme![]()
Oui je vais très bien hamdolah merciC’est une réalité...
Oui je vais bien AlhamdoulilLâh
J’espère toi aussi popo
J'ai un pote de 42 ans qui est encore puceau mais lui je le soupçonne d'être asexuel. Même se masturber il l'a jamais faitJ'ai un ami qui l'es resté jusqu'à plus de 30 ans!! D'ailleurs depuis celle avec qui il l'a fait durant quelques mois, je ne l'ai jamais revu en coupleun E.T breton et catho
![]()
Moi j'en connais plein mout b'ssem
Pour toi oui parle pour toi, tu considères que les femmes divorcées sont des déchets mais il existe beaucoup d'hommes intelligents, pas des khorotos qui servent à rien hein, qui réfléchissent avec leur cerveau et qui quand ils aiment une femme sont prêts à l'assumer, ayant déjà été mariée ou pas, avec enfant ou pas